ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elisabeth attend Rilf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elisabeth attend Rilf... Empty
MessageSujet: Elisabeth attend Rilf...   Elisabeth attend Rilf... EmptyMer 10 Nov - 20:25

C'était une situation dont elle n'avait pas du tout l'habitude...
Elisabeth avait un...rendez-vous?
Pouvait-on appeler ça comme ça?
En tout cas, elle ne se sentait pas bien du tout...elle qui maîtrisait tout, là, elle ne gêrait rien et c'était la panique totale...
Ce soir, elle avait décidé dans l'ambiance de la soirée de se déguiser...Le choix lui avait semblé à la fois évident et déchirant...
Elle avait lentement regardé la longue robe...presque cligné des yeux en réalisant cette couleur qu'elle ne mettait plus depuis longtemps...
Quand elle l'avait enfilé, elle avait sourit devant la glaçe et ce sourire l'avait fait fondre en larmes...
Elle espérait que son père ne verrait pas là un affront..et elle continuerai à porter son deuil, lourdement, après cette soirée...
Elle avait ensuite dirigé sa baguette vers ses cheveux...et le chignon habituel c'était défait, laissant voler une cascade de cheveux bruns...

Elle s'était regardé un instant, les yeux toujours remplis de larmes...


*On dirait une jeune mariée...*

Elle pleura longuement, amèrement, et du ensuite s'envoyer un sort sur le visage pour dégonfler ses yeux et effacer le rouge vif de ses joues...
Elle invoca ensuite diverses fleurs qu'elle laissa aller dans ses cheveux...
Enfin, elle appliqua sur elle un sort qui lui donnait une allure un peu translucide...bien moins qu'un fantôme, mais dans cette idée là...Elle fit aussi en sorte de se créer des cernes sombres sous les yeux...
Ce soir, elle s'était déguisée en Dame Blanche. Et bien que la légende dise de cette femme qu'elle était effrayante, chez Elisabeth, le changement de tenue, de couleur, d'allure la faisait rayonner...
Tous ceux qui la voyaient depuis des années en noir, son chignon strict sur la tête allaient surement être interloqués...

Elle sortit de sa chambre, un peu tremblante et attendit anxieusement son cavalier...
Les tableaux du couloirs poussèrent des exclamations ravies en la voyant...


"Non...je suis un fantôme effrayant!!! je tue les moldus sur la route!!...arrêtez!!"

Elisabeth était on ne peut plus nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Elisabeth attend Rilf... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth attend Rilf...   Elisabeth attend Rilf... EmptyDim 14 Nov - 16:36

c bo. . . . . . .snif. . . . Sad Sad Rilf, viens paskeu sinon, je suis sure que d'autres vondront bien porendre ta place !! LOol
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Elisabeth attend Rilf... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth attend Rilf...   Elisabeth attend Rilf... EmptyMer 17 Nov - 21:37

(Pfff...C'est mort pour moi, mais ça va pas m'empêcher d'intervenir, na!)

Matheus avait enfin achevé son déguisement d'Indiana Jones, et était fin prêt à aller au bal, malgré le fait qu'il ne soit pas accompagné. Après tout, ce n'était qu'un bal, et l'important, c'était d'abord de s'amuser, chose qu'il n'avait pas faite depuis des années.
Sur le chemin, il aperçut une magnifique jeune femme, qui semblait attendre quelqu'un impatiemment, au vu de son anxiété.


* Tiens, c'est bizarre. Pourtant, je ne détecte aucune source de magie nulle part. Cela voudrait-il donc dire que cette personne est là depuis toujours? Etrange...*

Il s'approcha de la belle inconnue, et tenta de parler un peu avec elle. De toute façon, son cavalier n'était pas là.

" Bonjour. Excusez-moi, mais je ne vous avais encore jamais vue avant. Vous venez d'arriver, ou vous êtes depuis longtemps dans ce château?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elisabeth attend Rilf... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth attend Rilf...   Elisabeth attend Rilf... EmptyJeu 18 Nov - 1:52

(Ouaiiiiiiiiiiiis!!! Merciiiiiiiiii!!! Enfin quelqu'un qui vient combler mon post tristement oublié...MERCI!!!)

Elisabeth commençait à s'impatienter... Les quelques minutes passées, lui avaient semblé des heures et les tableaux ne cessaient de s'agiter autour d'elle... Elle entendait leur murmure, et leur appels vers d'autres, plus loin dans les couloirs, si bien que bientôt chaque cadre contenait plusieurs habitants...
Elle avait les yeux baissés, espérant qu'ils se lasserait d'un spectacle qu'elle même ne commençait à plus assumer du tout...
Elle ne rêvait que de courir s'enfermer dans sa chambre et enfiler un de ses nombreuses robes noires...
Alors qu'elle allait finalement craquer et se retourner, une voix la fit sursauter et elle releva la tête...

Elle cligna des yeux, ne reconnaissant pas tout de suite la personne qui l'interpellait...
En effet, le signe le plus distinctif de Matheus était caché sous un chapeau d'aventurier.


"Heu...pardon..?"

Elle rougit vivement... Il ne l'avait pas reconnu, et elle commençait une phrase par heu!! Elisabeth, en principe, n'était pas timide et gerait tout d'une poigne assez ferme...la, elle rougissait et hésitait comme une petite fille..ça n'allait vraiment pas...

"Bonsoir...mais...je pense qu'il est impossible que nous ne nous connaissions pas..."

Soudain, relevant sa tête aux joues rosies, elle réalisa qui était en face d'elle...

"Oh, Monsieur Gorgone!! Je vous reconnais maintenant...votre déguisement est très réussi..."

Elle sourit, ayant un instant oublié qu'il ne l'avait pas tout de suite reconnu... Se rappelant du fait, elle rajouta...

"Mon déguisement est pour le moins hinabituel c'est sûr...mais oui, je suis dans ce château depuis un petit moment... "

Elle sourit légèrement, retrouvant son amusement d'ancienne Aqua à jouer aux devinettes...
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Elisabeth attend Rilf... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth attend Rilf...   Elisabeth attend Rilf... EmptyJeu 18 Nov - 19:48

Matheus trouvait ça étrange qu'elle connaisse son propre nom, mais que lui ne connaisse pas le sien.

* Pourtant je ne l'ait pas vue. Ou alors, elle est très bien déguisée.*

Et il réfléchit à toutes les profs qu'il connaissait. Bien sûr, il ne leur avait pas parlé à toutes, mais il avait une idée de comment elles étaient. Alors que dans ce cas précis...

* Mais c'est bizarre. Avant qu'elle ne me voie, elle n'émettait pratiquement pas d'ondes de magie, puis son aura a explosé, et maintenant, elle est revenue à la normale. Très bizarre...*

" Si je vous ai rencontré, ça, je ne m'en souviens pas. Ne seriez-vous pas une de ces ravissantes dames qui hantent ce château, à l'instar de la fameuse dame blanche que l'on ne peut voir qu'une seule fois? Si c'est le cas, j'espère que vous me laisserez la vie sauve. Ce soir est jour de fête."

Il lui fit un sourire. Il ne savait pas qui c'était, du moins, dans la reconnaissance du visage, mais étant donné qu'il n'existe, dans ce château, qu'une seule personne capable de dégager autant de magie d'un coup. Et ce n'était sûrement pas un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elisabeth attend Rilf... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth attend Rilf...   Elisabeth attend Rilf... EmptySam 20 Nov - 4:05

"Je hante ce château d'une certaine manière... les élèves n'apprécient pas toujours de me voir arriver, ce peut-être signe de mauvaise nouvelle...mais rassurez vous, je vous laisserai la vie sauve...j'ai emprunté à la dame blanche sa parrure mais pas ses amusements..."

Elle sourit et se disant que ce jeu de devinette ne pourrait durer eternellement elle ajouta...

"Monsieur Gorgone, vous m'offencerez en ayant oublié ma compagnie lors de votre premier voyage vers Elementia..."

Elle sourit de nouveau, les yeux brillants de sa joie enfantine, retrouvée par cette fête, ce changement radical de tenue, et cette conversation moins...protocolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Elisabeth attend Rilf... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth attend Rilf...   Elisabeth attend Rilf... EmptyLun 22 Nov - 21:44

" Oh! mais aurais-je l'infime honneur de parler à la maîtresse de ces lieux? Quel dommage que votre bras ait déjà choisit de croiser celui d'un autre, car je me serais fait un plaisir de remplacer cette fortunée personne."

Il essayait de parler un langage pour le moins assez recherché, mais plus le temps passait, moins il arrivait à garder ce système de parole. La tenue d'aventurier y était peut-être pour quelque chose.

" En tout cas, je suis content de vous voir. Il est vrai que nous n'avons pas encore eut le temps de discuter un peu ensemble depuis que vous m'ayiez conduit à votre château. Mais si jamais nous en avons l'occasion, sachez que j'en serais ravi. Si vous passez non loin de là, je vous ferai visiter ma chambre. Il y a peu de personnes qui pourraient avoir une pièce aussi particulière dans ce château, je vous le garantis."

Il fit un clin d'oeil en ajoutant ces derniers mots.

* Mince. Peut-être je fais trop prétentieux comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elisabeth attend Rilf... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth attend Rilf...   Elisabeth attend Rilf... EmptyLun 29 Nov - 1:27

Elisabeth sourit au professeur qui l'avait enfin reconnue...

"Oh...sachez que cela aurait été un plaisir pour moi d'aller au bal en votre compagnie...mais je ne peux faire faux bond à mon cavalier..."

*qui semble pourtant, lui, m'avoir POSE UN LAPIN....!!!*

Elle regretta vivement de savoir que dans quelques instants le professeur Gorgone partirai et qu'elle attendrait encore le professeur Gameigie, seule, après qu'il ait déjà 15 minutes de retard. Elle n'était pas du genre à se vexer pour l'attente...mais elle était du genre à craquer et à retourner enfiler sa robe sombre et ternes et de passer la soirée de bal enfermée dans sa chambre...A la proposition du professeur elle fut assez curieuse d'en savoir plus...ses traits Aquas étaient toujours bien là...


"Oh, je serais ravie de découvrir les particularités de votre chambre Monsieur Gorgone....j'ai tendance à croire qu'avec vous, l'originalité est presque naturelle..."

*Mince, un homme te demande de venir voir ta chambre, et tu dis que tu es ravie????"

Elle rougit légèrement et regarda derrière l'épaule du professeur...Elle eut un moment de panique...Se faire poser un lapin pour son premier "rendez-vous" depuis des lustres, était la meilleure façon de la renfermer encore plus sur elle-même, et ses problèmes...
Elle sentit sa volonté faiblir...

"Je...je...je ne vais pas vous retenir...vous devez avoir une gentille cavalière qui vous attend...elle aussi...je...j'ai oublié quelque chose dans ma chambre...je...j'espère vous revoir au bal monsieur Gorgone...j'ai hâte de parler avec vous..."

Elle avait en effet hâte de parler avec lui, mais aussi d'en savoir plus sur ce dont il avait été l'heureuse Victime..sur ce qu'il savait de sa famille...partager leurs savoirs...ce serait un grand moment...Mais là, elle avait hâte de fuir cette attente d'un cavalier qui ne venait pas...elle se sentait gagnée par la déprime...elle aurait voulu une épaule pour pleurer sur son sort et elle savait que celles qui auraient su être son support étaient bien..trop loin...
Elle parvint à sourire au professeur, espérant secrètement que son troisième oeil ne voyait pas sa deception et sa déprime grandissante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth attend Rilf... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth attend Rilf...   Elisabeth attend Rilf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth attend Rilf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elisabeth Eidos
» Elisabeth acceuille le nouveau professeur...
» Elisabeth Eidos, directrice d'Elementia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser