ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Christofer Esperito

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopfer Esperito
première année/Flammen
Christopfer Esperito


Nombre de messages : 7
Localisation : A dragonport
Date d'inscription : 23/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiet
En bourse: ...
Trait particulier visible actuellement:

Christofer Esperito Empty
MessageSujet: Christofer Esperito   Christofer Esperito EmptyMer 23 Juil - 18:20

Nom Et Prénom: Christofer Esperito

Age: 11 ans
Histoire:



Né dans une des nombreuses campagnes du Sud de la France , Christofer Esperito grandit aussi paisiblement que possible, étant le cinquième enfant d’une famille de sorciers. Sa mère est une sorcière, et son père un moldu. Il est donc un sang mêlé et ne s’en soucie guère. Ses deux sœurs aînées, Melissa et Mélodie bien vite surnommé dans la famille Meli et Mélo ont toutes les deux finit leurs études à Elementia où elles étaient de brillantes élèves de la maison de Terro. Après elles viennent Marguerite et Malory qui sont en sixième année dans la maison Aéri, un peu rêveuses, certes mais qui ont maintenues la réputation que c’était forgé leurs aînées en devenant de très bonnes élèves. Puis lui, Christofer, seul garçon de la famille toute suite suivie par Marianne et Morgane les benjamines de 10 ans, tout aussi espiègles l’une que l’autre et quasiment impossible à différencier. Comme ont le remarque aisément, Christofer est le seul des sept enfants à ne pas avoir de jumeaux et de nom qui commence par la lettre « M ». Voilà qui, aux yeux de ses sœurs le rendait différent, surtout qu’il était le seul garçon de cette colonie de fille.. Mais lui, il n’a jamais fait signe de l’avoir remarqué.

Evidemment, dans de telles conditions, il lui était plutôt difficile d’ignorer la magie. Entre la vaisselle qui se faisait en un coup de baguette, Méli et Mélo qui travaillaient au ministère et les innombrables parties de Quidditch dans le jardin il aurait fallut qu’il soit un parfait imbécile pour dire que la magie n’existait pas. La découverte de ses pouvoirs…Un grand moment pour lui, un événement comme les autres pour ses sœurs.

« Moi aussi je veux aller au match ! »

« Nan Christofer, toi tu reste à la maison pour garder Marianne et Morgane. »

« Mais je veuuuux y aller ! »

« Je sais, au revoir Chris’ amuse toi bien. »

Voilà, ce simple discours résume assez bien la situation. Contraint de jouer les baby-sitters alors que le reste de sa famille allait à un match de Quidditch, son père était partit et les deux gamines ne pouvaient pas rester seules. Bouillant de rage, il délaissa ses cadettes pour prendre l’air dans le jardin. Le monde était injuste. Comme il aurait voulut les rejoindre….Il aurait tellement voulut… A peine eut il eut ce désire que le ciel se mit à tourner autour de sa tête. Lorsque le processus s’arrêta, il était dans les gradins et sa famille le contemplait d’un air ébahi. Après les explications vinrent les exclamations de joie. Un cinquième sorcier dans la famille ! Une grande réunion eut lieu le soir même au cours de laquelle un de ses oncles lui offrit un nouveau balai : un dragon de feu. Son bonheur n’eut aucune limite lorsqu’il reçut sa lettre d’Elementia. Il serait donc chez les Flammens… Il ne pouvait savoir si c’était bien ou pas mais était ravi de pouvoir faire partie de cette maison dont les élèves étaient décris pour être loyaux et courageux. Durant les jours qui suivirent, chaque membres de sa famille mit un point d’honneur à lui expliquer les différents lieux, cours, maisons, fantômes et tableaux qui régnaient à Elementia.

Puis, à la date convenue, le dragon vint le chercher dans une plaine déserte. Christopfer pris son envol avec lui, et partit dans le ciel d’azur.

Caractère:
Le mot qui décrirait le mieux Christofer est curieux. On lui dit souvent qu’il pose beaucoup trop de question. Pour lui, il existe de manière d’apprendre le maximum d’information. Se taire et écouter, ou bien bombarder son interlocuteur d’un maximum de questions en un minimum de temps. Il les emploie, toutes deux à tour de rôle, bien que la deuxième soit sa préférée. Confiant, il voit le monde sans aucun défaut et si il vous déteste, c’est que vous l’avez vraiment mérité. Il à l’habitude de se faire des amis rapidement et les soutiendras toujours en cas de besoin. Son amitié est éternelle ; de même il se souvient toujours des services qu’on lui à rendu et ne supporte pas d’avoir une dette envers quelqu’un. Il à souvent du mal à prendre le temps de réfléchir à quelque chose et agis le plus souvent selon son instinct.

Physique:

Christofer est un jeune garçon de taille moyenne, ses yeux, verts/bruns peuvent parfois donner l’illusion d’être ceux d’un chat. Son visage fin est entouré de longs cheveux bruns qu’il n’a pas coupé depuis bientôt deux printemps au grand désespoir de ses parents. Il sourit souvent et à toujours cet air, légèrement innocent.

Particularités:
Je ne sais pas si il faut que je le mette ici mais bon… Christofer connaît déjà les bases du Quidditch, s’entraînant à ce sport depuis son plus jeune age. Il est, je dois dire, plutôt doué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christofer Esperito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser