ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minioki arrive au dragoport

Aller en bas 
AuteurMessage
Minioki
Invité




Minioki arrive au dragoport Empty
MessageSujet: Minioki arrive au dragoport   Minioki arrive au dragoport EmptyVen 12 Nov - 23:34

Cela faisait déja trois heures que Minioki volait sur Blakimus un dragon prété par son seul et meilleur ami. Le dragon était noir comme une émeraude sombre, il avait de grandes et longues canines blanches comme la perle. Il sortait constamment de ses narines une fumée blanche. Quand soudain les premières lueurs du château commençait à se faire voir... Celui-ci resplendissait de milles lueurs il aperçut à côté du château une grande forêt verte et touffue.
*J'espère que l'on va pas passer par là*S'inquiéta t'il
Il continuait à penser si il allait réussir à se faire au moins un ami quand soudainement le dragon piqua vers le bas.
"Houlà que ce passe-t'il ?"
Ses cheveux blancs volaient dans le vent.
*Pourvu que mes valises ne tombent pas *
En effet comme le départ fût précipité il ne prit pas le temps d'attacher ses valises solidement.
Puis trois minutes plus tard le dragon se posa enfin au sol au grand bonheur de Minioki.
*Ouf j'adore ces animaux mais quand ils veulent faire peur il y a intérêt à s'accrocher !*
Minioki descenda de Blackimus le remercia et descendit les valises du dos de la bête.
Il prit ses deux bagages et marcha qualques pas pour s'écarter du dragon, il attendait que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Minioki arrive au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Minioki arrive au dragoport   Minioki arrive au dragoport EmptySam 13 Nov - 0:23

On avait prévenu Elianor de l'arrivée d'un nouveau plusieurs minutes à l'avance et celle-ci s'était installée contre un arbre, près du Dragoport, pour voir le nouveau (ou la nouvelle) arriver. Lorsqu'un dragon déscendit en piqué vers elle, elle prit peur et s'éloigna bêtement de quelques mètres.

Le garçon qui descendit du dragon avait des cheveux très clairs, peut-être même blancs. Et Elianor le trouva très beau.


*Tiens... un dragonneau n'a pas prit ses bagages ?*

Elle s'avança vers lui en souriant timidement.

"Bonjour... C'est moi qui euh dois... t'emmener au château !
Je m'appelle Elianor."


Elle n'avait pas l'habitude d'aller vers les gens mais cette fois elle ne regrettait pas car le garçon la mettait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Minioki arrive au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Minioki arrive au dragoport   Minioki arrive au dragoport EmptySam 13 Nov - 0:51

Quelques secondes plus tard après son arrivée, Minioki entendit une petite voix maladroite : Celle d'une fille
*oh,oh non il ne faut pas que je tremble.
La fille en question était un peu plus grande que lui, ses yeux de couleur noir avec une pupille rouge sang lui rapellait ceux d'un dragon. Ses cheveux étaient assortis à ses yeux.
Il remarqua un pendentif blanc, apparrament en verre.
Heu, bon... bonjour ! Je, je m'apelle Minioki. Encahntété .
Tu,... tu tu as un pendentif en verre ?Il, il est très joli.
Balbutia t'il.
C'était la première fois qu'il trouvait une fille "Belle" il ne voulait pas faire mauvaise impression. Il respira un grand coup et sortit d'un seul coup :
"D'accordonvaoùmaintenant ?
*Il faut vraiment que je me calme moi sinon je vais vraiment avoir aucun ami*
Il reprit sa question :
D'accord on doit aller par ou pour aller au château?
*Pas par la forêt j'espère*


Dernière édition par le Dim 14 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Minioki arrive au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Minioki arrive au dragoport   Minioki arrive au dragoport EmptySam 13 Nov - 1:18

[je suis toute petite normalement^^]

Elianor sourit au garçon, qui semblait troublé.

*Je peux troubler les gens, moi ?*

"Minioki ? C'est Japonais ? Euh... ce pendentif est en cristal égyptien, je sais ce n'est pas courant ! Je lui transmettrai tes compliments !"

Elle prit la petite malle du garçon.

"Il faut bien que je me rendre utile !"

Elle lui sourit. Minioki paraissait encore plus timide qu'Elianor, ce qui était rare.

"Bon et bien euh... on va passer par la forêt ! Ou par la rivière, si tu n'es pas pressé !"

Elle commençait elle aussi à être mal à l'aise car Minioki était tout de même très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Minioki arrive au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Minioki arrive au dragoport   Minioki arrive au dragoport EmptySam 13 Nov - 1:39

[lol moi aussi je suis petit 1m30 ^^]

Minioki vit que Elianor lui resouriait une seconde fois il commençait à être de plus en plus calme et moins stréssé.
*J'ai pas l'air bête moi*
La fille lui demanda si son nom était japonais :
Heu, oui oui c'est mon patr... mon père qui m'a appellé ainsi
Elle lui expliqua que le pendentif était en crystal égyptien.
*Du cristal, c'est drôlement joli dis donc, mais à qui veut-elle transmettre mes compliments ??*
Il vit que Elianor commencait à prendre une des deux valises :
"Heu non non ne les prends pas, ne te fatigue pas.
*C'est la premiére fois que je suis aussi calmé à côté d'une fille dans ma vie*
La fille lui sourit encore une fois et lui demanda si il voulait passer par la forêt où la rivière.
*Même si c'est plus long passons par la riviére*
"Heu pa, passons par la rivière sa doit être plus plaisant non!?
Elianor troublait vraiment le garçon non pas seulement par ce que il trouvait pour la première fois une fille belle mais parce-que c'était la première fois que une fille lui adressait la parole aussi sincèrment.
[voilà tu postes la suite dans la rivière ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Minioki arrive au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Minioki arrive au dragoport   Minioki arrive au dragoport EmptySam 13 Nov - 14:12

[okiii]
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Minioki arrive au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Minioki arrive au dragoport   Minioki arrive au dragoport EmptySam 13 Nov - 14:12

[okiii]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minioki arrive au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Minioki arrive au dragoport   Minioki arrive au dragoport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minioki arrive au dragoport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazuki arrive au Dragoport
» Debby Sotch arrive au Dragoport
» Maximilien PRETORIUS arrive au dragoport.
» En sortant du Dragoport :
» Vasca au dragoport..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser