ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini   A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini EmptyDim 14 Nov - 12:57

La nuit venait de tomber quand Eleanora avait de nouveau quitté le château. Elle se rendait de nouveau à Mivia Town. Cette fois elle avait son gant. Les rues étaient désertent et seules quelques chats se promenaient en quête d’un dîner, ils fuyaient à l’approche de cet sordide ombre blanche.
Elle avait entendu dire qu’un apothicaire avait ouvert en ville. Depuis une dizaine de jours elle cherchait ce fichu os de Achépuquoi cette stupide divinité inuit qui jouait du Tam Tam avec sa cage thoracique. Aïzawa lui avait proposé un échange. Elle avait cherché en vain. Elle continuait donc sa quête en se rendant cette fois chez l’apothicaire.
Elle arriva devant la boutique, elle s’approcha. Elle avait une chance sur deux,ouvert ou fermé.
Elle poussa la porte de sa main gantée.
C’était ouvert.
La porte grinça légèrement.
Tout était sombre. Les murs étaient recouvert d’étagères remplis de pot morbide, de chose qu’Eleanora reconnaissait ou ne préférait pas reconnaître. Il y avait aussi un entassement de choses diverses. Elle se mit donc à fouiller. Il y avait des milliard de pot, de fioles et de trucs bizarre, mais pas d’os.
Elle aperçut soudain une porte au fond de la boutique ; la réserve.
Elle s’en approcha et tourna la poignée la porte s’ouvrit quand soudain …


(Il y à marqué sort d’antivol alors ^^ ... à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Damien S
Invité




A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini   A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini EmptyVen 17 Déc - 18:48

...il y eu comme des fils d'or qui partir de partout vers Eleanora pour la capturer comme un vulgaire paquet cadeau (c'est bientôt noël), ily eu alors des bruit de pas venant de là reserve.... alors Damien ouvrit la porte de la reserve pour se retrouver nez à nez avec Eleanora

"Tiiieeeennn ...... Eleanora comme on se retrouve"


(voir "achat scolaire" de Margothe tout en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini   A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini EmptyLun 20 Déc - 15:57

Eleanora fut arrêter dans son Elan de fouille (mdr ça se dit pas mais bon…) Par des dizaines de fils dorée arrivant de nulle part.
Des dizaine de fils dorée qui lui passèrent bêtement… à travers… Seul son gant se retrouva emmeller dans les fis dorée mais elle eut vite fait de l’en sortir. (on attrape pas un fantome avec des fils ! non mais :p )

Des pas réssonèrent soudain et dans l’entrebaillement de la porte apparu un homme qui était surement le propriétire de la boutique.


Citation :
Tiiieeeennn ...... Eleanora comme on se retrouve"

Bizarrement Eleanora n’avait aucun souvenir de cette personne.
Il semblait évident qu’il avait été élève à Elementia et qu’il avait gardé un souvenir du fantôme. Mais Eleanora ne se souvenait pas de quel souvenir il pouvait s’agir.
Elle se mit à tournoyer autour de lui et dit

« ce n’est pas trop tôt ! J’ai cru que personne ne viendrait répondre à ma demande de client !

Elle s’arrêta et se mit face au marchand et là… Elle se souvint.

Ses yeux gris vert… Elle les avait déjà vu … il y à peu de temps, une 10aine d’année à peu près, elle avait eu affaire à un élèves légèrement….Emprisonnant.

Il avait réussi à la capture grâce à une bague dans laquelle elle était resté enfermée pendant plusieurs jours.

Eleanora eut un léger moment de surprise.

« Alors tu es devenu apothicaire ? Je me souviens de toi maintenant.

Elle senti un rage sourde venir bourdonner dans ses tempes. Derrière sa colère contre cet homme il y avait une sorte de respect, lui seul avait réussi, si jeune à la rouler ainsi. Mais je jour n’était pas venu de régler les ancien différents. Elle était venue chercher quelque chose.

« Je ne veut pas parler à l’ancien élève mais au marchand. J’ai besoin de quelque chose que tu as sûrement, Un Os d'Ahkiyyini. Le tout est désormais de savoir à quel prix tu vas me le laisser.

Eleanora réfléchit quelque instant. Elle en avait marre de jouer à l’écureuil qui veut la noisette du hiboux qui va chercher cher la loutre les lunette à échanger pour le hibou puis cher les castor l’objet de la loutre etc … ( Wink à Lal )

« Je te propose une chose. Tu me donnes L’os, et je dis que nous sommes quittes. Je te pardonne mon enfermement et je ne viendrai pas dans ta boutique me venger comme j’en avait l’intention il y a quelques minutes. Ça me parait équitables non ? Surtout après ce que tu as fait…
Revenir en haut Aller en bas
Damien S
Invité




A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini   A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini EmptyMer 5 Jan - 16:52

Damien resta impassible, il regardat d'abors Eleanora lui tourner autours comme une mouche à merde(lol) jusque quand elle se souvint de lui et lui dit :

Citation :
« Alors tu es devenu apothicaire ? Je me souviens de toi maintenant.

il se disait aussi qu'il avait surement qu'il lui avait laisser un petit souvenir de son passage à Elementia quand elle lui eu expliquer se qu'elle venait chercher et qu'elle voulait faire un marcher il lui dit :


"pourquoi pas, mais au lieu de me laisser tranquille je propose que tu laisse Margothe Neïs tranquille, tu lui a laisser un mauvais souvenir et elle est prète à se venger de toi, mais j'ai juste une question avant d'aller te chercher l'os, qu'est-ce que tu compte en faire???........... et répond moi franchement"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini   A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini EmptySam 8 Jan - 22:51

Eleanora étudiais la proposition de l’apothicaire. Après tout…Margoth était une élève parmi d’autres. Arrêter de l’embêter ne la dérangeait pas. Elle l’avait déjà eu une fois. Et puis… si elle en avait envie elle retournerait l’embêter, cet apothicaire n’y pouvait rien.

« Bien. J’accepte ta proposition. Je n’embêterais plus Margoth et toi, tu me donne cet os.

Elle fut légèrement surprise de voir l’apothicaire lui demander ce qu’elle ferait avec cet os. Elle hésitait à lui répondre. Après tout, lui devait elle quelque chose ? Mais…il lui fallait cet os.

« J’ai passer un marché avec une « amie ». Contre cet os j’obtiendrais des plumes d’hippogriffes avec lesquelles je pourrait payer Mlle Michin, la couturière qui m’as donné ce gant, » dit-elle en montrant les gant d’argent q’elle portait sur la main.
Les plumes d’hippogriffes, étaient très rares et la couturière avait du mal à en trouver. Et Eleanora savait qu’elle faisait une bonne affaire en échangeant un os contre de telles plumes.

« Ma réponse te conviens t-elle ? » dit elle avec une pointe d’ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini   A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini EmptyLun 14 Fév - 2:13

Damien appella Mili, il avait besoin d'elle, car il devait s'absenter immédiatement, et laisser son client là.
Mili sortit de la réserve, et se présenta devant le client, qui n'était autre qu'un fantôme.

"Bonjour!! je suis Miliana Pittenram. Vous avez besoin d'un os Damien m'as dit!! Attendez moi là, je vais le chercher."

Mili partit alors, dans le rayon que Damien lui avait indiqué, elle se demander pourquoi il lui donner ... et non lui vender ... Mili revint près d'Eleanora.

"Voilà!! Donc, vous ne me devez rien ... je vous souhaite donc une bonne fin de journée! Au revoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini   A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini EmptyVen 10 Juin - 23:06

( Ouuaa Surprised désolé j'avais pas vu O_o !! bon ba oki alors ^^)

Soudain une élève aparut. Elle devait être stagiare et Eleanora ne l'avait jamais vu. Elle lui apporta l'os sur un plateau et Eleanora fut conteznte de trouver ce stupide os...

Elle le saisit d'une main avide et dit à la jeune fille

"Merci.." d'une voix qui se voulait glacial par habitude de mauvaise tête.

Elle regarda Damine (qui c'était entre temps materialiser en fantôme) et dit :

"Heureuse d'avoir fait affaire avec toi !"

Surtout qu'elle avait gagné dans l'affire, rien de l'obligeait a respecter le pact que m'apothicaire avait conclu avec elle.
Sur ce elele franchit la porte - après l'avoir ouverte- et s'envole boien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini   A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des fournitures
» A la recherche d'ondine
» Recherche d'Avatars ?
» A la recherche de Neptus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser