ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ulrich et le Pr. Neptus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich et  le Pr. Neptus Empty
MessageSujet: Ulrich et le Pr. Neptus   Ulrich et  le Pr. Neptus EmptyMer 23 Juin - 23:15

Arrow Dragoport

"Si.. vous êtes passé inapercu ?? " demanda Ulirch étonné,[/color[color=blue]]"Euh...je ne crois pas, ils vous ont tous regarder avec des yeux rond *o_0* et quand vous êtes revenu beaucoup ont rit sous leurs capes! mais vous savez, je ne pense pas que cela ait beaucouo d'importance! Les gens auront oublié dans une heure, vous un peu plus tard, c'est tout."

Ulrich malgré sont air d'enfant était très sage et n'apportait pas grande importance aux moqueries des autres.
Il regarda le professeur Neptus et esquissa un sourire
.

"vous savez... pour les maisons, j'ai lomptemps pensé que je serai aeri, mais je ne pense pas ètre naif.. je ne voulait pas être flamen en tout cas! Je suis vraiment content d'ètre aqua !! enfin ça ne change pas grand chose,


Ulrich qui ne regardait pas ou il allait il trébucha sur la racine d'un arbre, et s'arrèta de parler un moment...
* bien sur que ca change les choses enormement de choses suis-je bète....*
En tout cas je suis assez maladroit ^^ .

le jeune garcon se releva honteux, et ne dit plus rien, de peur de rajouté des betises et surtout histoire de regarder les lieux et les racines. Ce qui se trouvait sous son regard était merveilleux. Jamais il n'avait vu de si beau arbres si majestueux! Il apercu même une maison entre des feuilles, ont devait mieux l'apercevoir en hiver La lumière était manifique elle se faufillait entre les feuilles des arbres et semblait redonner de l'espoir. Il était Aqua c'était merveilleux, il avait eu si peur...toute sa famille avait été aqua, s'il il avait été terros..


Dernière édition par le Mer 23 Juin - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Ulrich et  le Pr. Neptus Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et le Pr. Neptus   Ulrich et  le Pr. Neptus EmptyJeu 24 Juin - 0:01

(parfait Ulrich, merci beaucoup d'avoir édité depuis le dragoport...^^ et pardon pour le "savon" lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Ulrich et  le Pr. Neptus Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et le Pr. Neptus   Ulrich et  le Pr. Neptus EmptyJeu 24 Juin - 0:27

Le professeur Neptus écouta parler Ulrich sans dire un mot, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait beaucoup moins à l'aise qu'avec la dernière élève qu'il avit guider: la petite Margtoh Neiis.
Peut être étais-ce parce que Ulrich James faisait dorénavant parti de sa maison ou pour une autre raison mais lui même ne saurait-y répondre.
Delphin se contenta d'écouter ce que disait Ulrich, sans essayer de comprendre ce qu'il disait. Il regardait Ulrich qui lui sourit, il le lui renvoya...

*Zut! Il me parlait...*

Ulrich continua son monologue et Delphin tenta de comprendre ce qu'il disait en portant plus d'attention à ses paroles mais il avait du mal.
Tout d'un coup, Ulrich tomba, Delphin éclata d'un fou rire et l'aida à se relever. Il reconnu bien la maladresse typique d'un Aqua. Ulrich apparemment honteux ne dit plus rien, Delphin ayant peur de l'avoir vexé tenta de se rattraper.

"Je vois bien là que tu es un Aqua et j'espère que tu te sentira bien dans cette maison. Malgré le faite que tu sois un peu timide et maladroit, je suis sûr que tu te fera beaucoup d'ami."

Delphin ne savait plus du tout quoi dire.

"Ou sinon... Tu viens d'où??? Tu as de la famille sorcier ? ou bien tu viens d'une famille moldu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich et  le Pr. Neptus Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et le Pr. Neptus   Ulrich et  le Pr. Neptus EmptyVen 25 Juin - 0:12

Ulrich fut heureux d’entendre les mots du professeur cela le rassurait. Ce faire beaucoup d’amis ? Il l’espérait, c’était peut être une de ses plus grandes craintes avec celle que personne ne le remarque. Ulrich avait toujours eu beaucoup d’amis mais jamais de vrais.

Il écouta avec attention le professeur, tout en continuant d’observer cette mystérieuse forêt.
C’est avec un grand plaisir qu’il répondit a ses questions, qui avait brisée ce silence glacial.


Je viens du nord de la France ! Mes parents sont tous les deux sorciers. IL travaille au ministère de la magie mon papa ! Il veut que je fasse comme lui, mais je n’ai pas vraiment envie….


Ulrich s’arrêta brusquement il venait d’arriver devant le château d’Elementia. Il trouvait cela magnifique pour ne pas dire merveilleux. Le château était sublime et deux grandes portes féeriques. Elle s’ouvrirent et laissèrent apparaître un hall céleste et spacieux. Les yeux d’Ulrich s’illuminèrent jamais il n'avait vu de pareil endroit.

Qu’est ce que c’est beau ! ça doit coûter une fortune tout ça !! euh…..je veut dire … escusez moi ….
Vous, vous vivez ici ? des gens y habitent ? c’est vraiment merveilleux.vous savez de quand est ce que ça date ??? il doit y avoir plein d'elfes de maison !! Il y en a ?? j'en ai jamais vu ! ils doivent ètre trognons..


Arrow Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich et  le Pr. Neptus Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et le Pr. Neptus   Ulrich et  le Pr. Neptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich et le Pr. Neptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Neptus
» Chambre de Delphin Neptus
» Lili et Shuya cherche Neptus
» Description du bureau de Delphin Neptus
» Mr Neptus et Ryan dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser