ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kazuki guide Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

kazuki guide Eden Empty
MessageSujet: kazuki guide Eden   kazuki guide Eden EmptyJeu 19 Juil - 12:55

[ On vient d'ici ]

Après avoir attendu peu de temps devant les escaliers, kzuki vit arriver Eden.

" Désolé de t'avoir paru peut être moyenâgeux avec le professeur Pierafout, même elle prône le respect et les bonne manières et je trouve qu'elle a raison donc je me suis montrait très poli envers elle afin de lui montrer que certains élèves en sont capable. "

Kazuki se rendait compte qu'il parlait trop et repris une discussion plus adéquate:

" D'après le professeur Pierafout il te faut te rendre au bureau du professeur Eidos, donc si tu le souhaite je peux t'y conduire dès maintenant ou si tu préfère on peut d'abord aller à la tour Aqua afin que tu puisse découvrir ta nouvelle maison et seulement ensuite je t'accompagnerais auprès de la directrice. "

kazuki était toujours content d'apprendre à connaître de nouvelles personnes et appréciait vraiment de faire le guide pour les nouveaux élèves.
Kazuki attendait que la jeune Aqua lui dise se qu'elle aimerait faire afin de choisir le chemin à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

kazuki guide Eden Empty
MessageSujet: Re: kazuki guide Eden   kazuki guide Eden EmptyDim 22 Juil - 0:57

Grimpant les marches quatre à quatre, Eden eut tôt fait de rejoindre Kazuki, qui, comment il l'avait annoncé, l'attendait tranquillement un peu plus haut. Dès qu'il l'apperçut, celui-ci commença à s'excuser...

"Désolé de t'avoir paru peut être moyenâgeux avec le professeur Pierafout, même elle prône le respect et les bonne manières et je trouve qu'elle a raison donc je me suis montré très poli envers elle afin de lui montrer que certains élèves en sont capable."

"Non t'excuse pas d'être poli! Être bien élevé ça ne signifie pas être moyenâgeux... Et sans vouloir te vexer: Je pense que Pierafout s'en fiche bien qu'il y ait des jeunes pouvant être respectueux...

Puis les garçon d'enchaîner rapidement un autre sujet de conversation:


"D'après le professeur Pierafout il te faut te rendre au bureau du professeur Eidos, donc si tu le souhaite je peux t'y conduire dès maintenant ou si tu préfères on peut d'abord aller à la tour Aqua afin que tu puisses découvrir ta nouvelle maison et seulement ensuite je t'accompagnerais auprès de la directrice. "

Eden prit un petit temps de reflexion. Elle regarda ses tennis encore humide qui couinaient désagréablement à chaque pas, et la veste dégoulinante qu'elle avait coinçé sous son bras qui gouttait, puis leva les yeux vers son nouveau guide en souriant.

"Je préferais passer à la tour euh... Aqua c'est ça? Pour au moins me changer, je suis pas très à l'aise là. Puis si tu as d'autres choses à faire après, tu peux aussi m'indiquer le chemin, je finirais bien par trouver le bureau de la directrice! Au faite, il y a un concierge non? J'éspère qu'il ne notera pas les tâches d'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

kazuki guide Eden Empty
MessageSujet: Re: kazuki guide Eden   kazuki guide Eden EmptyMar 24 Juil - 17:11

Kazuki écoutait Eden lui expliquant qu'elle aimerait passer d'abord par la tour pour se changer avant d'aller voir la directrice.

Il se mit à rire lorsqu'elle s'inquiéta pour les taches d'eau.


" Ne t'en fais pas, ce sera nettoyé avant même que l'on s'en rende compte et personne ne t'en voudra d'être rentrée mouillée car tu as été surprise par une averse. "

En disant cela Kazuki venait de voir arriver un elfe de maison qui été déjà sur le point d'avoir fait disparaître les traces d'eau.
Il se tourna vers l'elfe de maison pour le remercier de la part d'Eden.


" Pour ce qui est d'aller voir la directrice cela ne me dérange pas de t'y accompagner mais si tu préfère y allée seule je t'indiquerais le chemin.
A présent direction la tour Aqua. "


Kazuki commença à monter les escaliers et d'un regard invita Eden à le suivre, puis, afin de discuter un petit peu il lui posa la question la plus générale qu'il veniat d'avoir en tête afin de laisser à sa camarade le choix du sujet:

" Que puis je apprendre sur toi Eden ? Et que puis je t'apprendre sur moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

kazuki guide Eden Empty
MessageSujet: Re: kazuki guide Eden   kazuki guide Eden EmptyJeu 26 Juil - 16:29

Juste après que Kazuki lui ait assuré qu’il n’y avait pas de problème pour l’eau qu’elle avait malgré elle éparpillé, un elfe de maison apparut en haut des escaliers, armé d’un sceau trop grand pour lui, et d’un torchon. Il entreprit d’essuyer soigneusement les petites flaques, et il se tourna vers Eden en désignant sa veste qui goutait toujours. La rouquine comprit et la lui donna en s’excusant, mais la créature magique se contenta de la prendre sans faire grandement attention à elle, avant saisir le sceau et le chiffon, et de disparaître dans un « pop » sonore.

*Je retrouverais sans doute ma veste plus tard dans cette fameuse Tour Aqua…*

Kazuki se tourna alors vers elle en lui répondant que cela ne le dérangeait pas plus que cela de l’accompagner chez Elisabeth Eidos.

« Dans ce cas là… Je n’ais plus aucunes raisons de refuser ! »

Après sa réponse, le garçon Aqua continua son ascension, Eden juste à côté de lui. Soucieux d’entretenir la discussion, il la questionna de nouveau, alors qu’ils arrivaient presque en haut des marches.


" Que puis je apprendre sur toi Eden ? Et que puis je t'apprendre sur moi ? "

Amusée par la question très direct de Kazuki, la petite Aqua tourna la tête vers lui et le regarda en riant.

« Eh bien, apprendre sur moi ? Je m’appelle Eden Nathy Glynnis Crow, je suis Française, Anglaise et Russe, je frise les 13ans, et je suis plus que douée au Quidditch. » résuma-t-elle les yeux pétillants de malice. « Et toi, raconte moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

kazuki guide Eden Empty
MessageSujet: Re: kazuki guide Eden   kazuki guide Eden EmptyVen 27 Juil - 14:52

Eden et kazuki arpentaient toujours les escaliers quand la jeune Aqua répondit à la question de Kazuki de façon presque militaire mais amusante.
Lorsqu'elle demanda alors à kazuki d'en faire autant, il repris la parole:


" Moi c'est Kazuki Sariel, je viens de Sibérie, d'une famille sorciers et hydrmantiens.
J'ai 12 ans et je suis né le 13 février.
J'ai une soeur de 19 ans, Nansui et je souhaite devenir aussi puissant que mes parents dans notre spécialité.
Le reste ce sera à toi de le découvrir par la suite si tu le souhaite ... "


Kazuki fit alors un sourire amusé à sa camarade et finit de monter les escaliers afin de se retrouver dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kazuki guide Eden Empty
MessageSujet: Re: kazuki guide Eden   kazuki guide Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kazuki guide Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Crow- Aqua
» Attention Elementia, Eden arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser