ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remi et l'active aqua dans le hall...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptySam 5 Fév - 20:02

Remi aimait beaucoup la jeune fille qu'il accompagnait... elle était vive comme Kiwi et le faisait rire et se détendre légèrement, même quand il parlait de choses douloureuses comme ce cours d'Etude des rêves et des songes...
Il fut très flatté de voir qu'elle avait apprécié son Lumos et rougit, tout intimidé d'entendre de tels compliments...

Puis elle comprit que le cours d'étude des rêves était un mauvais souvenir et lui proposa de lui en parler si un jour il le voulais, et qu'elle serait là pour l'écouter...
Remi qui se sentait plutôt confiant en ce moment même voulu le faire tout de suite, près même à révéler sa relation avec Kiwi mais ne put aller plus loin que

"et bien..."

... que la jeune fille était déjà debout, prête à bondir vers le chateau. Remi perdit le peu de courage qui était né en lui et sourit à la jeune fille...

"Oui, allons y!"

<Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super!!!!!!>
*je l'aime bien Angelika...*

<moi aussi!!!>

Il marcha alors reprenant le sac de la jeune fille sur ses épaules en soufflant un peu et continua... arrivé devant la porte il déclara, d'une voix maintenant bien plus assurée..

"Après vous m-m-m-m-m-m-mademoiselle!!! Honneur aux dames!!"

Il s'inclina pour jouer le parfait petit page acceuillant...et ouvrit la porte à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptyDim 6 Fév - 6:02

Angelika, dans son excitation, ne fut même pas consciente que Rémi avait pris la parole et qu'elle l'avait interrompus. Elle était bien trop excité et avait bien trop hate de voir l'intérieur du chateau!

Rémi la suivit un peu essouflé jusqu'au chateaum puis, comme si Angelika était une dame de haute importance, il se pencha vers elle, et lui ouvrit la porte.

"Merci beaucoup monseigneur! Vous êtes un parfait gentleman!"

Angelika se mit à rire franchement, puis fit une petite révérence, et avança dans le hall.

*OHHHHHHHHHH!!*

Elle eut le souffle coupé! Il y avait tant d'aller et venu, tant de jeune, comme elle, qui semblait faire partit de ces murs! Sur les coté, des tableau poussaient des exclamations pour tel ou tel propos, ou encore, les armures bougèrent comme s'il étaient de vrai humains!

"Eh Rémi!!! T'as vue? Là là!!! Regarde!!! L'armure a bougé!!!"

Angelika regardait de tout bord tout coté, ne sachant pas quoi faire, se demandant si oui ou non elle rêvait!

"Dis moi, est-ce que je rêve!!! Je vais me pincer pour être sure et certaine que c'est réelle!"

En même temps, elle se pinça l'avant bras, ce qui lui fit pousser un cris!

"Ouchhhh!!! Oui....C'est réel mon petit Rémi!!! On est enfin arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptyLun 7 Fév - 1:59

Remi se mit à rire lui aussi quand Angelika passa la porte du hall en elle même riant aux éclats...
Il la suivit dans le hall, toujours un peu intimidé par cette animation folle qui y régnait...
Angelika sembla contaminée par cette animation et se mit à tout montrer à Remi pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.
Quand elle lui parla d'une armure qui bougeait, il acquiesca timidement mais se retint de partir en courant...

*j'aime pas les armures qui bougent!! je sais que c'est normal mais ça me fait trop peur!!*

<Moi j'aime bien ici c'est tout sympa!!>

Remi se tourna vers Angelika et se mit à rire en la voyant se pincer le bras.

"Non, tu ne rêves p-p-p-pas!! ça te p-p-p-p-plait?"

Il sourit mais soudain, il se sentit prit d'une grande tristesse...

"Il faut attendre quelque de t-t-t-a maison... moi je suis Aeri, pas A-a-a-a-aqua...je dois te laisser ici..."

Il était très triste à cette idée et retint son menton de trembler, il aimait beaucoup cette animée camarade et regrettait de devoir la laisser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptyLun 7 Fév - 19:57

Rémi avait l'air aussi heureux qu'elle, comme si l'excitation d'Angelika se propagea sur Rémi!

Puis, il lui demanda si cela lui plaisait, chose qui était absolument indéniable!

'' Si ca me plait?? Si ça me plait mon petit Rémi?? Voyons, c'est magique, c'est le cas de le dire!!! ''

Angelika ne pouvait ôter de son visage le sourire qui l'illuminait. Toutefois, en regardant Rémi, elle vit son visage s'assombrir, comme si quelque chose de triste allait se produire.

Il lui dit alors qu'elle devait attendre quelqu'un de sa maison, et qu'il allait bientot devoir la laisser là.

Angelika fut aussi triste que Rémi, et une ombre passa sur son visage.

'' Oh!!! Alors tu vas t'en aller?? Tout de suite? ''

Elle baissa les yeux, triste de devoir bientot dire aurevoir à son nouvel ami.

'' Bien, on va se revoir quand même je suppose?? Tu sais quoi Rémi;je suis heureuse que tu ais été mon guide, et j'espère qu'on ait amis maintenant! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptyMar 8 Fév - 3:26

Remi sourit timidement et ajouta précipitement...

"Je ne p-p-p-p-partirais que quand un Aqua sera venu te chercher!!...je ne vais pas te laisser attendre toute seule..."

Il rougit à la dernière phrase de la fillette et sembla se tasser sur lui même, voulant se cacher au sol...

"Oh...ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-oui nous nous re-re-re-re-reverrons!! Et...."

Sa voix ne fut plus qu'un murmure...

"oui on est a-a-a-a-a-a-a-amis!!"

Il devint rouge écarlate et baissa les yeux...

<woouuuuuuuuu!! oh lala Remi comme tu es troublé!! woouuu!! elle te fait un de ces effets !!! wouuuuuuuuuu>

*mais arrête de te moquer de moi toi!!*

<wwwoooooouuuu>

Remi guetta alors tristement qu'un Aqua vienne lui voler sa nouvelle amie.

(Un Aqua pour la gentille Angelika?)
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptyMar 8 Fév - 21:11

(une autre gentille aqua arrive^^)

Soraya descendait tranquillemene les marches des escaliers lorsqu'elle vit un jeune garçon qui attendait =, certainement un guide, et une jeune fille. Elle s'approche des deux jeunes et dit

"Bonjour, vous attendez un guide non."

En se tournant vers le garçon

"Tu es à aeri??? je suis à aqua si vous avez besoin de moi."

Elle se tourna vers la jeune fille en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptyMer 9 Fév - 23:40

On pouvait voir un sourire fendre le visage d'Angelika lorsque la jeune fille annonça qu'elle était à Aqua.

*Ah, ça pas pris de temps! Je vais pouvoir me rendre dans ma salle commune bientot!*

On pouvait voir à qu'elle point elle avait hate de rencontré les gens de sa maison!

"Allo! Moi c'est Angelika Joy, et je suis aussi à Aqua. Je suis nouvelle et j'attend un guide pour aller jusquà la salle commune! Contente de te rencontrer!"

Elle lui dit tout cela avec un franc sourire, mais qui perdit un peu de son éclat dans les secondes qui suivirent. Elle se tourna alors vers Rémi.

"Oh, Rémi! Ça veut dire que.......et bien....... On va se laisser ici, n'est-ce pas??"

Puis, elle baissa les yeux, et renifla. Gardant la tête baissé, elle se mit à parler d'une toute petite voix.

"J'espère sincèrement qu'on va se revoir bientot Rémi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptyVen 11 Fév - 18:28

Remi salua la nouvelle venue, retrouvant un trac incontrôlable devant cette personne qu'il ne connaissait pas...

"Ou-ou-ou-ou-o-u-ou-ou-o-u-oouououou-ouuouououi, je suis A-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-aeri!"

Heureusement, Angelika était plus vive que lui et su dire à son guide qu'elle avait besoin d'elle...
Remi regarda Angelika, et renifla à son tour, désolé de laisser sa nouvelle amie...

"Oh ou-ou-ou-ou-oui!! j'espère b-b-b-ien qu'on va bi-bi-bi-bi-entôt se revoir!!!"

Il lui sourit, malgré son regard tristounet...

<Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!! Snif snif>

*oui...c'est trop triste...c'est dommage qu'elle soit pas Aeri....*

Il attendit que les jeunes filles partent, ne se décidant pas à partir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptyVen 11 Fév - 20:46

Sora sentait qu'elle allait servir de guide.

"Oui, je suis à aqua, je suis contente de te connaitre."

Puis, se tournant vers Rémi

"Et toi aussi, de te connaitre aussi."

Elle se retorna vers Angelika et lui souris.

"Tu veux qu'on y aille???"

Sora présentait son envie de voir la tour. Elle fégnit de marcher puis revint sur ses pas.

"Je suis mal polie. Au revoir Rémi Tu viens, tu dois etre préssée."
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptyVen 11 Fév - 21:34

Angelika, bien qu'elle avait très hate de voir sa salle commune, ne pouvait plus contenir ses émotions et éclata en larmes!

"OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! RÉMI!!!!!!!!!!!!!!!! Sniff, Sniff.......Désolé! "

Elle fouilla dans son sac, et prit des papier mouchoirs. Elle se moucha, fit autant de bruit qu'une trompette, puis renifla.

"Bon, et bien.....Bye bye Rémi! À bientot! Arrangeons nous pour avoir des cours ensemble!! Bye bye Kiwi!!! Mon petit Kiwi!"

Puis, avant qu'elle se jette en bas de la fenêtre, se demandant pourquoi elle avait été placé chez les Aqua et non avec Rémi, elle prit tous ses bagages, puis se mit à trottiner avec vitesse, dépassant même sa jeune guide!

"On peut y aller!"

(Merci pour tout Rémi! Soraya, j'ai poster dans la salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... EmptySam 12 Fév - 21:03

En voyant Angelika fondre en larmes Remi ne retint plus les siennes et il regarda les deux jeunes filles partir de ses yeux Mouillés.
Kiwi se blottit contre son coup, et, les épaules basses, il partit vers sa tour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remi et l'active aqua dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Remi et l'active aqua dans le hall...   Remi et l'active aqua dans le hall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remi et l'active aqua dans le hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remi entre dans le hall en compagnie de Minako
» Minako et Remi (et Kiwi) dans les escaliers
» Dans le Hall....
» Dans le Hall...
» Dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser