ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portrait de Kemena Coirë

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemena C
Invité




Portrait de Kemena Coirë Empty
MessageSujet: Portrait de Kemena Coirë   Portrait de Kemena Coirë EmptySam 13 Nov - 13:19

Nom : Coirë
Prénom : Kemena
Age : 11 ans

Physique : Ses longs cheveux noirs lui donnent un air sauvage et ses yeux sont noirs comme une nuit sans Lune. Elle paraît agile, et ce n'est pas qu'une impression. Elle à sous l'oeil gauche un tatouage dont elle ne vous révèlera sûrement pas la signification.

Personnalité, caractère : Kemena à comme qui dirait deux facettes à sa personnalité. D'un côté, elle aime être en compagnie de ses amis et passer de bons moments avec eux, mais d'un autre côté, elle aime parfois la solitude. Lorsqu'elle à un moment de libre, elle s'échappe de chez elle pour se rendre dans la forêt, elle affectionne d'ailleurs tout particulièrement les cascades.
En amour, elle est plutôt sauvage, mais une fois qu'elle à trouvé le bon, elle ne le laisse plus partir. Et les filles qui se mettent en travers de son chemin n'y restent jamais longtemps.
Mais elle sait être sympa et surtout, à l'écoute des autres. Très compréhensive, elle aime bien que ses amis lui expose leurs problèmes, qu'elle se fait une joie de résoudre. Elle aime aider ceux qu'elle aime, mais peut se faire invivable avec ceux qu'elle déteste. Elle est également très franche. L'adjectif qui la décrirait le mieux serait "fraîche".

Histoire : Cette jeune sorcière à été élevée par des parents l'aimant réellement, tout deux sorciers, tennant une petite boutique de livres et grimoires. En fait, elle n'a jamais fréquenté de moldus et, voyant ses parents se servir tout les jours de la Magie, elle n'a jamais même pensé qu'elle en aurait ou pas. Un jour de Février, mois de sa naissance, elle cherchait dans les bois du houx pour décorer sa maison, lorsqu'un coup de feu retentit. Elle courru pour voir se qui se passait, oubliant, comme à son habitude, toute prudence. C'était en fait un chasseur, qui tirait les faons, nombreux dans ce bois. Kemena, voyant autour de lui les dépouilles des perdrix, faisans, biches et lapins qu'il avait déjà abbatus, fut prise d'une violente colère. Sans même réfléchir à se qu'elle faisait, elle braqua ses mains dans un geste puissant et vif sur l'homme. Un éclair sortit alors de ses mains, bleu ciel, et trasperça le chasseur qui se plia en deux et leva les yeux sur elle. L'immense terreur qui emplit ses yeux à se moment là, comme si il avait eu à faire à Lucifer en personne, le fit partir en courant et en hurlant à travers les bois. Kemena se regarda, elle était pareille à son habitude et ne comprit jamais ce que le chasseur avait tant craint chez elle.
Lorsquelle reçu la lettre d'Elémentia lui disant qu'elle irait à Terro cela ne l'étonna pas, car elle avait toujours trouvé cela évident. Et si elle connaissait les Maisons d'Elementia, c'est parceque ses parents y avaient tout deux été élèves, mais elle ne savait pas dans quelles Maisons.
Elle a cultivée seule dans son coin, loin de tous, une personnalité qu'elle dévoile peu souvent, un côté plutôt sombre. L'une de ses meilleures amies, qui était précoce en matière d'apprentissage de la Magie à tourné maléfique, mais avant, elle eut le temps de lui apprendre deux ou trois trucs... Dont elle saura se servir si besoin est.
A l'école, Kemena s'est toujours battue avec les garçons et s'est fait beaucoup de rivales parmis les petites filles précieuses. Elle aime la vie à la dure.

Animal préféré : L'araignée et la chauve-souris
Religion : Voue un culte à la Lune
Couleur préférée : Le noir
Autre : Son nom veut dire terre de début du printemps en Elfique


Dernière édition par le Jeu 10 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Portrait de Kemena Coirë Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Kemena Coirë   Portrait de Kemena Coirë EmptyJeu 13 Jan - 22:05

Baguette

- Sapin
- Bénie lors d'une cérémonie Elfique sous le croisement de la Lune et de l'étoile du Berger
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Portrait de Kemena Coirë Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Kemena Coirë   Portrait de Kemena Coirë EmptySam 19 Fév - 21:33

Inventaire des objets possédés

Objets emportés avec elle (dans ses valises)
- Le Seigneur des Anneaux (par R.R. Tolkien)
- Plume de cygne
- Quelques livres d'histoire magique et de botanique magique
- Encens à l'Ambre
- Bougies diverses
- Une améthyste qu'elle porte toujours sur elle

Objets achetés entre temps
- Baguette magique

Fournitures scolaires
- Kit d'Elementarisation
- Uniforme comprenant une blouse à manche courtes, un chandail à collet manches longues, un débardeur, un veston et une jupe, qu'elle a prise la plus longue possible.


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Portrait de Kemena Coirë Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Kemena Coirë   Portrait de Kemena Coirë EmptyDim 27 Fév - 12:52

Rencontres

Soraya Forguéan : Elle a mené Kemena au château mais les deux filles n'ont aucun lien particulier.

Margoth Neiis : Après quelques échanges tumultueux entre les deux fillettes à l'Animalerie et dans leur salle commune, elles ont l'air d'être reparties sur de nouvelles bases...
Désormais devenues quasiment amies, elles ont décidé de jouer ensemble un bon tour à Ciguë. Mais Margoth a d'autres projets en tête...

Tsiouwi Ontontsuan : C'est elle qui a conduit Kemena jusqu'à leur salle commune, accompagnée de Margoth. Elles sont toutes trois dans le même dortoir et Kemena l'aime beaucoup.

Thomas Deschamps : En cours de sortilèges, il ne prit même pas la peine de répondre à une banale question de Kemena ! Elle lui en veut pour cela et chercher toujours à l'éviter.

Ciguë Critischtein : Elle l'a vu en cours d'histoire et a noté son visage mentalement. Le jeune garçon a joué un mauvais tour à Tsiouwi et Margoth et Kemena sont en route pour son dortoir, avec une surprise pour lui...

Roy Eikichi : Le jeune vampire a été appercut par Kemena pendant le cours d'histoire. Ils se sont ensuite vu dans les cuisines, animés par le même questionnement de Margoth.

Marion Vivion : Sa camarade de classe en Histoire. Kemena ne sais rien sur elle à part son nom et les deux jeunes filles ne se connaissent pas plus que ça.

Liev Vertumme : Encore un que Kemena n'a fait que croiser. C'était en cours d'Elementarisation, pendant le cours sur l'Elementrus.

Miliana Pittentram : Là, c'est la guerre froide. A peine Kemena a-t-elle eut le temps de se présenter que déjà, Miliana l'a envoyé sur les roses. Kemena ne comprend pas cette attitude, et est partagée entre la colère et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Portrait de Kemena Coirë Empty
MessageSujet: Les aventures de Kemena   Portrait de Kemena Coirë EmptyDim 3 Avr - 16:37

I/ Arrivée à Elementia

- La passion de Kemena
- Etait-ce un simple mirage ?
- Sora attend un Terro
- Ha oui, ta plume !

II/ Les cours
(prochainement)

III/ Mivia Town
(prochainement)

IV/ (A venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Kemena Coirë Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Kemena Coirë   Portrait de Kemena Coirë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Kemena Coirë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTRAIT D'AXELLE, FILLE DE L'AIR...
» Portrait de Nienna Faelivrin
» La passion de Kemena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser