ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite Keira dans le dédale des couloirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Petite Keira dans le dédale des couloirs... Empty
MessageSujet: Petite Keira dans le dédale des couloirs...   Petite Keira dans le dédale des couloirs... EmptyJeu 15 Fév - 23:02

Keira était sortie de la salle Aérénia...
Elle regarda à droite, puis à gauche, puis essaya de se remémorer le chemin emprunté à l'aller...

** Bon...si je me souviens bien...Heu...Ah, il y a les toilettes en face...Heu...je crois qu'il faut tourner à gauche là..Oui...ça doit être ça...**

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, et finalement avança dans ce qu'elle pensait être la bonne direction, elle passa devant une porte où il y avait écrit : " Salle d'Arts Magiques ", puis finalement arriva à un escalier...


** Non...je suis passée entre des statues...Et je n'ai pas emprunté d'escaliers...Mince, ce n'était pourtant pas loin...Bon, demi-tour **


Elle fit volte face, repassa devant la salle d'arts magiques, devant la salle aérénia, et finit par se retrouver devant les statues qu'elles avait vues tout à l'heure...

** Ah...! **

Soulagée, elle avança et se retrouva enfin devant la porte de la salle commune...Restait à se souvenir du mot de passe...!!


** Mince, mince, c'était quoi déja ???? **


La jeune fille se mordit de nouveau la lèvre...
Le tableau qui régissait les entrées la regardait avec un sourire narquois...
Keira lui lança un regard noir et ferma les yeux, tentant de se souvenir du fameux mot de passe...


** Oh...c'est pas vrai, j'ai vraiment pas de mémoire...Pff...j'ai plus qu'à retourner le demander à Louvelina...**


Les yeux toujours fermés, Keira vit défiler derrière ses paupières des souvenirs du passé...Sa soeur apparût soudain, les yeux rieurs, la bouche barbouillée de chocolat, elle entendit sa voix lui dire
** "Mais non, c'est pas moi qui ai mangé toute la..." **

"...Mousse au chocolat !! "

** Aaaah ! J'ai retrouvé ce fichu mot de passe !! Merci soeurette...**

Keira adressa un grand sourire au tableau, qui sembla déçu que la jeune fille ait déja trouvé, mais qui la laissa finalement passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Petite Keira dans le dédale des couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Petite Keira dans le dédale des couloirs...   Petite Keira dans le dédale des couloirs... EmptyJeu 22 Fév - 23:18

EDITE


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Petite Keira dans le dédale des couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Petite Keira dans le dédale des couloirs...   Petite Keira dans le dédale des couloirs... EmptyJeu 22 Fév - 23:37

(OoOps, c'est que je suis déja partie depuis longtemps....!! Je suis en ce moment dans la volière, avec Aëlin Azner et Gwen Ayleen...! Je sais pas si je peux te répondre, si je veux faire un RP cohérent...? C'est dommage, j'aurais bien aimé faire la connaissance de ton perso....)
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Petite Keira dans le dédale des couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Petite Keira dans le dédale des couloirs...   Petite Keira dans le dédale des couloirs... EmptySam 24 Fév - 15:58

(Ah! Désolé je ne savais pas ^^' Donc c'est d'accord, je viens dans la volière Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Keira dans le dédale des couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Petite Keira dans le dédale des couloirs...   Petite Keira dans le dédale des couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Keira dans le dédale des couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Terros dans les couloirs
» Suzie et Nausicaa dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser