ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Missy demande un refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyMar 19 Juin - 22:24

(Petit post avant de partir. Je laisse Missy puis Eli répondre durant mon absence...)

Missy et Samantha avaient conversés comme il se doit durant le trajet. Elles arrivèrent toutes deux devant le bureau, et la professeur fit un sourire encourageant au centaure avant de toquer sûrement à la porte. Attendant la réponse qui ne tarderait pas à venir, Sam posa sa main sur l'épaule de Missy pour lui offrir un peu de soutien.

"Tout va bien se passer tu verras ! Je t'attend ici, puis nous visiterons les lieux ensemble !"

La jeune professeur espérait qu'aucun engagements ne viendraient contredire ce projet. Pour l'instant l'école semblait calme et aucun élève ne traînait dans le coin, mais cela durerait-il ?

*Bah, il sera toujours temps de leur dire de repasser plus tard... Nous avons une invitée de marque tout de même !*
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyMar 19 Juin - 23:53

Tout en parlant, Missy était arrivé au lieu tant espérer: le bureau de la directrice. Samantha toqua à la porte que la jeune centaure dévorait du regard, ce n'était pas n'importe qui qui se trouvait derrière. Missy sentit la main de sa guide sur son épaule et redressa un peu ses pattes qui avaient tendance à trembler. Mais ses tremblement eurent vite fait de s'installer dans ses mains et Missy commença à faire tourner quelques méches autour de ses doigts. Elle réfléchisa à ce qu'elle pourrait bien dire à la directrice *bonjour, je m'appelle Missy? non,trop familier...Bonjour, vous êtes la directrice?...non, non, pas ça, ça fait trop crétine, forcément que c'est la directrice si elle se trouve là...Bonjour, vous allez bien?...non surement pas, ça fait trop vieille copine autour d'une tasse de thé...Oh la la, je sais pas quoi dire...*

Missy avait l'impression que si une voix lui disait d'entrer maintenant elle allait s'évanouir sur place. *Allons, reprend toi...Melle Samantha à dit qu'elle était gentille*. La jeune centaure fit tourner des doigts dans ses cheveux à la limite de s'arracher des méches et attendit qu'on l'autorise à entrer en espérant qu'elle ne dérangerait pas la directrice en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyMer 20 Juin - 14:27

(bonne vacances Samantha!)

Elisabeth était en pleine rédaction de son courrier urgent et divers. Des lettres pour les prochains tournois de Quidditch, des déclinaisons d'invitations plus farfelues les unes que les autres dans la haute mais ininterressante sphère sorcière, et des demandes de rencontres plus interressantes avec les divers intervenant du ministères ou autres grands sorciers...

Interrompant son écriture, on frappa à la porte. Elisabeth frotta un instant sa main et, attrapant sa baguette, elle fit s'ouvrir la porte.

"Bonjour, entrez je vous prie..." dit-elle comme à son habitude...

Attendant que les visiteurs n'entrent, elle signa la lettre en cours et y apposa magiquement le sceau de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyMer 20 Juin - 21:46

Missy vit la porte s’ouvrir devant ses yeux et elle en était sur, celle-ci s’était ouverte par magie. La jeune centaure entra dans le bureau et tenta de prononcer un bonjour mais la moitié du mot resta coincé dans sa gorge et ce fut un « gmffjour » presque inaudible qui raisonna dans la pièce. Se redressant un peu, pour paraître moins intimidée, Missy se rendit compte que sur le sol, ses sabots étaient plus bruyant que sur de la terre. Elle bafouilla un rapide « excusez moi » et décida de ne plus bouger telle une statue de sel bien que ses doigts continuèrent à s’entortiller dans ses cheveux de manière inquiétante.

« Je ne vous dérange pas ? » demanda t’elle timidement en voyant les papiers sur son bureau, puis curieuse, rajouta « Vous faites quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyJeu 21 Juin - 15:28

Elisabeth leva la tête et fut surprise de devoir la lever bien plus haut que d'habitude. Devant elle, elle apercevait un visage humain, un buste commun mais rien ne pouvait la laisser ignorer ces pates grandes et élancés, ces sabots...

*un centaure...!* pensa-t-elle en laissant sa bouche s'entrouvrir de surprise.

Elle se redressa et prit un air plus acceuillant, ne voulant pas troubler sa visiteuse si particulière par un visage trop surpris.

"Bienvenue en ces lieux... Je suis Elisabeth Eidos, directrice de cette école, et gérante du domaine qui l'entoure. Vous ne me dérangez pas..."

Et non sans sans surprise devant la curiosité de Missy, elle répondit d'une voix un peu distraite...

"...Juste du courrier..."

Elle invita la centaure à entrer plus précisément dans son bureau, faisant d'un coup de baguette disparaître les chaises et autres meubles qui encombraient son passage et son installation.

"Je ne sais comment vous acceuillir convenablement dans ce bureau, j'en suis désolée."

Elle sourit doucement et demanda enfin...

"Quels chemins vous ont mené jusqu'à l'école..."

Elle marqua un temps d'arrêt, réalisant qu'elle ne connaissait pas l'identité de sa visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyJeu 21 Juin - 23:17

La jeune femme se redressa et se présenta comme étant la directrice des lieux, Missy fut un peu déçu quand Elisabeth lui répondit que ce n’était que du courrier ; la jeune centaure aurait crut qu’il s’agissait de choses plus passionnante et intéressante. Mais elle fut malgré tout enchanté de rencontrer Elisabeth Eidos et le montra par un large sourire et des yeux pétillantes d’admiration. La directrice fit ensuite disparaître tout objets qui encombraient le passage d’un coup de baguette et Missy qui n’avait jamais vu un sorcier en action écarquilla les yeux devant ce spectacle.

« Waaah ! Ça c’est drôlement pratique » S’exclama t’elle en s’installant avec plus d’aisance dans la pièce à présent quasi vide de meuble. Elisabeth s’excusa de ne pas savoir l’accueillir convenablement mais la jeune centaure n’écouta qu’à moitié, trop curieuse, elle regarda le bureau dans ces moindre détail. Elle le trouvait charmant, cela la changeait de sa forêt natale aux arbres interminablement vert. Missy se concentra à nouveau sur la directrice lorsqu’elle l’entendit lui poser une question et trop enthousiasme à l’idée de parler de son voyage qui l’avait amené jusqu’à Elémentia, elle ne fit pas attention au temps d’arrêt marqué par la jeune femme.

« Vous savez moi j’ai toujours désirée voir d’autres horizons mais les centaures ne sont pas ainsi, ils naissent dans une forêt et ils y restent, ce qui les entourent ne les intéressent pas. Moi je suis trop curieuse et en me promenant dans la ville qui ne se trouve pas loin de ma forêt, j’ai trouvée un journal qui parlait d’Elementia, c’était si beauuuuuuu. Ça m’a plut tout de suite – j’ai vu le dragoport et les dragons, je les ai vu de près ! Ils sont trop chou- j’ai voulu venir vivre ici – Je suis sur qu’on a toujours besoin d’un centaure, j’ai pas peur de l’aventure et j’ai envie de me rendre utile…enfin, bref, mes parents n’étaient pas d’accord mais pas du tout – vous savez comment les parents peuvent être trop protecteur parfois, surtout des centaures – d’ailleurs je me rappelle que ma maman me disait toujours Mi…oooooooooooooooh!!! » Missy s’arrêta soudainement et plaqua les mains sur la bouche en se rendant compte de son oublie. *la gaffe !* Elle avait complètement omis de se présenter. *Comment j’ai pût oublier ça…et devant la directrice en plus !* Le visage rose fuchsia, Missy tenta de récupérer son étourderie

« Excusez moi, je désolée, j’ai oubliée…quelle maladroite je suis, pardonnez moi...je suis vraiment désolée, excusez moi encore, j’ai complètement oubliée et…et…et »Voyant qu’elle cafouillait un peu dans ses excuses, elle rajouta rapidement « Missy, je m’appelle Missy. Je suis une centaure et…» *Ah mais qu’elle idiote je fais ! Elle voit bien que je suis une centaure et pas un lutin. J’ai l’air de quoi moi*

« Hem…heu…ah oui…les chemins qui m’ont amenée ici…hem » Reprit elle mal à l’aise. « Ben, j’ai suivis les routes toutes la nuit – je peux pas voyager le jour…à cause des moldus – et puis j’ai vu les dragons – je vous aie déjà dit qu’ils étaient vraiment chou ? – alors j’ai su que j’étais plus loin de votre école – Elementia est vraiment un endroit magnifique – et là j’ai été voir les dragons de près, c’est la première fois que j’en vois – ce sont vraiment des animaux magnifique, comme votre école, je vous aie dit à quel point l’endroit était magnifique ?- Et puis là, j’ai rencontrer Melle Samantha – elle est très gentille d’ailleurs, vous aussi…enfin c’est ce qu’elle m’a dit…et elle a raison, vous êtes très gentille – je voudrais pas dérangée mais…mais, je peux rester ici dites ? Je serais sage et puis je m’occuperais de la forêt – je suis sur que vous vous en occupez très bien, mais je pourrais vous donner un coup de main ? – Et…puis si un élèves se perd dans la forêt – on se perd facilement dans une forêt vous savez- je pourrais l’aider à trouver la sortie. Je peux rester ? Je n’aie pas peur du danger et j’adore aider les gens, me rendre utile et tout et tout alors si vous me permettez de rester dans votre école – qui est vraiment très belle – et que vous avez besoin d’aide vous pourrez faire appelle à moi. Je ferais pas de bêtises…enfin je vais essayer » Elle termina son long discourt sur un sourire charmeur, dévoilent ces petites dents banches, avec un air tellement innocent qu’elle aurait pût faire apparaître une auréole au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyMar 17 Juil - 23:37

(pardon de mon retard Missy!!!)

La jeune centaure avait un étrange caractère Aqua, ce qui amusa la directrice passionnée de la rencontrer.
Elle l'écouta débiter un flot de mot parlant de son voyage.

Elle essaya de n'oublier aucune information, mais les mots allaient si vite qu'elle avait du mal à bien suivre.
Elle ne put réprimer un large sourire en entendant la centaure réaliser qu'elle ne s'était pas présentée. Missy, voilà donc son nom.

"Enchantée Missy...je..." mais elle ne pu continuer car la créature magique poursuivait sa course folle de mots. Elle exprima longuement et adorablement son envie de rester dans Elementia, pour s'occuper de la forêt, des élèves, et de peut-être autre chose, ça allait trop vite pour qu'Elisabeth note tout...

Elle se fendit d'un large sourire et au final, se mit même à rire, envahie par le caractère enjoué de la centaure.

"Et bien, que d'enthousiasme et de compliments... je suis très touchée de votre admiration pour les lieux que vous avez tout juste vu en arrivant ici.
Pour tout vous dire, je serais ravie de voir la forêt protégée et animée par votre présence. Nos élèves seraient honnorés de pouvoir vous rencontrer j'en suis certaine..."

Elle prit un instant pour réfléchir concrètement à cette idée.

"Je ne sais comment vous y installer au mieux...comment vivez-vous, en général... Faut-il vous construire une habitation, vous héberger quelque part au château...?"

Elle regarda alors Samantha, au cas où celle-ci, plus experte dans ce domaine, saurait la renseigner également...
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyDim 22 Juil - 0:16

Quand la jeune Eidos utilisa le mot ravi, Missy devint certainement la centaure la plus heureuse du monde. Débordante d’enthousiasme, la queue balayant l’air de ses longs crins noirs, elle se figea alors dans un air légèrement abruti lorsqu’elle entendit les questions de la directrice. Missy avait prise la mauvaise habitude de foncer tout droit vers ce qu’elle appelait l’aventure et réfléchissait seulement après, oubliant bien souvent les détails futiles mais pourtant essentiels.

" J’avais même pas pensée à ce détail là " Lança t’elle échapper dans un rire déconcertant, en se grattant la tête. C’était l’une des principales raisons pour laquelle Missy n’avait pas peur de partir à l’aventure, ni du danger qu’elle pouvait parfois encourir à toujours foncer droit devant, elle était bien trop insouciante et étourdie pour s’en rendre compte. Penchant la tête sur le côté à la manière des pigeons, elle réfléchit alors à l’importante question qu’avait émit la directrice. Les centaures étaient les gardiens des forêts, en échange de leur protection la nature leur offrait les besoins essentiels pour eux vivre. Chaque tribu de centaure construisait leur maison en fonction de ce que la forêt pouvait offrir. Chaque bâtisse était différente, suivant leur nombre, la forêt et le talent des centaures qui l’avait imaginés. Cependant, la construction se fondait toujours avec la forêt, un centaure ne se permettrait jamais d’abîmer le moindre arbre. L’idée de ce faire construire une habitation amusa Missy, ça pouvait être intéressant comme expérience, vivre dans un lieu bâtit rien que pour elle. Mais en même temps, elle avait peur que les constructeurs n’abîment la forêt où bien que sa future maison soit un peu trop luxueuse pour se trouver au cœur d’une forêt. Missy se rappela que la directrice avait parlée aussi de l’héberger au château. C’était également tentant comme idée, elle serait bien à l’abri et au chaud lors d’éventuel orage ou d’hiver glacial et elle se sentirait moins seul que s’y elle se trouvait dehors, au fond de la forêt d’Elémentia. De plus, grâce au vent, elle pourrait rester à l’écoute de cette dernière même si elle se trouvait loin. Cependant, Missy n’était pas sûr qu’il soit convenable pour une créature de la terre comme elle, de vivre au château. Se mordant les lèvres devant le choix de sa résidence, elle finit par exprimer maladroitement ses doutes et ses craintes à Elisabeth Eidos.

" Je…je pense que je m’occuperais moi-même… de construire mon habitation…se sera plus…convenable " Termina t’elle, hésitante. Missy n’était pas très douée pour les constructions, elle débordait d’énergie. Cela l’empêchait d’être patiente et de se concentrer comme il le faut, elle sautillait toujours dans tout les coins et la chance étant rarement de son côté, elle détruisait plus vite qu’elle construisait. Mais comme il était très difficile de décourager Missy, elle finissait, avec le temps, à arriver à ses fins.

" Et puis, si j’arrive pas…je demanderais à ceux qui passent de me donner un coup de patte " Rajouta t’elle avec son rire déconcertant, le visage exprimant l’insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyLun 23 Juil - 21:36

Elisabeth laissa Missy tout à son interrogation personnelle sur l'avenir de son logement.
Elisabeth chercha pendant ce temps là à se souvenir de ses connaissances sur les centaures et il lui sembla surtout se rappeler de sa rencontre avec un village de l'espèce lors d'un vol sur Kaséïope, avec son père. Elle se rappelait n'avoir absolument pas distingué le village. C'était son père qui lui avait montré, faisant apparaître à ses yeux d'enfant des cabanes naturelles indistinctes à un oeil non informé. Le tout se fondait dans la nature, et elle s'était demandé si, au fond, elle n'avait pas rêvé.

Ainsi, quand Missy liu répondit enfin, elle ne fut pas etonnée de l'entendre dire qu'elle se débrouillerait de construire elle-même son logis. Elle sourit à l'idée que Missy prévoit de demander de l'aide aux élèves, voilà qui serait fort enrichissant pour celui qui serait sollicité.

"Je comprends...et j'espère que vous saurez trouver une aide précieuse parmis les élèves de passage."

Elle aurait eu encore bien des choses à lui demander mais elle n'osait pas se montrer trop pressante et curieuse...

Cependant, ne résistant pas à une question supplémentaire elle ajouta...

"N'allez vous pas regretter votre vie passée...ou des proches que vous avez quitté?"

Elle cherchait aussi à savoir si, peut-être, avec Missy, une famille centaure viendrait bientôt la rejoindre, ce qui serait d'autant plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyMar 24 Juil - 23:13

Missy ne doutait pas de trouver, en cas de besoin, une éventuelle aide de la part d’élèves qui passeraient par la forêt. Dans une école aussi grande, il faudrait avoir une malchance tenace pour ne pas rencontrer une seule personne. Missy s’étonna un peu de la question de la directrice, puis compris que la jeune femme cherchait sûrement à s’assurer qu’elle était bien sur de vouloir rester ici.

"Oh, ben, pour l’instant je regrette rien. Avec le temps peut être que ma forêt natale me manquera un peu, ainsi que les incessantes remarques de mes parents, sans oublier grand père et ses sages conseils incompréhensibles et puis les gloussements exagérés de ma grande sœur devant son Casanova qui subit les piéges de mon frère très inventifs…" Missy repensa à la vie qu’elle menait là bas, on s’amusait bien, certes…mais c’était chaque jours pareils. Seuls les piéges de son frère et les conseils de son grand père changeaient au fils des jours et encore, lui avait une tendance à se répéter à cause de sa mémoire parfois défaillante. Et puis, elle était là seule curieuse au point de vouloir voir ailleurs ce qui avait alors que sa famille le lui interdisait, argument le faite qu’on était très bien dans cette forêt.

"C’est plutôt eux devraient regretter de n’être pas venu avec moi. Ils savent pas ce qu’ils ratent, je suis sur qu’on peux s’amuser ici aussi. Et puis, j’aurais une maison rien que pour moi, je ne devrais plus supporter les ronflements de mon frère." Missy éclata de rire en pensant que désormais sa sœur devra subir toute seule les interminables bruit nasal de son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyMer 1 Aoû - 23:43

Elisabeth partagea l'élan de joie de Missy qui évoquait ses souvenirs familiaux avec les ronflements de son frère.
Elle eut alors un moment de trouble où elle revit les siens et se sentit mal à l'aise.

Elle les revoyait, ces deux frères qui l'enlaçaient devant son gâteau d'anniversaire en lui disant qu'elle devenait de plus en plus grande. Elle repensait à ces jeux qu'ils avaient fait dans la forêt mystérieuse, montant dans les arbres à l'aide de sorts sur les branches les plus basses...

La directrice releva un regard trouble sur la centaure et tapa dans ses mains comme pour se réveiller elle-même.

"Bien!" lâcha-t-elle comme la plus inadaptée des réponses.

Perturbée elle eut un rapide sourire.

"Je vais donc vous laisser vous installer... Je vous conseille cependant de ne pas entrer en profondeur de la forêt. Car après une certaine limite, vous arriverez en un lieu qui n'a rien d'amical. Le désert de roche est un terrain ennemi, avec lequel nous n'entretenons aucune relation. La règle est de ne pas y pénétrer... Les élèves particulièrement n'ont rien à y faire."

Elle pensa que tout était principalement dit.

"Je vous rendrai bientôt une visite, pour voir si vous trouvez votre bonheur dans notre chère forêt... J'espère que vous n'hésiterez pas à solliciter mon aide si vous en sentez le besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge EmptyDim 5 Aoû - 23:14

La directrice sembla être ailleurs pendant quelque instant, comme revenue en arrière, revivant d’ancien souvenir. Missy avait encore devant elle les visages de sa famille et n’aperçue pas le regard trouble de la jeune femme, ou si elle le vit, n’y fit pas attention. Le mot lâché par Elisabeth la fit tiquer ainsi que son geste juste avant. C’était comme si elle voulait effacer des images devant elle mais Missy n’eut pas le temps de lui demander si tout allait bien car elle reprit la parole et parla de la forêt. « Ah » Laissa t’elle échapper, bien malgré elle, dans un murmure un peu déçue en apprenant l’interdiction. Pourtant il n’en fallut pas plus pour réveiller la curiosité de la jeune centaure. Découvrir un lieu inconnu la laissait toujours un peu songeuse et sa famille le savait depuis longtemps. Si son père était, bien que peu probable, dans cette pièce, il aurait prévenu la directrice qu’un jour ou l’autre, Missy finirait par mettre les sabots là bas et ce d’une manière ou d’une autre que ce soit volontairement ou non. Sa jeune fille mettait toujours ses sabots là où il ne fallait pas. Si elle écoutait un temps soit peu ce qu’on lui disait, Missy ne serait pas ici à l’heure qui l’est mais bien dans la forêt avec les siens et sa famille…
Missy chassa très vite le désert de roche de sa tête lorsqu’elle entendit à nouveau la voix Elisabeth, cependant une partie de son esprit sembla vagabonder encore un peu dans ce lieu désertique car ce fut un joyeux « pas de problème » qui sortit de sa bouche. Ces trois mots résonnèrent à peine au creux de ses oreilles que déjà, elle plaqua les mains sur sa bouche bien que cela ne servait plus à grand-chose. *oups*

«Heu-hum-hem-enfin-je-voulais-direuuuuuuuh-heu-heu-dire » Tenta t’elle de rectifier rapidement en se rendant compte qu’elle avait dit cela comme elle se serait adressée à un membre de sa famille ou un ami. « Ce sera avec plaisir » finit elle par rajouter en trouvant que ça sonnait très bien. Puis, sentant que le plus important était dit, elle fit un large sourire à la directrice.

« J’ai été très ravie de vous rencontrer, vous êtes vraiment gentille et vous verrez, je m’occuperais bien de votre forêt et des élèves qui s’y égareront. On va bien s’amuser et en plus je suis sur qui doit avoir des petites fées et des lutins bien cachés dans les recoins de la forêt. » Missy parlait autant pour elle-même qu’à la directrice, d’ailleurs elle ne la regardait déjà plus. Les yeux perdus quelque part entre le bureau et la forêt, la jeune centaure fit demi tour pour sortir de la pièce. Sa queue balaya de ses sombres crins le bureau en bois d’ébène d’Elisabeth Eidos tel un plumeau soulevant de la poussière. Missy ne s’en rendit pas compte ; elle s’imaginait déjà en compagnie de jeune Elementien. Insouciante, elle ne voyait qu’une aventure passionnante et sans embûche mais qui sait ce que le futur pouvait bien lui réserver...

Elle chercha du regard le professeur Samantha qui l’avait accompagnée jusqu’ici et qui devait lui montrer les autres paysages de l’école. Missy était toute joyeuse et semblait prête à foncée au galop droit devant, même dans un mur, car si la centaure était bien présente de corps, son esprit galopait autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missy demande un refuge Empty
MessageSujet: Re: Missy demande un refuge   Missy demande un refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy demande un refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande speciale
» Une petite demande...
» Demande
» demande d'autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser