ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie Naedon

Aller en bas 
AuteurMessage
marie Naedon
Première année/Aeri
marie Naedon


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Marie Naedon Empty
MessageSujet: Marie Naedon   Marie Naedon EmptyJeu 11 Déc - 15:37

Nom : Naedon

Prénom : Marie

Age : 11 ans

Histoire : Marie avait 10 ans quand ses pouvoirs se sont révélés. Toutefois, avant de vous raconter comment Marie les a découvert, je me dois de vous raconter son histoire.

Un soir de neige, alors qu’il faisait froid et que de gros flocons tombaient, une jolie petite fille fit son entrée dans la vie. Ses parents, tous deux moldus, étaient contents et fières. Marie avait déjà un grand frère et sa venue dans la famille les comblait tous. Ils logeaient dans une petite ferme dans l’ouest de la France, proche d’une petite ville de Bretagne.
Elle grandit comme tout le monde, comme toutes les autres petites filles ; elle s’entendait bien avec ses parents et une grande complicité existait entre son frère Meig et elle. Meig avait quatre ans de plus qu’elle. C’est sans doute pour cela qu’il passait son temps à la protéger, à la chouchouter et à lui faire plaisir. Ils se plaisaient à jouer dans les landes bretonnes, près des falaises, puis observer le soleil se coucher avant de rentrer dans la chaleur du foyer.
Marie aimait les animaux, et cet amour était sûrement dû à la ferme que possédaient ses parents. Marie les aidait à donner à manger aux animaux, et des animaux, il y en avait plein. Mais celui qu’elle préférait c’était Ichi. Ce n’était pas un animal de la ferme, mais c’était tout comme : Ichi était un petit chat joyeux. Sa couleur noire attisait la peur et la colère des autres habitants qui tenaient beaucoup en compte les légendes ancestrales. Mais la jeune fille était attirée par ce chat. Peut-être était-ce de la pitié, de l’attendrissement, mais Marie en avait fait son fidèle compagnon, et son confident quand son frère n’était pas là. Ils étaient tout le temps ensemble, chahutaient dans l’étable, jouaient dans le foin….

Marie était plutôt timide et relativement « tête en l’air ». Et c’est en étant plongé dans ses rêves que la jeune fille découvrit ses premiers pouvoirs magiques.
Elle était à l’école, assise à côté de sa meilleure amie. Comme d’habitude, elle avait son coude sur la table et sa tête dans sa main. Elle fixait son cahier avec un air rêveur et un petit sourire au coin des lèvres.
Mais elle ne resta pas longtemps dans ses pensées ce jour là. Des petits coups de coude sortirent Marie de ses songes. La maîtresse était en face d’elle et la regardait d’un ton sévère. Ce n’était malheureusement pas la première fois que Marie se faisait prendre à rêvasser. Toute la classe rigolait, sauf la jeune fille et la maîtresse. Le visage de Marie était devenue rouge écarlate. Elle ne savait pas où se mettre et baissa alors les yeux vers le sol. Elle savait qu’elle allait se faire réprimander, et entendre ses camarades rigoler ne l’aidait pas à surmonter cette situation. Ses yeux se fermèrent. Ce que ressentait Marie à ce moment était de la honte, de la peine. Ses idées devinrent confuses dans sa tête. Soudain c’était le silence. Un long et étrange silence régnait dans la pièce. Etonnée, Marie releva doucement la tête. Elle se rendit compte que toute la classe avait la parole coupée. C’est alors qu’elle vit tous les yeux tournés vers elle. Ce n’étaient pas les mêmes yeux qu’avant, pas le même regard. Marie percevait de la surprise, de la peur et de la colère, une immense colère s’échappait de l’enseignante. La jeune fille ne pouvait supporter tout ça. Elle se doutait qu’il s’était passé quelque chose au moment où ses idées s’étaient embrouillées, mais elle ne savait pas quoi. Toutes sortes de question bourdonnaient dans sa tête. Prise de panique elle se leva d’un coup et courut jusqu’à la porte d’entrée. Une fois dehors, elle courut chez elle et se mit à pleurer. Elle se demanda ce qu’elle avait fait, si c’était elle qui avait fait ça. Elle ne voulait pas le croire. Jamais elle n’avait eu un sentiment pareil. Ses parents n’étant pas dans la maison, elle monta les escaliers pour rejoindre sa chambre. Là elle se regarda dans le miroir. Ses yeux étaient rouges et gonflés par les larmes, mais tout était normal. Marie ne comprenait pas.
Le soir venu, Marie parla de sa journée à son frère. Celui-ci la regarda d’un air étrange, mais ne dit pas un mot. Il descendit et Marie pu entendre des voix remonter du salon ; son frère venait de tout raconté aux parents. Des pas se firent alors entendre dans l’escalier ; c’était ses parents. Ils n’avait pas plus l’air surpris que ça, mais ils avaient un air triste. Ils expliquèrent à la jeune fille qu’un phénomène du même genre s’était produit alors qu’elle n’était encore que bébé. Une longue discussion suivit.
Le lendemain et les autres jours se sont déroulé comme si de rien n’était dans la famille. La petite fille avait quand même changé d’école au cas où….
Marie était la seule de la famille à avoir de telles compétences.

Presque un an s’était déjà écoulé. La jeune fille avait pas mal changé depuis l’incident. Elle était devenue timide et réservée. Son visage était partiellement caché par de longs cheveux châtains. Mais ses yeux avaient toujours la même tendresse. Ils étaient verts. Marie n’était pas bien grande et était plutôt mince. Même si d’apparence on pouvait penser qu’elle était fragile, la jeune fille était plutôt sportive et savait se débrouiller seule.
Toute la petite famille préparait avec soin l’anniversaire de Marie qui devait avoir lieu la semaine suivante. Mais une étrange lettre vint bouleverser ces préparatifs. Un petit hibou beige l’avait apportée. Elle était adressée à la jeune fille. Marie l’ouvrit. On pouvait lire en gros sur le haut de la feuille « Elementia, école de magie ». Juste en dessous était inscrit : « Bienvenue à Elementia, l’école de magie. Nous avons l’honneur de te dire que tu as été admise dans la maison Aeri. Marie fut étonnée, mais elle lu la lettre jusqu’au bout. Une fois la lecture faite, elle regarda ses parents. Elle leur montra la lettre. On pouvait voir les yeux de la mère s’embuer. Le père prit sa femme dans ses bras. C’était l’heure pour Marie de rejoindre une école adaptée à ses besoins.

Caractère : Enfant, elle était toujours joyeuse, avec un grand sourire qui illuminait son visage. Mais depuis la découverte de ses pouvoirs, elle est devenue méfiante envers les autres, envers les gens extérieurs à la famille. Petit à petit, elle s’est renfermée sur elle-même et une grande timidité la gagne quand il lui faut parler à des inconnus. Toutefois, elle ne reste pas insensible aux autres. Plus ou moins « hantée » par le souvenir de son incident lors de la découverte de ses pouvoirs, Marie peut changer d’attitude si quelqu’un lui montre de l’irrespect ou de la méchanceté ; elle ne se laisse pas faire et sait se défendre quand elle en ressent le besoin. Elle a donc été admise dans la maison des Aeri….

Physique : Marie est une fille de taille moyenne et de corpulence plutôt mince. Elle n’est ni grande ni petite, ce qui lui permet de rester relativement discrète. Elle possède de longs cheveux châtains, qui suivant la lumière, peuvent prendre un reflet blond ou brun. Elle aime laisser tomber une mèche de cheveux de telle sorte qu’elle lui cache une petite partie de son visage. Ses yeux sont d’un beau vert plus ou moins clairs suivant la lumière.

Particularités : Marie n’a pas de particularité. C’est une jeune fille simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Naedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Naedon --> Marie
» marie...marie
» Marie-J arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser