ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptyDim 23 Jan - 21:13

Narcissa entra dans la boutique de Damien Sordan, pour acheter son matériel de potions.

* J'espère que l'année prochaine on aura moins de trucs à acheter... *

Elle s'avança vers le comptoir, et lança dans le vide:

" Bonjour! Y'a quelqu'un? "

Cissa resta ensuite plantée au milieu de la boutique, regardant tout autour d'elle...

* Beurk, un lézard dans le formaldéïde ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptyVen 28 Jan - 16:59

Miliana était au comptoir, lorqu'elle apperçut Narcissa, qui apparament ne l'avait pas vu, puisqu'elle appela quelqu'un.

*Elle est aveugle ou quoi??*

"Salut Narcissa ... tu vas bien? Qu'est ce que je peux faire pour toi??!!"

Mili regarda Narcissa d'un oeil étrange ... était elle devenue subitement aveugle?!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Narcissa
Invité




Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptySam 29 Jan - 18:49

Cissa se retourna, et vit Mili.

" Ah scuse!!! Salut!!! Je savais pas que tu bossais ici! Pis tous ces trucs dans les bocaux, j'adore ! "

La Flammen s'avança, et demanda à Miliana:

" Il me faudrait mes affaires de potions... C'est un chaudron à fond 2 cm, 3 fioles et une éprouvette, je crois. "

* Normalement c'est bien ça! *

Narcissa éprouva alors le besoin de parler un peu de ses mini-problèmes.

" Euh, Mili... Qu'est-ce que tu penses d'Eric? Parce que moi je m'en lasse un peu... "

* Nono Nono Nono Nono Nono Vict... nan, Nono Nono Nono !!! *

( ZE croqueuses de garçons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptyDim 30 Jan - 1:02

Mili sourit à Cissa, elle voulait ses affaires de cours de potions.

"Ouais c'est ça, mais il te faut du sang de dragon en poudre aussi! Je reviens je vais te chercher ce qu'il te faut."

Mili partit en direction des rayons, elle prit d'abord le chaudron, puis y plaça ensuite les 5 fioles, l'éprouvette et le sang de dragon.

"Voilà!! Alors ça te fera heu *Mili réfléchissa*35Ma s'il te plaît"

Elle se dirigea en direction du comptoir lorsque Cissa lui demandait ce qu'elle pensait d'Eric. Eric avait été le cavalier de Mili au bal d'halloween, il avait été très aimable, très gentil et très très romantique, et n'avait pas été beaucoup blesser lorsque Mili l'avait lâchement plaqué pour continuer la soirée avec Vic'.

"Oh! Heu bien il est très gentil, puis il est aussi romantique ... enfin tu sais, moi j'ai Victor, alors les autres garçons j'y fais pas vraiment attention ..."

*C'est vrai qu'il est un peu trop gentil et un peu trop romantique ... pas d'action avec lui!!! je préfere mon chéri à moi.*

Puis lorsqu'elle dit qu'elle se lassait Mili eu peur ... Cissa était flammen ... elle s'entendait bien avec Victor ... et si?? Non elle ne pouvait pas imaginer que Vic et Cissa.

"Tu as quelqu'un d'autre en vue?"

Mili lâcha cela malgrè elle, elle ne voulait pas paraître jalouse, car elle savait que Victor avait vraiment des sentiments forts pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Narcissa
Invité




Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptyDim 30 Jan - 12:16

Miliana partit chercher les affaires de Cissa, et celle ci nota la somme qu'elle devait. Néanmoins, les filles continuèrent un peu à parler.

" Bah en fait euh... ouais, je crois que j'ai quelqu'un d'autre en vue en fait... "

Cissa réfléchit un moment, sans parler puis lança à Miliana, pour pas qu'elle se fasse trop de souci:

" T'inquiètes c'est pas Vic. Je l'aime bien, mais bon, je suis pas une casseuse de couples non plus. Nan... c'est... Nolan. "

* Ayé elle va me prendre pour une folle! *

Narcissa regarda un moment ses pieds, puis se souvint qu'elle devait payer ses affaires de potions. Elle sortit 35 Ma de sa bourse, et les tendit à Miliana.

" Normalement il y a le compte. "

Elle se sentait un peu gênée vis à vis d'Eric. Il était très gentil... mais peut-être un peu trop. Trop ploum ploum pépère pour Cissa peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptyDim 30 Jan - 18:14

(snif, j'avais fait un long post, et mon ordi plante :'()
Mili fut stupéfaite lorsque Cissa lui dit qu'elle avait des vues sur Nolan ... Nolan ... Eric ce n'était pas du tout la même chose, passer du petit ange, à l'affreu diable, voilà ce qu'on pouvait appeler un changement radical!! Mais fut un peu surpris lorsque Cissa appela son Victor Vic'! Il n'y avait qu'elle qui pouvait l'appeler comme ça!!

"Heu ... Eric et Nolan ... tout le contraire!"

Elle n'ajouta rien, Eric et Nolan étaient tous 2 ses amis, et elle ne voulait pas en préferer un!!
Elle prit les sous que Cissa lui donné, elle compta rapidement et constata qu'il y avait le compte.

"c'est bon! Ya 35Ma, bonne journée Cissa!"

Mili souria et regarda Cissa partir de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Narcissa
Invité




Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptyDim 30 Jan - 19:26

Miliana ne sut quoi dire, et Cissa comprenait. Ce n'était pas ses affaires, et elle ne voulait pas prendre position. Tout à fait normal. Narcissa prit donc ses affaires de potions, et salua Mili.

" Bon, ben à plus Mili !!! "

* Nolan, Eric, Nolan, Eric... *

Sur ce, elle sortit de la boutique et se dirigea, perdue dans ses pensées, vers Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptyMar 1 Fév - 2:10

(je suis libre Cissa mais je pense pas être ton genre loool)

(euh les filles juste une question qui me trotte dans la tête....pourquoi Cissa tu fais tes courses et tu n'achetes pas la totale.....Mili pourquoi ne lui as tu pas vendu un kit ? Je dis pas ça pour vous embeter mais c pas super cohérent ...lol.....j'attends vos réponses merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptyMar 1 Fév - 18:20

(elle me demande juste les affaires de potions ... et pas les affaires d'élémentarisation ... alors mtn, c'est elle qui voit, si elle a oublié, ou pas mais moi je ne vend ce que le client me demande Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Narcissa
Invité




Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures EmptyDim 6 Fév - 12:50

(bon ben j'aurais qu'a revenir alors lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures   Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion viens acheter quelques fournitures
» maxime vient acheter un balai
» Maxime vient acheter un uniforme
» Marion viens acheter quelques bouquins pour ses etudes [x5]
» Spyke vient acheter ses fourniture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser