ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sieria à la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Provista
Invité




Sieria à la banque Empty
MessageSujet: Sieria à la banque   Sieria à la banque EmptySam 13 Nov - 15:21

Sieria après être passer à l'école posait son affiche, passa à la banque. Contrairement à beaucoup d'autre, ce n'était pas une corvée d'y aller. Golby était avec elle plus aimable qu'avec les autres, il avait vu passer des générations et générations de Provista, et avait pris le temps de les conaitre, Sieria, avait mis du temps, mais, Golby avait fini un jour à lui sourire ... et depuis ce jour Sieria était toujours émue de venir ici, elle ne l'avait pas vu depuis quelques années ... peut-être ne se rappeler il plus d'elle? elle allait bientôt le savoir. Un large sourire s'afficha sur son visage, ce qui était très rare, et elle s'avança vers le comptoir où se trouvait Golby, qui était de dos.

"Bonjour chèr Golby! Pourriez vous m'ouvrir un compte en tant que commerçante?"

Elle attendit avec anxiété la réaction de Golby, qui était en train de se retourner en bougonnant, elle l'avait dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Sieria à la banque Empty
MessageSujet: Re: Sieria à la banque   Sieria à la banque EmptyVen 19 Nov - 3:31

(QUOI??? loooooooooooooool je suis obligé d'être aimable...???mdr bon admettons mais sinon petite remarque évite de décrire les actions des autres joueurs...^^ )

Golby rangeait quelques dossiers concernant les élèves quand une voix l'interpela...la voix était enjouée et la phrase décorée d'un "cher Golby"...? de qui Golby était le "cher"...?
Il se retourna en ralant fortement...


"Oui quoi encore??? voyez pas que je suis occupé??????"

Il se retourna et eut un leger choc..il ouvrit grand la bouche et dévisagea la nouvelle venue... Un instant, dans les yeux de ce vieux bourru pas aimable pour un sou (humour ^^) une forme d'émotion aparut...

"Etes- vous...?"

Il repensa aux années passées et à cette petite qu'il avait prise en affection, étrangement, comme cette année il avait un peu ait avec Marie-J...

"Commerçante....? oh!! ça change hein..."

Golby était gêné et aimable...étrange situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Provista
Invité




Sieria à la banque Empty
MessageSujet: Re: Sieria à la banque   Sieria à la banque EmptyVen 19 Nov - 18:48

[Heu désolée]
Golby se retourna en bougonnant, comme à son habitude. Puis, voyant Sieria il ouvrit grand la bouche, et Sieria avait une belle vue sur ses dents jaunâtres. Elle, le regarda avec son regard plein de sympathie, et un léger sourire se laissa deviner sur son visage, elle non plus ne souriait pas beaucoup ...

"Oui c'est bien moi, Sieria ..."

Elle le regarda avec une telle intensité, durant des années elle n'avait pas vu ce visage, qui avec elle, était chaleureu. Elle l'avait considéré comme un de ses amis, lorsqu'elle était encore à Elémentia, il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle toisait tout le monde, et elle ne supporter pas de trainer avec des gens aussi idiots que ceux qui se trouvaient en même temps qu'elle à Elementia. Elle n'était pas très sociable, enfin avec les filles en tout cas, les garçons, elle avait le don de les charmer ... mais avec l'âge elle s'était assagit, mais elle n'avait pas perdu son don de jeunesse.

"Oui, en effet, commerçante c'est tout autre chose ... mais, il fallait bien que je reprenne le flambeau familial ..."

Et oui, il le fallait, elle se rappelait ce qui c'était passer avec son cousin, il n'avait accepter de reprendre le flambeau, et travailla au ministère de la magie, et pour ça, il avait était banni de la famille Provista, mais Sieria rester en contact avec lui, secrètement, c'était comme son grand frère pour elle.

"Toujours au poste, malgrès toutes ces années écoulées! J'espère que les élèves sont aussi aimables et intelligents que j'ai pu l'être."

Une pointe de fièrté raisonner dans sa voix, car, malgrès sa révolte envers et contre tous lorsqu'elle était jeune, Sieria avait une intelligence surprenante, et une aimabilité, digne des Provista.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Sieria à la banque Empty
MessageSujet: Re: Sieria à la banque   Sieria à la banque EmptyDim 21 Nov - 13:44

Golby écouta la jeune fille tout en préparant un feuillet bleu pour elle. Il était assez ému de la revoir et faisait donc tout au ralentit et sans raler...

"Je suis....heu...content de vous voir ici en pleine forme... vous aurez le coffre n°?? (à voir lol) et vous y avez 500MA pour le moment..."

Il eut un sourire à sa dernière phrase...

"Ces petits morveux sont de pire en pire... c'est incensé et malheureusement les petits comme vous n'existent plus...que de la mauvaise graine maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Provista
Invité




Sieria à la banque Empty
MessageSujet: Re: Sieria à la banque   Sieria à la banque EmptyLun 22 Nov - 0:35

Sieria était ravie d'entendre Golby lui dire, qu'il était content qu'elle soit en pleine forme, ce n'est pas le genre de phrases que Golby avait l'habitude de dire, à ce qu'on disait, après toutes ces années, il avait eu le temps de devenir, encore plus méchant qu'auparavant. Pourtant, Sieria n'en avait pas l'impression.

"Je suis aussi contente de vous revoir Golby, cette endroit m'a vraiment manquer, et les gens qui la compose ... beaucoup sont partis"

Elle ne conaissait aucun commerçants sauf Miss Minchin qui était déjà là, du temps de sa scolarité à Elementia.

"Je n'est eu la chance que d'avoir uen seule jeune fille dans ma boutique ... une japonaise, elle m'avait l'air tout à fait aimable ... mais les filles sont souvent plus correctes que les garçons, j'ai hâte d'avoir des turbulents, pour leur remettre les idées en place."

Elle savait très bien, remettre les gens à leur véritable place ...

"Et bien, je vous remerçi Golby, et je vous souhaite une bonne fin de journée, il faut que je retourne à mon magazin, au cas où j'aurai d'autre clients. A bientôt, j'espère."

Un sourire, conclut sa phrase, et fit rayonner son visage, mais il disparut aussi vite qu'il était venu, seul Golby avait pû le voir, sourire n'était pas la principale qualité chez Sieria.
Elle sortit de la banque, et boutonna son long manteau couleur neige ... il fesait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieria à la banque Empty
MessageSujet: Re: Sieria à la banque   Sieria à la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieria à la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sukiro a la banque
» Banque
» Pillage de la banque!!!!!!
» La banque et Golby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser