ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Villina dans les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Villina dans les escaliers Empty
MessageSujet: Villina dans les escaliers   Villina dans les escaliers EmptyDim 20 Mai - 5:36

Villina accompagnée de sa nouvelle camarade Aeri quitta le hall pour débarquer sur des escaliers. Là aussi les tableaux pullulaient sur les murs avec leur marée de personnages, humain ou pas, créant un accompagnant auditif plus que visuel pour le moins impressionant. La petite Aeri ne semblait pas très à l'aise, aussi Villina décida de détendre l'atmosphère, cela ne lui sera que plus agréable par la suite.

"Dis moi Keira, tu es française toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Villina dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Villina dans les escaliers   Villina dans les escaliers EmptyLun 21 Mai - 14:00

Keira ne savait pas trop quoi dire, ni trop comment se comporter...
Après tout, elle était presque aussi nouvelle...que la nouvelle !
Elle n'avait eu que le temps de s'installer, visiter la Salle Aérénia avec Louvelina où elle avait joué un morceau de piano, poster une lettre pour sa soeur, et faire ses achats avec Gwen à Mivia Town...
Enfin bon, elle était tout de même capable d'accompagner quelqu'un à sa Tour, pas besoin d'être une sédentaire pour faire ça...
Enfin à condition qu'elle ne se perde pas !
Villina prit soudain la parole, de sa voix très assurée :


Citation :
"Dis moi Keira, tu es française toi aussi?"

Keira se tourna vers elle et la regarda d'abord sans répondre. Elle n'avait pas l'air aussi timide que Louvelina, ou elle-même, pourtant Keira avait cru comprendre que la timidité était un trait de caractère récurant chez les Aéris...

** Après tout, il y a des exceptions...! Et puis tant mieux... **

Elle esquissa un petit sourire et répondit :

"Je suis née en Angleterre, mais j'habite en france depuis l'âge de 4 ans environ...Et toi...?"


La chevelure très blonde et le teint de porcelaine de la fillette lui faisait penser qu'elle avait certainement des origines nordiques...Mais elle avait dit "toi aussi" alors elle devait être française...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Villina dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Villina dans les escaliers   Villina dans les escaliers EmptyLun 21 Mai - 23:18

Tout en montant les marches, Villina discutait avec Keira, celle ci lui disait qu'elle était originaire d'Angleterre.

"Anglaise? Ca c'est drôle mon père est anglais lui aussi. Mais ma mère est Russe, je vis à St Petersbourg."

A aucun moment Villina ne lachait des yeux son environnement. Son regard, en perpetuel mouvement, se posait rarement sur le visage de ses interlocuteurs, en l'occurence, Keira.

"La maison Aeri est elle en bon terme avec les autres maisons? Je demande ça pour savoir si je dois me méfier de certaines personnes."

La jeune slave ponctua sa phrase d'un sourire féroce. Immédiatemment remplacé par son rire cristallin résonnant dans la cage d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Villina dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Villina dans les escaliers   Villina dans les escaliers EmptyMar 22 Mai - 13:45

Villina s'amusa du fait que son père soit Anglais, comme Keira. Elle lui apprit que sa mère en revanche était Russe et qu'elle vivait à St Petersbourg.
Keira ne pouvait s'empêcher de scruter le visage de sa camarade.
Son regard était d'un bleu glacial et ne trahissaient aucun sentiment précis. Neutre. Son regard était totalement neutre et se posait sur les éléments extérieurs sans jamais s'arrêter sur Keira.
Malgré les apparentes tentatives de la jeune Russe pour détendre l'atmosphère, Keira se sentait mal à l'aise aux côté de la jeune fille, et lorsque sa voix vint briser de nouveau le silence, la petite ne put réprimer un sursaut.


** En de bons termes ? **


Elle n'avait eu qu'un aperçu de chaque maison, hormis la sienne.

**Comme aqua j'ai vu Aëlin, elle avait l'air sympa et semblait amie avec une autre Aéri, Alàtariel, je crois, heu comme Terro, il y a Gwen, bien évidemment, et la fille qui a accompagné Villina n'avait pas l'air méchante, enfin un peu renfermée sur elle-même, mais bon...**

La seule maison sur laquelle elle ne savait que dire et que penser...c'était les Flammens. La première qu'elle avait croisé, Cassandra, avait l'air douce et fragile, elle aurait pu être une Aéri.

** Peut-être même plus que Villina d'ailleurs...**


Mais après elle avait vu Chris et cet autre garçon, gras et brutal, qui avaient tous les deux été odieux, et ça l'avait marqué car elle avait cru comprendre que les Flammens étaient souvent fiers et arrogants, et très téméraires aussi...Quant à Elywen, elle semblait sympathique, et c'était une amie de Gwen...

** En fait je crois qu'on ne peut vraiment pas généraliser...**


Elle sortit se ses réflexions, se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à Villina.

" Hum...En fait je ne sais pas trop...Tu sais je suis arrivée ce matin moi...Mais il me semble qu'il n'y a pas vraiment trop de tensions entre maisons...Enfin chacun a sa personnalité et les maisons ont tendance à regrouper les personnes qui ont des similitude dans le caractère et la façon d'être...mais on ne peut pas vraiment dire que tous les membres d'une même maison se comportent pareil...Il me semble juste que...les Flammens en général trouvent la...timidité et le côté rêveur des Aéris un peu...ridicule. Mais...toi...tu n'as pas l'air comme ça...Donc bon...voilà."

Keira se tut. Elle avait l'impression d'avoir beaucoup parlé. Elle rougit légèrement et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Villina dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Villina dans les escaliers   Villina dans les escaliers EmptyMar 22 Mai - 14:18

Villina nota mentalement la réponse de sa camarade, et remarqua que celle ci avait rougit.

"Ah bon! Tu me trouve différente? Je pense que je dois avoir quand même quelques côtés qui ont fait que je sois prise dans la maison Aeri. Bon changeons de sujet, je vais éviter les questions trop dures car tu es à peine moins nouvelle que moi. Tu sais comment ça marche ces hiboux, j'aimerais prévenir mes parents ils ne savent pas si je suis dans une école ou dans un estomac de dragon à l'heure actuelle..."

Villina voulut rire mais se rendit compte de l'etat réel dans lequel devait se trouver ses parents.

*Maman, papa tout vas bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Villina dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Villina dans les escaliers   Villina dans les escaliers EmptyJeu 24 Mai - 0:07

Keira leva les yeux et vit qu'enfin, Villina avait posé les yeux sur elle...
Mais son regard était toujours aussi froid, pourtant elle n'avait pas l'air méchante...


" C'est pas que tu es.."différente", c'est juste que...tu...n'es pas aussi timide...que moi..ou les autres Aéris que je croisé juqu'à maintenant...Enfin bon, c'est pas important."


Keira esquissa un sourire à l'allusion que fit Villina à propos de ses parents.

" Ah, toi aussi tu viens d'une famille moldue...!
Je t'emmenerais à la volière, quand tu auras posé tes affaires dans notre Tour...Tu verras...c'est pas compliqué..."


D'ailleurs elles arrivaient déja devant le tableau, Keira prononça le mot de passe, en se remémorant une nouvelle fois le visage barbouillé de sa soeur...

" On est arrivées, pour entrer dans la Tour, il faut un mot de passe que tu dis au tableau, le notre est "mousse au chocolat", il faut bien s'en souvenir, sinon t'es coincée dehors..."

Elle lui adressa un petit sourire, prenant à coeur son rôle de guide...

( tu postes dans la Tour ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Contenu sponsorisé





Villina dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Villina dans les escaliers   Villina dans les escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villina dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Flammens dans les escaliers
» Minako et Lysette dans les escaliers
» imrinn et baltus dans les escaliers
» Minako et Remi (et Kiwi) dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser