ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty
MessageSujet: Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]   Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] EmptyMar 29 Mai - 19:30

Lulune avait écouté cette fois ci très attentivement la dame qui lui avait parlé avec une certaine nostalgie le jour où elle recut sa baguette.

"Vous êtes bien chanceuse, vous savez, d'avoir une si bonne baguette! Je vous crois sur parole lorsque vous dites que vous êtes une professionnelle dans votre matière! Je sais ce que c'est un phénix, et c'est très très spécial et très très fort comme animal magique!"

Lulune lui dit cela avec un grand sourire, certe, mais celui ci s'élargie encore plus lorsqu'elles pénétrèrent dans le hall d'entré!

Lulune en était époustouflé! Jusqu'ici, tout ce qu'elle avait vut était très beau, et le hall d'entré ne fesait pas exception. Il y avait un torrent d'action, el la jeune lutine vit des tas d'élève passé devant elle, riant et gesticulant! Des tableau parlait et s'exclamaient très fort! De plus, Lulune apercut, dans un coin, deux armure en train de faire une drole de danse!!

Bien que son père soit sorcier, il avait toujours vécu du côté moldus a cause de sa mère! Lulune voyait donc tout cela pour la première fois et en était estomaché!

"C'est magnifique n'est-ce pas, mme. Pierafout!"


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty
MessageSujet: Re: Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]   Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] EmptyMer 30 Mai - 10:58

(On vient de LA)

Le professeur de duel magique laissa Lulune admirer le hall. L'endroit n'était pas celui qu'elle préférait, trop bruyant, du chateau, mais ses derniers souvenirs lui rappelèrent la première fois qu'elle avait pénétré elle aussi dans ce hall, et elle se souvint que, malgré le fait qu'elle venait d'une famille de sorcier à la différence de Lulune, elle en avait été estomaquée, elle aussi.

Donc, un petit sourire aux lèvres, elle la regarda évoluer dans le cohu-bohu habituel du lieu, puis la rattrappa. Cette enfant lui plaisait bien au fond. Elle n'était peut-être pas très bien élevée, mais elle avait pour elle la gentillesse et la gaieté, deux qualités que la vieille Pierafout appréciait comme un baume sur son vieux caractère aigri par l'âge.

"C'est magnifique." lui accorda t-elle. "Et c'est ici que nos chemins se sépare, Mademoiselle Clairon. Un élève de votre maison va venir vous prendre en charge jusqu'à votre tour. Je vous souhaites une bonne installation et la bienvenue à Elémentia." lui dit elle gentiment.

Après l'avoir saluée d'un coup de tête, elle s'empressa de retourner vers la forêt, voir si la dénommée Alice avait joué un tour à Lulune ou si il lui était arrivé un problème. (Passage dans les (Jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty
MessageSujet: Re: Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]   Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] EmptyMer 30 Mai - 14:46

[merci d'avoir joué avec moi mon arrivé!]

Après lui avoir effectivement répondue que l'endroit où elles se trouvait toute les deux était magnifique, la vielle dame lui expliquat que leur chemin devait alors se séparer!

"Mais, je ferais quoi, dites moi!! Je vais me perdre ici!"

Mme. Pierafout lui dit alors qu'elle devait attendre un autre élève de sa maison, AERI en question, et que ce dernier la guiderait vers la tour dans laquelle se trouvait ses futurs quartiers.

"Bon, alors, je vous remercie madame de m'avoir mener jusqu'ici!!! Je vous souhaite une bonne journée!"

Lulune lui fit un petit signe d ela main, la regardat partir, puis, se tourna en regardant tous les élèves qui passèrent près d'elle, souhaitant qu'un de ceux ci soit, tout comme elle, dans la maison Aeri, prêt à l'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty
MessageSujet: Re: Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]   Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] EmptyMar 5 Juin - 4:28

edit = Miss. William des Aeri sera bientot là!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty
MessageSujet: Re: Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]   Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] EmptyVen 8 Juin - 16:08

Nyméria se faufila entre un groupe d'élève et rentra dans le hall d'entrée, toujours en effervescence. Elle venait de rentrer des jardins où elle était allée admirer les superbes fleurs du chateau,et trouvait les plantes magiques absolument fabuleuses.

*Il faudra que j'aille à la bibliothèque pour voir les livres sur les plantes magique quand j'aurai un peu de temps.*

Ce petit tour dans les jardins, lui avait permis de se détendre un peu, et de refléchir sur les évenements passés, et sur ce qu'elle allait faire.

Elle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle aperçut dans un coin, un fille, assez petite, qui avait l'air de chercher quelqu'un.

*Hmm, elle ne porte pas d'uniforme, ça doit être une nouvelle venue, je vais voir ce que je peux faire pour elle. Mais c'est bizare quand même, elle à l'air petite pour une nouvelle élève. Enfin ce n'est pas grave, peut etre qu'elle est issu d'une famille où les gens sont petits.*

Nyméria sourit s'approcha doucement de la jeune fille et demanda d'une voix calme:

"Bonjour! Excuse moi, est ce que je peux faire quelqu'un chose pour t'aider? Je m'apelle Nyméria Williams, et je suis de la maison Aéri."

Nyméria regarda attentivement la jeune fille, sans pour autant la dévisager, afin d'éviter de la mettre mal à l'aise.

*C'est vrai qu'elle n'est pas très grande, mais j'adore ces cheveux! Ils sont magnifiques! J'espere qu'elle n'a pas le même caractère que Satsuki, sinon je risque de regretter de lui être venu en aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty
MessageSujet: Re: Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]   Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] EmptySam 9 Juin - 16:40

Lulune chercha des yeux quelqu'un qui pourrait lui venir en aide lorsque finalement, une jeune fille au teint mat et au visage fin alla vers elle en s'xcusant. Elle lui demanda si elle pouvait l'aider, et lui dit qu'elle s'appela Nyméria, de la maison Aeri.

Lulune ouvrit alors grand les yeux et poussa un énorme soupir!

"Bon!!! Eh bien oui, tu peux surement m'aider! Moi, je me nomme Lulune Clairon"

La petite semi-lutine lui tendit la main, puis reprit, de sa voix toujours enjoué...

"Je suis moi aussi une Aeri, mais je suis nouvelle. Je commencais a me demander si j'allais passer tout mon temps ici! C'est que, tu vois, j'ai vraiment hate d'aller acheter ma baguette, mais avant, je dois aller dans ma tour, si j'ai bien compris le fonctionnement, c'est ca?"

Lulune avait dit tout cela, non pas sur un ton inquiet comme certain nouveau aurait pus le dire, mais tout simplement avec joie et malice, heureuse et excité d'être finalement arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty
MessageSujet: Re: Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]   Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] EmptySam 9 Juin - 17:19

La jeune fille parut soulagée que Nyméria vienne la voir, et de toute evidence elle avait vraiment besoin d'aide. Elle dit s'appeler Lulune Clairon, et lui tendit une main que Nyméria serra chaleureusement. La nouvelle Aeri parlait d'un ton enjoué et légerement surexcité.
Nymeria sourit en entendant Lulune parler de son empressement pour acheter sa baguette, elle aussi avait attendu ce moment avec beaucoup d'impatience.
Voyant l'impatience de la nouvelle venue, Nymeria se dit qu'il serai mieu qu'elles ne tardent pas trop ici, et se rendent à la tour assez rapidement.


"Oui c'est ça!" répondit Nyméria sur un ton joyeux, gagné par l'enthousiasme de la jeune fille.

"Je vais te servir de guide si tu veux, parceque le chateau est très grand et les nouveaux venus on vite fait de se perdre, même moi je commence à peine a me rapeler certain parcours. Et en plus il faut un mot de passe pour rentrer dans la tour. Je te le dirai une fois là bas!"
Nymeria sourit, et ajouta d'un ton enjoué:

"Allons y! On va prendre ces escaliers. Je répondrais à tes questions si tu en as pendant le trajet."


Elle s'avança vers un escalier et commença à monter les marches, en verifiant que Lulune la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty
MessageSujet: Re: Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]   Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] EmptyLun 11 Juin - 22:55

(J'ai oublié de te dire que le prochain post sera dans les escaliers Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty
MessageSujet: Re: Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]   Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulune Clairon - AERI
» Besoin de parler et besoin d'aide
» hibou - CV de Violette Pierafout
» Chambre de Violette Pierafout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser