ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Satsuki ouvre son compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptySam 28 Avr - 22:05

Les trois jeunes filles, entrèrent dans la banque et purent se réchauffer un peu, car en cette fin d'après midi, l'air se faisait froid.
Le voyage de l'école à la banque c'était fait plutot dans le calme, personne n'avait beaucoup parlé, perdu dans ses pensées.
Nyméria, refléchissait a ce qu'elle devrait prendre comme fournitures.

*Hmm, je me demande si je ne devrai pas en profiter pour refaire le plein d'argent, parcequ'il me reste pas mal de chose à acheter, et ma bourse commence a se faire legère. Je vais d'abord laisser faire Satsuki.*

Elle se retourna vers cette derniere;

"Voilà Satsuki tu vas enfin pouvoir ouvrir ton compte!"
Elle sourit d'un air ravi et ajouta:
"A toi l'indépendance maintenant! Tu vas pouvoir fair beaucoup de chose sans demander rien aux autres! Et Mivia Town est vraiment très bien pour acheter plein d'objet qui t'aideront a te familiarisé avec la magie. Les commerçants sont aussi très gentils!"

Elle s'arreta, regarda autour d'elle et ajouta en chuchotant,

"Enfin ici c'est differents, les gobelins ne sont pas très sociables, il vaut mieu être precis dans ce que tu demandes, car ils ne sont pas vraiment tolérants"


Elle regarda Razielle en se demandant comment avait du se passer son premier retrait.

*Elle a du avoir moins de mal que moi! J'espere que cette fois ci je m'en sortirait!*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptySam 28 Avr - 22:29

Satsuki et ses compagnes, après une marche des plus silencieuse, arrivèrent enfin devant la banque. Là, Nyméria lui décrit Mivia Town et ses commerçants, puis elle regarda avec apréhension la banque et lui chuchota :
Citation :

"Enfin ici c'est
differents, les gobelins ne sont pas très sociables, il vaut mieu être
precis dans ce que tu demandes, car ils ne sont pas vraiment tolérants"

Satsuki entra sans attendre dans la banque, piquée par la curiosité de voir un gobelin et se posta devant le plus grand guichet qu'elle put trouver. Elle n'allait pas se mettre n'importe où quand même!

*Je vais vraiment voir un gobelin?!*
*J'ai quand même un doute, mais bon, pourquoi Williams-san ma mentirait-elle?*
*Est-ce qu'ils serons comme dans le seigneur des anneaux?*
*En tout cas ils serons probablement très laids...*


Elle attendit le plus patiemment possible qu'un gobelin arrive, et elle commença à pianoter sur le bois laqué du bureau avec impatiente.

*Bon il arrive ce gobelin?*

"Hé ho, y'a quelqu'un?"
"Gobelins...J'attends, dépêchez-vous!!"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyDim 29 Avr - 19:18

Anaëlle attendait sa soeur depuis un certain temps deja dans une boutique où elles devaient effectuer leurs achats scolaires, Lil etait partie chercher la liste de fournitures dans leurs chambre où elle l'avait oubliee.
Elle s'apercut alors que la somme dont elle disposait n'etait de toute evidence pas assez significative pour l'achat de toutes ses fournitures, elle decida alors de se rendre a la banque.
Une fois dans le hall de celle-ci elle vit un petit groupe de filles attroupees devant le guichet, elle reconnut alors sa propre soeur entouree de deux autres filles, elle s'approcha du groupe.
Elle se tourna vers sa soeur avec un regard qui lancait des eclairs comme à son habitude lorsque Lil l'exasperait.

"Lil depuis toute à l'heure je t'attend à la boutique et je te retrouve ici"
"Mais qu'est ce que tu fait la?"
"Et c'est qui sont ces deux filles ?"
"Bonjour, je m'appelle Anaëlle Reverdy"

*Elle aurait quand meme put venir me chercher avant de venir ici tout de meme*
*Et dire que je l'attendais comme une potiche dans ce magasin*
*il y a vraiment des fois où elle me sidere*

Elle attendit alors que les deux jeunes filles se presentent tout en continuant de jeter un regard reprobateur à sa soeur pour que celle-ci se rende compte de l'enormite de sa faute.

*Elle va finir par s'excuser j'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyMar 8 Mai - 22:04

HJ : Euh...si ce que j'ai fais ai un peu trop...exagéré, vous me le dite OK?blackeye

Satsuki était en train de patienter le plus calmement possible, c'est à dire qu'elle était sur le point de se mettre à hurler, lorsque apparut une fille derrière elle. elle ressemblait beaucoup à Razielle, et elle devina de suite qu'elles étaient jumelles, en ayant elle-même l'expérience. Saisissant l'occasion de passer le temps jusqu'à ce que le sale escargot de gobelin arrive, elle écouta la nouvelle venue se chamailler avec sa soeur. Quand la petite inconnue eu finit de gronder Razielle, elle se tourna vers les deux autres et se présenta.
Citation :

"Et c'est qui sont ces deux filles ?"
"Bonjour, je m'appelle Anaëlle Reverdy"

Satsuki se renfrogna et grogna une phrase inintelligible, et perdant patience, tapa sur le comptoire de la banque et se mit à crier :

"Ho le gobelin, tu arrives ou quoi?"
"Je vais pas attendre ici cent mille ans!!"


Elle eu soudain une idée.

*Puisqu'ils ne veulent pas venir, je vais les forcer à se dépêcher!*


"Ceci est un braquage. Tous les mains en l'air, et fillez moi tout le pognons!!"

Elle se tue et attendit avec délice la suite des évènements.

*Si aucun gobelins arrivent, ça voudra dire qu'il n'y à personne.*
*Là, je pourrai vraiment braquer la banque... C'est d'ailleurs intéressant comme idée, je serai la plus jeune braqueuse de tout les temps!*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyDim 13 Mai - 13:38

Une tête abominablement moche se pencha du haut du comptoir. Golby le banquier, perché en haut de son comptoir volontairement trop haut pour les élèves, et suffisamment surélevé pour les adultes, était assis derrière depuis l'arrivée des jeunes gens. En fait, depuis le début de la journée même.

Il était dans ses comptes et attendait que les élèves se présentent, ce qu'ils ne faisaient que très rarement. D'où une certaine hypocrisie du banquier à attendre....pour le plaisir de faire attendre.

Il fixa alors la jeune flammen qui semblait vouloir le taquiner.

Il pointa un doigt crochu et jaunie vers elle.


"Mademoiselle, je me méfierais à votre place je pourrais vous prendre au mot et vous renvoyer de ma banque avec un mot pour votre directrice indiquant que je refuses de servir une mal élevée comme vous. Je doutes que vous fassiez long feu dans votre école après ça. Alors tenez votre langue et lisez la pancarte."

Il pointa alors son doigt vers la petite plaque sous son comptoir:

Citation :
"NOM, PRENOM, MAISON"

Puis il attendit, sans s'arrêter de fixer d'un oeil mauvais Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyMar 15 Mai - 17:15

Satsuki avait à peine eu le temps de penser à ses projets futurs qu'un être abominablement laid se pencha par dessus le grand comptoir. Il y était apparement depuis le début, et avait fait exprès de ne pas lui répondre. Il lui montra du doigt une pancarte :

Citation :
"NOM, PRENOM, MAISON"

Mais, au lieu de se présenter, le première phrase qu'elle put dire fut :

"Mon dieu, mais qu'est ce qu'il est moche!!"

Satsuki se ressaisit, puis, comme si de rien était, elle se présenta.

"Je suis Satsuki Ayakaze, de la maison Flammen, et vous êtes au moins aussi mal élevé que moi, puisque vous m'avez fait attendre."
"De plus je me fiche royalement de ce que vous pourrez dire à la directrice."
"Maintenant que les échanges de politesses sont faites, je voudrais, comme vous vous en doutez, ouvrir un compte."


Tout le long de sa tirade, Satsuki avait prit un air totalement arrogant, et donné à sa voix un accent aristocrate du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyLun 21 Mai - 13:50

Golby fixa la fillette d'un regard dur, perçant et implacable.

"Mais vous vous croyez où jeune fille? Sachez que je peux très bien vous refuser votre compte si je le veux. ET qui dit pas de compte dit pas de baguettes, pas d'études...rien....vous serez réduite à errer comme une cracmol......sur ma simple volonté!"

Souriant diaboliquement à cette pensée, il la caressa un instant avant de poursuivre.

"Je vais être magnanime et vous laisser une chance. Nous disons donc Satsuki Ayakaze, coffre n°187, 250MA en compte. Vous souhaitez autre chose?"

Dit il avec une voix doucereuse et un regard lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyMar 22 Mai - 17:12

Satsuki s'inquiéta un peu lorsque le gobelin acariâtre la menaça de ne pas lui ouvrir de compte. Mais lorsqu'il lui dit qu'il allait lui laisser une chance, elle sourit d'un air goguenard et lui dit d'un ton où perçait l'insolence :

"Bien sûr que j'ai autre chose à vous demander. Je souhaiterai retirer de l'argent. En réalité, je retir la totalité de mon compte."


*Puisque je ne sais pas ce que sont les "mihls d'argents", autant tout retirer.*
*Je ne sais pas non plus combien vont me couter mes fournitures alors...*


Elle regarda le gobelin avec insistance, l'exhortant ainsi à se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyLun 28 Mai - 10:54

Golby n'était pas influençable, et maitrisait assez bien ses émotions. Surtout lorsqu'il était face à une gamine de 3 pieds de haut, sur laquelle il avait presque tout pouvoir.

Il prit son temps, marquant ainsi son détachement par rapport à la demande et l'insistance de la fillette. Cela l'embêtait évidemment qu'elle retire autant d'argent, mais toutefois, si elle voulait prendre le risque de se faire voler....peu lui importait.


"Mais bien évidemment. Voilà ici l'ensemble de votre fortune, 200MA, ma-de-moi-selle."

Ajouta t'il lentement et avec une voix pleine de mépris. Il lui tendit la bourse, une lueur machiavélique et hautaine dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyLun 28 Mai - 21:37

Satsuki se retenait avec peine de taper du pied en patientant. Le gobelin faisait apparement tout pour la retarder, et, de son point de vue à elle, si elle montrait son impatiente, il serait satisfé. Elle prit donc son mal en patiente avec difficulté et lui arracha pratiquement des mains la bourse renflée qu'il lui tendit enfin.
Elle allait partir sur un dernier regard méprisant, mais cette sale bestiole se permit de lui parler avec hauteur. Tremblant presque de rage, Satsuki le regarda droit dans les yeux avec une malveillance étonnante pour son jeune âge et lui dit :

" Il était tant que vous me serviait, créature répugnante."

Elle afficha un grand sourire carnassier et sortit de la banque. Elle était toujours énèrevé et sa réplique au gobelin ne l'avait guère soulagée.

*Je hais ces abominables petites vermines!*
*Ca se prend de haut et ça ose me répondre comme si j'étais une moins que rien!*
*Non mais vraiment, pour qui il se prend, ce gobelin puant?!*
*Rrrah depuis que je suis arrivée ici, tout va de travers, on me parle avec condescendance ou avec arrogance, on me traîte comme une petite fille ordinaire!*
*Ils ne tarderons pas à apprendre qu'il ne faut pas se moquer de Satsuki Ayakaze!*
*Zut, c'est vrai, j'avais oubliée que les autres aussi devaient retirer de l'argent. Bah, tant pis, je les attends ici, ça me calmera peut-être.*
*Haha, en tout cas, je leur est bien chauffé le gobelin!*



HJ : Humm... Je m'emporte là. Hahaha, Elementia, tremble devant ta nouvelle élève! Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyLun 4 Juin - 22:41

Nymeria s'était placé à une distante respectueuse de Satsuki, elle trouvait impoli de rester près des gens quand ceux ci retiraient de l'argent, une vieille habitude que sa mere lui avait enseigné.
Elle avait assisté à l'échange avec effroie, elle n'arrivait pas comprendre comment Satsuki avait pu parler comme ça au gobelin, certes il n'etait pas très beau, mais le bon sens voulait qu'on ne les cherche pas trop, or ici on aurait dit que la nouvelle élève d'Elementia voulait les provoquer.

*Mais elle est completement folle! Pourquoi provoquer des êtres tel que les gobelins?!!Je ne comprend vraiment pas.*

Malgrès ces pensées, Nymeria était quelque peu impressionée par l'insolence de Satsuki, il lui arrivait parfois d'admirer les gens comme elle qui faisait des choses inhabituelles.

Elle se reprit rapidement, et afficha un air impassible, elle ne voulait pas que Satsuki lise un quelconque reproche son visage, ce n'était pas le moment pour la mettre en colère, elle était assez remontée comme ça.

Quand Satsuki s'éloigna du comptoir, Nyméria prit rapidement sa place, pour retirer son argent.

*Cette fois ci pas de bourde, je suis precise et claire!Il ne manquerait plus que j'enerve encore plus le gobelin!*


"Bonjours! Nymeria Williams de la maison Aeri, compte n°170, j'aimerai retirer 150Ma s'il vous plait"

Elle pinça nerveusement ses lèvres et attendit le bon vouloir de l'inquietant banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyMar 5 Juin - 13:33

Golby soutint le regard de la jeune Flammen, affichant un sourire méprisant devant ses attaques et sa hargne. Il sentait la rage qui l'habitait et savait de fait qu'il avait gagné.

Il se retint toutefois d'utiliser un de ses sorts anti voleurs pour éjecter de la banque l'insolente, mais finalement il la laissa partir, abandonnant ses camarades.

L'une d'entre elle d'ailleurs tenta une approche.

Golby la fixa, pendant un moment, tandis qu'elle faisait l'effort de se présenter le mieux possible, pour tenter de le calmer peut etre.

Mais golby eut envie de lui faire subir une partie de l'agacement provoqué par la flammen, et il la laissa mariner un instant sous le feu de son regard avant de répondre.


"Nymeria Williams, Aeri, compte n°170, 150Ma. Et voilà. Autre chose?"

Dit il d'un ton agacé et particulièrement agressif. Mais c'était voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte EmptyMer 6 Juin - 14:46

Nyméria palit sous le regard couroucé du gobelin, de toute évidence elle n'avait pas su le calmer.
Elle tenta néanmoins de garder le controle d'elle même et de ne pas partir en courant. Après tout elle n'avait rien fait de mal, c'était la faute de Satsuki si celui ci était en colère pas la sienne.

*Cette Satsuki alors! Elle ne peut pas être un peu aimable non !?*

Le banquier lui donne son argent, en parlant d'un ton aggressif. Nyméria se dit qu'elle serai bien inspirée de partir maintenant. Elle releva un peu son visage et afficha un pale sourire.

"Non je vous remercie. Au revoir!"


Elle avait dit ces quelques mots un peu vite, et sans attendre de réponse de Golby, qui n'en aurait surement pas donné, elle tourna les talons, et parti rejoindre en courant ses amies qui avaient presque quitté la banque.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ouvre son compte   Satsuki ouvre son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki ouvre son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad ouvre un compte
» Galeane ouvre un compte
» Aelis ouvre un compte
» Sabazia ouvre un compte
» David ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser