ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ulrich, un premier et bon client !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! EmptyJeu 11 Nov - 17:42

Ulrich allait aller au bal avec lili, et voulait faire plaisir a son amie. Il avait longuement réfléchit et avait trouvé ce qui plairait a Lili. Des bonbons !
Il entra dans la boutique et regarda avec des yeux rond rempli de gourmandise, les étalages. Il entra dans la pièce " article moldus " et y aperçcut des fraises tagada des chewing gum diverses et autres produits banal. Il vit ensuite un bonbon qui selon lui correspondait parfaitement a lili, des roudoudou!!Il en pris un petit paquet.
Il se dirigea ensuite vers la piece qui contenait de nombreux articles ensorcelés. Il se dirigea précipitemment vers les chocos grenouilles. et en pris 8, 6 pour lili et deux pour lui.
Il observa les autres articles. Des morceaux de crémeux nougat

* Elle le prendrait peut-ètre mal....*

Il vit alors les salamandres,il en pris cinq. DEs lingots gelés ! Hum un délice! Six ! Hum des Caramel qui réchauffe ! deux paquets ( un pour lui pour l'hiver qui s'annonce ) Trois baguettes au réglisse pour les cours de sortilèges !
Il détourna les yeux des berties crochus qu'il detestait. Il se dirigea vers la caisse et pris au passage quelques chaudrons (5) et Une dizaine de souris gelées.

Il tenait dans ses bras un bon paquet de sucreries et les posa sur le comptoire. Espérant qu'il n'allait pas se ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! EmptyJeu 11 Nov - 20:49

Papatissier qui commencer a s'ennuyer fut supris de voir le prmeier client.

"Bien le bonjours , je m'appel papatissier"

Le marchand remarqua que le jeue homme avait pris une bonne ration de confiserie et en fut ravie.

" Et bien et bien, On dirait bien que vous étes un grand gourmand, ça fait plaisir a voir."
" de quelle maison venez vous?"

" Moi, lorsque j'étais encore au chateua j'étais chez les aeri"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! EmptyJeu 11 Nov - 21:46

* ohh ca a l'air bon çaaa .. *
pensa Ulrich en regardant les confiseries sur la caisse. Il sortit vite de sses pensée a l'annonce du nom de Mr Kong.

" Euh Papatissier ...? c'est votre vrai nom? " Ulrich plaça ses deux mains sur sa bouche, confus.
"euh escusez moi... "

Ulrich laissa un ange passé et répondit la seconde remarque de Papatissier.

" Hein euh oui je suis gourmand mais c'est pas que pour moi c'est pour Lili ! Elle adore les bonbons!! Je suis Aqua!!! "

" Vous etiez aeris ? Cela fait longtemps que vous ètes dans la région? "
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! EmptyVen 12 Nov - 15:30

Mr kong remarqua que son nom faisait rire son client mais il n'y fit rien et repondit a la question qu' il lui avait était posée.

"A vrai dire ce n'est pas mon vréritable nom, mon vrai nom est hiragi kong."

"mais à l'école on m'avait surnomé papatissier et deopuis c'est rester."

*Aqua c'est une trés bonne maison non?*pensa t il


" En fait aprés mes étude je suis retourner aider mes parents a bourbon, mon village natale."


" Ensuite, aprés quelques années j'ai voulu ouvrir moi méme un magasin et c'est la que j'ai vu que le poste était libre."

"Y a t il toujours aussi peu d'éléve chez les terro?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! EmptyVen 12 Nov - 20:32

Ulrich avait entammé la discussion avait le confiseur et cela lui plaisait. Il était jamais contre une petite discussion avec un commercant sympathique

" Non il n'y as pas grand mondes chez les Terros. Enfin je crois que çàa va s'arranger. "

" Est ce que vous pouvez me faire un paquet cadeau pour les roudoudou,6chocos grenouilles les salamandre les lingots gelés un seul paquet de caramel et euh.... deux baguettes dedans et les souris ! "

* je devrai peut-ètre le faire moi même mais il va ètre tout raté.... "

" Ou alors je prend juste un joli sac en papier... et je le ferai moi même si cela vous embète. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! EmptyVen 12 Nov - 21:33

"J'éspére aussi que d'autre s'éléve vont venir s'ajouter au terro, moi méme j'adore la nature"

Le jeune hommes lui rappela le pourquoi il était la.

"Euh oui je vais faire ça immédiatement."

Papatissier se baissa et diparut pendant quelques secondes et réaparut de sous le comptoir avec les bras plein de papier cadeau de ruban et de sac

Il se mit directement au travail. Aprés 5 minute de travail le chef-d'oeuvre fut terminé.

"Voila j'éspére que ça vous plait et que ça plaira a votre amie!"

"Et bien voila ça te fait 27 mihl d'argent, mais puisque tu est mon premier client je te fais une ristourne de 5 mihl d'argent."

"Et donc cela te fera 22 mihl d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! EmptySam 13 Nov - 18:16

Ulrich Ouvra une bouche béate d'admiration devant le cadeau. Sa maladresse ne lui aurait jamais permis de faire une chose pareil et un cadeau comme celui ci était ravissant.

"OHHHHH merci beaucoup ! C'est merveilleux."

Ulrich écouta le prix des bonbons. Ca allait se n'était pas extravaguant !
Un grand sourire apparut sur le visage du jeune homme.

" Une ristourne ?! OH merci ! "

Ulrich glissa sa main dans sa poche et en sortit plein de' petite pièce de monnaie il les compta une a une et disposa exctement 22 milhs d'argent.

Il pris son paquet cadeau et les autre bonbons qu'il reservais pour lui.Il regarda le commerçant comme pour demander une aprobation des pièce disposé sur la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! EmptySam 13 Nov - 23:30

Mr kong sourit devant l'expréssion du jeunes hommes.

"J'éspére que ça plaira a votre amie ."

"Heureux de voir que ça vous plait"

Mr kong lui dit le prit des achat et fut content que le garçon accepta sans rien dire

"hey bien merci"

Le commerçant rangea les sous dans sa caisse et posa une derniére question au jeune homme

"Ne serait ce pas le bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! EmptyDim 14 Nov - 12:36

" Si !! Il est en préparation ! ^^ j'espère que vous avez une cavalière ! ^^ "
Sur ce il sortit de la boutique content de ses achats en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich, un premier et bon client ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrich, un premier et bon client !   Ulrich, un premier et bon client ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich, un premier et bon client !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Client
» Vasca et Ulrich
» Ulrich James
» Ulrich et le Pr. Neptus
» Ulrich prends un tit repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser