ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La banque et Golby...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa
Invité




La banque et Golby... Empty
MessageSujet: La banque et Golby...   La banque et Golby... EmptyJeu 23 Déc - 19:10

Hum hum... Je pense qu'il faudrait remettre un coup de jeune à la banque, car Golby doit etre malade en ce moment o_O les comptes sont pas à jour, enfin, bref... C'est pas top et voila, je voulais le dire.

(M**** j'aurais du mettre ca dans réclamations... bon ben tant pis hein? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




La banque et Golby... Empty
MessageSujet: Re: La banque et Golby...   La banque et Golby... EmptyJeu 23 Déc - 19:12

mouais,faut dire ca a lizzie,elle connais personellement golby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




La banque et Golby... Empty
MessageSujet: Re: La banque et Golby...   La banque et Golby... EmptyJeu 23 Déc - 19:13

Hum Hum... c'est qui Lizzie??? Looooool dsl mais suis pas encore totalement familiarisée avec tout le monde sur Ele apparemment (Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




La banque et Golby... Empty
MessageSujet: Re: La banque et Golby...   La banque et Golby... EmptyJeu 23 Déc - 19:17

Lizzie c'est notre très chere et vénérée directrice Lisbhet Eidos. smurfin
Et on peut en effet dire qu'elle connait tres personelement Golby :smack :smack pukel
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La banque et Golby... Empty
MessageSujet: Re: La banque et Golby...   La banque et Golby... EmptyJeu 23 Déc - 19:20

Arrivee en courant de Zeirmann qui mets une enorme baffe a Eric

"DORS!"

*Tiens, je croyais que c'etais Trichelieu*


(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ryan Tay
Invité




La banque et Golby... Empty
MessageSujet: Re: La banque et Golby...   La banque et Golby... EmptyJeu 23 Déc - 19:42

Loooool c'est du n'imp nawak ce topic!!! N'empêche... va falloir que j'aille... enfin, essaie, d'ouvrir un compte... Y'a plein de trucs a acheter rhhhoooo

Eric, t'es trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




La banque et Golby... Empty
MessageSujet: Re: La banque et Golby...   La banque et Golby... EmptyJeu 23 Déc - 19:44

Okiiiiii !!!

Euh, Minako, tu crois pas que c'est pas assez, parce que chez nous on dit: "Huit, ça suffit."

(bon ok je sort => .... je suis un cleeeeeerc )
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




La banque et Golby... Empty
MessageSujet: Re: La banque et Golby...   La banque et Golby... EmptyJeu 23 Déc - 22:28

oui, il faut qu'il vienne, je suis en train de poiroter pour un compte moi j'ai rien acheter( en fait 2 compte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La banque et Golby... Empty
MessageSujet: Re: La banque et Golby...   La banque et Golby... EmptyJeu 23 Déc - 22:49

hum hum...

Golby s'excuse et sera là ce soir (je vais le faire ce sera plus simple... ^^ mais là j'emballe mes cadeaux! lol) Donc excusez l'absence non volontaire de Golby (boulot oblige) et avant Noël, vos comptes seront à jour!! Foi d'Eli, ou Lizzie.

P.S: Minako...tout va bien pour toi? tu me semble un peu perturbée en ce moment;.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque et Golby... Empty
MessageSujet: Re: La banque et Golby...   La banque et Golby... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque et Golby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako-chan a la banque de Golby-sama
» Alice vs Golby
» Angelika Joy rend visite a Golby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser