ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lili et Chloe arrivent enfin au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyMar 30 Aoû - 21:50

Lili entra la première dans le grand Hall, Chloé à ses basques, essouflée.

"Et voilà !!!!Tu es arrivée!!! C'est beau hein?????"

De tout les cotés, des tableaux sursautèrent aux cris de la jeune fille. Ils commençaient à s'y habituer, aussi retournèent ils très vite à leur sieste.

Lili était contente d'être enfin au chateau. Elle ne craignait plus la nuit maintenant.


"Il faut trouver ta tour maintenant......tu es de quelle maison déjà???"

Lili avait une petite mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyMar 30 Aoû - 22:43

Chloé entra a son tour dans le hall, la lumière qui y régnait lui fit mal aux yeux... en effet ceux-ci était a présent d'un rouge sang, qui indiquait que sa légère transformation venait de s'opérée. Elle se retourna avant que Lili ne la regarde et sortit une paire de lunettes de soleil, et les mit sur son nez, elle s'était habituée a faire comme cela lorsqu'elle devait sortir apres la tombée du jour. Elle se retourna a nouveau pour admirer le hall.

" ça pour etre beau, c'est clair que c'est beau ! " repondit-t-elle a Lili en regardant la piece avec admiration

Chloé vit les personnages des tableaux qui s'animaient. Elle cru tout d'abord qu'elle avait révé, mais elle vit un viel homme qui retournait avec lenteur s'assoir sur une chaise pour se rendormir.

Chloé avait pleins de questions a poser a Lili, mais elle s'en abstenue.
elle repensa a la transformation qui venait d'avoir lieu


* si elle me voit comme ça, elle va surement prendre peur... *

A ce moment précis, Chloé eut honte de ce qu'elle était... honte de toute sa vie... elle n'avait jamais eu a parler a qqn - autre que sa mère - quand elle était dans cet état second, mais la, alors qu'elle était avide de savoir plein de nouvelles choses sur tout ce qui l'entourait, elle ne pouvait pas, par crainte de perdre sa nouvelle amie...

Lili l'a sorti de ses songes en lui posant une question


" euh... de quelle maison je suis? je fais partie de la maison Aeri " dit elle sans relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyMer 31 Aoû - 0:06

Lili attendait la réponse de Chloé, elle ne se doutait pas du trouble intérieure contre lequel celle-ci luttait.

Elle fut toutefois déçue d'apprendre que Chloé était une Aeri.


"Ah...je ne pourrais pas t'accompagner jusqu'à ta maison. Il va falloir trouver un Aeri."

Elle chercha autour d'elle, espérant apercevoir un Aeri qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyMer 31 Aoû - 14:12

Un soir, Linwen avait passé de longues heures à la bibliothèque afin de se renseigner sur la créature que les professeurs allaient bientôt chasser de la forêt, la fameuse chimère, elle avait trouvé des choses très interressante et bien qu'ayant toujours connu le monde de la magie, elle ne s'y connaissait pas tant que cela en créature maléfique...
Elle s'appretait donc à rejoindre sa chambre qui était située à un tout autre endroit du château, pour cela, elle devait donc franchir le hall...
C'est ainsi que les deux petites filles purent voir arriver leur professeur d'art magique vétue aujourd'hui d'une robe bleu et coiffée d'une très longue natte placée sur le coté et reposant sur son épaule...
Voyant les deux élèves, Linwen s'arréta devant elles et leur adressa un sourire...


"Eh bien, que faîtes-vous dans le hall à la tombé de la nuit, vous devriez être dans vos dortoirs..."

Elle tourna la tête et dit plus bas:

"Vous avez de la chance que ce soit moi, je n'ose pas imaginer ce que vous aurait infligé Rufus..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyMer 31 Aoû - 15:09

La seule personne que Lili rencontra du regard était le professeur Lindorie.

Elle ne la connaissait pas bien, ne l'ayant vu que lors du premier cours d'elementarisation, et vaguement lors du banquet de rentrée.

Toutefois, celle-ci vint vers eux, leur fit un sourire et leur demanda ce qu'elles faisaient là.


"Bah en fait, Chloé et moi venons du dragoport, Chloé est une nouvelle vous voyez et il faut que je trouve un Aeri pour l' amener à sa tour. Parce que moi je suis Aqua, et donc je ne sais pas où est la tour des aeris, c'est pour ça. Sinon c'est super, elle est très gentille, je suis très contente de l'avoir accompagnée, mais je ne sais pas quoi faire maintenant......je fais quoi madameuh?"

Lili débita tout ça sans prendre une seule respiration, et fixa la professeur de ses grands yeux brillants. Sans nul doute qu'elle avait une solution pour Lili. C'estait une professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyMer 31 Aoû - 15:45

Chloé regarda alternativement Lili puis la personne qui venait d'arriver.

Dans la discussion qui s'en suivi entre Lili et la jeune femme, Chloé remarqua que Lili la vouvoyait ce qui indiquait que déja elle n'était pas élève, pourtant elle parraissait plutôt jeune.

Chloé eut un petit sourire, car elle venait de remarquer que la bouche de Lili était toujours bleu...

Chloé ne disait rien, d'ailleurs elle ne voyait pas ce qu'elle aurait eu a dire, et puis elle preferait éviter de parler tant que cela n'était pas nécéssaire, pour ne pas faire découvrir que ses dents était à présent beaucoup plus longues et acérées... elle évita également de regarder la jeune dame dans les yeux, car malgré ses lunettes de soleil, elle ne se sentait pas très à l'aise...

Elle se contenta juste de regarder la pièce qui l'entourait et quand elle estima que ça tête avait fait assez d'aller et retour de gauche a droite et de droite a gauche, elle se mit a carresser Essaion tout en écoutant Lili et la jeune dame discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyMer 31 Aoû - 18:18

A peine la question posée, la petite Lili se mit a répondre etenchainer les phrases les unes aux autres sans jamais reprendre sa respiration, Linwen l'écoutait sans dire un mot et tournait la tête vers Chloé lorsque Lili parlait d'elle, elle remarqua alors avec surprise que celle-ci portait des lunettes de soleil, à la tombée de la nuit, c'était plutôt étrange.
A la fin de la loooongue phrase de Lili, linwen fouilla dans sa poche et en ressortit une grosse sucette à la fraise qu'elle donna à la fillette...


"Eh bien, pour commence, prends ça, c'est pour te récompenser d'avoir guider ta nouvelle amie jusque là ! Quand à moi, je vais me charger de l'emmener dans sa tour, tu peux retourner dans la tienne Lili et ne fais pas de détours ! Il est bientôt l'heure du couvre-feu !"

Le chemin de la tour des Aeris était le même que celle de la chambre de Linwen puisqu'elle se situait tout près d'elle, de plus, il était rare que les élèves se baladent à cette heure là et les deux petites filles n'auraient peut-être pas croisées d'élève Aeri...
Lorsque Lili fut partit, Linwen se tourna vers Chloé et lui sourit:


"Bienvenue Chloé, je m'appelle Linwen Lindorie, je serai ton professeur d'Art Magique en troisième année et je suis aussi la directrice de ta maison.....ooh, tu veux une sucette ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyJeu 8 Sep - 21:02

(lin...gt pas partie euhuuuhh....enfin je le croyais aussi mais chloe m'a prevenu que ct pas le cas hihi)

Lili accepta avec plaisir la sucette offerte par la professeur. Elle l'enfourna dans sa grande bouche puis se tourna vers Chloe:

"Bon che fais y aller.....on che refera che chuis chure!!!!"

Elle lui fit un sourire et après avoir salué la professeur d'arts magiques, elle partit en gambadant vers sa propre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyDim 11 Sep - 20:38

(merci Lili Wink dsl pour la longue attente lin ... j'suis a la bourre !)

Chloé acquieça à la réplique de Lili, et elle lui rendi son sourire.

Chloé se tourna vers le professeur qui se dressait devant elle, celle-ci venait de lui proposer une sucette, Chloé n'aimait pas trop trop les bonbons, et de plus, elle en avait déja mangé un avec Lili, mais d'un autre coté, elle se dit que si elle refusait, cela serait surement mal vu par la jeune directrice, même si celle la lui semblait au premier abord tres gentille.

"euh... oui je veux bien madame merci " dit -elle en souriant, et en laissant décourvrir une de ces longue canine qui étincela à la lumière du hall.

Essaion grimpa sur son épaule comme s'il avait deviné que la jeune fille s'aprétait à partir. Chloé le regarda dans les yeux et lui souri en le caressant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau EmptyDim 25 Sep - 16:03

(mais j'ai po dit ça !! enfin...ct juste pour pas faire un tit post quoi...mais je t'ai donné une sucette lili !!!! Very Happy lol)

Lorsque la jeune fille prit la sucette et esquissa un sourire, Linwen ne pu s'empecher de remarquer, en une fraction de secondes, une dent bizarrement plus longue que les autres...Mais elle n'y fit pas vraiment attention.

Elle commença alors à marcher vers un couloir sur le coté gauche du hall, la jeune fille semblait silencieuse et un peu renfermée, pourtant, Liwen n'inspirait pas une crainte, elle se sentait proche des élèves, surement à cause de son jeune âge...


"Alors Chloé, tu as fait bon voyage ? j'imagine que tu as hate de découvrir ta tour, je pense que tu vas l'aimer ^^"

(tu peux faire la suite dans les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe arrivent enfin au chateau   Lili et Chloe arrivent enfin au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Chloe arrivent enfin au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili et shuya arrivent au chateau
» Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^
» [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser