ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'Alice Merry!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

La vie d'Alice Merry! Empty
MessageSujet: La vie d'Alice Merry!   La vie d'Alice Merry! EmptyMar 26 Déc - 18:18

Alice est arrivée à Elementia, après un voyage formidable.
une fois un pied dans le dragoport, elle a fait connaissance de son guide: Paul Lorian.

Elle adore Paul! Elle le trouve beau, gentil, adorable, drôle. Le garçon idéal, en quelque sorte, et ce ne serait pas étonnant que son coeur soit déjà prit par ce beau chevalier servant.

Arrivée dans le Hall, c'est avec Julia, sa future camarade de chambre, qu'elle a fait connaissance. Avec Paul, ils ont été partager un repas dans la salle à manger. Elle a d'ailleurs apprit là que Julia avait des origines étrangères et elle trouve ça très impressionnant.

Alice a été chercher ses fournitures à Mivia Town.
Déjà, elle a été à la banque, où elle a rencontré, indirectement cependant, Robert.
Sa rencontre avec Golby fut plutôt Chaotique mais Alice est une fille tellement positive qu'elle s'imagine qu'un jour, ils seront amis.
Ensuite, elle a été chercher sa baguette, chez Endymion.
Le moment fut merveilleux, et émouvant, et elle a une baguette fabuleuse: Baguette en bois Morphique, qui s'adapte, modérément tout de même à son humeur.
Dans la boutique, se trouvait aussi Violette Pierrafou, professeur de Duel qu'elle n'a cependant fait que croiser.
Elle se rendit ensuite chez le couturier, et chez le libraire...

Chez Narcisse, elle a d'abord rencontré Gaston, qui lui a vendu un uniforme (l'ancien kit Aqua). Après quelques instants, elle fut prise en charge par le nouveau propriétaire, Narcisse Chanterune. Elle préféra car quand le premier lui proposait une robe meringue rose, le second lui fit une superbe robe de bal. Le bal, elle comptait bien y aller avec le gentil Paul!

A la librairie, elle fut abordée par le gentil Cigüe. Comme le grand garçon avait vu qu'elle était bien chargée de livre, il s'est proposé pour l'aider à les rammener pendant qu'elle continuait ses amplettes.

Elle se rendit donc chez l'Apothicaire où elle a acheté le kit de potion et le Kit D'Elementarisation.

Quand elle rentra à l'école, elle eut une mauvaise surprise. Le pauvre Cigüe s'était fait attaquer!!!! Un grand élève lui avait volé ses affaires, et donc celles d'Alice!
Il ne restait que de l'encre rose, son livre d'histoire de la magie et de sortilège.
Il manquait tout le reste, et Cigüe était couvert d'encre, justement! Il avait dû se battre pour défendre Alice.
Du coup, alice a racheté ses anciens livres à cigüe (en réalité, les siens, tous neuf...méchant Terro! Mr. Green ) ceux de potions et ceux d'elementarisation, le tout pour 22 MA.
Il lui faudrait racheter de l'encre et un livre de magie noire.

Elle a rencontré récemment son professeur d'étude des moldus dans sa tour où il lui a apprit qu'il était son directeur de maison.
Depuis ce changement, Alice partage une chambre avec Julia et Miliana. Elles doivent encore choisir une décoration et un nom, mais en ce moment Miliana est un peu absente.

Alice a décidé de faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle s'entraîne avec son équipe, déjà 2 entrainements et en ce moment, elle est batteuse pour le nouveau match.

(non terminé!)


Dernière édition par Alice Merry le Lun 16 Juin - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

La vie d'Alice Merry! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alice Merry!   La vie d'Alice Merry! EmptyLun 16 Juin - 0:28

A la banque, j'ai retiré: + 120 MA

Mes achats:

Une baguette: - 25 MA
Un étui rigide intégrable et décoré à sa convenance du moment pour sa baguette: - 25 MA.
Une robe, des chaussure, un collier et un Kit Aqua chez Narcisse: - 90 MA
Des founitures CHez Lothmir:
-"Milles herbes et champignons magiques" 7mA
-"Potions et Philtres en tout genre"8mA
-"Manipuler les éléments"7mA
-"Histoire de la magie"10mA
-"Les Sotilèges Mineurs"5mA
-"Pierres levées et sang versé"5mA
-Encres: bleue, noire, rouge, rose, violette et verte 6x25mC
-Un journal intime magique: 15mA
-Un bloc de fau parchemin: ?
TOTAL: - 58.55mA


Les kits de cours chez l'Aphoticare: - 40 MA

Je suis en dette de 118, 55MA


Alice entre temps est retournée à la banque: + 200MA

Il me restait 81,45

J'ai payé 22ma a Cigüe pour lui racheter ses (enfin MES lol) livres.


Dernière édition par Alice Merry le Lun 16 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

La vie d'Alice Merry! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alice Merry!   La vie d'Alice Merry! EmptyLun 16 Juin - 0:38

Les cours visités par Alice en PREMIERE ANNEE.
Celui de sortilège : Thèmes: Sortilèges mineurs.

Un sortilège mineur a des effets limités.

Sorts entendus: Rotare, recurvite, failamal, closus, ranjtwala

Etude des moldus Thème: Les fêtes

Histoire de la magie (Thème: les Armes Magiques. Alice a utilisé une Dague de jet magique, arme qui revient dans sa main quand on la lache)

Son devoir pour ce cours:

Citation :
Arme: grand poignard

Utilisation: On peut l'enfoncer dans le corps de son adversaire. Il ne faut pas avoir peur de le faire, il faut y aller d'un seul coup, tout sec.
Capacité: Quand on lache l'arme dans le corps de son adversaire, elle revient dans sa main! Elle le fait toujours, même si on plante l'arme à différents endroits.
Utilité: Déjà, ça permet de ne pas perdre son arme! Ensuite, cela permet de s'en resservir plusieurs fois, les unes après les autres sans qu'on ait à l'enlever soit même ou que l'adversaire la prenne.
Nom: Alice Merry, Aqua, Première année.
Magie noire

Un atelier de Quidditch chez Fanny

Un cours de divination: Thème du cours, le café.
Déroulement: On boit une tasse de café tranquilement, en se concentrant sur une question, une idée, une personne ou une image. On laisse un peu de café au fond de la tasse. Ensuite, on fait tourner le contenu de la tasse 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre puis on renverse le marc de café dans une soucoupe. Cela fait un dessin qu'on analyse.

Citation :
Familles de dessins:

Les cercles/ronds: richesse, et ceux contenant 4 points: un enfant à venir.
Carrés: L'ennui
Carrés et croix: Linfidélité
Losande: bonheur en amour
Ovales: Joies, succès
Lignes nombreuses: Vieillesse longue et heureuse
peu de lignes: bonheur paisible mais médiocrité dans la fortune
ondulation: succès et revers entremêlés
triangle: bon emploi
3 triangles: grandes faveurs
un chiffre: le jouer, miser dessus.

Un cours de botanique magique : Thème: La mandragore.

Un cours de Potion: Thème: Poison et Antidote.

Citation :
Potion de vomissement léger, par Alfred Bellegerbe.

Ingrédients:
- oeil de taupe putréfiée
- coriandre
- poudre de belliqueuse:5g
- 500 ml d'eau non gazeuse et potable
- Peaux mortes de Gobelin: 5g
- lamelles de caméléon séché: 10g
- Larme de troll: 5cl

Recette:

- Verser l'eau dans le chaudron
- Porter à ébullition
- Mélanger la coriandre et l'oeil de taupe.
- Remuer 5 fois à droite et 3 fois à gauche
- Attendre 2 minutes sans toucher
- Ecraser les peaux en fine poudre
- Faire de même avec les lamelles et mélanger les deux ingrédients
- Humidifier avec la larme de Troll: Attention aux émanation gazeuses nocives!! Ne pas respirer!
- Mélanger la pate obtenue avec le mélange encore bouillonnant
- Mettre à feu doux.
- Ajouter la poudre de belliqueuse
- Mélanger jusqu'à obtenir une mélange brun clair.

L'obtention d'un mélange foncé indique que la préparation est ratée. Merci de recommencer.

Sorts entendus: Recurvit ; Recurvit maxima

Un cours de Défence contre les forces du mal: Thème: Présentation de la matière, et, les Gobelins.

Sorts entendus: Stupéfix

Cours d'Elementarisation: Thème: Elementarisation en milieu eneigé.

Pour faire de l'élémentarisation, il faut se concentrer sur la sensation de l'élément, quand on la voit, la touche ou la sent.

Pour invoquer un élément:
Feu: incendio
Air: Ventus
Eau: innondio
Terre: Terra

Sorts entendu: Neguus fit
Citation :
Les éléments peuvent s'incanter avec un poëme. Il faut être toujours concentré sur l'élément concerné et le nommer dans son poëme. On peut le nommer directement ou par une expression imagée.


Ex: "Eau" ou "liquide bleuté"


Il faut au moins deux rimes pour que le sort fonctionne.


Une fois appelé, l'élément quittera la baguette de son propriétaire, soit naturelle, après 5 min, ou magiquement, par le sort "ESCAPATUM".


Un second cours de magie noire: Thème: Sacrifice et force de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

La vie d'Alice Merry! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alice Merry!   La vie d'Alice Merry! EmptyMer 18 Juin - 0:40

Les sorts et sortilèges connus, entendus, maîtrisés.

Rotare (connu)
Recurvite (connu)
failamal (connu et légèrement maîtrisé)
closus (connu)
ranjtwala (connu et maîtrisé)

cracbadaboum (entendu)
habillus testus (entendu)

recurvit (connu)
recurvit maxima (connu)

stupéfix (connu et essayé)

terra (maîtrisé)
innondio (maîtrisé)
incendio (ma$itrisé)
ventos (maîtrisé)

neggus fit (maîtrisé)
escapatum (maîrtrisé)

colorate (maîtrisé)
accio (maîtrisé)

trublius (connu et quasi maîtrisé)

immobilus (connu)
poussvite (connu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Alice Merry! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alice Merry!   La vie d'Alice Merry! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Alice Merry!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Evolution des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser