ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lulune Clairon - son compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune Clairon - son compte Empty
MessageSujet: Lulune Clairon - son compte   Lulune Clairon - son compte EmptySam 8 Sep - 2:34

Lulune marcha dans Mivia Town, se demandant par quoi commencer.

Elle fit le tour des boutique, ses yeux loucha au point de ne pas savoir quoi regarder tant il y avait de merveilles devant ses yeux!

*Wow!! Tout ce qui se trouve ici est magnifique!!*

Finalement, elle opta pour la chose la plus simple: elle devait aller a la banque, s'ouvrir un compte, prendre des petites sous et aller acheter ses achat pour pouvoir bien entreprendre son année scolaire.

*Je dois absolument tout faire aujourd'hui, car je commence mes premiers cours cette semaine!*

Décidant finalement qu'elle avait choisis la bonne option, Lulune se dirigea vers la banque, ouvrit la porte, puis entra.

Elle se dirigea vers les bureaux libre, puis vit un petit homme... ou plutot, un petit gobelin derriere le comptoir.

"Euh, dites mois... c'est vous qui tenez la banque?"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Lulune Clairon - son compte Empty
MessageSujet: Re: Lulune Clairon - son compte   Lulune Clairon - son compte EmptyDim 9 Sep - 13:51

Golby grogna en voyant entrer la jeune fille dans sa banque.

*Encore une de ses élèves stupides*


Une fois arrivé à son comptoir, celle-ci se fit particulièrement remarqué.


"Non non, moi je suis le préposé aux cafés....."

Il secoua la t^te et retint ses nerfs.

"Je SUIS le Directeur de cette banque, et vous vous êtes qui???"

Il grogna, pensant que la fillette venait lui faire perdre son temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune Clairon - son compte Empty
MessageSujet: Re: Lulune Clairon - son compte   Lulune Clairon - son compte EmptySam 22 Sep - 1:43

Lulune sursauta un peu en entendant le ton qu'avait prit le directeur de la b anque.

*Oh, je crois que je l'ai froissé...*

La jeune fillette se racla la gorge, puis, ouvrit la bouche pour s'excuser, mais rien ne sortie. Elle réessaya donc une autre fois,et la, les paroles sortit, bien que sa voix fut un peu enrouyé par la peine et la malaise qui l,avait saisi.

''Je... je... je suis.... Mademoiselle Lulu... Lu.... Lulune Clairon.''

Lulune baissa la tête, renifla, et réavala ses larme. Rien ne lui fesait plus de peine que de se faire gronder ou de se faire parler betement.

''Je m'excuse monsieur... Je... je suis nouvelle vous savez... et, euh... Je viens tout juste d'arriver au chateau. J'ai recu une lettre la semaine dernière qui disait que j'allais etre dans la maison des Aeri, au collège d'elementia, en premiere année. Je ne connais donc rien de ce monde... Je ne savais pas que la banque était a vous... Désolé...''

Elle avait dit cette derniere phrase timidement, de peur de se faire rabrouer encore une fois! Puis, apres quelques seconde ou elle prit sn courage a deux mains, elle releva la tete.

''Je suis venu pour ouvrir un compte monsieur. Est-ce que je peux?''
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Lulune Clairon - son compte Empty
MessageSujet: Re: Lulune Clairon - son compte   Lulune Clairon - son compte EmptyMer 26 Sep - 13:20

Golby allait se fendre d'une répartie cinglante dont il avait el secret, mais il se retint, et poussa un soupir de désolement...

"Bon, allons y....Lulune clairon, Aeri...coffre n°192. 200 MA dessus. "

Il regarda la jeune fille et demanda:

"Autre chose?"

Il avait hate d'en finir, il supportait de moins en moins les élèves, avec une préférence pour les Aquas, trop dissipées, et les Aeris, trop neuneus Mr.Red

Il jeta un coup d'oeil à la file d'attente qui s'allongeait...et poussa un nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Lulune Clairon - son compte Empty
MessageSujet: Re: Lulune Clairon - son compte   Lulune Clairon - son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulune Clairon - son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulune Clairon - AERI
» Le compte de Red
» dan et son nouveau compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser