ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scénario : Le Cas d'Arnold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Scénario : Le Cas d'Arnold Empty
MessageSujet: Scénario : Le Cas d'Arnold   Scénario : Le Cas d'Arnold EmptyMar 7 Avr - 0:19

Le Cas d'Arnold


  • Résumé des épisodes précédents


Episode 1 : Ce gros dégoutant !

Artémius Frangemort qui assure l'intérim des cours de potion. Pendant le cours, Arnold Von Bretzel vomit sans se priver sur Red, Cassandra et Julia.

Episode 2 :Complots

Ethelreda invite Cassandra et Julia a monter une vengeance contre Arnold. Un programme sur une journée est décidé et commence le soir même :

- Cassandra avance le réveil d'Arnold pour qu'il le réveille en pleine nuit : Le flammen se lève avant l'aube, descend manger avant de s'apercevoir de son avance. Qu'importe, il va manger quand même et en sortant des cuisines tombe sur Rufus ! ICI

- Cassandra met des boules puantes accrochées à des pétards dans le sac d'Arnold tandis qu'ils sont à la salle Bergamov pour déjeuner. Et quand il sort c'est Ethelreda qui, sous prétexte d'une interview, l'entraine dans les jardins tandis que Julia, camouflée sous la cape magique de Red lui transforme ses cheveux en anglaises. Red prend une photo d'Arnold ainsi métamorphosé mais leur manège est interrompu par le professeur Lejeune . Celui ci débusque Julia, supprime la cape et la porte à Rufus sans savoir que c'est celle de Red. ICI

- Arnold va à l'infirmerie accompagné de Red. Il en ressort avec une tête coiffée à la militaire. Il croise Cassandra sur son chemin qui lance un sort de chaleur sur le sac espérant faire éxploser les pétards et par là briser les boules puantes... (A suivre)ICI

- Cassandra et Red peaufine la suite de leur programme : Cette fois il s'agit de pourrir la nuit d'Arnold. Celui ci est allé se plaindre à la directrice... Red et Cassandra s'exerce à un sort destiné à rétrécir légèrement le pyjama d'Arnold, pour qu'il soit trop petit... Ensuite, elles vont chercher des cosses piquantes dans la forêt, destinées, elles à être camouflées dans le lit d'Arnold... ICI

- Les préparatifs terminés, elles lancent l'opération depuis la volière : Cassandra va piéger le lit d'Arnold (A suivre), lui envoie une boite de chocolats piégés qui lui font passer la nuit à l'infirmerie(Ce qui n'était pas prévu^^')ICI

Episode 3 :Rafistolages

Le professeur Lejeune a apporté la cape de Red à Rufus Teignus le surveillant de l'école. Si l'on venait à découvrir que c'est la sienne, Ethelreda serait aussitôt soupçonnée. Elle décide donc de la récupérer coute que coute. Elle s'achète une nouvelle cape et décide de cambrioler Rufus. Mais sur le pas de la porte, la raison s'appelle Alice. Toutes les deux embarquées pour chercher une solution elles s'en vont vers la bibliothèque mais sont arrêtées par Rufus.(A suivre)


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Mar 7 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Scénario : Le Cas d'Arnold Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Le Cas d'Arnold   Scénario : Le Cas d'Arnold EmptyMar 7 Avr - 1:08

Episode 3 : Préparation

Personnages concernés : Rufus Teignus, Alice Merry, Ethelreda Mordread... Et tous ceux qui viendront se greffer à l'histoire...

Les conseils de notre professeur de potion seront les bienvenus.


=>Red, conseillée par Alice, veut chercher à la bibliothèque une solution pour récupérer sa cape chez Rufus.
Citation :
Cette première partie est en cours : Red et Alice ont attiré l'attention de Rufus sur elles... Ça commence bien...


=>Elles trouvent une Potion d'illusion d'aura : Elle est sensée donner à celui qui la boit d'être quelqu'un d'autre pour les sortilèges. Ainsi, si Red boit cette potion, elle pourra entrer dans le bureau de Rufus et passer pour lui auprès des sortilèges qu'il a lancé pour protéger son antre : Ils ne réagiront pas à la présence de la terro. Elle aura forcément un bout de Rufus comme ingrédient.

Citation :
Trouver un nom sympa à la potion, inventer sa recette. Ça, c'est un peu ma partie, mais si quelqu'un a des suggestions, il peut toujours les proposer^^

=>Réalisation de la potion
Citation :
Voir le scénario "Association de Malfaiteurs avec Cigüe. Il ne tient pas compte des réactions possibles d'Alice mais celle ci peut toujours y participer^^


=>Récupération de la cape.
Citation :
Que va donc nous concocter Rufus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Scénario : Le Cas d'Arnold Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Le Cas d'Arnold   Scénario : Le Cas d'Arnold EmptyVen 24 Avr - 20:40

Je veux bien participer à la potion, même en rencontrant Cigüe, pour moi c'est mon chevalier servant! (il m'a volé de l'argent et des livres mais ça, je le sais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Scénario : Le Cas d'Arnold Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Le Cas d'Arnold   Scénario : Le Cas d'Arnold EmptyVen 24 Avr - 22:17

Si tu veux, Alice, mais dans ce cas, tu devrais t'incruster dans le scénar "Association de malfaiteurs"^^ Et je te préviens, Red, ne voudra pas, donc faudra venir malgré elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Scénario : Le Cas d'Arnold Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Le Cas d'Arnold   Scénario : Le Cas d'Arnold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Le Cas d'Arnold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SCENARIO QUI A VU LA FIN D'ELEMENTIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Rôle play, évolution et scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser