ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un retour sous une pluie battante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyLun 22 Sep - 23:29

La fille chat n'avais pas ete bien loin pour ses vacances, restant pres de chez elle tout ce temps. Ce qui etais paradoxal, vu que le chez-soi de Minako etais quand meme au Japon!

"Et tu n'a pas fais de visites ou fais un peu de touirisme pendant tes vacances?" demanda Julia intriguee
"Je doutes tout de meme que tu soies restee chez toi tout ce temps!"
"Et puis, on ne peut pas dire que le japon et la bretagne soient des endroits relativement ordinaire..... en tout cas, c'es surement plus interessant que la belgique ou il ne se passes jamais rien hormis de la pluie tout le temps!"


Parfois, l'aqua se demandais si la belgique ne beneficais pas elle aussi de la mousson, vu les precipitations abondantes qui etaient assez frequentes sur le pays


Quand Julia parla de ses petits changements corporels passes et a venir, Minako sembla trouver que c'etais tout de meme de sacres changements que elle allais operer la.
Elle lui parla alors avec une certaine hesitation de son futur changement de sexe, lui demandant si lui aussi etais prevu


"Oh....ca !" dis t'elle en souriant... ca ne la derangeais pas vraiment de parler de ce sujet la avec Minako qui etais au courant de sa difference

"En fait, c'est pas pour tout de suite..... je dois attendre d'avoir seize ans pour que l'on m'operes..... dans deux ans au fait!"
"Ca parais court et a la fois tres long deux ans, je trouves....."
"Mais pas tant que ca si on compares.... apres tout c'est quoi deux ans? Une fois que j'aurais ete operee, pour tout le restant de ma vie, je serais une fille!"
"Et les sorcieres ca peut vivre tres vieux!"
ajouta t'elle sans se departir de son sourire


C'est alors la pluie commenca a tomber.... tout d'abord doucement, puis de plus en plus drue.
Julia cachee sous son parapluie la regarda tomber tandis que Minako parla de la benediction des esprits de la pluie....


"Je ne suis pas sure que ils veullent nous benir la..... ou alors, ils font dans la demesure!" dis t'elle ironique tandis que la pluie devenais de plus en plus forte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyMer 24 Sep - 23:24

Julia lui expliqua que elle il n'y avais plus de prevu que son eporation finale, celle qui allais faire d'elle une vraie fille; mais que elle devais encore attendre deux ans pour cela.
D'apres elle, ca semblais long de devoir encore attendre deux ans; mais que apres elle aurais toute la vie devant elle.


"Je trouves que tu est tres courageuse Julia-chan" repondis Minako en souriant avant de revenir sur ses vacances qui n'avaient pas ete si vide que cela.....


"En fait, pendant, les vacances, j'ai beaucoup ete me promener tu vois..." repondis Minako
"J'ai pas mal ete me promener avec ma cousin T'miko quand j'etais en bretagne...."
"Et quand j'etais a Tokyo..... j'ai surtout fais du tourisme..... pas mal de lieux historiques, vu que c'etais a peu pres la premiere fois que j'y allais!"
"Et puis......"
elle hesita un moment .... pouvais t'elle vraiment dire cela a Julia? Lui racconter ses exploits amoureux?!

Elle reflechis un instant et decida que Julia etais une fille a qui elle pouvais confier ce genre de choses. Apres tout, Julia lui avais parle de son terribles secret - bien que pour Minako ce n'etais pas vraiment la mer a boire-


"... en fait..... j'ai rencontré quelqu'un quand j'etais a Tokyo..... une fille.... elle s'apelles Akemi et on est sorties ensemble...."
".... on est reste que deux semaines ensembles, mais on s'est bien amusees tout de meme...."
"... mais on a pas fais que sortir ensembles.... si tu vois ce que je veut dire..."

Elle soupira un instant..... elle regretais quand meme de s'etre separee d'Akemi


Dernière édition par Minako Sasuma le Mer 1 Oct - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyMer 24 Sep - 23:56

Minako lui expliqua que elle avais surtout beaucoup ett se promener et faire du tourisme durant ses vacances.... puis elle eut un moment d'hesitation et lui expliqua que elle avais rencontre une fille et que elle etais sortie un moment avec. Et que elle n'avais pas fais que sortir avec d'ailleurs

"Je.... je ne savais pas que.... que tu preferais les filles...." repondis Julia en regardant dans le lointain.
Ca lui semblais un peu etrange de savoir que une de ses meilleures amies etais homosexuelle...... ca ne la choquais pas, ni ne la derangeais; justes que elle trouvais etrange d'aprendre de telles choses ainsi au detour d'une conversation.
De toute facon, elle serais vraiment bien mal placee que poiur juger son amie!


"Et.... et ca n'a pas marche entre vous?"
"Que vous n'etes restee que deux semaines ensembles!"
demanda t'elle un peu genee de poser ce genre de questions peut etre un peu indiscretes -mais Julia etais naturellement curieuse et avais tendance a poser des questions etranges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyMar 30 Sep - 23:13

Julia semblais ignorer -tout du moins jusque a maintenant- des preferences de Minako; d'ailleurs, elle semblais etre un peu dans le vague suite a cette revelation

"Je ne te l'avais pas dit?" demanda la fille-chat en plissant les sourcils et en essayant de se rapeller si c'etais le cas ou pas.... et visiblement elle n'avais pas de souvenirs sur ce sujet dans sa memoire.... et c'etais pas le genre de chose que l'on oubliais

"Enfin.... maintenant, tu le sais!" repondis t'elle en souriant un instant

"Tu sais..... c'est drole, mais je me rends compte que j'ai toujours ete tres attiree par les filles.... meme toute petite!"
"Quand j'etais en maternelle, je ne jouais que avec les filles.... jamais avec les garcons...."
"... et quand l'un d'eux venais pour jouer avec moi, je l'ignorais....."
expliqua t'elle a son amie en s'arettant un instant pour regarder la pluie tomber sur la foret.

"Mais peut etre que je me fais justes des idees et que j'etais comme tout le monde petite...." ajouta t'elle en haussant les epaules, car ses souvenirs etaient tout de meme tres imprecis et que il etais peut etre possible que elle l'aies simplement reve ou invente


"... pourquoi nous ne sommes restees ensembles que deux semaines...." repondis Minako a la deuxiemme question de Julia, d'une voix un peu songeuse
"... en fait, oui, on pourrais dire que ca n'a pas marche entre nous...."
"... on n'avais pas du tout les meme centres d'interets.... "
"tu sais... je suis un peu traditionaliste...."


Elle eut une sorte de geste pour se designer... il etais vrai que une japonaise qui portais un kimono presque tout le temps et cachais sa baguette dans une eventail, ca ne courais pas les rues!
Evidement, il fallais peut etre faire abstraction des basquets que elle portais aux pieds et de son sac a main rempli de gadgets technologique.


"Et Akemi est une Kogal dans l'ame..... en plus, elle aimais bien aller en boite et faire tout ces truc de 'jeunes'..... et moi, c'etais franchement pas ma tasse de the!"
"Alors, on juge preferable de se separer.... on avais des loisirs et des occupations un peu trop differents que pour que on ne puisses vraiment s'entendre."
"....."
"..... et puis, elle est dans une ecole de magie a Tokyo.... alors on ne se serais plus trop vues pendant longtemps."


Elle avais explique tout ca d'un ton un peu triste..... ca ne faisais pas longtemps que elle s'etais separee et elle pensais encore souvent a Akemi
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyJeu 2 Oct - 23:30

Minako expliqua que elle avais toujours prefere les filles aux garcons, mais que elle n'en etais pas vraiment sure, que comme ca s'etais passe dans son enfance, elle imaginais peut etre des choses.

"Je ne sais pas.... c'est vrai que les souvenirs d'enfance sonts parfois imprecis et lacunaires." repondis Julia en secouant la tete un instant.... ca lui semblais tellement bizzare de parler de souvenirs d'enfance qui semblaient si lointains alors que n'avais que quatorze ans....
Que devra t'elle dire quand elle en aura cinquante!


"Mais je penses que si te rapelles que tu aimais bien les filles a l'epoque..... qu'importe que tu aies embelli un peu le souvenir en ayant brode dessus! Si tu te rapelles de la base, c'est ca qui comptes"

"Tu sais..... quand je remontes dans ma memoire... aussi loin que j'arrives a remonter, j'ai toujours pense que j'etais une fille!"
"Jamais je ne me suis identifiee comme entant un garcon! Et pourtant, ma mere ma toujours eduquee comme tel"


Elle etais categorique sur ce point.... elle n'avais jamais ressenti une moindre identification a la gent masculine

"J'ai toujours eu des jeux de fille.... je jouais a la poupee et a la dinette avec mes amies.... et je jouais pas aux jeux de garcons.... tu sais les cow-boys, les camions et toutes ces choses la!"

Parfois, meme elle se demandais comment est ce que sa mere avais bien fais pour ne pas s'en rendre compte que elle etais differente? Peut etre simplement que inconsciement elle se comportais differement devant elle... ou bien que sa mere ne voyais pas -conciement on non- les differences de son enfant
Peut etre aussi que ce n'etais pas si evident que cela a voir...


"Alors, je penses que si tu t'en souviens, c'est que c'etais vrai!" conclut t'elle en regardant son amie tandis que la pluie tombais toujours aussi drue sur la foret la plongeant dans une sorte de flou humide.



Minako lui expliqua alors que elle avais quite Akemi d'un commun accord car elles n'avaient pas les memes centres d'interets et que de prime, elles allaient etre separee pendant presque toute l'annee.
Au ton de la voix de la fille-chat, Julia compris que la separation ne s'etais peut etre pas faite si bien que ca et qu'elle pensais toujours a son amie.


"Je suis desolee...." dis t'elle simplement, se demandant que lui dire de plus.... les histoires d'amour, c'etais pas la tasse de the de Julia.... elle pensais ne pas etre prete pour ce genre de choses et ne s'y interessais pas plus que ca.

"..... ca.... ca dois pas etre facile...." ajouta t'elle un peu navree tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyVen 3 Oct - 0:29

Pour Julia, si elle s'en souvenais, peu importe que elle aies un peu embelli le souvenir... Ce qui etais important etais le fait que elle se rapellais que elle aimais deja les filles.

Julia lui parla alors de ses propres souvenirs et du fait que elle avais toujours eu le souvenir d'etre une fille.


"C'est drole... non? Que deja toutes petites on etais deja differentes...." dis t'elle avec un demi-sourire
"Mais je pensais pas a mes amies de la meme maniere que maintenant..... tu sais..... a l'epoque, je voullais justes me marier avec elles.... justes ca...... toutes les autres choses ne me venaient pas a l'esprit!"

"Je devais avoir quatre ou cinq ans a l'epoque, et ca me semblais tout a fais normal...."
"..... et maintenant..... toujours!"


Elle souriais franchement a son amie cette fois......


Quand Julia appris les raisons de sa separation avec Akemi, elle ne sut pas quoi lui dire vraiment... justes que elle etais desolee


"Oui, c'est pas facile....." repondis Minako en regardant un moment par terre
"Tu sais, je pense toujours a elle et aux bons moments que on a eus ensembles.... et c'est pas facile!"
"Evidement on etais pas sur la meme longueur d'onde...... mais je l'aimais bien quand meme...."


A vrai dire, Minako aurais bien voulu continuer un peu a sortir avec Akemi.... peut etre que en perseverant ca aurais pu finalement marcher, mais de toute facon, elles auraient fini par devoir retourner a l'ecole, et leur relation n'aurais peut etre pas resiste a la distance.

"... enfin, je supposes que le temps passant, ca ira mieux...."
".... et peut etre que je finirais par trouver une autre personne a aimer.... peut etre a Elementia, d'ailleurs..."


Elle haussa les epaules un instant... elle n'en savais rien.... peut etre.... peut etre pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyLun 27 Oct - 22:15

Julia ne savais que penser de ce que Minako etais en train de racconter; que quand elle etais petite, elle pensais deja au mariage.... peut etre par ce que elle etais japonaise et que la bas, on eduques encore les filles pour que elles fassent une bonne epouse.... meme si dans le cas de la fille-chat, ce ne serais peut etre pas le mariage auquel on pensait

Julia elle n'avais meme pas pense a cette eventualite.... pour que elle se maries, il fallais d'abbord que elle trouves quelqu'un avec qui le faire! Et elle ne se sentais franchement pas prette pour cela. Peut etre dans deux ans....

"Differentes.... oui, on peut dire ca....." dis t'elle songeusement
"Mais ca veut rien dire non plus, par ce que tout le monde est different...."
".... pas de la meme facon, et certaines personnes sonts plus differentes que les autres; mais je penses que il n'y a aucune personne que l'on peut dire 'normale'"


Elle avais une certaine passion dans la voix.... on sentais que c'etais un sujet qui lui tenais a coeur.
Il etais vrai que quand comme elle on avais subi des brimades de la part de ses camarades par ce que elle etais une fille nee garcon, que elle etais rousse et d'origine americaine... he bien, on essayais soit de cacher sa difference, soit on en avais une certaine fierte.
Et Julia n'avais pas honte d'etre differente, meme si elle preferais eviter que l'on conaisses sa transidentite.


A ce que julia compris des explications de Minako, c'etais plus Akemi qui avais rompu que la fille-chat. et cette derniere aurais bien continue a la voir tout de meme.
Minako lui dis alors que elle finirais par l'oublier et trouverais peut etre quelqu'un a Elementia


"Yes.... peut etre...." repondis Julia qui n'y conaissais pas grand chose a ces histoires, bien que elle etais tout de meme navree pour son amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptySam 13 Déc - 0:20

Julia semblais trouver que certes elles etaient differentes -peut etre plus que les autres-, mais que de toute facon tout le monde etais different.

"Oui, c'est vrai ce que tu dis!"
"Tout le monde est different...."
dis t'elle en souriant
"Meme si il est vrai que pour moi, c'est pas mal! Apres tout, des Nekokemono on n'en vois pas tout les jours en europe!"

Bien sur c'etais un peu different au Japon ou les filles-chat etaient un peu rentrees dans la culture et elle n'etais pas le seule a avoir altere son corps pour devenir une demi-felin


Julia semblais ne pas savoir quoi lui repondre quand Minako lui parla de ses problemes de coeur... mais pourtant, elle avais ecoute poliment ses explications.
Mais Minako sentais que ce n'etais pas sa tasse de the.... ce qui ne l'empecha pas de lui poser une question qui restais dans les eaux de leur discussion


"Julia-san? Tu est deja sortie avec quelqu'un?"
"Ou est ce que tu penses a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptySam 13 Déc - 0:54

Minako etais d'accord avec elle pour le point de la difference ajoutant que elle l'etais beaucoup, vu que des filles-chat on n'en trouvais pas a tout les coins de rue.

"Oui, c'est vrai que tu est la seule fille-chat que je conaisses..."
"Mais dis moi.... tu dis que les filles comme toi en n'en vois pas beaucoup en Europe..... est ce que ca veut dire que au Japon, il y en a beaucoup plus?"
demanda t'elle un peu intriguee par les propos de son amie

"En tout cas, je trouves ca super cool comme transformation!"
"Tu sais, parfois je reflechis et je me dis que ce serais pas mal d'etre une fille-chat..... rien que pour le look deja"
ajouta t'elle en souriant
"Et puis pour une artiste, ce serais super vendeur aussi.... les gens achetront mes oeuvres plus facilement par ce que je serais une fille chat!"
"..... la petite touche d'exentricite, c'est toujours vendeur!"


Mine de rien, Julia avais deja pas mal reflechi a ce que elle voullais faire plus tard.... et elle pensais de plus en plus a devenir une artiste professionelle comme sa mere! Peut etre meme que elle pourrais parvenir a en vivre!
Et si elle se changeais en fille-chat, elle avais deja sa signature en tete.... elle signerais simplement Dres, mais avec deux oreilles de chat sur le D et une longue queue pour le S


Apres un moment, Minako lui demanda si elle evais deja eu quelqu'un dans sa vie ou si elle comptais avoir quelqu'un


"Non, je n'ai jamais ete avec quelqu'un vraiment et je n'ai personne en tete..... bien que j'aies deja eu des vues sur Marc et Thomas! Ils etaient plutot mignons"
"Et j'ai bien eu Stephanie, une amie qui comptais beaucoup pour moi... mais c'etais justes une amie rien de plus, bien que je crois que elle avais un faible pour moi"


Elle secoua la tete un moment..... Stephanie avais ete sa meilleure amie pendant deux ans, une des rares personnes de son ecole a ne pas se moquer d'elle par ce que elle etais americaine.
Malheureusement, Stephanie n'avais pas apprecie que Julia lui caches que elle etais nee garcon et la nouvelle avais definitivement brise leur amitie. Peut etre pensais parfois Julia par ce que Stephanie etais tombee amoureuse d'elle et que elle avais vecu comme une trahison d'apprendre que Julia n'etais pas tout a fait une fille....

Julia regarda un moment le ciel gris qui faisais tomber sur les deux eleves des trombes d'eau, puis soupira un moment en repensant a un vieux souvenir


"En fait, je crois que je me rapelles de mon premier veritable amour... mais j'avais quatre ans.. pouvais t'on apeller ca de l'amour a cet age la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptySam 13 Déc - 18:10

Julia ne semblais connaitre que elle comme fille-chat, mais lui demanda si il y en avais plus au Japon

"Oui, nous sommes bien plus nombreuses au Japon... je dirais que on dois etre a peu pres deux mille... peut etre par ce que c'est rentre dans la culture chez nous"
"Dans mon ecole de magie a Nagasaki, nous etions trois.... et toutes dans la meme chambre...."


Elle souris en repensant a toutes les betises que elles avaient faites ensembles a ce moment la.... une fille-chat ca peut parfois etre turbulente, mais alors trois ensembles

Julia lui parla alors que ellle voudrais bien aussi devenir une fille-chat par ce que elle trouvais ca cool et que d'apres elle ca lui ferais de la publicite en tant que artiste.
Minako ne put s'empecher de sourire..... voila bien une idee digne de Julia
.

"Pourquoi pas... mais ne le fais pas justes pour etre connue..... fais le par ce que tu en as envie et que ca te plait! Par ce que quand tu te sera transformee, tu ne saura peut etre plus redevenir comme avant"
"Tu sais, moi j'en avais toujours reve et quand je me suis transformee, c'etais comme un souhait qui se realises.... et je ne regrettes rien"



Julia lui parla alors de Marc et de Thomas que elle avais trouve mignons, ainsi que d'une amie d'enfance dont la relation n'avais pas ete reciproque visiblement..... c'etais parfois complique l'amour, surtout quand on sortais des normes comme Julia ou elle meme

Julia aborda alors le sujet de son premier amour quand elle avais quatre ans et dont elle se semblais se rapeller; mais elle semblais douter qu'il s'agisses vraiment d'amour a cet age la


"Je ne sais pas..... c'est peut etre different d'une personne a l'autre..."
"... ecoutes ton coeur.... il te donnera peut etre la reponse que tu cherches..."
repondis Minako en enjambant une flaque d'eau sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptySam 13 Déc - 22:53

D'apres Minako, les filles-chat etaient pas loin de 2000 pour le japon; ce qui etais tout de meme pas mal pour la population magique du japon.
D'aileurs, dans son ancienne ecole, Minako etais avec deux autres filles-chat dans sa chambre.


"Oui.... c'est vrai que ca en fais beaucoup plus que chez nous..... mais coimme tu le dis, c'est culturel! On en vois meme souvent dans les mangas!" repondis Julia la grande consomatrice de mangas qui devais en avoir bien 500 dans sa chambre.

Minako lui dis alors que si elle voullais devenir une fille-chat, elle ne devais pas le faire pour etre connue, par ce que le procede semblais etre difficilement reversible.
Elle lui parla un peu de sa transformation que elle avais vecu comme le realisation d'un souhait. Julia se rendis compte alors que Minako ne lui en avais pas vraiment parle, elle lui avais justes une fois dit que elle avais reussi a se transformer, mais elle n'en savais pas plus.
En tout cas, Julia sentais que c'etais une chose qui comptais pour la fille-chat et que elle appreciais


"Tu sais.... j'en parlais justes comme une possibilite. C'est vrai que ca me tentes un peu, mais je vais reflechir encore sur cette question..... j'ai pas envie de le faire sur un coup de tete et le regretter"
"Par contre, je n'oses pas imaginer le tete de mon grand-pere le jour ou j'arriverais avec des oreilles de chat..... il a deja du mal avec le fait que je soies devenue une fille ET une sorciere"


Elle secoua la tete un moment..... c'etais vrai, son grand-pere avais vraiment du mal avec tout ce qui sortais de l'ordinaire; et ca ne rendais pas ses relations avec lui tres simples.
Elle pousa un soupir et continua
"Minako? Comment tu a fais au justes pour te transformer en Nekokemono? enfin, si ca te deranges pas de parler de ca"


Pour Minako afin de savoir si c'etais son premier amour, il fallais que elle ecoutes son coeur..... mais c'etais peut etre pas si simple que ca

"C'est tellement loin..... tu sais, mes souvenirs sont plutot flous.... je ne me rapelles plus de son nom, ni vraiment de son visage."
"Mais je me souviens que elle avais des longs cheveux noirs et une jolie voix."
"J'etais en maternelle avec elle, mais pas dans la meme classe; ce qui n'empechais que nous etions toujours ensemble pendant les recreations. je me rapelles, nous jouions a etre des sorcieres...."


Cette pensee fis sourire Julia.... deja petite, elle voullais etre une sorciere, mais peut etre sentais t'elle deja l'appel de son sang magique

"On avais chacune notre 'baguette magique' et on lancais des sorts aux gens..... on faisais aussi des potion magiques avec des fleurs et toutes des choses comme ca"

Le sourire de Julia s'elargit encore, c'etais drole, le fait d'avoir evoque ces souvenirs l'aidais a se rapeller d'autres souvenirs lies.... mais pas du nom et du visage de son amie d'alors

"On etais vraiment inseparable, puis ma mere a demenage et je l'ai perdue de vue.... je me rapelles, j'en ait pleure pendant des jours.... et puis, je l'ai un peu oubliee."

Elle soupire, c'etais vraiment complique parfois d'etre une enfant et de devoir suivre ses parent quand ils demenangeaient.....
Et le fait d'en avoir parle lui avais donne la nostalgie du passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyLun 22 Déc - 1:07

Julia expliqua que pour elle devenir une fille-chat etais dans l'ordre des possibilites, mais seulement apres y avoir longuement reflechi. Minako avais un peu l'impression que ce n'etais tout de meme que une sorte de fantasie pour l'Aqua..... mais apres tout.... on pouvais tres bien decide de changer son corps par fantasie ou coqueterie. C'etais tres estetique d'etre une fille-chat!

Julia lui parla alors de son grand-pere qui avais deja du mal avec une Julia nature et que elle n'oserais imaginer sa tete si elle devenais une nekokemono en plus


"Oui, c'est parfois le probleme, les gens qui n'acceptent pas que l'on puises etre differente des autres personnes... et malheureusement, il y en aura toujours."
"Mais le plus grand probleme d'etre une nekokemone, c'est que on ne peut pas sortir comme ca dans le monde des humains..... on risquerais de leur faire peur!"



Julia lui demanda alors comment elle avais fait pour reussir a se transformer de maniere durable en Nekokemono. Minako souris un moment.... c'etais vrai que elle n'avais pas explique a son amie comment elle avais fais pour devenir ce que elle etais

"C'est un peu complique a expliquer..." avoua t'elle
"Tu sais jusque a mes sept ans, j'etais une sorciere comme toi. Mais au plus profond de moi, j'avais envie d'etre une Nekokemono.... c'etais un desir vraiment profond...."

Elle regarda Julia un moment..... d'un certain point de vue, elle n'etais pas si differente que ca de la grande Aqua et comprenais son desir de feminite, tellement semblale au desir que elle avais de vouloir etre une fille-chat

"Et un jour, alors que je faisais une sortie scolaire avec ma classe, j'ai vu un chaton dans la ferme que l'on visitais. Et je me suis sentie attiree par lui et l'ai pris dans mes bras!"
"Et c'est la que la magie s'est mise en marche... j'ai echange une partie de mes genes avec le chat.... je suis devenue une Nekokemono et le chat s'est eveillee.... elle est devenue intelligente, s'est mise a parler et possedes elle aussi des pouvoirs magiques . Maintenant, c'est ma troisieme soeur Natsume!"


Elle souris..... c'etais vraiment une histoire bizzare et merveilleuse, pleine de magie.... c'etais son histoire


Julia elle aussi racconta son histoire, celle de son -peut etre- premier amour et Minako compris que c'etais un souvenir vraiment important pour son amie.
Sous l'abri de leur deux parapluies, Minako regarda un moment son amie.... c'etais vrai que c'etais complique d'etre une enfant... on ne nous expliquais rien et on prenais les decisions pour nous.
Et puis, on etais encore un peu naif.... on en conaissais pas vraiment la vie. L'amour d'une enfant de quatre ans etais different de celui que pouvais ressentir une adolescente de quatorze


"Julia?" demanda t'elle doucement
"Toi, tu en penses quoi? Tu penses que tu l'aimais vraiment? Et si tu la retrouvais, l'aimerais tu toujours?"
La petite Aeri voullais vraiment aider son amie a trouver la reponse a cette question tellement importante


Dernière édition par Minako Sasuma le Mar 23 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyLun 22 Déc - 2:23

Minako comprenais elle aussi le probleme d'etrre differente et de devoir vivre avec le regard des autres... surtout de ceux qui ne comprenaient pas -ou ne voullaient pas comprendre- que l'on puisses etre different des autres.
Mais d'apres Minako le plus gros probleme d'etre une fille chat etais que l'on ne pouvais pas sortir ainsi en rue dans le monde des humains sans declencher une emeute


"Mais alors comment tu fais pour aller en ville? Je croyais que justement tu vivais avec ta famille chez les humains?" demanda Julia un peu intriguee


En tout cas, Minako elle aussi avais toujours eue envie d'etre une fille-chat. Mais ce besoin etais il vraiment si fort que cela? Aussi fort que le besoin de Julia d'etre une fille et d'etre reconnue comme telle?

Elle ne savais pas, n'etant pas dans la tete de la fille-chat, alors elle ecouta la suite du recit de son amie.... visiblement, elle avais reussi quelque chose que Julia estimais etre tout de meme un sort pas facile a manipuler..... elle avais echange une partie de ses genes avec un chat qui avais en contrepartie accede a la sapience et etais devenue en quelque sorte sa nouvelle soeur et possedais meme des pouvoirs -ce qui semblais logique, vu que le chat avais absorbe les genes de sorciere de Minako et par consequent develope lui aussi des pouvoirs magiques


"He bien, quelle histoire, dis donc..... c'est plutot impressionant comme tour de force"

Julia etais assez admirative, elle qui avais tant de mal a reussir ses sorts aurais sans doute bien du mal a atteindre un tel niveau un jour. A moins que un jour elle decouvres le truc qui lui manquais et que elle se revelles etre une sorciere tres talentueuse... mais sans doute revais t'elle eveillee

Quand Julia eut racconte l'histoire de son premier amour a Minako, celle ci garda un moment le silence, semblant reflechir, puis lui demanda ce que elle en pensais, si ce que elle avais ressenti c'etais de l'amour et si elle la retrouvais, est ce que elle l'aimerais toujours.

"Je ne sais pas..... c'est un peu complique tu sais!"

Elle passa sa main dans ses cheveux en reflechissant et continua "Tu sais.... je crois que oui. A l'epoque, je l'aimais. C'etais vraiment quelque chose de sincere."
"Mais ca fais dix ans que je ne l'ai plus vue.... se rapellerais t'elle de moi apres tout ce temps?"
"Et puis..... j'etais un garcon a cette epoque..... maintenant, je suis une fille... j'ai tellement change. Et surtout, pourrais t'elle aimer une fille, tout simplement?"


Elle soupira..... c'etais tellement complique

"En plus, comment la retrouver.... je ne me rapelles meme plus de son prenom!"

Elle ferma les yeux un moment et chercha dans sa memoire..... elle sentais que il y avais quelque chose d'important, mais elle ne parvenais pas a mettre le doigt dessus.... ca devais etre perdu au milieu de plein de choses pas tres utiles pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptyMar 23 Déc - 1:57

Julia ne comprenais pas comment Minako pouvais se rendre en ville sans attirer l'attention de tout le monde, etant donne que elle habitais dans le monde des humains.
C'etais vrai que Julia ne conaissais pas le petit truc dont elle disposais et qui lui avais grandement simplifie la vie.


"En fait, j'ai une amulette magique que mon pere m'a donnee et qui peut me donner une apparence humaine en prononcant le mot de passe...."
".... c'est plutot pratique pour aller en ville discretement.... mais d'un certain point de vue, ca me genes un peu!"
"Ce qui me deranges, c'est que je suis dependante de cet objet magique et que je ne peut pas sortir sans lui. Et si jamais il cessais de fonctioner, je serais bien ennuyee!"


Minako savais bien que si jamais elle reprenais son apparence naturelle dans les rues d'un quelconque ville humaine, elle ne manquerais pas d'attirer les regards sur elle. Et quand a savoir la reaction des gens? Les gens etaient tellement imprevisibles.
C'etais pourquoi elle avais decide que elle devais reussir a prendre une forme humaine seule, mais ce n'etais pas vraiment evident, meme en s'entrainant beaucoup. Mais elle savais que un jour elle y arriverais et que elle passerais pour une humaine au milieu des villes de ces derniers.


Julia pensais que effectivement, elle avais vraiment ete amoureuse de son amie et que c'etais un amour veritable.
Pourtant , elle se demandais si cette fille se rapellais d'elle apres tout ce temps et surtout si elle pourrais l'aimer alors que elle etais devenue une fille.
Effectivement, ca avais l'air complique..... et puis, Minako se demandais au plus profond d'elle si Julia n'avais pas aime cette fille par ce que a l'epoque elle etais un garcon? Et si justement, elle n'etais pas en train de poursuivre un fantome de son passe irrealisable.
C'etais une chose bien compliquee que l'amour..... Minako en savais quelque chose.


"Julia..... tu sais.... je penses que tu devrais essayer de te souvenir de ce que tu as oublie de ce passe lointain...... et y reflechir... questionner ton coeur"
"Par ce que la seule personne qui possedes les reponses que tu cherches, c'est toi meme....."


Elle garda un instant le silence avant de continuer

"Peut etre aussi que tu pourrais utiliser la magie pour trouver tes reponses.... je crois que tu est plutot bonne en divinantion, non?"

Alors que elle terminais sa phrase, elle passerents la haie qui menais au jardins de l'ecole.... mais ces derniers etaient tellement noyes sous la pluie, que on les distinguais a peine
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante EmptySam 24 Jan - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Un retour sous une pluie battante Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous une pluie battante   Un retour sous une pluie battante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sous une pluie battante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins sous la pluie
» Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott...
» Marie-Gnan la battante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser