ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaby attend son second guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyJeu 7 Aoû - 16:36

Julia tenait la porte à Gaby tandis que celle-ci passait pour pénétrer la première dans le hall. La fillette avait esquissé un sourire quand l'aqua avait parlé de son frère. C'est vrai qu'elle s'imaginait être bien acceuillie : Florien était apprécié de sa "famille" flammen. Sur ces pensées, Gabrielle regarda ce qu'il se passait dans cette entrée de palais. Elle posa ses yeux un peu partout : stautes, tableaux animés et escalier pharaonique. La lady n'y trouva rien à redire ; elle se sentait même un peu chez elle.
Bien sûr, certains détails prouvaient qu'on était bel et bien dans une école inconnue. Aucun des portraits ne lui rapellait un membre de sa famille, et quelques enfants en uniforme couraient pour rejoindre tels ou tels cours. Gaby devrait donc s'habituer à partager un domaine imposant ! Elle n'était plus la petite princesse ici !


« Je suis bien contente d'être arrivée ! » dit-elle en regardant son accompagnatrice.

Et, en effet, Gaby avait hâte de trouver une salle commune réconfortante, ainsi qu'un bon fauteuil. Elle espérait également pouvoir piquer un petit somme avant de faire les courses nécessaires au début des cours. Mais la demoiselle avait une idée bien précise sur ces fameux achats : elle allait les faire avec le capitaine, c'était sûr ! Et ainsi, elle gagnerait sa place, qu'elle méritait amplement !

« Bon... Y a plus qu'à attendre ton successeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyVen 8 Aoû - 8:33

Gabrielle semblais etre contente d'etre arrivee et Julia pouvais le comprendre.... c'etais en quelque sorte une nouvelle vie qui allais s'offrir a elle; elle allais apprendre a etre une sorciere et a maitriser ses pouvoirs!
C'etais quelque chose que elle pouvais bien comprendre, la magie avais change tellement de choses dans la sienne de vie... et elle sentais que ce n'etais pas pret d'etre fini!

"Oui, on vas attendre que quelqu'un arrives!"
"Mais on va quand meme faire une annonce, histoire que l'on attendes pas des heures!"
"Par ce que il ya des eleves qui font semblant de pas voir que il y a une nouvelle.... il faut croire que ca leur deplait!"


Elle haussa un peu le ton et annonca

"Salut.... j'ai une nouvelle Flammen avec moi! Est ce que un membre de sa maison voudrais bien l'y conduire, s'il vous plait!"

Bien sur l'annonce de JUlia eut pour effet que plusieurs Flammens presents dans le hall se haterent vers un des couloirs pour disparaitre discretement

*Ben tien, ca m'etonnes qu'a moitie!*

Mais l'annonce avais ete faite et un membre de sa maison ne devrais pas tarder a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyVen 15 Aoû - 0:54

(Je pensais que Vicky allais venir..... mais comme ca ne sembles pas etre le cas, je me devoues)

Cassandra traversais le hall, Shadow perchee sur ses epaules et des livres dans son sac; revenant de la bibliotheque quand elle vis arriver Julia avec une fille que elle ne conaissais pas. Probablement une nouvelle amie de la grande Aqua!

Cassandra continua son chemin, pour rentrer dans sa tour; quand Julia demanda l'aide d'une Flammen pour accompagner la fille qui etais nouvelle.
Bien sur l'annonce eut surtout pour effet de faire partir les quelques eleves Flammens presents dans le hall.


*Ils sonts vraiments idiots..... * songea t'elle en les regardant partir dans les couloirs..... le pire etais peut etre que ils allaient reprendre possesssion du hall des que le nouvelle aura ete accompagnee

Cassandra n'etais peut etrec pas la Flammen la plus representative de sa maison; mais elle n'etais pas du genre a se defiller quand on demandais une chose mineure a faire.
Elle s'avanca vers les deux filles et regarda un bref instant Julia, marmonnant un bre
f "B'jour Julia", intimidee que elle etais par la presence de la nouvelle.

Elle leva les yeux vers la nouvelle qui avais des cheveux verts et les rebaissa presque tout de suite


"... je... je vais te conduire a notre tour..." dis t'elle presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyVen 15 Aoû - 15:04

(je te laisse l'acceuillir, moi j'ai déjà Chris en réserve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptySam 16 Aoû - 15:05

(Si j'avais su qu'il fallait faire une demande... Neutral )

Julia expliqua à sa camarade que, souvent, les élèves qui passaient avaient tendance à éviter les nouveaux. Gaby ne sembla pas s'en offusquer et attendit patiemment qu'une bonne âme accepte de se devouer. Ce fut bientôt le cas, car une jeune fille (accompagnée d'un chat) se plaça devant elle, apparemment intimidée. Gabrielle leva un sourcil, intriguée : ce n'était pas elle qui produisait cette timidité quand même ?

"Salut. Je m'apelle Gaby" dit-elle à l'intention de son nouveau guide, juste avant d'ajouter "D'accord, je te suis".

La fillette redressa son étui à guitare, serra un peu plus Oural dans ses bras et regarda une dernière fois Julia. Elle était un peu déçue que le préfet ou le capitaine de l'équipe de Quidditch ne soit pas venu la chercher en personne, mais, sa lassitude prenant le dessus, elle n'y accorda pas longtemps de l'importance. Après tout, elle avait surtout hâte de sauter sur un bon lit réconfortant !

"A plus tard Julia !" lança-t-elle pour sa première guide juste avant de s'engager plus loin avec l'élève qui continuerait la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptySam 16 Aoû - 15:15

Ce fut Cassandra la petite Flammen qui setais devouee pour conduire Gabrielle a sa tour; et cette derniere semblais etre plus timide que jamais, peut etre etais t'elle intimidee par la nouvelle.
Mais au moins Gabrielle etais entre de bonne mains avec Cassandra! Elle n'avais pas eu droit a Arnold... l'eleve le plus puant et meprisable de l'ecole a son humble avis

"Salut...... je suis tres contente d'avoir fais un bout de chemin avec toi!" repondis Julia en souriant a Gabrielle
"On se revera peut etre en cours!" dis t'elle alors que elle commencais a partir vers l'escalier de sa tour..... un bon livre et un bon bain l'attendaient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptySam 16 Aoû - 15:34

"Moi c'est Cassandra.... Cassandra Fukusha...." repondis poliment Cassandra quand la nouvelle se presenta a elle.

Elle regarda Julia s'eloigner vers un couloir, puis retourna son attention sur Gabrielle.....


*Qu'est ce que elle est grande elle aussi....* songea t'elle un moment, car comme elle etais plutot petite, la plupart des eleves etaient forcement grands pour elle.
Mais heureusement, elle n'etais pas la plus petite; la fille-chat de l'ecole et une autre eleve -Terro- l'etaient bien plus


".... on.... on vas aller a la tour!" dis t'elle en regardant ses pieds, car elle ne savais que dire a la jeune fille.
Elle commenca a avancer en direction de l'ecalier, evitant tout un groupe de fantomes qui traversaient le hall en discutant bruyament
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyJeu 9 Oct - 18:33

Gaby ne se gêna pas pour regarder un peu mieux cette fameuse Cassandra. Quand enfin elle fut satisfaite de sa découverte, la jeune demoiselle se décida à ouvrir la bouche pour dire, le plus simplement du monde : "Ok... Cassandra"

Et elle prit la suite de sa nouvelle camarade sans autres conciliabules. En effet, la fillette ressentait de plus en plus la fatigue, et, même si elle se croyait déjà une petite femme, elle n'aurait pas dit non à un câlin avec Oural. L'ours conservait son aspect de peluche, et cela avait pour don d'agacer un peu sa propriétaire.
Gabrielle serra l'étreinte autour de son compagnon, amena la tête sans vie de l'ours près de son visage et murmura :
"Elle va pas te manger !" comme si son animal pouvait comprendre.

Dans le contexte bien sûr la phrase devait sonner bizarre, mais Gaby s'en moquait totalement. Son guide avait l'air de trembler de timidité, alors elle préférait s'adresser à une autre personne. Mais même si Oural pouvait peut-être comprendre son amie humaine, il n'aurait pour rien au monde changer de forme !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptySam 11 Oct - 20:15

La jeune fille devisagea un moment Cassandra, ce que elle trouvais vraiment tres impoli, mais elle prefera ne rien dire comme a son habitude; puis la suivit en lui disant que elles pouvaient y aller.

Tandis que Cassandra gravissait les escaliers, elle entendis Gabrielle commencer a parler a son ours en peluche....

*Super.... elle parles a son ours en peluche..... et apres, c'est moi qui suis dingue!* songea t'elle un peu mechament.

D'accord, elle meme parlais a Shadow, mais ce n'etais pas exactement la meme chose.... Shadow etais un chat et elle semblais comprendre ce que lui disais Cassandra.
Mais un ours en peluche...... c'est jamais que une peluche.... ca vis pas et ca parles pas!

Enfin, bon, c'etais pas grave! Elle se retourna un moment vers Gabrielle qui la suivais et lui demanda timidement tout en rougissant


"Tu... tu as fais bon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyMer 15 Oct - 15:33

(mdrrr comment ça je suis dingue ? Razz )

Les deux flammens montaient d'un pas tranquille les escaliers, et Gaby s'était décidée à laisser Oural en travers de son bras. Après tout elle ne pourrait pas le changer du jour au lendemain : les animaux aussi ont leurs petits caractères ! Elle surveillait donc les marches pour ne pas en manquer une (ce qui aurait été un affront pour une lady !) quand sa nouvelle guide se décida à engager la conversation.
Instantanément, Gabrielle avait levée la tête vers elle et la regardait franchement. Oui, ce n'était pas du tout son genre d'être autre chose que cela : directe et franche. Elle réfléchit néanmoins un instant avant d'arriver à la vérité à formuler. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment réfléchit au déroulement de son voyage : avait-elle aimé ou pas finalement ?


"Bof... J'ai pas mal dormi donc j'ai pas vu grand chose... Mais au fond l'atterissage était sympa" finit-elle par déclarer après avoir établi que non, le vol a dos de dragon n'avait pas été des plus extraordinaire ni des plus palpitant, n'ayant pu la tenir éveillée... Il faut dire que la demoiselle était du genre exigeante... "Et toi ? Ca fait longtemps que t'es arrivée ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyVen 17 Oct - 15:49

(autant que Cassandra on vas dire ^^)

La nouvelle s'etais endormie durant le voyage et n'avais pas pu en voir grand chose, mais elle avais apprecie l'atterissage.
Souvent semblais t'il, les eleves s'endormaient durant le voyage.... un peu comme l'on s'endors en voiture ou dans le train...


"Oui.... comme dans les vehicules moldus..." dis t'elle plus pour elle meme que pour vraiment repondre. Bien que elle meme ne s'etais jamais endormie dedans les trois ou quatre fois que elle etais montee dans ces etranges engins.

Gabrielle lui demanda alors depuis combien de temps elle etais arrivee ici


"Ca fera deux ans au mois d'octobre...." repondis t'elle songeusement, se rapellant vaguement son arrivee a l'ecole.
Arrivee qui ne s'etais pas si bien passee que ca, vu que elle s'etais sentie obligee d'agresser son guide... Marc. Et en y repensant, elle se sentais un peu coupable d'avoir reagi de cette maniere avec lui...
Certes elle n'aimais pas que on lui poses des questions sur sa main, car ca lui rapellais de mauvais souvenirs... et Cassie avais toujours eu un sale caractere; mais tout de meme


"Je vais rentrer en troisieme bientot" ajouta t'elle alors en regardant en l'air un instant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptySam 18 Oct - 15:14

Gaby ne rebondit pas réellement sur ce que dit Cassandra à propos des moyens de locomotion de type moldu. Néanmoins, elle hocha la tête en signe d'approbation. Elle n'était pas fana de ces engins là non plus ! De toute façon, elle était mieux sur terre !
Continuant à suivre scrupuleusement les traces de sa guide (et à noter certains détails histoire de retrouver toute seule le chemin de la tour), la petite lady se réveilla d'un coup quand l'autre fille avoua qu'elle allait passer en troisième année. Mais, alors...


"Tu connais Florien !"

Bien sûr, impossible pour elle d'imaginer qu'il ai pu passer inaperçu. C'était un flammen, un vrai de vrai ! La fillette ne pouvait même pas concevoir qu'on puisse le confondre avec un autre Florien, si tant est qu'il y en ai plusieurs dans cette maison ! Il était populaire et en plus jouait très bien au quidditch ! Un bourreau des coeur, musicien de surcroit !

"C'est mon frère, il vient de finir ces études ici !" ajouta-t-elle fièrement, les yeux passionnés. On ne pouvait que deviner alors toute l'estime qu'elle lui portait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyDim 19 Oct - 1:10

Quand Cassandra expliqua que elle allais bientot passer en troisieme annee Gabrielle lui demanda si elle conaissais son frere Florien qui venais de finir ses etudes.
Au ton de la voix de la nouvelle, ainsi que a son regard, on pouvais sentir que elle lui portais une forte admiration.... Cassandra avais un peu de mal a comprendre ce concept..... mais comme elle n'avais pas de frere ou de soeurs....


"... je... je ne crois pas...." repondis Cassandra en reflechissant un instant
".... ce prenom me dis quelque chose... je l'ai probablement croise plein de fois, mais de la a le connaitre...."


Non, ce prenom ne lui disais franchement trop rien.... mais d'un autre cote, elle ne parlais pas beaucoup avec les dernieres annees..... en y reflechisant meme, elle ne parlais pas beaucoup du tout!

Elle passa sa main dans ses cheveux un moment, glissant ses doigts entre les longues meches noires, puis continua un peu plus bas


".... non... je ne dois pas le connaitre... mais d'un autre cote, je ne suis pas l'eleve la plus representative des Flammens.... je ne parles pas facilement avec les gens et je suis plutot renfermee"

Elle tortilla nerveusement une meche de ses cheveux autours de son index gauche..... c'etais vrai que question caractere, elle tenais plus d'un Aeri que d'une Flammen..... mais son pouvoir elementaire etais indubitablement celui du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptySam 25 Oct - 14:28

La fille flammen, dans son attitude et ses paroles, avait tout l'air d'être d'une grande timidité. D'ailleurs, elle le confirma elle-même en expliquant que, non, elle ne connaissait pas le frère de Gaby, mais qu'elle ne représentait pas à 100% sa maison. Gabrielle trouva cela étrange (Florien était tout de même très populaire !), et elle le fit remarquer d'un "Ah bon..." un peu déçu. Puis, elle rebondit sur ce que Cassandra avait dit :

"C'est vrai que tu as l'air assez timide...", d'un ton tout à fait sincère et un peu songeur. Elle avait dit exactement ce qu'elle avait pensé quelques secondes plus tôt, comme à son habitude. "Mais bon, c'est pas moi que ça va gêner... C'est bien aussi de pas être une pipelette à longueur de journée..."

La petite lady avait en effet une certaine réticence vis à vis des personnes qui parlaient sans arrêt, sans que l'interlocuteur puisse placer un seul mot. Et puis, si cette fille avait été acceptée dans les flammens, c'est qu'elle ressemblait un peu aux autres membres de sa maison quand même, sur d'autres points !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyDim 26 Oct - 0:32

Gabrielle elle aussi trouvais que Cassandra n'etais pas tres causante; mais que elle preferais cela a une personne qui n'arettes pas de jacasser, ce que Cassandra pouvais comprendre. Elle meme detestais ce genre de personnes.

"En general, c'est chez les Aqua que ces eleves se retrouvent...." dis t'elle simplement en songeant a Alice qui etais un vrai moulin a paroles et a betises. Parfois elle se demandais meme si cette fille reflechissais a ce que elle raccontais!


Cassandra s'aretta alors devant la grande statue d'un ours placee dans une alcove


"Nous sommes arrives..... derriere la statue se trouves notre salle commune"
"Pour entrer, il faut un mot de passe...."
expliqua t'elle en se tournant vers Gabrielle.

"Cryovolcan" dis t'elle alors a la statue.

Cette derniere se deplaca alors sur le cote et entra dans le mur, devoillant une arche qui donnnais sur la salle commune des Flammen
Elle se mis legerement sur le cote afin de laisser passer la nouvelle Flammen au sein de ce qui sera sa maison pour les sept prochaines annees
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide EmptyMar 28 Oct - 17:52

(Nous passons donc dans la salle commune )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby attend son second guide Empty
MessageSujet: Re: Gaby attend son second guide   Gaby attend son second guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby attend son second guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle attend un Aeri...
» Elisabeth attend Rilf...
» Sora attend un terro
» Mili attend de nouveau quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser