ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra Empty
MessageSujet: Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra   Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra EmptyJeu 27 Déc - 9:57

Cassandra descendais doucement les escaliers lorsque Vladeria lui demanda si elle etais depuis longtemps a Elementia.

"Un... un peu plus d'un an..... je suis en deuxieme annee maintenant!" essaya d'expliquer Cassandra pas tres forte pour dialoguer avec les autres, meme si elle s'etais decidee a changer

"C'est.... un endroit assez..... particulier!"
"Mais ca ne me changes pas beaucoup de la ou j'etais avant..."
ajouta t'elle en commencant a avancer dans la foret

C'etais vrai que le chateau ressemblais un peu a son foyer... il etais rempli d'enfants et d'adolescents; certains gentils et d'autres mechants
Mais maintenant, elle etais en compagnie de garcons alors que avant, elle n'avais jamais frequente que des filles

"Mais c'est vraiment un endroit assez etrange!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladeria Somred
première année/Flammen
Vladeria Somred


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra   Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra EmptyJeu 27 Déc - 15:28

La voix de Cassandra était assez basse, et Vladeria tendit l’oreille pour entendre les mots prononcés par la jeune fille, entrecoupés par le bruit du vent qui venait faire siffler les feuillages des arbres environnants. Elle entamait donc sa deuxième année…

« Ca s’est bien passé pour toi ? Enfin… J’imagine que c’est… Toujours l’année la plus dure. On ne connaît personne, on n’a pas l’habitude d’être aussi… Eloigné de tout. »


Elle choisissait ses mots avec précaution, tout en ayant l’impression de faire preuve d’une extrême maladresse, ou encore de trop causer. Assurance, assurance…

Les yeux de Deria pétillèrent à nouveau alors que la demoiselle disait qu’il s’agissait d’un endroit particulier. Ca le serait forcément, de toute manière. Elle sourit en voyant que la demoiselle continuait d’elle-même la discussion.


« Et tu étais où, avant ? »

Cassandra appuya encore une fois sur le fait qu’il s’agissait d’un endroit étrange. Vladeria fronça cette fois, légèrement, les sourcils, en demandant :

« C'est-à-dire ? »

Sa tête se leva d’elle-même vers la cime des arbres. Le petit matin… Le soleil ne tarderait pas à se pointer, sans doute, venant égayer leur voyage et réchauffer l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra   Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra EmptyJeu 27 Déc - 23:19

"Ca allais..... " repondis Cassandra pas tres sure d'elle
"Ca ne changeais pas vraiment de ce que j'avais connu avant...." ajouta t'elle d'une voix triste

"......"
".... avant, j'etais... j'etais dans un foyer...."
".... je n'ai jamais connu que cet endroit avant.... "
expliqua t'elle lentement.
Les mots avaient du mal a sortir de sa bouche ; ce n'etais pas facile pour elle d'en parler.... ca lui faisais meme du mal; mais d'en parler lui faisais aussi paradoxalement du bien.

Elle secoua la tete tristement et marcha un moment en silence, puis ajouta
"Mais je crois que j'ai de la chance.... ca aurais pu etre pire"

Oui, elle savais que ca aurais pu etre pire.... elle avais eu de la chance que les deux mages noirs s'etaient entretues.... sinon que serais t'elle devenue? A vrai dire, elle avais peut etre peur de l'imaginer.... son sort aurais peut etre ete pire que la mort!

Heureusement, Valderia la sortis de ses tristes pensee en lui demandant pourquoi le chateau etais si etrange.


"Et bien.... le chateau est rempli de choses etranges...." expliqua t'elle
"Il y a des tableaux qui parlent et des armures qui se deplacent...."
"Et puis.... il y a les fantomes! Ils passent dans les couloirs et traversent les murs et on les vois..... mais pas tous... et pas tout le monde....."
"Et puis, il y a des choses que l'on ne vois pas , mais que l'on ressents..... des choses etranges que l'on ne comprends pas vraiment"


Elle etais bien moins sure d'elle pour cette derniere affirmation.... c'etais vraiment des impressions.... des choses que elle ressentais, que elle avais l'impression de voir a la limite de son champ de vision....
Revenir en haut Aller en bas
Vladeria Somred
première année/Flammen
Vladeria Somred


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra   Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra EmptyVen 28 Déc - 15:58

Vladeria fronça encore un peu les sourcils, et remit l’une de ses longues mèches de cheveux blonds derrière son oreille, assemblant ses pensées. La demoiselle avait fréquenté un foyer… Qu’était-ce ? C’avait l’air de la rendre triste. Et elle disait que ça ne changeait pas grand-chose, justement, avec le fait de ne connaître personne et d’être éloigné de tout. Elle était dans une autre sorte d’école auparavant ? Ou n’avait-elle pas eu de parents ? C’avait l’air de la rendre triste… C’était sûrement cette dernière idée, oui. Elle ressentit une pointe de compassion, et se mordilla la lèvre. Elle avait trop parlé, oui, et avait bel et bien été maladroite. Les deux en même temps. Fallait-il pour autant se plonger dans le mutisme ? Ou poursuivre ses efforts ? La suivante réplique de Cassandra l’y encouragea. Parallèlement, elle s’encourageait elle-même, disant que cela aurait pu être pire, qu’elle avait eu de la chance. Deria finit par opter pour une phrase neutre, ne venant pas une fois de plus remuer le passé, mais ne symbolisant pas pour autant qu’elle s’en fichait. Les relations sociales, c’était encore plus difficile que ce qu’elle pensait, décidément.

« Ca n’a pas dû être facile… »

Elle hésita un instant, ce qui ralentit un peu son pas. Etait-ce à elle de parler ? Après tout, sa camarade venait de lui confier cela, et ç’avait l’air d’avoir suffisamment d’importance pour elle…

« J’étais dans un… Château. La demeure familiale. Deux frères, mes parents, un elfe de maison, une bonne et un garçon d’écurie. C’est la seule personne de mon âge que je connaisse jusque-là. Avec toi, maintenant. »

Elle s’apprêtait à lui demander, non sans orgueil, si ses parents étaient sorciers, mais se ravisa à temps. Peut-être ne les avait-elle même pas connus… Elle se tu donc.
Un sourire amusé naquit sur ses lèvres, tandis que ses yeux revenaient pétiller.


« Oui, les armures et les tableaux qui bougent, je connais ! Par contre, pas le reste… »

Cette année promettait d’être riche en découvertes…
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra   Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra EmptySam 29 Déc - 1:05

"Non, ce n'etais pas facile tout les jours... "repondis Cassandra en hochant tristement la tete

Vladeria elle avais vecu dans un chateau avec sa famille et meme des domestiques... Cassandra ne savais qu'en penser.... cela etais t'il une chance ou non?
Mais il lui semblais que Vladeria n'en tirais pas pas d'orgueuil particulier ou du moins elle ne le montrais pas


"Ca.... ca dois etre etrange d'avoir un chateau presque rien que a soi!" repondis simplement Cassandra qui ne savais pas trop quoi repondre.

"Ici, il y a toujours du monde dans les couloirs, meme parfois la nuit!"
Bien sur, la nuit, c'etais plutot des elfes et des fantomes qui arpentaient les couloirs, plutot que des eleves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra   Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret
» dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance
» Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser