ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]

Aller en bas 
AuteurMessage
marion v
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyJeu 11 Nov - 18:04

Marion entra dans la boutiques,elle fut frapper par l'ordre qui y reignait.Pas une poussière et tous etait parfaitement en ordre,une delicate odeur de papier comme elle l'aimait tant lui traversa les narines,puis elle s'approcha du comptoire

"bonjour,je desirerai acheter les livre ssuivant : mille herbes et champignons magiques par phillida augin ( desoler si je fait des fautes d'orthographe pour les auteurs )
et potion philtre en tous genre par m bochodron "
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyJeu 11 Nov - 19:11

Anigel, etais occupee a ranger les derniers volumes de Dragonball qui lui avais ete livres, lorque Marion passa sa porte.

"Bonjour, je suis Anigel"
"Oui, bien sur, j'ai ces livres. Mais c'est juste pour le cours de Potion, non?"
"Il ne t'en faut pas aussi pour Elementarisation et Histoire de la Magie"


Elle etait intiguee, c'etais la 1ere fois, que une eleve ne demandais que les livres pour une seule matiere
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyDim 14 Nov - 13:29

"a oui c'est possible,j'en ai peut etre oublier,he bien metter moi ceux des autres cours avec silt vous plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyDim 14 Nov - 13:34

" ca y est je me souvient il me faut aussi :
-manipuler les elements de frederico bengalio
-des parchemins
-de l'encre bleue et noir
-histoire de la magie de bathilda tourdesac


ca doit etre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyDim 14 Nov - 20:24

Elle pris sous le comptoir les quatres livres dans la pille que elle avais preparee a l'avance.
Elle les deposa sur le comptoir. Puis d'un geste souple, elle attrapa deux flasques d'encre qui se trouvait derriere elle.
Elle verifia bien, que il s'agissait bien des bonnes couleurs; Bleu Outremer et Noir Pur, puis les posa sur les livres.

"Alors, tu est nouvelle a Elementia?"
"Dans quelle maison est tu?"
"Moi, j'etais chez les Aeri"


Sur ces mots, elle saisit un paquet de parchemins et les posa sur le comptoir.

"Et voila, des parchemins cellulosique tout frais"
"Je les fabrique moi meme"
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyMer 17 Nov - 19:51

Marion trouva que cette femme avait vriment un air gentil.
"oui je suis nouvelle,je suis une flammen "

marion prit ses achats et pris le chemins de la sorti

"merci beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyJeu 18 Nov - 2:26

(heu, juste comme ca.
je ne t'ai pas encore dit combien tu me dois.)
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyJeu 18 Nov - 23:04

Marion fit volte face, elle avait oublier de payer !!!
elle se mit a rougir

"combien vous doije ? "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyMar 23 Nov - 0:54

Anigel etais etonnee, une cliente qui partais sans payer. Elle s'apretais a le lui signaler, lorsque la jeune fille s'en rendit compte.
Elle lui demanda honteuse combien elle lui devait

"Ca vas, elle avais juste oublie"
"Ouais, il faudra pas lacher les chiens!"

Elle fit un rapide calcul avec sa calculatrice

Voila, tu me dois 39 Mils d'Argent, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyMar 23 Nov - 18:47

Marion etait vraiment gener elle qui payait toujours,vraiment elle etait honteuse. Mais la raisone tait qu'elle venait justa d'arriver et elle etait secouer pas la joua qui la tenai et qui avait peu souvent ait parti de son corp. Elle tendit l'argent a Mme Ellaren, et pris le chemin de la sortit
"aurevoir merci beaucoup !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] EmptyJeu 25 Nov - 9:12

"Au revoir! Et a bientot" dis Anigel en repaasant dans ses rayonnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty
MessageSujet: Re: Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]   Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion viens acheter quelques fournitures
» Marion vient acheter sa premiere baguette
» Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures
» Achats de bouquins bien ennuyeux [1]
» Quelques sous pour Maelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser