ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En attente de la directrice . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldaron
Invité




En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . EmptyMar 22 Juin - 23:35

Aldaron arriva dans les jardins par un petit chemin qui donnait sur une magnifique pelouse enchantée, elle restait en effet toujours intacte que vous la piétignez, vous y rouliez dessus où que toutes les catastrophes naturelles s' abattent sur elle.
Aldaron se dirigea vers un petit banc au pied des escaliers menant à la grande porte d' entrée du château et s' assit dessus.


*Il me faudra penser à faire passer la liste des fournitures dont les élèves auront besoin à la directrice, je vais l' attendre ici, il paraît qu' elle est allé acceuillir un nouveau professeur, je l' interpellerai au passage. Je n' ai pas encore décidé quel livre choisir . . . de toute manière je pourrai m' en passer au début de l' année. Il me faudra quand même aller faire un tour en ville quand j' aurai un peu de temps.*

En effet, il était plus urgent pour le professeur d' attendre assis sur un banc que quelqu' un passe que d' établir la liste des fournitures scolaires nessessaires aux élèves pour assister à ses cours. Aldaron était toujours en admiration lorsqu' il contemplait les magnifiques jardins du château, il y poussait de si belles fleurs !!! certaines n' existant nulle part ailleur, même lui qui avait vu tant de paysages grandioses et envoûtants et de couleurs éblouissantes ne se lassait de dévorer des yeux les dix milles beautés de ces lieux.

*Je me demande d' où vient le nouveau professeur et quelle matière il enseigne . . . et si sa liste de fournitures est déjà prête . . .*

Aldaron n' avait pas tenu compte de tous les points négatifs du métier de professeur lorsqu' il avait proposé sa candidature à son poste actuel. Pour lui il s' agissait simplement de transmettre ses conaissances à ses élèves durant les cours et de pouvoir faire tout ce dont il avait envie pendant le reste du temps, il n' avait pas envisagé de devoir préparer ses cours du lendemin ni de corriger des copies, chose l' importunant au plus haut point n' ayant lui même été très attiré par les contrôles et autres dissertations du temps de sa scolarité.
Il attendait depuis tout juste une dizaine de minutes Mlle Eidos lorsqu' il commença à s' impatienter de ne la voir sortir de sous les branches des grand et majestueux arbres de la forêt. Aldaron se mît alors à faire le tour de la fontaine se trouvant au centre des jardins du château en pesant le pour et le contre de chaque livre qui pourrait convenir à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: Re: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . EmptySam 26 Juin - 2:13

Cela faisait peut-être une demi heure ou bien dix minutes que Linwen marchait en compagnie de la directrice, elle n' aurait su dire tellement le temps passé dans cette forêt avait été agréable, malheureusement, ce temps touchait a sa fin car les feuilles sous lesquelles marchaient Linwen et Elisabeth laissèrent la place à une pelouse douce et chatoyante.
Cette pelouse était si belle que Linwen avait presque envie d' enlever ses chaussures et s' y promener pieds nus...
Au moment où elles furent completement sorti de la forêt, Linwen s' arreta net, par dela les jardins, devant elle se dressait le château d' Elementia, le plus grand, imposant et splendide château qu' elle n' avait jamais vu ! Elle resta bouche bée et était au bord des larmes en pensant que s' était à présent son domicile et qu' elle allait vivre dans ces lieux merveilleux...
Le chateau de couleur beige aux tours innombrales avait les toitures marrons-rouges, il était si grand et ses tours étaient si nombreuses que Linwen se demandait comment il pouvait tenir debout, de nombreux sortilèges étaient surement mis en oeuvre pour cela...
Au devant du château se tenait une immense porte en bois Linwen avait hâte de la franchir et de découvrir l' interieur qui devait être aussi sinon encore plus merveilleux que l' exterieur du château.


*Je vais habiter ici. . .Je vais habiter ici.*

"Je. . .je vais habiter. . .ici ? enfin je veux dire, dans. . .dans ce chateau ?"

Linwen parlait comme une enfant qui aurait eu la surprise la plus magnifique de sa vie à son anniversaire, elle aurait presque prit la directrice dans ses bras tant elle était heureuse de tout ce qu' il lui arrivait...et ce n' était que le début, elle avait tant de choses a découvrir, non seulement les lieux qui ornaient le domaine d' Elementia mais également les personnes, les élèves, les autres professeurs, les nombreuses créatures...elle avait hâte de voir tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: Re: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . EmptyLun 28 Juin - 20:17

Elisabeth souriait en regardant Linwen découvrir les jardins avec autant d'expressions sur le visage...un instant elle crut même voir que le jeune professeur était émue aux larmes.
Elle tenta un instant de se rappeler sa propre arrivée, en tant qu'elève... Oh, ce n'était pas pareil...c'était son père qui l'avait acceuillie et il lui avait déjà tant parlé d'Elementia, et elle était tellement contente de le voir qu'elle en avait oublié d'admirer les lieux...elle s'était bien rattrapée les jours suivants...
Un instnat de penser ainsi à son père, elle faillit elle aussi se laisser aller vers les larmes...mais non, elles ne brillèrent pas dans ses yeux et heureusement, la phrase de Linwen, vint les faire oublier définitivement.


"Oui...vous allez habiter ici et j'espère que vous vous y sentirez bien. Je suis contente de voir que l'endroit vous a charmé..."

Elle releva la tête et aperçu le professeur Elentir qui semblait les attendre. Elle se dirigea vers lui et demanda en souriant.

"Bonjour Professeur Elentir! Je vous présence Melle Lindorie, notre nouveau professeur d'Art magique...heu...vous nous attendiez..?"

(à toi Aldaron ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: Re: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . EmptyMar 29 Juin - 15:55

Aldaron attendait depuis environ une demi- heure quand il aperçut deux silhouette sur le chemin venant de la forêt.

*Aah les voilà, Mlle Eidos et ? . . . ça doit être le nouveau professeur.*

Alors que la directrice et le professeur approchaient, Aldaron pût voir que ce dernier était une femme, très belle à première vue. Il ne pût s' empêcher de la dévisager quelques secondes avant de détourner son regard. Quand elles arrivèrent près de lui et qu' il les vît plus nettement, Aldaron ne pût s' empêcher de tomber sous le charme de la nouvelle venue.

"Bonjour Mlle Eidos ! . . . Mlle Lindorie . . . je suis enchanté . . . enchanté de vous connaître . . . bienvenue à Elementia . . ."

Aldaron ne semblait pas aussi sur de lui que d' habitude, la surprise qu' il avait eu en voyant Mlle Lindorie semblait l' avoir profondément troublé.

"Ooh veuillez m' escuser je ne me suis pas présenté . . . je suis Elentir . . . euh le professeur Elentir . . . enfin Aldaron . . . je suis professeur de défense magique. c' est la première année que j' enseigne ici, et vous ?"

Se tournant vers la directrice, reprenant ses esprits, Aldaron se souvînt qu' il devait lui faire passer la liste des fournitures nessessaires pour ses cours.

"Mlle eidos,oui je vous attendait, je voulais vous donner la liste des fournitures scolaires dont j' aurais besoin cette année. Il faudrait que les élèves de 3eme année se procurent le livre suivant :"Défense magique niveau 1: créatures mineures et contresorts de base".
Pour les 5eme année: "Défense magique niveau 2: contresorts avancés et contre- attaque". Ces deux livres sont de Phil Ermus, ce que je trouve très interessants c' est qu' il s' est uniquement basé sur ses observations effectuées lors de ses nombreuses aventures pour écrire ces manuels. Beaucoup de cours se dérouleront à l' extérieur, j' ai toujours préféré faire appliquer les connaissances aquises en classe directement sur le terrain, voire même les acquérir directement en situation . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: Re: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . EmptyMar 29 Juin - 16:24

Elisabeth ne put s'empêcher de sourire de la réaction d'Aladaron lors de sa recontre avec Linwen. Cette dernière était charmante, cela ne faisait aucun doute, et plus que tout le monde, le professeur Elentir semblait s'en être rendu compte. Elisabeth dû se retenir de ne pas rire en l'entendant, lui d'habitude si précis et posé, bafouillé comme un enfant et trébucher sur ses mots...
Enfin, il sembla se reprendre, et Elisabeth le regarda calmement, sans pour autant pouvoir cacher le pli de ses yeux qui trahissait son envie de rire...
En écoutant le professeur elle hacha la tête, fit apparaître un parchemin sur lequel elle fit inscrire, d'un coup de baguette, les manuels demandés.


"Très bien monsieur Elentir...j'ai prit bonne note des ouvrages qu'il faudra demander aux élèves. Quant aux cours, vous avez mon entière approbation quant à l'endroit où vous voudrez le faire...il faudra juste...me tenir au courant, que je ne m'étonne pas de l'absence de votre classe... Je suis sûre que les élèves vont fortement apprécier vos cours..."

Elle se tut ensuite, laissant Linwen continuer à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: Re: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . EmptyMar 29 Juin - 18:08

Linwen était encore en train d' observer le château, toujours émue par celui-ci quand tout a coup elle apperçue la silhouette d' un homme a coté des escaliers qui menaient a la grande porte d' entrée...
La directrice commença à avancer vers lui, Linwen la suivit ...
Cet homme était tout de noir vétu, très grand et il parraissait, avec sa robe de sorcier cachant ses pieds, flotter au dessus du sol tel un détraqueur...
A première vue, cet homme semblait mysterieux, froid, même terrifiant, mais au fur et à mesure qu' elles s' aprochaient, Linwen pu distinguer sur son visage, où tombaient ses long cheveux d' ebènes, un sourire bienveillant et chaleureux...
Ce simple sourire fit totalement disparaître l' impression froide et sombre que Linwen avait tout d' abord eu, il avait a présent un regard sympatique, gentil et charmand...


""Bonjour professeur Elentir, je suis ravie de vous rencontrer, moi aussi, c' est ma premiere année à Elementia..."

Linwen dévisagea d' avantage le professeur Elentir, il avait les yeux aussi noirs que ses cheveux, si noirs et profonds, qu' on ne pouvait distinguer la pupille de la rétine....
Quand elle apprit la raison de sa présence ici, elle se rappela qu' elle n' avait pas encore établit une liste de fourniture et qu' elle devrait bientôt s' en charger...


Dernière édition par le Mar 29 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: Re: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . EmptyMar 29 Juin - 18:33

Elisabeth souriait toujours, regardant silencieusement les deux professeurs faire connaissance...
Soudain, dans un nuage de fumée, Spyx apparut quelques secondes...et disparut l'instant d'après.
Elisabeth sembla un peu perdue un instant puis, regardant les deux professeur elle déclara de sa voix claire...


"Heu...excusez-moi, une communication à prendre dans ma cheminée... Pr Elentir, pouvez vous mener le pr Lindorie à sa chambre...? Elle se situe à côté du dortoir des Aeris...vers le tableau de la fée bleue...Pr Lindorie... Au moindre problème, je serais dans mon bureau."

Elle s'éloigna d'un pas leste, le visage troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: Re: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . EmptyMar 29 Juin - 19:20

"Et bien je vais tâcher de ne pas nous perdre, à très bientôt Mlle la directrice."

*Le dortoir des Aeri, je suis rarement allé de ce côté du château, j' espère retrouver mon chemin, de quoi vais- je avoir l' air sinon ?*

Aldaron se souciait étrangement de ce que Mlle Lindorie pensait de lui et avait vraiment envie de lui faire bonne impression, ce qui n' était pas coutume chez lui, il se souciait généralement peu de ce que les autres pensaient de lui. Aldaron se comportait décidement étrangement envers le nouveau professeur d' arts magiques.

"Puis- je vous demander votre prénom Mlle Lindorie ? Le mien est Aldaron, je n' ai pas été très . . . clair tout à l' heure, veuillez m' en escuser."

Aldaron proposa son bras à la jeune femme et lui fît signe de le suivre vers la porte du château.

"Nous avons tous énormement de chance d' enseigner, et de vivre, surtout de vivre je pense, dans ce magnifique château, il est très probable que vous vous perdrez encore après plusieurs années d' enseignement. Je n' ai moi- même eu le temps de ne visiter qu' une toute petite partie du château, il est encore plus immense que ce qu' il n' y paraît. Vous avez probablement eu un aperçu de la magnifique forêt dont nous disposons, elle est elle aussi bien plus mystérieuse et captivante que ce que l' on peut croire en se contentant de la traverser, si vous avez un moment je pourrait vous faire découvrir quelques secrets de cet endroit fantastique? J' en aurai grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: Re: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . EmptyJeu 1 Juil - 15:51

La phrase d' Elisabeth surprit quelque peu Linwen, elle semblait troublée, chose que Linwen n' avait pas encore vu chez elle, mais c' était surement qu' une impression.

"Au revoir Melle la directrice, merci beaucoup"

Linwen regarda encore une fois le château, il était si immense...comment pouvait t' on s' y retrouver?? elle détourna son regard qui se posa sur le professeur Elentir...

"Je m' appelle Linwen...ce n' est pas grave pour tout a l'heure..."

Linwen lui sourit et accepta son bras avec plaisir.
Elle écoutait Aldaron, tout ce qu'il disait était vrai, Linwen se rendait compte de la chance qu' elle avait d' avoir été acceptée ici, elle en était extrement heureuse et avait hate de découvrir ce qu' elle n' avait pas encore vu, notemment la forêt dont elle n' avait vu qu' une petite partie...a peine eut-elle pensé çela qu' Aldaron lui proposa de la lui faire découvrir...


"Oh j' en serais ravie professeur Elentir, je n' aurais su à qui demander, cela me fait plaisir que vous me le proposiez"

Linwen et Aldaron avancerent alors vers la grande porte d' entrée.

(tu fais la suite dans le hall ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de la directrice . . . Empty
MessageSujet: Re: En attente de la directrice . . .   En attente de la directrice . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de la directrice . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directrice en attente ....
» L'attente
» l'attente d'un terro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser