ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remi entre dans le hall en compagnie de Minako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyLun 8 Nov - 14:14

"Tu vois, en fait, j'ai ete transferee dans un hopital magique."
"Celui dans lequel travaille ma mere -elle est magicienne blanche- ; ce qui fait que les medecins, sont habitues aux accidents de sorcellerie."

"Ma mere etait catastrophee, par contre ma soeur trouvait ca plutot cool."
"Mon pere, lui l'a bien pris. Il est revenu a l'hopital avec Nuku, apres avoir travaille a recontruire la memoire des temoins"
"Deux jours plus tard, il est revenu du
Mahoshô -du ministere Japonais de la magie- , avec un pendentif d'illusion mineure"
"Comme ca, les autres personnes ne voyait pas mes oreilles, mes yeux et mes dents. Par contre pour les cheveux, c'etait pas possible"


Elle eut un petit rire

Ce faisant, ils etait entres dans le hall du chateau.

"Nous voila dans le hall d'Elementia"

Elle le designa d'un mouvement circulaire du bras
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyLun 8 Nov - 18:48

Remi continua d'écouter Minako, vivant son récit jusqu'au bout des ongles... Il grimaçait, ouvrait de grands yeux, poussant quelques onomathopées surprises devant les faits qu'elle lui contait.

"Wow!! C'est formidable que tu aies pu échapper au regard des moldus!!!! Tu as encore ce collier??"

<surement pas, sinon on verrai pas ses oreilles...>

"Tu vois, moi j'ai du cacher Kiwi partout...à l'école, tout le temps...on était très tristes tous les deux...mais maman disait que si les moldus le voyait, il pourrait être capturé!! tu te rends compte..??"

Remi commençait à prendre confiance avec Minako et ainsi ses mots étaient plus nombreux et sa timidité avait tendance à se faire oublier...

Quand il fit un premier pas dans le hall, par contre se fut la panique...
Kiwi lui aussi eut très peur et bondit se réfugier dans la capuche de son maître...
Il y avait du monde et du mouvement comme jamais Remi n'en avait vu...et lui qui était habitué au calme et qui avait une peur bleue de tout et n'importe quoi, la foule et le bourdonnement ambian étaient trop pour lui...

"Oh...i-i-iiil y a tellement d-d-dd-de monde!!!"

Il essaya de se calmer, se disant que ce n'était pas beaucoup plus impressionnant qu'à l'école moldue...mais il ne pouvait se cacher de la vue ses tableaux qui bougeaient, ces fantômes qui passaient dans un courant d'air, et ses espèces de petites flammes, ou petites gouttes qui virevoletaient ci et là...

Il ferma les yeux un instant, et sentit Kiwi se blottir dans son cou pour lui redonner du courage...
Il ouvrit les yeux et dit dans un souffle, se rendant soudain compte de la décoration...

"Wow...c'est magique ici!" expression moldue plus que bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyLun 8 Nov - 19:55

"Non, mon pere l'a rendu il y a un mois au Mahoshô"
"Il te l'aurais pris! Il y a des chances!"
"Il t'aurrais surement dis quelque chose dans le style de"


"MON ENFANT, LA PLACE DE CET ANIMAL N'EST PAS DANS UNE ECOLE, MAIS DANS SON MILIEU NATUREL!"

Elle sourit apres avoir dit cette phrase

Puis, elle vit la reaction de frayeur de Remi quand il entra dans le hall.
Elle le rassura imediatement
"Ne t'inquiete pas, ca surprends toujours au debut; mais on s'y fait tres vite"

Mais, elle se rendit compte qu'il avait bien vite surmonte sa frayeur; et etait maintenant emerveille par la decoration des lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyMar 9 Nov - 11:19

Remi frissonna quand Minako fit une imitation peu rassurante du moldu qui aurait pu prendre Kiwi...
L'enfant et son protégé se blottirent un instant l'un contre l'autre... une telle chose était assez déroutante à imaginer.
Enfin Minako le rassura sur la présence de tant de monde ici mais lui même s'y faisait déjà... Il n'avait pas été habitué à voir tant de monde mais c'était juste une question de temps...
Il se souvenait de ce que ses parents lui avaient racontés sur Elementia, et il se souvenait de leur nombreuses phrases pour le rassurer...
Un instant il sentit à nouveau combien ses parents lui manquaient et poussa un soupir tristounet...

"Tes parents ne te manquent pas...? On...On les voit souvent pendant l'année? ou...ils viennent nous voir..?"

Remi avait cru comprendre qu'il pourrait voir ses parents pendant les vacances, mais cela lui semblait si peu qu'il n'avait pas voulu accepter cette version des faits...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyMar 9 Nov - 23:27

Quand Remi lui parla de sa famille, Minako sentis une vague de nostalgie lui etreindre le coeur.
Elle s'aretta au milieu du hall et baisa la tete

Des pensees contradictoires se croisait dans sa tete; d'un cote, l'envie de revoir sa famille que elle n'avait plus vue depuis deja un mois, de l'autre son envie de reussir dans ses etudes a Elementia

Elle revoyait en pensee, tout les membres de sa famille sur le seuil de la maison familliale. Ses parents, si fiers de leur fille. Sa grand-mere, avec ce sourire si etrange. Et Nuku, assise sur l'appui de fenetre, qui agitte sa petite patte, alors que elle s'eloigne sur le dos de Pang-You
Ses oreilles se rabatirent sur ces cheveux, tandis que elle sentis un larme rouler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyVen 12 Nov - 14:13

<oh!! Remi!!! tu as dit une bêtise!! la pauvre... elle pleure!!!!>
*oh...zut...je...je voulais pas...*

Remi ne savait pas quoi faire, il était gêné, désolé, triste aussi de voir Minako pleurer...triste d'avoir posé des questions sur un sujet sans doute douloureux pour tout le monde, lui n'échappant pas à la règle...

"Minako...je...pardon.."

Il rougit, baissa les yeux, laissa lui aussi rouler une larmes sur ses joues...
Kiwi calina fortement Remi, et grimpa sur l'épaule de Minako et lui chatouilla la joue de son museau. Aussitôt après, il revint sur l'épaule de son petit maître et se serra très fort contre lui...
Même si sa volonté de soutenir Minako était bien là, se séparer un court instant de Remi était une douleur sans nom...

"Je suis désolé que tu pleures...moi aussi je suis triste...j'aurai pas du parler de ça..."

<tu devrais trouver autre chose à dire maintenant!>

*ah oui..heu...quoi..?*

<heu....>

"heu..."

Il se tordit les mains à la recherche d'un changement de sujet...

"C'est bien les cours..?"

<mouais...>
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyVen 12 Nov - 21:36

Minako sentit que Remi auusi devenait triste. Pour eviter de jouer tous les deux aux pleureuses, elle se repris.

"Non, je t'en prie, c'est pas ta faute"
"Ce n'est pas grave"
bredouilla t'elle, la gorge prise par les larmes
"C'est juste que ca fais un mois, que je n'ai plus vue ma famille, et elle me manque enermement"
Elle reprima un sanglot, et se moucha.

Puis, elle marcha dans la tentative de diversion de Remi
"Si les cours sont bien?"
"Oui, les professeurs sont sympas, et les matieres interessantes"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyJeu 18 Nov - 18:14

<moi j'aime pas voir Minako pleurer!!! >

*Oui, moi non plus...*

Remi était désolé et s'en voulait une fois de plus d'avoir mit les pieds dans le plat...
Il baissa les yeux d'un air piteux mais releva la tête quand Minako saisit au vol le sujet de discussion qu'il lui proposait..

"Oh, tant mieux!! Et on a quoi exactement comme matières...?"

Tout en demandant cela, il continua d'avancer. Kiwi, lui observait les alentours d'un oeil passionné...

<Hey!! Remi!!!!!! Y'a un tableau qui m'a fait une grimace!! >
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyJeu 18 Nov - 19:26

Quand Remi lui posa des questions sur les cours, Minako fut soulagee. Au moins elle penserais moins a sa famille pendant ce temps.

"Il y a Elementarisation, avec Mlle Eidos"
"Potions avec Mlle Lalwende"
"Et histoire de la magie avec Mlle Eldalote"

"Ainsi que Sortileges avec Mr Gorgone"
"Mais c'est un cours en option, donc tu n'est pas oblige d'y aller"


Maintenant, que elle ne parlais plus tout ces souvenirs lui revenait en memoire, et elle sentais les larmes remonter.

(Tu me suis dans les escaliers?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyDim 21 Nov - 12:14

(Attention le cours de sortilège est un cours Obligatoire!! Il a été rajouté après les autres, et il faut que j'édite la liste officielle mais ce n'est pas un cours en option, sinon, il y aurait une annonce pour s'y inscrire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako EmptyDim 21 Nov - 14:10

(Desolee, je savais pas on m'avais dit que il etais en option)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty
MessageSujet: Re: Remi entre dans le hall en compagnie de Minako   Remi entre dans le hall en compagnie de Minako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remi entre dans le hall en compagnie de Minako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivve dans le hall de Kanako en compagnie de Minako
» Remi et l'active aqua dans le hall...
» Minako et Priscilla dans le hall
» La gothick entre dans le hall ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser