ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alexandre Maester - Aeri

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alexandre Maester - Aeri Empty
MessageSujet: Alexandre Maester - Aeri   Alexandre Maester - Aeri EmptyJeu 21 Juin - 19:02

Nom Et Prénom: Alexandre James Ludwig Maester

Age: 11 ans, il est du 17 Octobre 1996

Histoire: Alex est un sang-mêlé. Sa mère est une sorcière, descendant d’une grande famille de sorciers, et son père moldu, se doutant pas qu’il a épousé une sorcière, et qu’il a un fils également sorcier.
Alexandre et sa famille sont originaires de France, plutôt vers le Nord.
Fils unique, il a eu une enfance très agréable. Il était très heureux, et l’est encore à cette heure.
Sa mère, Mélina Tunis, mariée Maester, travaille dans un magasin de baguette, à quelques kilomètres de chez eux.
Son père, Thomas Maester, simple moldu, ignorant qu’il vit avec deux sorciers, est medecin, dans un hopital, non loin de chez eux.
Alex a une vie plutôt paisible, avec des parents qu’il aime plus que tout. Même si parfois il aurait préféré avoir une petite sœur ou un petit frère, il essaie de se divertir comme il le peut. Il avait de bons amis, avec qui il s’entendait à merveille.
Les années passaient, Alex grandit dans la joie, la tristesse (décès de son grand-père paternel), le bonheur. Il était assez bon élève, en primaire, dans laquelle il était.
Jusqu’à ce que...

« Alex, mon chou, tu m’apportes les paquets qui sont sur la table, s’il te plaît ? dit sa mère.
-Bien sûr maman, j’arrive tout de suite » *bon, c’est pas bien dur, on prend les paquets, et on les lui amène... Aïe, j’vais encore faire un gaffe* Il prit les paquets, pourtant pas bien lourd, fit quelques pas, et se prit les pieds dans le tapis. *oups* Il s’étala de son mètre trente-cinq, alors que les paquets, qu’il avait laissé échappé avant de tomber, se retrouvèrent sur le sol, intact. Comme si une force surhumaine les avait posé à même le sol. Alexandre se releva, sans comprendre, resta un moment perplexe.
« Alex, ça va ?
-Oui, oui, j’arrive tout de suite. »
Il ramassa ses paquets, et arriva dans la cuisine, où l’attendait sa mère. Il affichait une mine choquée, comme si il avait croisé des extra-terrestres. Il posa les paquets sur la table, et la tête affichée n’échappa à sa mère.
« Il y a quelque chose qui cloche ?
-C’est bizarre... Il s’est passé quelque chose de bizarre, avec les paquets.
-Essais de développer.
-Bah..j’ai pris les paquets, et j’ai trébuché. Je suis tombé, mais les paquets, eux, étaient posés au sol, alors qu’ils m’avaient échappés... C’est bizarre.
-Oui... » lui répondit sa mère, lunatique.
Les jours qui suivirent se passèrent normalement, mis à part les phénomènes surnaturels qui arrivaient à Alex. Lampes qui s’allumaient, couverts qui tombaient... Tout y passa. A chaque fois, il était seul. Cela commençait à l’effrayer quelque peu. Peureux de nature, cette histoire lui semblait louche. Et à un moment...

Un samedi matin, alors qu’il c’était mit en tête de faire la grasse matinée, il fut réveillé par des coups porté au carreau. Etant un peu endormi, il ne reconnu pas tout de suite qu’il avait un nocturne en face de lui. C’est en entendant le hululement aigu de la chouette, qu’il se réveilla entièrement, s’étira, et observa l’animal en face de lui. Il avait un pelage noir, parsemé de tâches blanches, tel un dalmatien. Alex abordait un sourire nerveux. Il était angoissé ; un volatile faisant son apparition dans au carreau de sa chambre, il y en avait assez pour l’effrayer.
En regardant de plus près, il vit que l’oiseau avait une enveloppe dans le bec. Il s’en empara, et la lut :

Parchemin a écrit:
Mr Maester,
J’ai l’agréable joie de vous accueillir en cette école. Vous ferrez partit de la Maison Aeri. Un dragon passera vous cherchez très bientôt. Soyez prêt.
A très bientôt,
Directrice d’Elementia.

Caractère: Alexandre est un garçon, qui peut être courageux lorsqu’il sait ce qu’il veut. Autrement peureux, pour quelque chose qu’il ne connaît, mais il est également loyal envers ses amis, il sait garder son sang-froid, dans les cas les plus destabilisants. Assez gaffeur, il lui arrive souvent de petits accrochages avec les professeurs. Souvent souriant, il affiche une mine triste très rarement. Il s’entend généralement bien avec la plupart des gens, très sociable, il a pas mal d’amis. Souvent dans la lune, il loupe une bonne partie de ce qui se passe en cours.

Physique: Le jeune garçon a un look assez simple, généralement en basket, en Jean’s et en tee-shirt, il se sent bien dans sa peau. Celle-ci est légèrement bronzée, par les quelques voyages au soleil avec ses parents, il en gardé souvent une marque chaque année. Il laisse ses cheveux blonds pousser un peu, faisant ressortir ses yeux bleus, extrêmement clairs. Une bouche dessinant toujours un sourire, dans l’ensemble, une petite bouille d’un jeune garçon de 11 ans.

Particularités: Le blondinet est un sérieux gaffeur. Il fait des gaffes souvent, sans s’en rendre compte, et trébuche souvent. Il jette la faute sur les objets qui sont jamais rangés à leur place. *Faut bien que quelqu’un prenne* se disait-il, à chaque fois qu’il tombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
 
Alexandre Maester - Aeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre miroux
» AERI EST PERMIER !!!!
» * Un Aeri !! Vittte T_T *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser