ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Narcissa ou Mlle Morphale ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty
MessageSujet: Narcissa ou Mlle Morphale ^^   Narcissa ou Mlle Morphale ^^ EmptySam 13 Nov - 13:48

Narcissa entra dans la nouvelle confiserie, espérant trouver quelques bonnes choses à grignoter pendant des cours ennyants ou en faisant ses devoirs...

* Huh... des pommes d'amour... Elles coûtent cher... po grave =) *

Elle parcourait donc les étagères, et une fois son choix arrêté, elle se dirigea vers le comptoir.

" Bonjour Monsieur! Je voudrais une pomme d'amour et 10 chocogrenouilles. "

Voulant immédiatement lancer la conversation, elle lui demanda:

" Vous étiez dans quelle maison à Elementia? Vos parents étaient des sorciers? "
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ou Mlle Morphale ^^   Narcissa ou Mlle Morphale ^^ EmptySam 13 Nov - 23:46

Assit a son comptoir entrant de faire ses comptes Mr Kong fut Réveillez par une jeune.

Il l'observa un instant puis elle disparut derriére une étagére et il se replonga dans ses comptes.

Il sursauta a l'annonce de la jeune fille

"Bonjours je suis Mr kong, une pomme et 10 choco ok "

"J'étais chez les aeriet toi?"

"OUi mes parents étaient des sorciers, des patimage plus précisément, c'est à dire des mage patissiers."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ou Mlle Morphale ^^   Narcissa ou Mlle Morphale ^^ EmptySam 13 Nov - 23:54

* Chez les Aeri? Mais c'est des tafioles! (lol) *

" Je suis une flammen. On est deuxième de la coupe des maisons, mais je suis sûre qu'on va l'avoir. "

* Un patimage? C'est quoi ce bestiau la??? Je savais même pas que ça existait! *

Revenant à ses friandises, Narcissa enchaîna:

" Ca fait combien pour la pomme d'amour et les chocogrenouilles? "
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ou Mlle Morphale ^^   Narcissa ou Mlle Morphale ^^ EmptyMer 17 Nov - 19:57

"Et bien j'éspére que tu vas gagner la coupe"

*Quoi que j'aimerais que les aéri gagne aussi*

Mr kong pris une machine à calculer dans son comptoir

" Voyons,une pomme d'amour et 10 choco-grenouilles"

"Oui voila ça vous fais 3 mihl d'argents mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ou Mlle Morphale ^^   Narcissa ou Mlle Morphale ^^ EmptyJeu 18 Nov - 22:25

Toute contente, Narcissa sortit les trois mihls de sa bourse, quand une question fusa:

" Comment ça marche les pommes d'amour??? "

* Qu'est-ce que tu peux être idiote!!!...bah je sais pas...*

Elle attendit une réponse du patimage, en regardant avdiement les chocogrenouilles, qui allaient bientôt sauter directement dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ou Mlle Morphale ^^   Narcissa ou Mlle Morphale ^^ EmptyVen 19 Nov - 22:56

Mr kong rangea les sous dans sa caisse et répondit a la question de sa cliente.

"Il faut l'offir à quelqu'unqui doit la manger et aprés l'avoir consomer il vous dévoileras ses entiment envers vous"

"Je vous avertis parfois c'est dure de savoir ce que quelqu'un pense de vous, cela peux vous faire du bien comme du mal."

"alors réffléchisez bien avant de l'offir, mais biensur si vous voulez vous pouvez la manger et la ça n'a aucun effet."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ou Mlle Morphale ^^   Narcissa ou Mlle Morphale ^^ EmptySam 20 Nov - 15:22

Satisfaite de la réponse rapide et précise du vendeur, Narcissa prit son paquet, et dit au revoir au patimage Kong.

" Au revoir monsieur!!! Je vais certainement revenir, j'adore les chocogrenouilles ^^ "

Heureuse comme un poisson dans l'eau, Narcissa sortit du magasin, avec en tête, malgré sa bonne humeur, les quelques avertissement du patimage.

* A qui je vais bien pouvoir l'offrir??? *
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ou Mlle Morphale ^^   Narcissa ou Mlle Morphale ^^ EmptySam 20 Nov - 18:02

"au revoir et bonne appetit"

papatissier dit au revoir a la jeune fit et aprés que celle ci soit sortit il replongea dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ou Mlle Morphale ^^   Narcissa ou Mlle Morphale ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa ou Mlle Morphale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle. Mendes et mlle. Fukusha
» Retrait pour le morphale
» Narcissa revient...
» Mlle Siya, et Shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser