ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de classe élémentienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Photos de classe élémentienne Empty
MessageSujet: Photos de classe élémentienne   Photos de classe élémentienne EmptyMer 14 Mai - 17:08

Par cette belle journée de printemps, Narcisse avait ressortit le vieil appareil moldu qui avait appartenu à son père. Il l'installa sur son trépied, quand les élèves commençaient à s'amasser peu à peu autour de lui.

Le couturier sourit à l'assemblée. Il était prêt :

"Messieurs dames Aéris, veuillez vous installer... Mlle Lindorie... " invita t-il le professeur d'art magique avec le plus charmeur de ses sourires...

Les enfants se serrèrent et le flash de l'appareil illumina une seconde tout le petit groupe. Une photo en sortit :

Spoiler:

" - Allez ! C'est à vous, les aqua..." dit l'amateur photographe... Et tandis que les enfants et le professeur Locduc prenaient place, il remit l'appareil à zéro et se replaça derrière... Mais il se redressa :" Mlle Merry n'est pas là ? ... Ah ! Si ! La voilà ! Dépéchez vous, mlle Merry !" Et Flash !

Spoiler:

Il fit de même pour les flammen...

Spoiler:

Et enfin pour les terro :

Spoiler:

Quand il eut finit, il afficha les quatre photos afin que tous puissent les voir....

[hj : Si il manque quelqu'un, qu'il veuille bien me pardonner... C'est pas fait exprès... Et si la tête que j'ai fait à un personnage ne revient pas au joueur, qu'il se rappelle qu'en fait, je dessine mal, donc, c'est pas fait exprès^^)


Dernière édition par Narcisse Chanterune le Mar 8 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Photos de classe élémentienne Empty
MessageSujet: Re: Photos de classe élémentienne   Photos de classe élémentienne EmptySam 17 Mai - 14:26

Alors que Narcisse rangeait son matériel, Linwen Lindorie s'approcha de lui :

" Pourriez vous faire aussi une photo des professeurs ? Je vous prie ?" demanda t-elle.

" - Oh, mais bien sûr, belle dame..." répondit Narcisse en lui baisant la main. " Je ne peux rien vous refuser..." ajouta t-il en lui adressant un sourire charmeur. Il installa de nouveau l'appareil...

" - Messieurs dames les professeurs ? Veuillez vous installer... Monsieur Gaunt, voulez vous bien vous accroupir ? ... Merci... Monsieur Tannian mettez vous sur un bord, votre chapeau cache tout le monde... Voilà... Bien on ne bouge plus..."

Flash !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Photos de classe élémentienne Empty
MessageSujet: Re: Photos de classe élémentienne   Photos de classe élémentienne EmptyLun 19 Mai - 15:42

Alors que son maître exposait la photo des professeurs, recueillant aussi quelques compliments au passage, Razboudine s'approcha de l'appareil, l'examina de près et jetant un regard vers Narcisse pour se rassurer, elle appuya sur un bouton... "Veille... Déterminer le temps... 10 secondes... 30 secondes... une minute... "

L'elfe d'abord paniquée, devina très vite la fonction de l'appareil et transplana dans un gros pouf, avant de réapparaître avec quelques uns de ses amis...

FLASH !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Photos de classe élémentienne Empty
MessageSujet: Re: Photos de classe élémentienne   Photos de classe élémentienne EmptyVen 23 Mai - 0:48

L'évènement avait attiré du monde de Mivia Town. Et le fait que cela tombe sur un jour de congé voyait les commerçants de la ville sorcière de sortie... On commençait à s'attrouper autour des photos quand Narcisse vit le manège de Razboudine...

" - Razboudine ! Mais qu'est ce que tu fais ?"demanda t-il courroucé par le sans gène de l'elfe noire. " Ce sont des photos de classes ! Pas de n'importe ... " Et les yeux du couturier tombèrent sur Fanny qui papotait plus loin... **Ouh... Je sais comment me faire remarquer...**

" - Finalement t'as bien fait ma fidèle Razboudine !" glissa t-il tout bas à sa servante.

" - Messieurs-dames les fiers commerçants de Mivia Town ! Que diriez vous d'une petite photo de groupe ?" Puis, passant à coté de Fanny : " - Ma chère Fanny, je n'ai d'autre souhait que d'immortaliser ta beauté d'aujourd'hui..." Et sans attendre la réponse, un air espiègle sur les traits, il installa tout le monde, fit la mise au point et demanda à Razboudine d'appuyer sur le bouton avant de reprendre sa place...

FLASH !

Spoiler:

(C'était le dernier... Encore mille excuses à ceux que j'ai put oublier... Et à ceux dont j'ai égratigné l'image... Pardon Eli !) Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Photos de classe élémentienne Empty
MessageSujet: Re: Photos de classe élémentienne   Photos de classe élémentienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de classe élémentienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de classe/Description
» Description de la salle de classe et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser