ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melissa continu sa visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Réglisse
Première année/Terro
Melissa Réglisse


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : à la tour Terro
Date d'inscription : 06/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: epuisée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: elle est inconsciente

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyMar 11 Déc - 0:34

Melissa souleva les épaules pour faire comprendre a Missy qu'elle ne savait pas si Red la concidèrèe elle aussi comme un boulot... Mel ne voulait pas repondre au chuchotage de Missy car elle avait peur que Red croit qu'elle complotait contre elle, déjà qu'elle n'avait pas l'air de l'apprècier !!!
Melissa eut une idée pour detendre l'atmosphère élèctrique :

"euh, STOPPPPPPP !!!"

Elle fait un grand sourire a Red, même si elle appréhendait ce qu'elle s'apprétait a faire. Elle sortit de sa poche une tablette de chocolat au lait au noisette caraméliséeet en coupa 3 morceaux et en tendit un a chacune des filles:

" Euh, tenez les filles, maman dis toujours : "quand y a des tensions, manger du chocolat", je sent que tu es vexée Red, je pense que je dois être un vrai boulet, tu m'en voit navrée.
J'aime mieux être franche car pourquoi régler un problème plus tard quand on peut le faire tout de suite !!!"

Elle croqua a pleine dents dans son carré de chocolat, c'est joues devinrent roses de plaisir.

"Chuis décholé de changer tes plans pour la chournée, glupsss, mais je n'ai pas choisi mon jour d'arrivée, ni même la personne qui me sert de guide!!! Et tu es un très bon guide d'ailleur et je suis contente que ce soit toi qui soit venue me chercher"


Puis elle se tourna vers Missy :

"ALors il est bon le chocolat de ma maman?"


Puis elle vit qu'elles s'appretaient a entrer dans un grand et magnifique jardin, elle resta bouche bée devant une telle splendeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://melmec2.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyMar 11 Déc - 1:09

(Edit : J'arrive de là)

Alors que Red faisait les derniers mètres qui la séparait du jardin, qu'elle avait l'impression qu'après les arbres, l'espace dégagé allait lui permettre de respirer, Mélissa cria sans le moindre avertissement l'ordre de s'arréter. Ethelreda sursauta embarquée comme elle l'était dans ses idées noires et se retourna surprise:

"Quoi ? Où ça ?" demanda t-elle en cherchant de tout coté ce qui avait bien put faire réagir ainsi sa protégée, baguette sortie, prète à la défendre contre tout danger.

Mais Mélissa sorti une barre de chocolat et la distribua au centaure et à elle-même. Red encore sur le qui vive, ne comprenant pas ce qu'il se passait accepta sans faire gaffe le chocolat de Mélissa et réalisa peu à peu que nul danger ne menaçait la petite rousse, mais qu'elle tentait de faire la paix.

Les yeux posés sur le chocolat, elle écouta jusqu'au bout ce que dit Mélissa. Puis elle la regarda de son regard noir et direct :"T'es pas un boulet." lui répondit elle simplement. "Mais j'aime pas les messes basses !" dit elle aussi. Ethelreda était connue pour la justesse de ses mots. Elle n'en employait jamais plus qu'il ne fallait. Les économisant comme si elle n'en avait eut qu'un nombre limité.

Mais l'apparté de Mélissa lui avait fait du bien. Elle se rendait compte que la nouvelle s'était sentie exclue par son comportement. Un quiproquo qui aurait put tourner au vinaigre, surtout quand on connaissait un peu les manières d'Ethelreda Mordread, descendante d'une famille experte en intrigues et en complots.

Elle croqua le chocolat et réfléchit un instant. Le tour de Mélissa était plutôt bien joué. Elle l'en admira. Elle la regarda et dit, après avoir bien pesé ses mots :"Et même, je t'aime bien." Ceci dit, elle avait tout dit. Il s'agissait à présent de reprendre ses explications et justement Mélissa tombait en admiration devant le jardin du chateau.

Il faut dire que la vue était époustouflante avec l'école en arrière plan avec ses nombreuses tours, ses ailes, ses dépendances, le tout imbriqué de manière hétéroclite et chaotique mais dont l'ensemble poussait immanquablement à la rêverie. Et, aux pieds du chateau, s'étendait jusqu'à ceux de Mélissa les parterres fleuris en toutes saisons, la fontaine de la sirène en son centre, son arbre à souhait et toutes sortes de plantes étranges, le tout, en contradiction avec l'école, dans une harmonie sereine.

Tout à coup, un groupe de papilons multicolores vint saluer Mélissa tandis que Red souriait devant son expression extatique. "Voici l'école..." souffla t-elle comme pour ne pas la réveiller de son rêve éveillé.


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Dim 17 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyMar 11 Déc - 15:58

Mélissa haussa les épaules, elle ignorait la réponse à la question de Missy. Celle-ci regarda l'apprentie sorcière qui marchait toujours devant elle, d'un pas rapide et silencieux. Elle aurait bien voulut comprendre pourquoi Red se tenait à l'écart mais elle n'osait pas lui poser la question directement. La seule fois où elle avait demandé à Julia pourquoi elle semblait triste, un professeur lui avait clairement dit que ce n'était pas le moment. La jeune centaure n'avait d'ailleurs que modérément appréciée la remarque. Et bien que sa colère soit vite passée pour retrouver toute son insouciance et sa joie de vivre, Missy avait peur que Red s'énerve contre elle et ses questions. Les humains étaient d'étranges créatures dont les réactions n'étaient pas toujours très facile à comprendre pour un centaure. D'ailleurs, elle fut très surprise lorsque Mélissa lança un stop autoritaire. Alors que le cœur de Missy fit un bond dans sa poitrine sous l'effet de ce mot inattendu, Red, toute aussi surprise apparemment, sortit sa baguette.

Mais il n'y avait nulle menace aux alentours, juste des morceaux de chocolat que Mélissa distribua. La créature magique prit le morceau qui lui était tendu sans se poser de question, elle le regarda instant, les yeux pétillants devant cette denrée rare. Elle mit un petit bout de chocolat sur la langue et le laissa fondre pour profiter plus longuement du gout. Elle n'écouta que d'une oreille le discours de Mélissa mais réussit à comprendre l'essentiel. Red était vexée *Ah bon?!* Missy ne s'en était pas aperçut et comprit mieux l'histoire lorsque Red, parlant enfin, déclara qu'elle n'aimait pas les messes basses. Cependant elle ajouta qu'elle aimait bien Mélissa. La jeune centaure comprit que c'était de sa faute; elle avait parlée à voix basse et la fillette aux longs cheveux s'était sentie exclu. *Quelle maladroite je fais* Elle n'avait pourtant rien dit de bien méchant et ignorait que cela déplaisait autant à Red. Missy baissa la tête honteuse et termina son morceau de chocolat en silence n'osant pas déranger dans ce qui semblait être des réconciliations entre les deux sorcières.

A la question de Mélissa, la centauresse haussa simplement la tête d'un air absent. Bien sur que le chocolat était bon mais Missy ne s'intéressait plus à ce détail, pas plus qu'à la beauté du jardin. D'un pas, elle s'approcha de Red et malgré ses nombreux centimètre de plus et sa carrure imposante, Missy semblait tout petite. "Je…je suis désolée" Commença-t-elle hésitante, en faite elle ne savait pas quoi dire à la fillette...à par qu'elle était désolée de l'avoir vexée en parlant tout bas avec Mélissa. Mais elle ignorait que murmurer quelques questions provoquerait cela. "Je ne voulais pas faire…heu…des messes basses comme tu dis. En faite, comme tu ne parlais pas…et que tu semblais pressée…je pensais que tu étais de mauvaise humeur. Mais ce n'était pas méchant…c'est juste que je me posais la question…et je n'osais pas de le demander parce que j'avais peur que tu le prennes mal…je suis vraiment désolé que tu l'aie mal prit...tu sais, je t'aime bien...mais si tu parles pas, on ne sait pas se connaître mieux . D'ailleurs, ça me fait penser un truc." Dit-elle en réfléchissant soudainement. "Red...c'est vraiment ton prénom? Je demande ça parce que c'est court comme prénom…enfin le mien n'est pas non plus d'une longueur excessif…mais il est plus long." Missy la regarda avec des yeux interrogatifs, se demandant d'où lui venait ce nom. Après tout red, signifiait rouge...mais de cette couleur elle n'en avait vraiment que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyMar 11 Déc - 17:37

Alors que Mélissa était encore dans sa rêverie, entourée des papillons magiques, et qu'Ethelreda était satisfaite devant sa mine ébahie, ce fut au tour de Missy de venir s'expliquer. Red l'avait délibérément ignorée tandis qu'elle s'expliquait avec la petite nouvelle. Non parce qu'elle lui en voulait tant que ça, mais parce qu'étant l'offensée ce n'était pas à elle d'aller s'expliquer avec la créature étrange.

Le centaure commença à s'expliquer... Et les messes basses n'avaient effectivement rien de méchant. Elle allait lui dire que lorsqu'on entendait pas on pouvait s'imaginer les pires racontars, mais la petite centaure avait, de la cascade, le flot ininterrompu. Ethelreda dut refermer la bouche, ne pouvant placer un mot.

Et puis, sautant du coq à l'âne, elle lui demanda l'origine de son surnom et ne pouvant avoir de réponse tout en continuant de parler, elle se tut enfin. Si Ethelreda était avare en mot, Missy, elle, les jetait par les fenêtre ! Mais Red avait l'habitude. C'était fou le nombre de bavard qu'elle connaissait. Elle avait donc attendu patiement la fin du discours de Missy et réfléchit un peu avant de répondre :"Je parle quand il faut." ça résumait assez bien ce qu'elle voulait dire ? Non ?

Mais il lui sembla qu'elle devait expliquer quelque chose d'important au centaure. C'est pourquoi, abandonnant son rôle de guide un instant, elle endossa celui du professeur. "Si tu parle tout bas à quelqu'un, tu peux lui dire n'importe quoi. Les autres ne peuvent pas le savoir. ça peut être rien, ou ça peut-être très méchant ! Mais surtout, ça veut dire que tu veux pas qu'on entende et c'est très vexant ! Et pourquoi on ne devrait pas savoir ?"

Curieusement, la grande terro maussade pouvait se montrer d'une patience angélique et c'était ce qu'elle montrait à nouveau bien qu'elle ne fut pas plus souriante. "Je ne suis pas de mauvaise humeur. Et si je suis pressée c'est parce que Mélissa a des tas de choses à faire aujourd'hui et que si je traine elle n'aura pas le temps de tout faire. Je suis son guide."expliqua t-elle d'une voix douce mais catégorique. "En plus, on peut bien parler en marchant !"

Elle souffla. Elle n'avait pas l'habitude de parler autant ! Un tel discours lui demandait beaucoup d'effort. "C'est difficile de savoir quand on peut poser une question ou non. Ce que je fais, moi, quand je ne sais pas, c'est que je regardes, et puis j'essaye de savoir autrement. En posant d'autres questions qui donneront des indices pour savoir."

"Et je ne m'appelle pas Red, mais Ethelreda Mordread. Tout le monde m'appelle Red. Plus court." conclut elle soulagée d'en avoir finit avec les explications que le centaure lui avait demandé.

"Maintenant, il faut y aller !" dit elle en petit chef de bande. "Viens Missy. Je ne t'en veux plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Melissa Réglisse
Première année/Terro
Melissa Réglisse


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : à la tour Terro
Date d'inscription : 06/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: epuisée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: elle est inconsciente

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyMar 11 Déc - 23:07

Mélissa étendait vaguement Missy et Red s'expliquer, mais elle n'y prêter guère d'attention, ses yeux ne savaient plus sur quoi ce fixer tellement il y avait de choses a regarder...

Une petite ordre de petits papillons multicolores vint tournoyer autour de Mel comme pour la saluer, elle leva la main, paume ouverte, et l'un d'eux se posa sur celle-ci. Elle l'admirer pleins de tendresse, puis il s'envola.

Elle contempla alors le jardin, il était magnifique, des parterres de fleurs toutes plus belle et colorées les une que les autres. Il y avait également des plantes en tout genres, des petites, des grandes, des raides, des biscornues, des touffues, des toutes sèches!!!
Le sourire de Mel ne désemplifié pas, même Crakinuts paraissait heureux, il descendit de l'épaule de sa maitresse et couru dans l'herbe fraiche, reniflait les fleurs, quand il vît la fontaine avec une statue au milieu, il courut vers celle-ci, sauta en l'air pour monter sur celle-ci, mais par manque l'élan il tomba dans l'eau !!!

"Craquinuts"


Elle courut jusqu'à la fontaine, inquiète pour son écureuil, elle déglit grossièrement et avança doucement la tête en diréction de l'eau !!! Quand elle vit son animal nageant le dos crolé, tout en faisant sortir de sa bouche un petit jet d'eau comme la fontaine, elle éclata de rire !!!

Ahahahahaha comme tu es bête Craquinuts !!!"


Melissa était totalement euphorique, encore plus quand elle vit le magnifique château qui lui servait d'école, elle voulait hurler tellement elle était heureuse, en plus Red l'aimait bien, elle n'en croyait pas ses oreilles, elle avait pour la première fois une amie, non, deux amie en comptant Missy, mais aussi la plus belle école au monde...

Elle se tourna vers Red :

"Merci, merci de me faire découvrir ma nouvelle vie, je suis sur qu'avec quelqu'un d'autre cela aurait été moins bien! Je suis heureuse que tu sois venu me chercher!

Quand a toi Missy, merci d'être venu a notre rencontre car de ma vie je n'avais jamais vu de centaure et encore moins de centaure aussi sympathique!!!

Allez les filles on continue, j'ai hate d'en voir encore plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://melmec2.skyblog.com
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyJeu 13 Déc - 0:03

Missy écouta la jeune sorcière qui lui apprit que parler tout bas ne se faisait pas. La créature l'écouta en ponctuant ces phrases de "oh" et de "ah bon?" parfois quelques "désolé" furent murmurer. Missy hocha la tête, signe qu'elle avait comprit et qu'elle retiendrait la leçon. Cependant, la jeune centaure devait bien reconnaître que c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de peu bavard. Les deux êtres étaient diamétralement opposés, si l'une était réfléchie et économisait ses mots, l'autre était maladroite et dilapidait des phrases entières. Pas étonnant que leur première rencontre face quelques étincelles…

Finalement la sorcière Ethelreda, puisque tel était son prénom, termina par un "je ne t'en veux plus" qui fit plaisir à la centauresse. Aussi, elle se redressa un peu plus sur ses longues jambes et souleva par la même occasion un peu de poussière, laissant ancrer sur le sol la marque de ses solides sabots. Elle était heureuse que sa bêtise se termine plutôt bien.


Crakinuts fit encore crier sa maîtresse et Missy se retourna pour la voir éclater de rire quelques instants après. Décidément, cet écureuil était très spécial. Lorsque Mélissa revint près d'eux, elle remercia son guide puis la jeune centaure. Son sourire s'allongea encore plus et ses yeux bruns se transformer en deux feux d'artifices tellement ils pétillaient de joie. La jeune Mélissa la trouvait sympathique…quel beau compliment pour une jeune centaure qui avait quitter les siens afin de faire des rencontres. Si l'absence de compagnon centaure l'attristait un peu, la joie qui s'échappait de la nouvelle sorcière la combla fortement.

"Bien sur qu'on continue" Lança-t-elle euphorique en se mettant en route, ses puissantes jambes l'emportant sur de longues enjambées. "Tu verras Mélissa, le hall du château est fantastique…j'y suis allée moi aussi le premier jour de mon arrivée. C'est un endroit super…comme le reste d'Elementia en faite. Et Mivia town, la ville sorcière, est merveilleuse aussi. C'est plein de boutiques bizarres…D'ailleurs comme tu dois acheter des fournitures là-bas, je pourrais d'accompagner, qu'en penses tu?" Demanda-t-elle innocemment sans se rencontre compte qu'elle trahissait ainsi le faite qu'elle avait non seulement entendue mais aussi écoutée leur conversation avant son arrivée. "On pourra ainsi continuer à discuter et faire connaissance. Parce que je devrais te laisser à l'entrée du hall, je ne suis pas une sorcière alors je ne peux pas t'accompagner jusqu'au dortoir –en plus je ne sais même pas où ça se trouve- mais par contre je peux te guider jusqu'au bureau de la gardienne du château – ça je sais où ça se trouve- j'y suis déjà allé une fois." Missy posa son regard sur Red comme si elle voulait reprendre son souffle mais elle continua, ses poumons semblant être aussi puissants et résistant que ses sabots. "Et toi Red, tu l'accompagneras aussi là bas? Je serais bien d'être à nouveau toutes les trois…en plus je connais le commerçant qui tiens la boutique d'animalerie, c'est un ami -je suis sur que ça lui fera plaisir de me voir- c'est quelqu'un de gentil aussi. Ça te dérange pas que je vienne Red?" La jeune centaure finit pas s'arrêter de parler, sachant que sans cela, elle ne recevrait pas de réponse. Elle sourit aux deux apprenties sorcières, contente de s'être fait deux nouvelles amies à Elémentia.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Réglisse
Première année/Terro
Melissa Réglisse


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : à la tour Terro
Date d'inscription : 06/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: epuisée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: elle est inconsciente

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyJeu 13 Déc - 1:04

Melissa écouta la jeune centaure lui proposait de l'accompagner également au chateau, puis acheté ses fournitures ! Apparement elle était autant heureuse que Mel de ce faire dès amis, le tout maintenant était qu'il fallait que Red accepte car deux bavardes en sa compagnie risquait de lui faire totalement faire perdre patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melmec2.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyJeu 13 Déc - 21:16

Alors que Red faisait la leçon à Missy, l'écureuil de Mélissa s'échappa et alla faire un petit plongeon dans la fontaine de la sirène. Le temps qu'elle et Missy remettent les choses en ordre entre elles, Mel était de retour et "sautait" partout, super contente.

Missy alors, se mit à expliquer à la petite rousse comment était le hall... - Red leva les yeux au ciel : C'est qu'elle faisait son bouot ? Là ? - et puis comment était Mivia Town - Ethelreda haussa les épaules et se mit en route avec les autres : Après tout pourquoi pas ! - Jusqu'à s'inviter à venir avec elle dans la ville sorcière - Red soupira résignée...

Enfin, elle lui demanda son avis. La grande terro répondit ; "Bosituveux... Mais avant faut que j'installe Mélissa dans sa tour..." Bougonna t-elle. *Un quart d'heure de tranquillité ! Elle est presque pire qu'Alice !* Presque....

Mais elles avaient déjà traverser le jardin. Ethelreda se réveilla d'un coup : "Ah !" dit elle fière de son école. Elle grimpa les grandes marches en pierres qui menaient jusqu'aux imposantes portes et elle en ouvrit une pour laisser passer Mélissa. Un bruit de discussion s'élevait du hall.

Red dit à Missy : " On se retrouve après le repas de midi ?" Non, Red n'allait pas en profiter pour semer le centaure. *Soupir* Non, Ethelreda n'avait qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyVen 14 Déc - 12:29

Red fut d'accord pour que la jeune centaure les accompagnent dans Mivia Town. La sorcière peu bavarde ne sembla pas très enthousiasme à cette idée mais comme Missy savait à présent que la fillette ne s'exprimait que par quelques mots, elle n'y fit pas attention. Red lui expliqua qu'elle devait d'abord installer Mélissa dans sa tour et Missy hocha la tête. *Elle parle peut être pas beaucoup mais elle vraiment très gentille!*

Le trio arriva devant les marches de l'école et Red lui donna rendez-vous après le repas de midi. Elle lui sourit joyeusement, l'idée de retrouver les deux sorcières la rendait joyeuse. "D'accord, et merci d'avoir acceptée que je vienne, c'est vraiment gentil…je suis très contente de vous avoir rencontrée toute les deux" Missy posa regard sur la petite rouquine, le sourire toujours aux lèvres "J'espère qu'Elémentia te plaira" La grande créature s'éloigna de quelques pas avant de se retourner une nouvelle fois vers les apprenties sorcières. "Je vous retrouverai directement à l'allée piétonne, à tout à l'heure petites sorcières." Elle fit un large sourire aux deux fillettes comme elle savait si bien le faire et marcha vers un coin du jardin où se trouvaient plein de papillons multicolores que Missy s'empressa d'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... EmptyLun 17 Déc - 17:18

(HJ : J'ai posté la suite ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Melissa continu sa visite... Empty
MessageSujet: Re: Melissa continu sa visite...   Melissa continu sa visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa continu sa visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continu pour Elywen
» Amara et Nolan continu leur chemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser