ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et quelque part dans le donjon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

et quelque part dans le donjon... Empty
MessageSujet: et quelque part dans le donjon...   et quelque part dans le donjon... EmptyJeu 1 Fév - 0:20

Tout en marchant dans le couloir l'être de ténèbres saluait d'un hochement de tête les portraits qui arrivaient à sa hauteur.
Aelis reprit:
"Oui je pense déjà avoir de quoi les occuper pendant un bon bout de temps. J'ai de la chance ma matière est assez prolixe en sujets. De fait je pense pouvoir leur faire profiter de mes sombres expériences en tant que hunter"
Le vampire sourit et poursuivit:
"Alors vous étiez élève ici! Vous avez eu beaucoup de chances!"
Puis plus bas: "et à quoi ressemble la maîtresse de ce délicieux château?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

et quelque part dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: et quelque part dans le donjon...   et quelque part dans le donjon... EmptyJeu 1 Fév - 1:48

(On arrive de LA)

"Hunter ?" releva Violette, "cela signifie "chasseur", en anglais... Mais je suppose que ce n'était pas de cette profession que vous parliez ?" A présent le nouveau professeur marchait moins vite, prenant le temps de saluer les têtes ensommeillées peintes sur les portraits vivants.

Lui, avait retenu le fait que Violette était élève ici. "Oui, confirma t-elle, j'étais de la maison des Aéri, et je n'ai pas à me plaindre, effectivement. Mais le maître des lieux a changé depuis tout ce temps. Aujourd'hui, c'est une jeune femme "délicieuse" qui est à la tête du chateau. Mais ne vous y fiez pas. La dame cache un gant de fer dans un gant de velour..." dit elle avec un petit sourire en coin.

Elisabeth savait mener sa barque avec douceur et fermeté, et Violette, femme indépendante depuis toujours, la respectait énormément.

Après un coude, le couloir continuait, mais Violette s'arréta devant une porte. Elle l'ouvrit. La porte dissimulait un escalier en colimaçon. "En haut, c'est son bureau. Elle doit vous y attendre...." Elle le laissa passer, et le salua. "Et bien, à plus tard, cher collègue, je vous souhaite une bonne installation." * Enfin, si elle vous recrute...* Et elle s'en alla, du haut de toute sa dignité...

(Tu n'as qu'à faire la suite dans le bureau d'Elisabeth...)
(Edit : Lien pour la suite de Violette (LA) pour les professeurs uniquement...)


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

et quelque part dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: et quelque part dans le donjon...   et quelque part dans le donjon... EmptyJeu 1 Fév - 2:31

Aelis avant de monter s'arrêta pour remercier son guide et lui exprimer sa gratitude.

Une fois le professeur parti il porta son regard sur les ténèbres de l'escalier
en colimaçon

*Élisabeth Eidos à nous deux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et quelque part dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: et quelque part dans le donjon...   et quelque part dans le donjon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et quelque part dans le donjon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelque chose pour une amie
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser