ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La passion de Kemena

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemena C
Invité




La passion de Kemena Empty
MessageSujet: La passion de Kemena   La passion de Kemena EmptySam 13 Nov - 14:51

Kemena avait lu dans la lettre d'Elementia que ce serait un dragon qui viendrait la chercher, aussi était-elle très impatiente. Depuis toute petite, de nombreuses légendes qu'elle lisait étaient peuplées de dragons, mais elle n'en avait jamais vu.
Soudain, elle vit descendre du ciel un magnifique dragon noir, aux yeux violets. Il possédait une crête hérissée de piquants noirs sur la tête et la queue. La jeune fille le regardait avec fascination. Le dragon souffla et quelques volutes de fumée sortirent de ses naseaux. Elle monta enfin sur son dos, où étaient déjà deux autres passagers, apparemment habitués aux voyages en dragon. Kemena, ne voulant pas que cette fascination passe pour une faiblesse, cessa de regarder le dragon la bouche ouverte, mais continua à le contempler du coin de l'oeil, avec admiration.

Le dragon s'envola et partit encore chercher deux autres premières années. Une petite fille blonde se mit à pleurer en voyant le dragon, et monta dessus très peu rassurée. Kemena détourna la tête pour ne pas avoir à la regarder plus longtemps. Le dragon prit enfin la direction d'Elementia, en survolant nombres de plaines vertes, de champs multicolors et de lacs dont la surface faisait penser à de gigantesques miroirs. Au détour d'une montagne, il arrivèrent à Elementia.

Kemena descendit avec les autres passagers. Les deux plus grands partirent droits devant eux, décidés et sûrs d'eux, tandis que les deux autres regardaient le Dragoport. Elle jetta un dernier regard au dragon qui disparaissait déjà dans le lointain.
*Bon, je suppose qu'on doit m'attendre... Quelque part... Mais où ?*


Dernière édition par le Dim 14 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




La passion de Kemena Empty
MessageSujet: Re: La passion de Kemena   La passion de Kemena EmptySam 13 Nov - 18:47

(Heu...Kemena, il ne faut pas que tu invente des choses:l'aérogare n'existe pas, ça s'apelle le dragoport et deusièmement, tu es toute seule sur le dragon! Rectifie tes erreurs et je viendrait te chercher!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




La passion de Kemena Empty
MessageSujet: Re: La passion de Kemena   La passion de Kemena EmptyDim 14 Nov - 15:59

(Je sais bien que ça n'existe pas, mais dans un autre site très semblable à celui-ci, l'endorit d'arrivée s'appelle l'Aérogare et du coup j'ai confondu. Et quand j'ai voulu modifié mon ordi à bugé et je n'ai pas put me reconnecter depuis.
Et j'ai lu comme ça quelques sujets de personnes arrivants au Dragoport et personne ne leur à rien dit du fait qu'elle avaient mis que plusieurs personnes étaient sur le dragon.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La passion de Kemena Empty
MessageSujet: Re: La passion de Kemena   La passion de Kemena EmptyDim 14 Nov - 16:02

(pas grave pour la confusion avec l'Aerogare et pareil pour ce qui est de plusieurs personnes sur un dragon, ce n'est pas impossible, même si la pluspart du temps les élèves s'y décrivent seuls...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




La passion de Kemena Empty
MessageSujet: Re: La passion de Kemena   La passion de Kemena EmptyDim 14 Nov - 18:00

(bon,ben,alors DSL!!!!)
Lélogane qui devait venir chercher une certaine Kemena Coirë, arriva presque à l'heure et vit repartir le dragon. Elle s'approcha de la jeune fille qui devait surement être la nouvelle et ce présenta:

"Bonjour, tu es bien Kemena Coirë??? Je suis ton guide pour te conduire jusqu'au chateau. Je m'appelle Lélogane Idas et je suis très contente de te faire visiter les lieux; tu vas voir les jardins sont magnifiques!!!"

Avec tout ça, Lélogane oublia que la fille portait ses bagages toute seule.

*Il pourrait mettre des dragonnets à côté de la plate-forme*

"Pour tes valises, ne t'inquiète pas, je vais te les porter, ça sera plus pratique pour admirer le paysage!"

Lélogane prit les valises de la petite fille,qui n'était pas des plus légères!

"As-tu fait bon voyage à dos de dragon?? C'est la première fois que tu monter dessus??"

Lélogane lui posa beaucoup de question pour la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




La passion de Kemena Empty
MessageSujet: Re: La passion de Kemena   La passion de Kemena EmptyDim 14 Nov - 21:05

Kemena vit s'approcher d'elle une jeune fille de son âge qui lui demanda son identité. Apparemment, elle était venue la chercher pour l'emmener à Elementia. Kemena fut prise de l'une de ses crise d'humour très spécial dont elle avait le secret.

- "Kemena Coirë ? Non, jamais entendu parler !"
Puis, voyant que l'autre fille était déconcertée, elle ajouta, d'un ton d'excuses :
- "Je suis désolée, c'est moi Kemena, j'ai un humour un peu spécial parfois... Non, non, je vais porter mes bagages seules, j'ai l'habitude des épreuves physiques ne t'inquiètes pas, ajouta-elle avec un sourire, en prenant ses valises des mains de la jeune fille. Mais, merci quand même !"

Et en effet, elle les porta avec un minimum de facilité.
- "Oui, je n'avait jamais vu de dragon auparavent, et je doit dire que je suis assez impressionnée, ils sont vraiment... magnifiques, pour résumer !"
Kemena suivi Lélogane à travers le Dragoport.
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




La passion de Kemena Empty
MessageSujet: Re: La passion de Kemena   La passion de Kemena EmptyMar 16 Nov - 20:19

Lélogane se trouva alors très inutile mais elle se resaisit vite. Elle lui commenta le trajet pour aller jusqu'au chateau.
"Là, nous allons rentrer dans la forêt, ensuite nous irons dans les jardins pour ensuite arriver au chateau; j'espère que tu vas faire bonne route!!"

Lélogane avancer donc en direction de la forêt et regarder bien que Kemena la suiver toujours.

*Il faut que je trouve une discussion!*

"Ah, oui, au fait, si tu veux aller quelque part d'autres avant d'arriver au chateau, dis-le moi il n'y aura pas de problèmes pour faire un détour. Si quelques choses clochent, préviens-moi pour que cette promenade se passe le mieux possible!"

*Je ne sais pas si ça sert à quelques choses que je lui dise ça car elle m'a l'air de se débrouiller très bien toute seule!*
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




La passion de Kemena Empty
MessageSujet: Re: La passion de Kemena   La passion de Kemena EmptyMar 16 Nov - 21:44

Kemena suivi Lélogane à travers le Dragoport. Un élève beaucoup plus grand qu'elle mais qui ne paraissait pas particulièrement intelligent lui rentra dedans de plein fouet.
Ses valises à la main, Kemena n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvement pour l'éviter ou pour répliquer. Elle encaissa donc le coup en prenant en tête le visage de ce jeune homme.

( Arrow La forêt mystérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion de Kemena Empty
MessageSujet: Re: La passion de Kemena   La passion de Kemena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion de Kemena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serais-tu anxieuse, Kemena ?
» Kemena = Mari-neuh !
» Un magazine pour une passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser