ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadelia
Invité




Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! Empty
MessageSujet: Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! EmptyDim 7 Nov - 18:11

Nadelia entra dans le hall du chateau. Elle était fascinée par la grandeur de la pièce. Des tableaux de toutes sortes y était accrochés. Le hall était envahi de monde, quelques uns allait au dortoir d'autres sortait dans le jardin. Bref, on pouvait à peine voir le visage des personnes qui étaient présentes tellement il y avait du monde c'est peut-être parce qu'elle n'avait pas l'habitude; à force elle s'y ferai bien. Maintenant, Nadelia était anxieuse; elle espérait que quelqu'un viendrait la chercher.

"Tu as attendu longtemps pour qu'on vienne te chercher ou pas?"

Nadelia voyait son voyage s'achevait et était triste à l'idée de devoir quitter Victor qui avait été adorable avec elle.

"Bon, il ne me reste plus qu'à attendre la venue d'un ou d'une élève d'Aqua. Je voulais aussi te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et pour m'avoir ammener jusqu'ici!"

Elle baissa la tête pour pas que Victor ne voit la tristesse qui venait d'envahir ses yeux. Elle espèrait néanmoins qu'il se revérai en cours ou ailleurs.

"Si un jour tu vas faire un tour vers la rivière pense à moi, je serai ravie d'y aller avec toi puisque nous n'avons pas eu le temps de faire ce détour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! EmptyMer 10 Nov - 14:16

Victor entra dans la hall, suivi de Nadélia et la laissa admirer le nouveau lieu qui se présentait à elle...

"Moi non, je n'ai pas du tout attendu, car c'est ma directrice de maison, Melle Aïzawa qui était venu me chercher...elle a donc pu m'accompagner jusqu'aux dortoirs..."

Il guetait le Hall pour voir s'il reconnaissait un ou une élève d'Aqua...
Il se tourna vers la jeune fille...

"Oh, ne t'inquiète pas...au moins c'était...animé comme arrivée...La rencontre avec ce Troll, je m'en souviendrai!!"

Il fut un peu gêné de voir qu'elle baissait la tête et esperait ne pas avoir fait de gaffe, il en faisait souvent avec les filles ces derniers temps, et particulièrement avec les Aquas...
Il rougit légèrement à sa proposition et déclara rapidement...

"Heu, oui, d'accord...c'est vrai que c'est un peu dommage que tu ne l'aies pas vu... je...j'y penserai..."

Il sourit rapidement et se passa une main dans les cheveux...comme à chaque fois qu'il était un peu nerveux...
Alors, un(e) élève d'Aqua fit son apparition...


(enfin j'espère!! lol UN AQUA POUR NADELIA!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! EmptyJeu 18 Nov - 1:11

[Nadelia!!! Fallait harceler les gens pour qu'ils viennent te chercher!!! Je t'avais pas vue moi, t'aurai attendue longtemps.]
Mili était prévenue qu'une Aqua avait fait son arrivée et qu'un guide autre qu'un aqua l'avait accompagner jusqu'au hall d'entrée, mais il ne pouvait l'emmener jusqu'au dortoirs aquas. Miliana arriva dans le hall, et vit une jeune fille qu'elle ne conaissait pas, qui avait l'air de s'impatienter, elle était accompagnée de Victor [Hm on se parlent pas encore là! C'est chiant les play back mdrr], elle se dirigea donc vers eux, sourire aux lèvres.

"Bonjour Victor."

Puis se tournant par la nouvelle venue.

"Je suppose que tu es la nouvelle Aqua? Je suis Miliana Pittenram, préfette des Aquas, j'espère que tu as fait bon voyage?! Comment t'appelles tu?!"

Puis se tournant vers Victor.

"Merci d'avoir était la chercher. J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre? Mais j'étais occuper à parler avec un camarade."
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Nadelia
Invité




Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! EmptySam 18 Déc - 11:57

"Je te remercie d'être venu si tôt!!! Je commençais à m'impatienter! Bon, et bien je suis prête, tu vas pouvoir me montrer les dortoirs des aquas."

Elle se tourna vers Victor:

"Merci encore d'être venu me chercher et à bientôt!!!"

Puis se retournant vers la jeune fille, elle ajouta:

"Jai oublié de me présenter. Je m'appelle Nadelia Alzamora. J'ai fait un magnifique voyage à dos de dragonet je ne l'oublirais pour rien au monde!!!"


(Désole pour ce mess si court mais je n'ai pas d'inspiration!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadelia accompagnée de Victor entre enfin au chateau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili et Chloe arrivent enfin au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser