ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gwen evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyJeu 28 Déc - 12:30

CHRONOLOGIE
L'arrivée, le 1er jour

Ce fut Julia qui vint la chercher au Dragoport et qui la guida le long de Rivière Hope et dans Les Jardins jusque dans
Hall d'entrée où Gwen rencontra la mystérieuse Red.
Celle-ci la guida à travers les couloirs et l'emmena dans la Salle Berhgamov à cause d'une petite faim, ce qui n'etait pas pour déplaire à Gwen, elle y rencontra aussi Ephemeria, une autre camarade de maison. Toutes trois se donnèrent rendez-vous dans le hall puis Red guida Gwen dans leur Salle commune et la jeune fille passa le test de l'arbre magique, une fois cela réussi, les deux filles se rendirent dans les dortoirs puis se trouvant une passion commune pour le Quidditch, les deux jeune filles décidèrent de se faire un caprice et se allèrent à Mivia Town Au paradis du Quidditch elles y demandèrent un entrainement et en attendant l'heure de celui-ci se rendirent à La petite douceur, après quoi elles allèrent enfin sur le terrain pour suivre leur premier Premier cours de Quidditch donné par Fanny Hackeman, faute de professeur.

Les deux jeunes Terros dont l'amitié se tissait peu à peu se rendirent au rendez-vous des terros dans le hall, afin de rejoindre Ephemeria.
Dans l'Allée piétonne les trois jeunes filles optèrent pour l' ouverture du compte de Gwen à la Banque, tenu par l'affreux Golby, ensuite, elles se rendirent chez Mr Sélestin, le fabricant de baguettes magiques et Gwen obtint enfin sa baguette tant attendue, après quoi les Trois Terros font leurs courses Ephemeria les quitta en pretextant des devoirs et les deux amie durent retourner à la banque retirer plus d'argent pour les fournitures et rencontrèrent Nolan un sympathique Flammen et non le tant redouté Golby, ils discutèrent un peu, puis les deux terros se rendirent à La Cape Ella pour l'uniforme de Gwen puis au Grimoire Enchanté et enfin A l'herbe qui enchante pour les autres fournitures


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyVen 29 Déc - 19:38

(je reprend ton modèle Red^^)

Première année

Cours obligatoires :
Elementarisation: 1 de fait : Cours N°6 : Elementarisation dans un milieu enneigé + 1 devoir en forêt
Histoire de la magie: 1 de fait: L'histoire dans vos sortilèges
Potions: 1 de fait : Cours transitoires
+ 1en cours : Mélange d'entre-vous
Sortileges: 1 de fait : Charmes, introduction


Cours validants:
Botannique: 1 de fait : La mandragore
Duel: 1 cours de fait: Histoire du Duel et visée
+un devoir en classe : Rêgles et esquive
Quidditch: 1 cours de fait
Divination: 1 de fait :Le Café + 1 de fait : cours n° 7
Runes: 1 de fait : étude de runes
Défense contre les forces du mal: 1 de fait : premier cours
Art Magique: 1 de fait : premier cours
Magie Noire: 1 de fait: présentation (non validant)
Soin aux créatures magiques: Non terminé..: Les fléreurs
+ 1 de fait : Introduction et présentation


Devoirs à rendre:

Devoir d'Elementarisation (finit mais à rendre)
Devoir de DCFM (rendu)
Devoir d'Art Magique (en cours)
Devoir de Duel (en cours)


Deuxième année

Cours obligatoires:
Métamorphose: 1 en cours : Partem Coloris
Divination : aucun
Elementarisation : 1de fait Le souffle du dragonnet
Sortilèges: 1 de fait Sort de locomotion

Cours validants:
Duel: aucun
Quidditch: 1de fait
Metamorphose: aucun
Runes: 1 en cours
Défense contre les forces du mal: aucun
Art Magique: aucun
Magie Noire:1 de fait : Sacrifices et forces de la nature

(à suivre)


Dernière édition par Gwen Ayleen le Dim 19 Juil - 20:06, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyVen 29 Déc - 19:47

Sorts connus:

Recurvite (appris par Ephemeria)
Flambios signare (appris en cours de Duel)
Bullus Noellus couleur (appris dans la salle Kaseiope)
Noëlierre (salle Kaseïope)
Rictusempra (cours de Duel sort de chatouillis)
Stupéfix (cours de Duel)
Impedimanta (cours de Duel sort d'entrave)
Saucissonade(cours de Duel)
Terra (cours d 'Elementarisation, pour faire apparaitre une motte de Terre)
Incendio (Elémentarisation, pour faire apparaitre une flamme)
Innondio (elementarisation, pour faire apparaitre de l'eau)
Ventus (pour faire souffler de l'air, appris en élémentarisation)
Trublius (sortilège pour rendre ce que l'on écrit invisible aux yeux des autres)
Aquus fit (sert à envoyé une sphère d'eau pour le sort du waddiwasi)
Levirunis sphéraléos (sert à faire tourbilloner les runes pour connaitre leur signification et fait apparaitre les couleurs de l'arc en ciel, Gwen n'a pas encore eu l'occasion de l'essayer)
Rictus sempra (cours de Duel--> non essayé)
Impedimenta (Cours de Duel---> non essayé)
Saucissonade( Cours de Duel)
Expelliarmus (Cours de Duel)
Aquus Fit (Cours de Duel)
Waddiwasi (Cours de Duel--->Non essayé)


Dernière édition par Gwen Ayleen le Dim 9 Mar - 1:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: snif   Gwen evolution EmptyMar 9 Jan - 16:07

Tu as vraiment eu peur de moi?
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Ely
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyMar 9 Jan - 16:10

meuuuu non..... c'est juste que Gwen a eu peur de la vision commune! il faut que l'on se revoit ailleurs Ely! jt'acommpagne à Mivia Town plus tard ou pas ? ou on se voit ailleur....comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyVen 2 Fév - 14:03

Liste de fournitures première année


-Une baguette (bois d'if enchanté et ailes de fée) J'AI
-Un uniforme J'AI
-Des gants+lunettes pour la potion J'AI
-De l'encre JAI
-Des parchemins/ feuilles/ cahiers JAI
-un chaudron ( fond 2 cm) J'AI
-mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle JAI
-"potions et philtres en tout genre", par Phillippe bochodron JAI
-3 fioles J'AI
-"Manipuler les élèments" par Frederico Bengalio JAI
-de l'encre bleue et noire JAI
-le kit d'Elementarisation J'AI
-"Histoire de la magie" par Bathilda Tourdesac JAI
-"Les sortilèges mineurs", par Sir Flitwick JAI

-Un balai de Quidditch: un élémentien offert par Ethelreda
-Tickets de tombola: 18 ; 26 ; 37 ; 7 et 47
-Un uniforme de Quidditch: pas encore
-Vêtements en plus de l'uniforme: jean bleu foncé, ceinture noire, T-shirt vert feuille, veste en jean, blouson vert, écharpe noire, baskets noire avec des rayures vertes.
-Un animal de compagnie: pas encore mais peut-être plus tard
-des friandises : non
-un instrument de musique : plus tard
-des livres : les trois Tome du Seigneur des Anneaux
-un journal intime : non
-un trésor de poche : un talisman autour du cou avec des inscriptions runiques, qu'elle ne montre jamais.

Le petit précis de Duel Magique (ça c'est juste pour le retrouver facilement


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyJeu 1 Mar - 0:21

CHRONOLOGIE (suite)

2e Jour à Elémentia, Découverte des lieux et premiers cours

Pour commencer sa journée, Gwen décida de suivre L'atelier pour les débutants en compagnie de Red, elle y rencontra Alice Merry, une aqua plutôt excentrique, venue habillée en jaune pétant. Après ceci, elle se lanca pour ses premiers cours en commençant par le cours de Duel dirigé par Violette Pierafout, puis se rendit en Botannique où elle rencontra Tiago, une charmant brésilien, avec qui elle sympathisa.
Elle alla ensuite en Divination où elle vit à nouveau Julia, ainsi qu'Ephemeria.

Pour finir son après midi, elle alla chercher une nouvelle Flammen au Dragoport Ely et Gwen se frôle sans le voulir et un étrange évènements se déroule, elle partage une vision commune de leur vole à dos de dragon, quelque peu déboussolée, Gwen guide la jeune fille Dans la forêt , puis à travers les jardins où avec surprise elle constate qu'Elywen n'est absolument pas impressionnée par la belle fontaine magique. Les deux jeune filles se rendent donc dans le hall où Gwen laisse Ely au bons soins de Victor Moore, un prétentieux joueur de Quidditch.

3e Jour à Elementia, cours et rencontre

Son premier Cours d'Elementarisation prévu, Gwen descendit en trombe de sa tour, elle cherchait son chemin quand elle tomba sure Elywen, visiblement perdue aussi, les deux filles retrouvèrent leur chemin puis se rendirent dans la forêt pour assister au cours d'Elizabeth Eidos.

Pour continuer sa journée, la matière l'intriguant, Gwen se rendit à la suite de Red au cours de Présentation de la Magie Noire, les deux amies décidèrent alors de se rendre au prochain cours d'Edward Elminster. Ensuite, elles allèrent au Cours transitoire de Potions donné par l'austère apothicaire. Après le cours de Potion, vint le Cours de DCFM et enfin, pour faire une pause, Red et Gwen décidèrent d'aller voir l'Entrainement de Quidditch Aqua.

Pour finir son après-midi,Gwen passa au Dragoport pour aller chercher une nouvelle Aéri, Keira Manë, elle la guide le long de la rivière Hope tout en discutant, les deux filles sympathisèrent aussi, la jeune terro parvint à faire rire Keira qui semblait beaucoup plus déboussolée qu'Elywen. Elles traversèrent ensuite les jardins où Keira ne resta pas de marbre devant la fontaine, puis la jeune terro la guida jusque dans le hall où Gwen passa la main à Louvelina Likiana, une charmante Aéri.


Jour 4: Premières bétises

Ce jour là, Gwen se dépécha de rejoindre son amie dans la salle Kaséïope pour pour la déco de Noël, cette fête approchait et cela ravissait la jeune fille, Red voulu faire des papilles de Noël et les deux amies se rendirent dans la Bibliothèque pour des recherches à ce propos, ensuite elles allèrent dans la forêt pour la cueillette et au passage, Red confia à Gwen son désire de faire une blague avec le Gui Bisouteur. C'est les poches remplies qu'elles se retrouvèrent dans les couloirs pour une première mise au point, Red alla préparer ses papilles et Gwen devait surveiller la salle de bal pour leur projet Gui Bisouteur, Red lui confia alors le secret de l'existence de Milady pour qu'elle la garde afin qu'elles puissent rester en contact. C'est là que Tiago rejoignit le projet et les aida à accrocher le gui dan la salle, il remontèrent alors dans la salle commune pour finir la journée en beautée.

Jour 5 à Elé: cours, rencontres et Quidditch !

Gwen commença sa journée avec un entrainement à deux avec son amie terro suivit d'un cours de Runes puis d'un premier entrainement de Quidditch Terro en équipe cette fois.

Après un entrainement plein de rebondissement, Gwen eut envie de passer au Dragoport , elle y trouva un nouveau Flammen colérique à guider jusqu'au château, pérsuadé d'être poursuivi par le mauvais oeil et refusant toute l'aide que Gwen essaya de lui apporter. Le jeune garçon choisit de passer par la Forêt mystérieuse où il se plaignit encore plus de son sort et repoussa Gwen quand elle tenta de le consoler, il lui saisit le poignet et l'entraina derrière lui à travers les jardins ne s'arretant que devant la fontaine et la lachant enfin, le flammen pestait toujours autant une fois dans le hall où Gwen se fit interpellé par Keira, ravie de la revoir, Gwen n'apprécia pas quand le nouveau attaqua l'Aéri et lui balança une bonne gifle, après quoi Arnold Von Breztel débarqua et s'occupa de Chris.

Gwen et Keira quand à elles, s'en allèrent poster la lettre de cette dernière en prenant les escaliers qui menaient à la volière. Les deux filles y rencontrèrent Aëlin Azner et Alatarièl Celebrian ainsi que le professeur de DCFM. Ensuite elles allèrent à Mivia Town, elles papotèrent dans l'allée piétonne avant d'entrer à la banque puis chez Sélestin, elles y rencontrent Elywen que Gwen est ravie de retrouver. ensuite Keira et Gwen se rendirent chez le couturier puis chez la libraire.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyJeu 1 Mar - 23:59

6e jour, emplète pour le bal et autres aventures

Ce jour là, Red et Gwen allèrent chercher leurs Robes pour le bal où elles mirent un temps fou à se décider. Elles rentrèrent, satisfaites de leurs trouvailles. Peut après, Gwen était montée dans la volière afin d'écrire à ses parents et c'est là que Tiago débarqua, il lui demanda d'aller au bal avec lui et la jeune fille accepta tout de suite. Ils décidèrent d'aller déjeuner ensembles, pour aller ensuite chercher une tenue pour Tiago. Il leur arriva une bien étrange aventure ! POur finir, ils retarversèrent l' Allée piétonne pour se rendre dans la Boutique de Quidditch où Gwen trouva les cadeaux qu'elle souhaitait pour ses amis.

Gwen trouva tout de même le temps d'aller en cours, un Cours de soins aux animaux magiques très intéressant d'ailleurs.

Le soir exténuée, elle appris surprise, que son amie avait reçu une Missive de Cigüe lui demandant d'aller avec lui au bal, Red accepta, elle préparait un complot avec leur préfète dont elle mis Gwen au courant.

7e jour

C'était enfin le jour du Bal de Noël! Tiago offrit une jolie broche . Gwen se rendit en compagnie de ses amis dans la salle de bal. C'est là que peu de temps après elle perdit Tiago de vu. Elle ouvrit avec joie ses cadeaux, profita des boissons et friandises en tous genre. Elle subit comme les autres le passage d'un père Noël fantôme qui vint les punir de leurs bêtises et après avoir eut peur pour elle et Red, sa meilleure amie, elle l'abandonna pour les beaux yeux de Victor qui l'avait invité à danser. Après la soirée, il la raccompagne dans les couloirs, non loin de sa tour où ils échangèrent une dernière étreinte avant de se quitter.

8e Jour

Devoir d'élémentarisation: passage rapide dans les jardins

Dans la forêt, puis dans la grotte

9e Jour

Gwen alla chercher un nouveau Terro du nom de Loïc au dragoport avec qui elle s'ympathisa rapidement, il choisit la Rivière Hope pour se rendre au château, il traversèrent rapidement les Jardins pus tout aussi rapide dans le Hall où Gwen trouva Loïc un peu mal en point. Ils prirent l'escalier et allèrent ensuite dans la salle commune des Terros. Loic déposa ses affaires puis ils repartirent pour manger dans la grande salle Berghamov où ils furent rejoint par Red et Cigüe. Après un affrontement non violent entre Gwen et son amie, la jeune fille emmena Loic à Mivia Town.

10e Jour

Ce jour là, Gwen se rendit au Cours d'Arts Magique puis après, elle decida d'aller se promener car elle avait un peu de temps avant le prochain cours, elle se rendit donc au Dragoport où elle y retrouva Paul avec lequel elle eut une prise de tête.


Dernière édition par Gwen Ayleen le Jeu 6 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyJeu 10 Jan - 13:02

Les comptes de Gwen

Compte numéro 176

Mois de Décembre 2006
Ouverture du compte (30/12/2006) -> 200mA
100mA retiré donc reste 100mA en banque

Mois de Janvier 2007+20mA
sur le compte soit 120mA
achat de la baguette donc 100-25mA soit 75mA en bourse

Mois de Février+20mA
sur le compte soit 140mA sur le compte
achat uniforme donc 75-50mA soit 25mA en bourse
retrait de 80mA soit 105mA en bourse et 60mA sur le compte
achat à la librairie donc 105-40,50mA soit 64.50mA en bourse

Mois de Mars+20mA
sur le compte soit 80mA
achat chez l'herboriste donc 64.50-53mA soit 11,50mA en bourse

Mois d'Avril+20
sur le compte 100mA

Mois de Mai+20
sur le compte 120mA

Mois de Juin+20
sur le compte 140mA

Mois de Juillet+20
sur le compte 160 mA

Mois d'Août+20
sur le compte 180mA

Mois de Septembre+20
sur le compte 200mA

Mois d'Octobre+20
sur le compte 220mA

Mois de Novembre+20
sur le compte 240mA

Mois de Décembre+20
sur le compte 260mA

Mois de Janvier 2008+20
sur le compte 280mA

Mois de Février+20
sur le compte 300mA

Mois de Mars+20
sur le compte 320mA

Logiquement c'est ça étant donné que je n'ai fait aucun achat, dites moi si j'ai fait une bourde

Bon ba les 30mA pour les boussoles (cadeaux de Noël pour Red et Tiago) je sais pas où les mettre pour l'instant, je les ai pas encore payés !



(non terminé !)


Dernière édition par Gwen Ayleen le Jeu 6 Mar - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyVen 11 Jan - 18:53

oh des maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptySam 12 Jan - 0:48

Gwen Ayleen a écrit:
Mois de Février
+20mA sur le compte soit 140mA sur le compte
achat uniforme donc 75-50mA soit 25mA en bourse
retrait de 80mA soit 105mA en bourse et 60mA sur le compte


Mois de Mars
+20mA sur le compte soit 160mA

Sauf incompréhension de ma part, et je m'excuse pour ce message encombrant, ne serais ce pas plutôt 80mA que tu possédes sur ton compte pour le mois de Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptySam 12 Jan - 0:54

oh merci Missy ! t'as raison ! je vais changer


lol Ely, t'avais besoin de me le rappeler ? Je déteste les maths !
surtout quand je dois m'y reprendre à plusieurs fois ! pfiou ...! bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution EmptyJeu 6 Mar - 12:58

11e jour

Ce jour là, Gwen et Red se décidèrent pour le cours de magie noire, Gwen en ressorti un peu perdue ce qui la fit arriver en retard pour son cours de Duel, en plus pour un devoir !

soirée

La soirée commença pourtant bien, Gwen reçu un hibou d'Ely lui proposant une exploration du château, suivit d'un hibou de Victor pour lui proposer un samedi après midi ensemble. Tout aurait pu aller au mieux, si Red ne l'avait pas mal prit et ne s'était pas enfuie, laissant Gwen désemparée qui sans réussir à la retrouver se décida à lui envoyer une lettre pour se faire pardonner, c'est là qu'elle rencontra son professeur de Duel qui la consola et lui permit de reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gwen evolution Empty
MessageSujet: Re: Gwen evolution   Gwen evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de Red
» Evolution de Gaby
» Xysto Jarnicoton - Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Evolution des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser