ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Debby Sotch arrive au Dragoport

Aller en bas 
AuteurMessage
Debby So
Invité




Debby Sotch arrive au Dragoport Empty
MessageSujet: Debby Sotch arrive au Dragoport   Debby Sotch arrive au Dragoport EmptyMer 26 Jan - 16:21

Debby arriva au Dragoport sur son dragon Bloxis.
Elle avait fait un formidable voyage, et elle avait l'impression, maintenant à terre, d'être encore dans les airs. Elle avait des fourmis dans les jambes car elle faisait voyage depuis assez longtemps déjà. La terre ferme la sortie de ses rêves.


*Qui doit venir me chercher ? J'éspère ne pas avoir à rentrer toute seule... Surtout que je ne connais pas le chemin !*

Elle attendit quelqu'un, un garçon, une fille, un professeur, u... bref, une âme vivante. Et humaine de préference mais elle saurait faire avec ce qu'elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Debby Sotch arrive au Dragoport Empty
MessageSujet: Re: Debby Sotch arrive au Dragoport   Debby Sotch arrive au Dragoport EmptyMer 26 Jan - 18:07

spyke arriva au dragoport il avait vu une jeune fille arrivait au dragoport il regarda s'il n'y avait pas de guide alors il s'avanca vers elle l'esprit tranquille , il etait apresant devant elle puis il lui dit

"Salut moi Spyke des flammen je serait ton guide "

"Tu est a quelle maison ?"

spyke regarda un peu autour de lui il regardait les dagons qui s'envolait atterrisait bref en ce moment elementia commençait a avoir beaucoups d'eleve

Revenir en haut Aller en bas
Debby So
Invité




Debby Sotch arrive au Dragoport Empty
MessageSujet: Re: Debby Sotch arrive au Dragoport   Debby Sotch arrive au Dragoport EmptyMer 26 Jan - 22:57

Dés que Debby vu quelqun arriver, elle sourit car elle ne savais pas si quelqun viendrais....

"Salut Skype, moi c'est Debby et je suis à Aeri. Ca te dérange pas ? Parce-que j'ai entendu que les Aeris et les Flammens ne s'entendais pas trop... je ne sais pas pourquoi... mais bon, nous on va s'entendre hien ?"

*Enfin j'éspère en tout cas il a l'air vraiment sympas*

"Merci de bien vouloir être mon guide, j'avais peur que personne ne veuille l'être, sinon je me serais débrouillé toute seule, enfin j'aurais eu beaucoup de mal..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Debby Sotch arrive au Dragoport Empty
MessageSujet: Re: Debby Sotch arrive au Dragoport   Debby Sotch arrive au Dragoport EmptyJeu 27 Jan - 20:27

"non sa me derange pas maintenant on peut y aller je prend tes bagages "

spyke prit les bagages de debby qui etait un peu lourd

*y a quoi la dedans ?*

"nous passerons par la foret on devrat faire vit en ce moment la foret n'est pas tres sur "

(poste a la foret )

puis spyke commenca a partire vers la foret en compagnie de debby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debby Sotch arrive au Dragoport Empty
MessageSujet: Re: Debby Sotch arrive au Dragoport   Debby Sotch arrive au Dragoport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debby Sotch arrive au Dragoport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Debby Sotch
» kazuki arrive au Dragoport
» Minioki arrive au dragoport
» Maximilien PRETORIUS arrive au dragoport.
» dragoport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser