ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Louvelina et Keira vers la salle Aerénia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Louvelina et Keira vers la salle Aerénia... Empty
MessageSujet: Louvelina et Keira vers la salle Aerénia...   Louvelina et Keira vers la salle Aerénia... EmptyLun 15 Jan - 18:26

Les deux jeunes filles ressortirent donc de la Tour Aéri.
Louvelina dit à Keira
:
Citation :

"Tu verras la salle est magnifique, on pourrait y rester des heures. Il y a tellement d'instruments, je ne saurais même pas te les nommer tous!"

Keira essaya de visualiser la salle...Elle imaginait un grand piano à queue, noir ou blanc tronant au milieu de milliers d'instruments inconnus...
Le tout baigné dans une douce lumière...


" Bon...! Je te suis...! "

Keira fut prise d'un doute, elle avait un peu peur de se perdre et sa guide avait l'air légèrement hésitante.Et puis...tout ces couloirs, ces escaliers mobiles et de formes diverses, aux milles marches...ça l'inquiétait un peu...


" Hum...heu...Rassure-moi...Tu sais bien par où il faut passer hein...?"


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Louvelina et Keira vers la salle Aerénia... Empty
MessageSujet: Re: Louvelina et Keira vers la salle Aerénia...   Louvelina et Keira vers la salle Aerénia... EmptyLun 15 Jan - 22:40

Louvelina traversa le long couloir suivit par Keira qui semblait un peu inquiète. Lorsque celle-ci demanda à Louvelina si elle savait bien par où passer, la jeune fille fut prise d’un doute. Ce n’était pas facile de se repérer dans tous ses couloirs, on ne pouvait même pas se fier aux tableaux…les personnages n’arrêtaient pas de changer de place ! Louvelina s’arrêta un instant et sourit, un peu mal à l’aise, à son amie.

« Je pense que la salle doit se trouver quelque part ici, dans ce couloir » Louvelina se retint de dire qu’elle pouvait tout aussi bien se trouver dans un autre couloir ; ils se ressemblaient tellement, aussi elle rajouta. « Je vais demander à un tableau »

Elle regarda les différents tableaux accrochés au mur et se rapprocha de celui qui lui semblait le plus sympathique et donc, le plus amène à lui donner une réponse qu’elle pourrait comprendre. Certains personnages avaient un talent indéniable pour formuler des phrases incompréhensibles et d’autres encore, utilisaient toute leur franchir pour hurler à des élèves perdus, qu’ils n’en avaient strictement rien à faire.

Lorsque Louvelina se retrouva face à la jeune femme du tableau, celle-ci la regarda droit dans les yeux sans même prononce un mot, mettant mal à l’aise la jeune fille qui bredouilla entre les dents si la salle de musique était encore loin.

« C’est la porte juste à côté » Lança t’elle d’un soupir en rejetant ses cheveux en arrière.

La jeune aéri n’insista pas plus longtemps et s’apprêta à faire demi tour quand une deuxième femme vint bousculer l’occupante du tableau. Sans tenir compte des protestions de la jeune femme, l’incruste lança à voix haute.

« Vous aimez la musique, j’aime tellement la musique. J’ai composée une chanson, je vais vous la chanter. »

Sur ce, sans même faire attention au refus des autres tableaux de l’entendre chanter, elle ouvrit une large bouche et laissa échapper un cri perçant et horrible. Sa voix n’était qu’un tirade de sons désordonner et désagréable pour les tympans. Les tableaux huaient la chanteuse qui ne les entendait pas en se bouchant les oreilles.

*Hiiiiiik !!!*

Louvelina rejoignit son amie Keira à toute jambe devant un tel massacre de la musique et la prit par le bras pour aller s’abriter à l’intérieur de la salle de musique.

« Viens vite on rentre dans la salle, il fera plus calme »


(La suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
 
Louvelina et Keira vers la salle Aerénia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens
» Avec Ephemeria vers la salle commune
» en route vers la salle commune Aeri
» Deux Terros vers la salle Terro (original non ?^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser