ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anhya Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Anhya Jones   Anhya Jones EmptyVen 14 Sep - 8:30

Nom Et Prénom:
Anhya Jones

Age:
11 ans

Histoire:
On est aujourd’hui le 13 novembre et sur terre, il pleut. Et oui, ce jour de pluie est né un bébé. Et ce bébé, c’est moi ! Anhya Jones. D’après mamie, j’étais un beau bébé blond et que mes parents étaient fière que je sois leur premier enfant mais aujourd’hui, j’ai onze ans et oui, onze années se sont écoulées depuis ma naissance mais autant commencer avec le début.
Je disais donc, que je suis née le 13 novembre 1996 à 14H30 mais ça on s’en fiche. Nous vivions et nous vivons toujours à Paris. Et oui la France… Magnifique endroit n’est-ce pas ? Oui, oui, je sais Paris la Tour Effel etc… Mais là n’est pas le plus important. Quand j’étais petite, j’étais une enfant comme les autres. Je suis allée à l’école maternelle et à l’école primaire et j’avais d’ailleurs et sans vouloir me vanter de bons résultats scolaires. Mais pourtant au fur et à mesure que j’approchais de mes onze ans, ma mère devenait distante et je m’en rendais compte. Elle faisait style de rien mais pourtant. Pourtant les ‘bonne nuit ma puce’ et les ‘je t’aime’ n’avaient pas cessé. Contrairement à mon père qui de son côté avait gardé la même attitude envers moi, mes grands-parents aussi d’ailleurs. Je n’osais pas poser la question à mes parents ou plutôt à ma mère de peur qu’elle se fâche et qu’elle ne m’aime définitivement plus. Ma grand-mère me comprenait enfin, c’est ce qu’elle disait et pas que ça d’ailleurs pour me consoler, elle me disait que j’étais tout à fait normal.

Pas si normal que ça en faite et je vais vous dire pourquoi…

J’étais en vacances chez mes grands-parents en été il y a un an donc j’avais neuf ans (j’allais fêter mes dix ans au mois de novambre). Ce jour-là, il faisait une chaleur à en mourir, mes grands-parents et moi sommes parti faire bronzette au près d’un lac où nous avions l’habitude d’aller pique-niquer. La chaleur était tellement insupportable que mon grand-père et moi sommes partit nous baigner. Oh je sais vous me direz un lac, avec toutes les saletés qu’il y a dedans… BEURK ! Et bah non ! C’était un lac qui s’était formé avec de l’eau de source et il était propre ! Bon bien sur il n’était pas propre dans le sens on voit au travers mais il n’y avait aucun objet toxique, ni poisson et était régulièrement nettoyé. Je disais donc moi et mon papy sommes allés nous baigner. Moi, ma spécialité, c’est la nage sous l’eau. Je tenais facilement plus d’une minute sous l’eau et à chaque fois j’essayais de battre mon record. J’avais demandé à papy de compter combien de temps je tenais sous l’eau. Pendant qu’il comptait, je me suis aventurée vers le fond de l’eau là où je n’avais pas pied pendant que mon grand-père était dans les endroits où j’avais logiquement pieds. Mais cette fois-ci, je n’avais pas obéît et je suis partie vers le large en apnée. Je suis restée, facilement 2 minutes dans l’eau : j’avais battu mon record mais je ne voulais pas remonter tout de suite. Je voulais faire plus mais hélas, ce que craignait ma grand-mère devint vrai. Je manqua d’air et hoqueta dans l’eau. Du coup, je n’eus plus d’air dans les poumons. Je me dépêchais de remonter à la surface mais je n’y arrivais pas, je me débattais dans tous les sens et je me sentis aller vers le fond. Par peur de mourir, j’ai levé mes bras vers la surface comme un dernier espoir quand tout à coup et sans comprendre pourquoi, je me suis retrouvée propulsée vers la surface et j’ai pu respirer normalement en prenant un énorme souffle et en recrachant toute l’eau qui s’était emmagasinée dans mes poumons. J’entendais mon grand-père et ma grand-mère m’appelant. Mais leur appelle était loin et je les entendais pas complètement. De l’eau dans les oreilles me direz-vous et bien non. J’avais beau secoué ma tête dans tous les côtés, je n’avais pas une goutte d’eau dans mes oreilles. Je regarda vers le bas et là j’aperçu mes grands-parents en bas entrain de me dire de ne pas paniquer. Je me rendis tout à coup compte que je me trouvais assise sur une grande colonne d’eau. Je me mis à hurler et je l’ai suppliaient de me laisser descendre. Mes grands-parents me disaient que seul moi pourrait redescendre : il fallait que je me calme et que je me demande à moi-même et en y pensant très fort de me laisser descendre doucement. Lorsque ce fut chose faite, et que j’étais retournée dans l’eau, je me mis à nager rapidement vers mon papy et ma mamie qui me prirent dans leurs bras. Mamie me disait que je lui avait fait la plus grande peur de sa vie. Et moi donc !
Après cette événement, nous sommes rapidement rentrée à la maison même juste après l’incident. Mes grands-parents m’ont ordonné d’aller me laver. Pendant que je prenais ma douche, Mamie a appelé mes parents en leurs disant de venir rapidement. La seule chose que j’ai entendu fut : « Ca y est, Anhya a découvert ses pouvoir. » Mes pouvoirs ? C’était carrément insensé, je pensais tout haut que mes grands-parents avaient disjoncté par l’émotion. Mes parents sont rapidement arrivés à la campagne. Nous étions tous déjà douché depuis au moins une bonne heure et nous les attendions nerveusement. Lorsqu’ils franchirent le seuil de la porte, mes grands-parents se levèrent et embrassèrent ma petite famille. Tandis que moi, j’avais une énorme boule dans le ventre et n’osait pas regarder les personnes qui se tenaient devant moi. J’avais peur… Maman et Papa m’embrassèrent comme si de rien n’était et s’assirent à mes côtés. Papa m’expliqua rapidement que j’étais une sorcière et que la rentrée prochaine, l’année de mes onze ans je rentrerais non pas au collège comme tout le monde mais dans une école de sorcellerie. L’école Elementia pour tous sorcier de premier cycle. Je leva les yeux vers mes grands-parents qui me souriaient et fixa ma mère qui me souriait également. Papa avait plutôt l’air content et la joie se lisait dans son regard. La seule fois où je pris la parole fut pour demander qu’elle fût mon pouvoir. Cette fois-ci, se fut Mamie qui pris la parole en me disant que je n’avais pas de pouvoir particulier et que l’évènement du lac n’était qu’une réaction de la magie que je portais en moi.

Voila comment j’ai appris que j’étais une petite sorcière qui allait dans un an rentrer dans une grande école de magie. Mais entre temps, j’avais encore un an de primaire à faire et je l’ai fait comme si de rien n’était et en n’ayant révélé mon identité à personne.

L’été de mes onze ans arriva plus rapidement que je ne le pensais. Un hibou arriva le jour même de mon anniversaire avec une lettre attachée à sa pate. Je la lui pris et lu attentivement se qui était écrit :

« Melle Jones,
J’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes attendu à l’école de magie Elementia. Vous appartiendrez à la maison Aqua. Un dragon passera vous chercher à onze heures précise.

Mme la directrice, Elisabeth Eidos. »

Maman me prépara donc une valise avec tous mes vêtements dedans et que je n’avais qu’à faire le tris seule quand je serais arrivée et de leur faire parvenir les vêtements que je ne voulais pas. Donc, se fut ma famille : Papa, Maman, Papy et Mamie qui m’accompagnèrent jusqu’à l’arrivé du fameux dragon.

Caractère: Anhya devrait être quelqu'un de timide et réservée, avec ce qui lui est arrivé...au contraire, elle est souriante, amicale et ouverte. Elle peut parfois agir de façon irréfléchie, à cause de sa curiosité débordante. Elle est parfois un peu tête en l’air et peu oublier certaines choses dont elle aurait besoin.

Physique: Anhya est une jeune fille ni grande, ni petite, la taille normale en faite. Elle a de jolis cheveux blonds qui lui arrive plus ou moins au niveau du milieu de dos. Ils sont même un peu plus courts. Ses yeux sont couleur noisette et son regard est très expressif. Lorsqu’elle sourit, deux jolies petite faucettes se forment sur chacune de ses joues.

Particularités: aucunes XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anhya Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser