ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée par les jardins, J&J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arrivée par les jardins, J&J Empty
MessageSujet: Arrivée par les jardins, J&J   Arrivée par les jardins, J&J EmptySam 13 Oct - 0:51

Ulrich tout en marchant continuait naturellement de papoter avec la jeune future première année.

« Tu as donc eu assez peur ! Oui je comprends, surtout que tu ne devaient pas savoir ce qui t’arrivait… »

Il pensa a ce quelle avait dit « je savais que j’avais ça en moi » ou quelque chose comme cela.
Il se posa une question contraire : Si on ne lui avait pas dit sa nature de sorcier, aurait t-il chercher a le devenir l’aurait t’il ressentit comme Anhya l’avait su ? Il ne savait pas trop.
A vrai dire peut-être que c’était le problème de tout les moldus : On ne leur avait pas dit la vérité, et au contraire de la jeune fille ne s’en était pas rendu compte ? Condamné à vivre dans la frustration et le manque de leurs pouvoirs qu’ils ne découvrent jamais ?

Il sourit a l’Aqua et continua de la questionner :

« A vrai dire… Je ne comprends pas pourquoi tes parents ne te l’ont pas dit avant si ils savaient que tu était une sorcière ? Tu crois que c’était une sorte de protection ?! »

Il la regarda en espérant ne pas lui poser trop de questions gênantes. Mais au fond il ne voyait vraiment pas quelles raisons poussaient un parents a faire cela, d’autant que cela impliquait la dissimulation de ses propres pouvoirs. Anhya avait parlé de ses grands parents, peut-être n’avait t’elle été elevée uniquement par eux... Mais ils étaient pourtant également sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée par les jardins, J&J Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les jardins, J&J   Arrivée par les jardins, J&J EmptyLun 15 Oct - 9:36

Anhya regarda le ciel. C’est vrai que la journée était magnifique et elle espérait qu’elle allait encore perdurer pendant quelques temps.

Ulrich répondait toujours à ce que lui racontait Anhya et cela la rassurait.


« Ma baguette ??? Ah oui c’est vrai ! Mon père m’a dit d’aller chercher ma baguette une fois que je serais installée ici ^^ »

Comment notre chère Anhya avait-elle pu oublier qu’il lui fallait une baguette ? Tout simplement parce qu’elle était tête en l’air et fière de l’être. Mais elle était certaine que si Ulrich ne lui en avait pas parlé, elle aurait surement oublié et ce serait présenté en cours sans. Tout au moins, elle en aurait été bien capable.

La jeune fille remarqua que les sentiers se faisaient plus étroits. Les petits chemins qu’elle avait remarqués précédemment menaient en réalité vers un autre lieu.


« Bah oui, on peut dire ça comme ça XD. Ce qu’il m’arrivait en faite, je n’en savais trop rien au début car j’étais trop occupée à hurler que je voulais descendre que je m’en suis rendue compte une fois que mon grand-père m’a dit de me calmer et de demander à la colonne d’eau de me faire descendre doucement. »

Anhya sourit au jeune ‘Aqua’ qui continuait à la questionner.

« Je ne pense pas qu’ils aient voulu me le cacher. Je pense plutôt que c’était pour éviter que je le dise à tous mes amis. »

C’est vrai qu’Anhya était de nature bavarde et lorsqu’elle se lançait dans une discussion, nul ne pouvait l’arrêter tant qu’elle n’avait pas fini son récit. Mais si elle avait dit à un de ses camarades qu’elle avait des pouvoirs, vous imaginez bien que des enfants prendraient peur et quand on est petit on craint ceux qui sont différents de soit mais en grandissant cette opinion change et on accepte les différences.

« Mais ils étaient très fiers mes parents quand on leur a annoncé que j’avais enfin découvert la magie. J’ai même eu le droit d’avoir une double glace au chocolat ^^’. Mais je pense qu’ils étaient encore plus fiers lorsque j’ai reçu ma lettre d’admission. Dit tu crois que si je n’avais pas encore eu conscience de mes pouvoirs, j’aurais été admise ici ? Et toi, tu l’as toujours su que tu étais sorcier, ou tu l’as découvert par toi-même ? Tes parents, ils étaient fiers ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arrivée par les jardins, J&J Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les jardins, J&J   Arrivée par les jardins, J&J EmptyDim 21 Oct - 19:18

A l'écoute d'Anhya Ulrich pensa à sa premère arrivée ici, elle était assez similaire.
Il n'avait cessé de poser un tas de questions à son directeur lors du petit voyage.
Elle, elle racontait ses aventures et parlait de ses parents pour répondre a Ulrich.

Ils avaient donc eu peur qu'elle parle. Oui après tout, c'est vrai qu'un bétise peu très vite être comise par une enfant. Les parents prennent parfois peur ou n'accorde pas assez leur confiance.
Ulrich se dit que les parents d'Anhya devait avoir leurs raisons.

Elle lui posa une question sur son propre passé et son arrivée ici:
Si ses parents étaient fiers ? Il ne savait à vrai dire pas très bien, alors doucement et lentement, il répondit :

" En fait, Je viens d'une familles assez nombreuse, enfin j'ai plusieurs frères. Je suis le dernier et donc mes parents sont comme... habitués a ce que chacun entre à Elementia.
Je sais qu'ils étaient fiers quand je suis devenu prefet des Aquas !"


Il continua a marcher, l'herbe était plus disciplinée que toute a l'heure, les couleurs semblaient s'accorder les unes aux autres.
Il Continua pensant qu'il devraient revnir ici pour ses devoirs d'Elementarisations, certains endroits étaient parfait pour la magie élémentaire.

"Pour répondre à ta question je pense que oui, tu serais tout de même ici.
Les élèves sont inscrits à leur naissance selon la rumeur. Je ne sais pas si c'est vrai... mais c'est ce que l'on dit !
De plus tu aurai fini par les découvrir ici !
L'incident que tu as eu, n'était du qu'a une suite d'evenements, tes pouvoirs auraient pu se montrer n'importe quand et n'importe ou."


Il marchait vers le chateau, qu'Ulrich savait ne plus être loin et il lui posa une question assez traditionnelle :

" Tu es Nerveuse pour ta rentrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée par les jardins, J&J Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les jardins, J&J   Arrivée par les jardins, J&J EmptyLun 22 Oct - 13:20

Anhya écouta attentivement le récit d’Ulrich. Il venait d’une famille nombreuse et ses parents étaient donc habitués à ce que leurs enfants entrent chacun leur tour dans cette grande école. Elle hocha la tête doucement. Par contre, ils étaient fiers que leur fils soit devenu préfet. C’était normal ! Après tout, être préfet c’était comme être un sous directeur non ? Et puis, c’était une tache pas vraiment simple de faire ‘régner l’ordre’ dans les couloirs. La jeune fille se mit à admirer Ulrich, il fallait beaucoup de patience pour pouvoir être préfet.

Enfin, le jeune garçon lui dit que même si elle n’avait pas découvert ses pouvoirs, elle serait tout de même venue ici. Anhya n’en resta que bouche bé. C’était peut-être pour ça que sa mère était un peu devenue distante vis-à-vis d’elle. Elle devait surement avoir peur que sa fille n’est pas héritée du côté sorcier. Puis, vint la question qu’on le pose à tout les nouveaux qui rentre dans une école pour la première fois : « Es-tu nerveuse ? »


« Euh… Et bien, un petit peu quand même. Sachant que je ne connais rien ici, il va surement falloir que je m’y fasse et il va me falloir un long temps d’adaptation vis-à-vis de l’établissement. »

Et oui, Anhya savait bien qu’il faudrait qu’elle retienne les couloirs, le nom de ses différents professeurs, des différents lieux, de leur chemin etc....

« Et toi ? Tu étais nerveux quand tu es arrivé ici ? »

Anhya avait vraiment envie de savoir comme c’était pour la première fois. De plus qu’elle avait de la chance, cette personne répondait à toutes ses curiosités mais aussi elle appartenait à la même maison qu’elle : les ‘Aquas’.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arrivée par les jardins, J&J Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les jardins, J&J   Arrivée par les jardins, J&J EmptySam 10 Nov - 22:26

Le chemin continuait pour les deux aquas.
La jeune fille avait peur de se perdre dans son nouvel environnement.
Le vent froid se faisait sentir et Ulrich commençait a être pressé d'arriver au chateau.
Elle lui demanda ce qu'il avait ressenti la première fois qu'il était arrivé ici.

" J'appréhendais beaucoup mon arrivée au château. On avait préparé une fète avec le voisinage et j'avais peur de ne pas être a la hauteur ici.
J'ai été accueilli par l'ancien directeur des Aquas, c'était ils y a trois ans a peu près. Je n'ai pas cesser de lui poser des questions durant tout le voyage jusqu'au chateau.
Puis au fur et a mesure, les angoisses ont disparus ! »


Il sourit a Anhya une fois de plus.

"l'Ecole elle même va t'aider a te sentir bien. Tu vas vite voir que c'est elle qui s'habitue finalement à toi. C'est un lieu vraiment extraordinaire. Méfie toi juste des fantômes, mais tu peux faire confiance à la majorités des tableaux quand tu es perdue."

Il conitnua de marcher dans ces jardins et il compris qu'il était proche de l'entree a la vue d'une petite fontaine de pierre, et des sentiers qui avaient un air plus usés. Surtout, il conaissait le chemin par coeur.

"Nous sommes tout proches ! Une fois arrivés je te présenterai a tes camarades. Les filles Aquas sont adorables... tu vas te faire vite de nouveaux amis."

Il s'arreta et ajouta : " Si les autres te manquent, je te montrerai la volière..."
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée par les jardins, J&J Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les jardins, J&J   Arrivée par les jardins, J&J EmptyMer 21 Nov - 14:27

Anhya écoutait le récit d’Ulrich sur la première fois qu’il était arrivé à l’école d’Elementia. Elle remarqua qu’il avait agi exactement comme elle agissait en ce moment même, il avait posé beaucoup de question à la personne qui était venue l’accueillir et elle faisait de même. Et c’était vrai ce que disait le jeune garçon, les angoisses qu’Anhya avait lorsqu’elle était arrivée disparaissaient petit à petit et c’était seulement maintenant qu’elle s’en rendait compte.

Elle répondit également au sourire d’Ulrich puis il continua à parler ; d’après lui, l’école était géniale mais lorsqu’il se mit à parler de fantômes et de tableaux, elle s’arrêta tout à coup de marcher. Ses yeux s’ouvrirent en grand et dans ses yeux couleur noisette, on pouvait y lire de la confusion.


« Des... Fantômes... ? »

Elle s’imagina alors des draps blanc avec un boulet accroché on ne sait où en faisant des ‘BOUH !’ à tout bout de champs lorsqu’ils croisaient une personne.

« Les... Tableaux... ? ... Ils... parlent... ? »

Elle s’imagina aussitôt qui la suivait du regard entrain de lui dire : « Alors petite Aqua, on est perdue ? ». Son teint habituellement couleur pêche devint blanc laiteux et ses yeux s’écarquillèrent. On ne lui avait encore jamais dit qu’il y avait des tableaux parlants et encore moins de fantômes. Elle détestait tout ce qui se liait aux fantômes... A vrai dire elle en avait peur à cause d’un jour où son père l’avait faite monter dans un manège hanté lorsqu’elle avait cinq ans.

Elle se ressaisit rapidement et continua à marcher en direction du château. Au loin, elle voyait une petite fontaine qui lui fit reprendre petit à petit la couleur rose de ses joues. Elle ne savait pas pourquoi mais l’eau la rendait heureuse.

Ulrich reprit la parole et lui annonça qu’ils étaient tout proche de l’arrivée. Il lui dit également qu’il allait la présenter à ses camarades et que les autres filles de sa maison étaient gentilles. Elle ne put s’empêcher de sourire car elle allait connaître d’autres personnes comme elle mais elle était également un peu angoissée car elle ne savait pas comment les autres allaient réagir face à elle. Puis le jeune ‘Aqua’ lui dit qu’il l’emmènerait à la volière si les autres lui manquaient.


« Qui ça les autres ? »

Et voila, encore une question débile pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arrivée par les jardins, J&J Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les jardins, J&J   Arrivée par les jardins, J&J EmptySam 24 Nov - 18:59

(Arrivée par les jardins, J&J Anhya_13Tiens si tu veux, je le trouve plus aqua comme ça, si il te plait bien sur, je trouve tout de même les couleurs moins belles.)

La réaction de Anhya surpris Ulrich !
Il n'avait pas pensé qu'il pouvait lui faire peur.
Elle s'arreta et il se demanda quelques instant si il n'allait pas devoir lui courir après.
Elle ne s'enfuit pas, elle se calma, comme rassurée par quelque chose Qu'Ulrich ne vit pas.
Elle semblaient s'inquiter des fantomes.
Elle avaient raison, il fallait s'en mefier ! Il espérait qu'aucun ne l'importunerait, même si il savait que c'était inespéré que cela ne se produise pas.
Dans une telle demeure, on se fait hanté!

Elle lui demanda de quels "autres" il parlait. Elle semblait ne pas avoir compris. Il ne continua pas sur les fantômes et lui parla donc de la volière.

" Je parlais des autres amis que tu as pu avoir. Tu vas les voir beaucoup moins souvent, et le seul système de communication que l'ont a ici c'est les Hiboux ! Tu choisis un Oiseaux dans la volière, l'école les fournis, et tu lui dis a qui tu veux qu'il donne ta lettre."

Ils continuaient tous les deux a avançé vers le chateaux.

" Sinon tu peux aussi t'acheter ton propre Hiboux, se snt de très bons compagnons, a l'animalerie !
Mais c'est de l'entretien un animal, et avec les cours, c'est difficile de s'occuper bien d'une créature.Certains le font tout de même.

Tu verras pour les cours, certains sont assez difficile ! J'ai assez de mal à suivre en Elementarisation, même si la directrice est une très bonne professeur ! Et j'ai horreur de la divination...

Mais ne t'inquiètes pas tu vas vite apprendre à maîtriser tes pouvoirs."


Il était content d'avoir rencontrée cette jeune fille. Pour une fois le voyage c'était très bien passé. Aucune rencontres désagréables, aucune dispute. La journée était belle et tranquille. Mais l'arrivée n'était pas finie, ils avaient encore tout le chateau a traverser avant de pouvoir rejoindre les dortoirs.
Il grimpait maintenant les marches qui menaient aux portes d'entrée du chateau. Anhya allait découvrir sa demeure.


(tu post dans le hall?)
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée par les jardins, J&J Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les jardins, J&J   Arrivée par les jardins, J&J EmptyDim 25 Nov - 21:12

Okay ^^

On va làààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée par les jardins, J&J Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les jardins, J&J   Arrivée par les jardins, J&J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par les jardins, J&J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser