ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand la nuit tombe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... EmptyMer 13 Fév - 17:02

Dans la forêt, tout devenait silencieux...Du moins, presque tout. Une voix inlassable se faisait entendre à travers les arbres. C'était Missy, qui ayant proposé à l'apprenti sorcière de la ramener au château, s'affairait à sa tâches avec beaucoup de plaisir. Parlant sans cesse, sautant d'un sujet à l'autre telle une puce survitaminée, la centauresse ne se rendit même pas compte que sa partenaire ne lui répondait pas. Il faut dire que la jeune Missy avait l'art de tenir un dialogue à elle seule! Elle posait des questions et y répondait en même temps. "...alors je lui demandée comment il faisait cela et tu sais ce qu'il m'a dit? Que c'était un secret. Oh j'ai bien essayée de savoir...mais il ne me la jamais révélé. Cela me rappelle une histoire avec maman...c'était il y a longtemps mais ça c'est une autre histoire. Je t'ai déjà parlé de papa? Il est gentil mais il a un sacré caractére malgré tout...mais lui répète pas, hein?!" lui raconta-t-elle comme si la jeune sorcière risquait un jour de le rencontrer. Et Missy continua ainsi, passant d'une anecdote à l'autre sans se rendre compte qu'à certain moment il devenait impossible de la suivre dans son flot incessant de paroles. Même elle, par moment ne suivait plus ce qu'elle disait! "...je parlais de quoi déjà? Oh et puis c'est pas grave, ça n'a pas d'importance...tiens au faite, je t'aie pas encore racontée l'histoire avec maman...je sais plus bien se qui s'est passé mais on a bien rigoler à la fin..." Missy sourit en repensant à cette histoire bien qu'elle ne savait plus trop pourquoi ils avaient rigolés!

Etait ce par hasard, un coup de chance ou bien Missy avait elle réllement empruntée le bon chemin? Peu importait la réponse, devant les deux marcheuses, le jardin pointait le bout du nez et se fut seulement à ce moment que la centauresse s'adressa à Cassandra en lui laissant le temps de répondre. "Tiens, voilà les jardins" Il était trés difficile de savoir si Missy était étonnée par cette apparition ou bien si elle était tout simplement étonnée du peu de temps mit pour les rejoindres. Quoique la notion du temps, n'était pas le plus grand talents de Missy! Elle regarda le ciel puis les tours du château et enfin reporta son attention sur la petite Cassandra. "ça ressemble à quoi l'endroit où tu dors?" Demanda-t-elle curieuse de savoir où dormaient les humains
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... EmptyJeu 21 Fév - 0:50

Missy etais veritablement un moulin a paroles, car elle abreuvais Cassandra d'un flux incessant de choses et d'histoire diverses; mais pourtant ce flux de parole ne saoulais pas Cassandra du tout. Au contraire, elle ecoutais la centaure poliment et sans mot dire...

*Peut etre que elle a besoin de parler...* songea Cassandra qui avais connu une phase inverse entre six et huit ans. Durant deux annees, elle s'etais muree dans un silence obstine, ne prononcant pas la moindre parole, n'ouvrant la bouche que pour manger.
Peut etre que la centaure marchais d'une facon inverse et parlais beaucoup pour ne pas penser a quelque chose de desagreable

Alors que elle arriverent dans les jardins, Missy demanda soudain comment etais l'endroit ou elle dormais


"He bien, je dors dans une chambre de ma tour!"
"La tour, c'est comme une maison, mais ronde et avec des etages!"
expliqua Cassandra, pensant que la centaire ne devais pas trops'y connaitre en architecture humaine

Elle montra la tour Flammen -qui du cote de par ou elles arrivaient etais droit devant elles -du doigt et expliqua


"C'est ma tour! Et ma chambre est du cote gauche... elle est orientee a l'est et au matin les rayons du soleil passent dans ma chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... EmptyMar 11 Mar - 19:07

La petite sorcière lui répondit qu’elle dormait dans une tour, expliquant que cette dernière était ronde et qu’elle possédait des étages. Missy essaya d’imaginer une maison de centaure avec des étages…ce qui, pensa-t-elle, ne serait guère pratique pour eux. Monter des escaliers de temps à autre, cela pouvait aller…mais chaque jour ? *cela doit être fatiguant à la longue !...En plus, si on monte….faut redescendre après ?!*

Cassandra montra ensuite une tour qui se trouvait devant elles. Il s’agissait de sa tour et la jeune fille lui expliqua l’emplacement de sa chambre. Missy les yeux rivés sur le bâtiment, hochait bêtement la tête à chaque mot prononcé. « C’est drôlement grand comme maison » Lâcha-t-elle entre deux mots lancés par la fillette, montrant par là qu’elle n’écoutait absolument plus; envoutée par un simple tas de brique, empiler les unes sur les autres et percées par moment, de grande vitre! Elle pointa à son tour de l’index, l’école de magie sans vraiment fixer un point précis. « Quand je suis arrivée…Il y a….ben…je sais plus trop combien de temps….enfin, bref, ce n’est pas important…c’était aujourd’hui matin….ou peut être que c’était en début d’après midi…en tout cas ce n’était pas au soir ! Et bien, j’ai pris l’escalier puis un couloir pour arriver dans le bureau de la gardienne de ce merveilleux lieu - Je pense que ça doit être cette fenêtre…ou peut être celle d’à côté…ce n’est pas facile comme ça de se repérer- en tout cas, la maison d’Eidos est très jolie…bien qu’un peu étroit...peut être. Mais c’est un endroit charmant. » Son doigt toujours pointé droit devant tournait comme si elle tentait de dessiner une spirale dans les airs. Missy essayait tout simplement de montrer la bonne fenêtre mais ces dernières se ressemblaient toutes, au point que la jeune centaure n’avait absolument aucune idée de celle qui appartenait à bureau de la directrice. Finalement, elle ramena son bras près de son corps en souriant à l’apprentie sorcière, convaincue qu’étant une habitante de ce château, elle aura probablement regardé au bon endroit ! Ne laissant pas le temps à la fillette de se mettre de ses paroles, elle la noya sous un autre flot de mots.

« Tiens, j’ai une question. Ce n’est pas trop fatiguant de monter en haut de la tour ? Il y a beaucoup d’escaliers et de couloirs. Ce château doit être un labyrinthe aussi grand que la forêt….mais en plus fatiguant encore. Dans les bois, il n’y a pas d’escalier…juste des arbres ! Par contre, tout la haut, on doit avoir une sacrée vue ! » D’un seul coup et sans prévenir, Missy tendit le bras d’un geste brusque, l’index pointé sur un point fixe, cette fois ci. Alors qu’elle semblait regarder le haut de la tour, son doigt pointait le bas du château. Missy donnait l’impression d’avoir l’étrange capacité de regarder de tout côté avec autant de facilité qu’elle sautait d’un sujet à l’autre. « Regarde, voilà la porte du hall. Tu seras bientôt à l’intérieur du château. » La centauresse releva une nouvelle fois la tête vers la tour et lança, la voix remplie de curiosité « Tu crois que je pourrais un jour voir l’endroit où tu dors ? » C’était certes une question étrange, curieuse et stupide, mais la jeune centaure y était abonnée depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extravagance, quand tu nous tiens...
» Quand le cheval rencontre le chat ! (Minako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser