ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazuki mène Eden à la tour Aqua.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyVen 27 Juil - 15:04

Kazuki fit alors un sourire amusé à sa camarade et finit de monter les escaliers afin de se retrouver dans le couloir.

" tu verras les autres Aquas sont super sympathiques, en plus tu arrive bien car notre directeur de maison, le professeur Locduc, compte organisé un pique-nique dans les jardins pour fêter la fin de l'année.
Ce sera une bonne occasion pour faire connaissance avec les autres. "


Kazuki n'avait pas encore réagi quand Eden lui expliqua qu'elle été plus que douée pour le quidditch.

* c'est vrai que notre équipe recherche des joueurs, je suis sûr qu'Ulrich sera content d'apprendre cela. *

" De plus parmis les Aqua il faudra que je te présente notre préfet, Ulrich James, capitaine de notre équipe de quidditch, en plus il cherche des joueurs afin d'avoir une bonne équipe pour la saison prochaine. "

Kazuki pensait que cela ferait plaisir à Eden d'apprendre qu'elle pourrait sûrement pratiquer ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyVen 27 Juil - 15:21

(Je squatte ton message si ça ne vous dérange, pas, ça change un peu que d'en faire un nouveau. j'accompagne Morgane et son frère Jumeau nous venons de LA)

Rémi arriva dans le couloir du premier étage.

Il répondit à Nicolas à ce moment là.

"Ooou-ou-ou-oui on ira v-v-v-v-v-isiter qqqqquand vous serez in-in-in-in-installllllés..."

Il aperçut alors juste devant eux deux autres élèves. Kazuki, qu'il connaissait pour avoir participé à un cours d'etude des moldus avec lui et une autre élève, inconnue, elle.

Il aimait bien l'aqua Kazuki. Du moins, il n'avait jamais rien eu à lui reprocher. De toute façon, Rémi n'avait rien contre personne. A part, maintenant, Red et sa bête folle.

"Bbbbbonjour..." dit-il dans le dos des deux aqua.


La fille qui était avec Kazuki semblait légèrement plus "grande", ce qui intrigua Rémi, qui s'étonnait de ne pas avoir déjà rencontré cette personne si elle était dans l'école depuis autant de temps que lui.

Rémi se dirigeait vers l'escalier montant à l'étage supérieur, l'étage où se trouvait l'entrée vers la tour Aeri. L'écureuil sur son épaule, comme toujours, était aussi discrèt qu'une peluche, pour une fois, toujours retourné par la mésaventure du hall.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyVen 27 Juil - 17:04

[ Cela ne me dérange pas du tout que vous vous joignez à nous ensuite je laisse Eden donnez son avis. ]
Kazuki venait d'expliquer à Eden pour l'équipe de quidditch lorsqu'il entendit derrière lui une voix qu'il connaissait:

" Bbbbbonjour... "

C’été la voix de Rémi, un Aeri que Kazuki connaissait du cour d'étude des moldus.

" Bonjour Rémi, comment vas tu ? "

Rémi était accompagné de deux élèves, des jumeaux au vu de leur ressemblance.
Kazuki regarda alors Eden et décida de la présenter aux autres élèves :


" Je vous présente Eden une Aqua qui vient d'arriver à l'école, je lui sert de guide ... "

Il se tourna ensuite vers les jumeaux:

" ... et moi c'est Kazuki, de la maison Aqua également. "

kazuki laissa alors Rémi faire à son tour les présentations en pensant qu'Eden avait la chance de pouvoir rencontrer d'autres élèves plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptySam 28 Juil - 0:08

[HJ: Meuh non, pourquoi ça me dérangerait? Plus on est de fou plus on rit XD]

Kazuki se présenta à Eden en calquant la façon de faire de cette dernière, ce qui l’amusa beaucoup. C’est lorsqu’ils se retrouvèrent dans les couloirs que la rouquine fronça les sourcils en repensant à un mot que son guide avait prononcé…

*Hydromantien, hydromantien… ça me dit vaguement quelque chose... *

Elle essaya de faire appel à ses souvenirs, elle était certaine de savoir ce qu’était un Hydromantien, et ne pas pouvoir se remémorer cela l’exaspérait. Au moment où elle allait donner sa langue au chat (c'est-à-dire, questionner Kazuki), l’Aqua prit la parole, la prenant de vitesse.


" Tu verras les autres Aquas sont super sympathiques, en plus tu arrives bien car notre directeur de maison, le professeur Locduc, compte organiser un pique-nique dans les jardins pour fêter la fin de l'année.
Ce sera une bonne occasion pour faire connaissance avec les autres. "


« Génial, un pique-nique… »dit-elle d’une fausse voix enjouée. « C’est une coutume moldue non ? Je suis pas tellement fan des fourmis qui grimpent sur les assiettes et des bestioles à dard qui se vautrent dans la marmelade… »expliqua-t-elle avec humour. « Mais c’est vrai que ce sera une bonne occasion de rencontrer d’autres élèves...»

Eden examina le long couloir où les grands escaliers du hall l’avait conduit. Des dalles de pierre, polies par les chaussures des centaines d’élèves étant déjà passé par là, couvrait le sol, certaines comportaient des marques de brûlures noirâtres, probablement des explosions provoquées par des apprentis sorciers pas tout à fait au point… Les murs, également composé de pierres froides plutôt rugueuse ici, étaient habillés de tableaux de plusieurs tailles différentes où les personnages s’animaient joyeusement, courant d’un coin à l’autre du couloir. Collés aux murs, pieds aux plancher (enfin, dalles ^^) de grandes armures scintillantes de propreté achevaient de donner à la scène un aspect moyenâgeux. Aucunes ne bougeaient, mais elle en surprit une en train de se gratter… le nez ?? Enfin, sous son heaume y avait-il un nez ? Et une autre tousser bruyamment. Kazuki sembla sortir de ses pensées, et continua sur sa lancée.


" De plus parmi les Aquas il faudra que je te présente notre préfet, Ulrich James, capitaine de notre équipe de quidditch, en plus il cherche des joueurs afin d'avoir une bonne équipe pour la saison prochaine. "

Eden se doutait que Kazuki avait proposé cela en pensant qu’intégrer d’équipe de Quidditch de la maison Aqua pourrait lui faire grandement plaisir, mais la petite rouquine contre toute attente fit une drôle de mimique et répondit d’une voix hésitante :

« Euh, je ne sais pas si ma présence dans l’équipe leur serait vraiment profitable…

Mais avant que la jeune fille ait pu s’expliquer un peu plus sur le sujet, une petite voix timide et bégayante s’éleva derrière leur dos. Si Kazuki se tourna et salua normalement l’étudiant nouveau venu, la petite rouquine sursauta, ses tennis aux semelles mouillés glissèrent suite à son mouvement brusque, et elle ne du qu’à une bonne dose de chance ne pas s’étaler par terre… Effectivement, elle se rattrapa de justesse à une armure savamment placée, faisant tomber par terre plusieurs pièce de la dite armure qui tombèrent avec fracas sur le sol… « Zut » marmonna-t-elle en pouffant. Par automatisme, elle fit un geste vers sa poche de pantalon, là où aurait du se trouver sa baguette, qui lui aurait permis de remettre tout cela en place, avant de se rappeler qu’elle n’en avait plus…


" Je vous présente Eden une Aqua qui vient d'arriver à l'école, je lui sers de guide… » dit Kazuki dans son dos… tandis que l’armure, fort contrariée, remettait en place les parties de son corps démembrée autour de, pendant qu’Eden se répandait en excuses pour la seconde fois de la journée…

Elle se tourna enfin pour voir ce fameux « Rémi », et aperçut derrière lui deux élèves, une fille et un garçon, bruns tout les deux, et ayant un trait de parenté évident, qui lui semblèrent jeune… Son guide se présenta à eux ensuite…


*Kazuki ne les connait pas… Ils ont l’air jeune, ce doit être de nouveaux élèves…*

« Salut ! » se contenta-t-elle d’ajouter d’un ton enjoué, le garçon Aqua ayant déjà fait la plus grosse partie, il n’y avait plus rien de mieux à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyDim 29 Juil - 10:49

Morgane et Nicolas avaient suivi Rémi dans les escaliers en direction de la tour des Aeris. Ils étaient tous deux très soulagés que le jeune garçon accepte de leur faire visiter le château quand ils seraient installés.

Ils rencontrèrent alors deux élèves de la maison Aqua, un garçon que leur guide semblait connaître et une jeune fille qui était nouvelle, comme les jumeaux.

"Euh... Bonjour,... je suis Morgane Keralya...euh..."

Voyant que sa soeur ne savait plus que dire, Nicolas prit alors la parole :

"Bonjour,... moi je suis Nicolas, le frère jumeau de Morgane... On est arrivé ce matin..."

*Mais c'est pas possible, pourquoi on n'arrive pas à faire des phrases normales ? On n'arrête pas de bafouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyLun 30 Juil - 18:11

Rémi regretta rapidement son "audace". En ayant salué Kazuki et sa camarade, il avait juste voulu se montrer poli et profiter de l'occasion pour faire rencontrer de nouveaux élèves aux deux Aeris qu'il menait.
Au lieu de ça, il faillit provoquer une catastrophe dans le couloir, entraînant la chute de la jeune fille rousse. Cette conclusion malheureuse à son salut n'arriva pas, puisqu'elle pu se rattraper à une armure qui trônait là.
Rémi sursauta à son tour en entendant le vacarmes des membres ferrailleux qui tombaient au sol. Il fit un geste pour venir en aide à la jeune fille qui était en train de s'excuser mais déjà l'armure réemboitait elle-même ses membres estropiés.

Rémi souffla un grand coup. Kiwi, lui, avait disparut de son épaule pour se faufiler dans le col de sa veste, se cachant devant ce vacarme. Il avait eut assez d'aventures pour aujourd'hui...

Rouge de honte d'avoir été le lancement de cette mini tornade dans le couloir, il sourit et salua la nouvelle élève pendant que les jumeaux se présentaient d'eux même.

"Ssssssalut...heu...désssollé pppppour...jjjje voulais pppas vous vous vous faire ppeur..."

Il sourit à Kazuki.

"Je sers de de de de de de de guide aaaaaaaausssi aujourd'hui...et ...et....et...et..."

*et...? pourquoi je commence des phrases sans savoir les finir...*

<elle est partie l'armure??>

*...*

"...aa-a-a-a-a-apprès oon fera une vvisite gggggggggguidée de l'écoole..."

Voilà, comment remplir des phrases d'une banalité folle mais comment aussi apprendre à être un peu plus sociable et à surmonter sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyMar 31 Juil - 11:25

Les jumeaux virent que Rémi semblait honteux d'avoir fait peur à la jeune Aqua. Morgane se rendait compte avec soulagement que leur guide était apparemment aussi timide qu'eux, mais lui faisait des efforts afin de surmonter cette timidité.

*Il faut que je trouve quelque chose à dire. Pourquoi j'arrive rien à dire devant d'autres personnes, c'est pas possible çà.*


Morgane jeta un regard à Nicolas et remarqua qu'il semblait avoir les mêmes réflexions qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyMar 31 Juil - 12:36

Après la chute de l'armure, Rémi s'excusa d'avoir fait peur aux Aquas et avait l'air de se sentir vraiment mal.

" C’est pas grave Rémi, on a juste été un peu surpris c'est tout, je suis au contraire content de vous rencontrer dans les couloirs ... "

Kazuki regardait alors Eden qui finissait de s'excuser auprès de l'armure.

" Alors comme ça tu va leur faire une visite guidée du château ensuite. C’est une très bonne idée. Moi il me faut d'abord emmené Eden voir Mme Eidos, mais ensuite si Eden est d'accord ... "

Il donna un coup d'oeil interrogateur à sa camarade:

" On pourrait vous rejoindre afin de faire la visite à plusieurs si cela vous convient. "
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyMar 31 Juil - 13:12

Rémi s'excusa aussitôt d'avoir "osé" accoster Eden et Kazuki, enfin, plutôt d'avoir fait peur à la petite rouquine qui fit un large geste de la main en répondant: "Pas de mal!"

C'était vrai, pas de mal, elle avait l'habitude maintenant... Et puis ce n'était pas tout à fait la faute du garçon Aéri... Derrière lui justement attendaient les jumeaux, intimidés apparemment, n'osant participer à la conversation. Eden était très intriguée, n'ayant jamais été une fille introvertie et timide, elle considérait les 3 Aéris curieusement.


" Alors comme ça tu va leur faire une visite guidée du château ensuite. C’est une très bonne idée. Moi il me faut d'abord emmené Eden voir Mme Eidos, mais ensuite si Eden est d'accord ... "

Une visite guidée? La petite rouquine apperçue le regard inquisiteur de Kazuki, qui voulait connaître sa position par rapport à sa proposition... Elle ouvrait déjà la bouche qu'un grincement désagréable retentit derrière elle. Encore sa copine l'armure qui hochait vigoureusement la tête... Oubliant complètement la question informulée de Kazuki, la petite Aqua planta ses mains sur ses hanches en regardant attentivement la "boîte de conserve".

"Eh, dis moi, tu sais aussi parler?


"Ah mais ça les jeunes d'aujourd'hui, aucun respect pour les vaillantes armures... Vraiment, de mon temps, ça ne ce serait pas passé comme ça, ça non mademoiselle! Visiter le château... Vous avez l'air d'une catastrophe ambulante, ça oui, et je n'ose pas imaginer ce qui...

Mais elle ne put jamais finir, Eden lui ayant refermé le heaume d'une pichnette afin de la faire taire. C'était la première fois qu'un objet enchanté lui faisait la moral...

"On pourrait vous rejoindre afin de faire la visite à plusieurs si cela vous convient. "

La petite rouquine se tourna de nouveaux vers les élèves, Kazuki attendant une réponse de sa part apparemment...

"Euh... Je suis pas très chaude pour visiter le château pour être franche... J'aime bien découvrir les choses par moi-même, et de plus, ce soir je ne rêve que d'une bonne douche chaude, d'habits propres et d'un lit bien moelleux, pas d'une visite guidée. D'ailleur, elle est encore loin la Tour euh... Aquatique? Non, Aqua pardon... Non c'est parce que j'ai l'impression que tout le château entend mes chaussures qui couines...
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyJeu 2 Aoû - 14:59

Rémi sourit à Kazuki en se frottant légèrement la joue avec gêne. Il n'avait pas de tic spécial concernant sa timidité. Evidement, cela ne comprennait pas son begaiement permanent et insoignable, jusqu'alors... Cela ne comprennait pas non plus ses rougissements foudroyants, instantanés et violents qui parvenaient à mettre la couleur rouge jusqu'au sommet de ses oreilles. Il se tordait souvent les mains, également, quand vraiment les choses étaients trop dures, pour lui, à dire.
Il lui arrivait d'avoir les genoux qui tremblaient aussi, quand c'est la peur du danger qui le prennait. Fort heureusement, à part ça, il n'avait donc pas de tic de timidité...

Ainsi, il leva la tête vers Kazuki qui continuait à expliquer qu'il allait lui aussi faire visiter l'école à Eden, mais cela après être passé chez la directrice.

<hhhheeeenn!! elle vient d'arriver et déjà elle est convoquée chez Melle Eidos!!! Eh bien!!>

*c'est pas forcément pour une punition!!*

<mouais mouais...enfin...tu as vu comme elle a détruit cette armure!!>

A ce moment Eden justement houspillait l'être de fer et voyait en retour une réprimande des plus sèches. Rémi baissa les yeux, gêné d'assister à ces remontrances et haussa les épaules sans s'en rendre compte pour répondre à Kiwi qui se demandait toujours si cette grande fille était fréquentable.

*il est bien de se faire des amis, surtout dans les autres maisons...et cette maison est celle d'Angelika en plus...*

<aaaahhhh ANGELIKA.....elle me manquuuueeee!!!>

*mooui moi aussi...*

Reprenant le fil des choses Rémi comprit alors qu'Eden refusait la proposition de Kazuki quant à visiter le château.
Il lui adressa un sourire et fit un geste discrèt de la main pour dire que ce n'était pas grave...

"T-t-t-t-tu aaaas raison, rrrrrrepose toi bbbien alors..."

Il ne savait pas où était l'entrée de la tour Aqua, en général les élèves ignoraient précisément où se trouvaient les passages des autres tours. Cependant, lui et ses amis avaient encore un étage à grimper avant de trouver l'entrée de leur propre tour.
Il salua les deux Aquas et montra les escaliers.

"On vvvvvvvvvous laisse tttttranquilles alors... Bbbbbbonne in-in-in-installation Eden. A bi-bi-bi-bientôt!"

Sur ce, il commença à grimper l'escalier vers l'étage supérieur, suivi toujours des jumeaux.

(A vous dans les couloirs pour finir)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyVen 3 Aoû - 15:53

Les jumeaux quittèrent les deux Aquas et suivirent Rémi dans l'escalier, vers l'étage supèrieur.

"A bientôt, euh... J'espère qu'on se reverra..."

Après avoir dit au revoir aux deux Aquas, Morgane se tourna vers Rémi :

"On n'arrive bientôt ? J'ai vraiment hatte d'arriver dans notre tour et de voir là où nous allons vivre désormais."

*Ca alors, j'ai réussi à dire une phrase complète sans bafouiller !*

Nicolas s'était lui aussi rendu compte de cet évènement et regardait sa soeur, un sourire heureux éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyMar 14 Aoû - 11:38

(excuse l'attente...la suite dans la tour!)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptySam 13 Oct - 15:35

( désolé Eden pour mon absence, je suis de nouveau disponible donc si tu n'a pas continué ta découverte avec quelqu'un d'autre, on peut reprendre ce post si tu veux. )
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptySam 13 Oct - 23:47

(T'es tout pardonné! On peut reprendre oui, Je te laisse poster dans la Tour -je suis trop gentille! XD)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. EmptyDim 14 Oct - 22:56

Après avoir pris congé des Aéris, Eden et Kazuki se dirigèrent vers la tour Aqua.

Arrivé devant la statue de dauphin Kazuki prit la parole:


" Pour entrer dans la tour il te faut donner le mot de passe suivant, Perle Bleue. "

A ce moment là la statue s'écrata pour laisser place à un passage où une lumière bleuâtre brillait au fond.

( La suite ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki mène Eden à la tour Aqua.   Kazuki mène Eden à la tour Aqua. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki mène Eden à la tour Aqua.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Kazuki vers la tour Aqua
» Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua
» Eden Crow- Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser