ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche des fournitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Recherche des fournitures Empty
MessageSujet: Recherche des fournitures   Recherche des fournitures EmptyJeu 24 Mar - 22:09

Alatariel venait d'acheter sa baguette magique et sortit de la boutique en se demandant ce qu'elle allait faire. Elle se dit qu'il serait judicieux d'acheter toutes ses fournitures avant de rentrer au chateau.

Elle se dirigea vers la boutique de l'apoticaire et s'atarda devant la vitrine. De gros flacons contenant des ingrédients divers comme des ailes de chauvesouris et du fois de dragon. Elle parut un peu dégoutée

*Berk je vais devoir acheter CA?*

Elle regarda les gros chaudrons en étain avant de pousser la porte.

Elle entra dans la petite boutiqque et ce jour la il y avait du monde.


*A croire que tout le monde vient acheter ses fournitures aujourd'hui!*

Elle se fraya un chemin parmi les gens et fit la queue en regardant autours d'elle. Les gens paralient fort se qui lui donnait mal à la tête.

Elle attendit encore dix minutes avant que se soit son tour. Elle ragarda le vendeur et dit d'une voix étouffée:


"Bonjour monsieur je viens chercher mes fournitures scolaires! J'ai vu qu'il yavait un kit contenant toutes les fournitures scolaires que l'on doit acheter dans ce magasin, serait- ce possible de l'avoir?

Elle le regarda droit dans les yeux en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Recherche des fournitures Empty
MessageSujet: Re: Recherche des fournitures   Recherche des fournitures EmptyVen 25 Mar - 16:05

Mili était, aujourd'hui, débordée. Les clients n'arrêtaient pas d'entrer et de sortir, le magasin était devenu une vraie ruche. Damien, l'avait laissé tombé aujourd'hui, il était parti faire un voyage pour rapporter des objets de pays étrangers, et devait être absent pour une durée, pour l'instant, qui restait indeterminée, Mili finit de servir un client peu aimable quand une jeune fille entra, et se dirigea vers ce monsieur et lui demanda de la servir. Ce dernier se rebiffa, et devint tout rouge, et c'est d'une voix tonitruante qu'il lui parla.

-Ais-je l'air d'un marchand?!! Vous m'insultez de vendeur de pacotille et vous croyez sans doute que je n'allai rien vous dire?!!! Vous entendrez parler de moi croyez moi!!!!!!-

Il la bouscula et sortit du magasin, tout le monde s'était tu, et regardait la scène, quand l'homme sortit, les conversations reprirent. >Mili se dirigea vers la victime de ce monstrueu personnage.

"Bonjour! Je suis Miliana Pittenram, c'est moi qui vais te servir, excuse cet homme, il n'est pas très poli ... tu désires un kit élève? Suis moi."

Mili se fraya un chemin parmis la foule pour rejoindre le comptoir, elle saisit un kit élève qui était au dessus de la caisse, et le tendit à la jeune fille.

"Cela te coûtera 4Mo s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Recherche des fournitures Empty
MessageSujet: Re: Recherche des fournitures   Recherche des fournitures EmptyVen 25 Mar - 19:44

Alatariel fit un bond en arrière. Ce monsieur n'était vraiment pas sympatique. Elle se rendit compte qu'il n'était pas le vendeur qu'elle attendait et ellle se confondit en excuses auquelless l'homme ne répondit pas.

*Espece d'affreux bohnomme!*

Elle réussi tout de même à se frayer un chemin et une jeune fille à peine plus agée qu'elle l'interpella. Alatariel la regarda.

*Uhm j'ai deja vu sa tete quelque part!!*

Elle se rendit compte que c'était surement une eleve de l'école d'elementia et suposa qu'elle n'était pas dans la maison aeris sinon elle l'aurait deja vue.

Citation :
"Bonjour! Je suis Miliana Pittenram, c'est moi qui vais te servir, excuse cet homme, il n'est pas très poli ... tu désires un kit élève? Suis moi."

Alatariel marqua un temps d'arret. c'était donc elle la fille dont lui avait parlé Cigüe? Alatariel parut génée quelques instants puis suivit la jeune fille. Elle parvint quand meme à articuler:

"Moi c'est Alatariel celebrian de la maison aeris, tu es a elementia?"


Elle essayait d'etre la plus naturelle et detendue possible. Elle commenca à sortir sa bourse.
Elle la menna vers une étagere et lui montra un kit spécial fourniture. Ensuite elle lui demanda l'argent demandé.


*Je ne peux pas lui faire ca, il faut que je parle à Cigüe elle a l'air vraiment gentille. A satané Cigüe je te hais*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Recherche des fournitures Empty
MessageSujet: Re: Recherche des fournitures   Recherche des fournitures EmptySam 26 Mar - 0:11

(ah!! C'est toi la méchante!! ^^)
La jeune fille fut apparament très gênée par rapport à l'homme qui l'avait insulté, puis elle suivit Mili jusqu'au comptoir. Elle saisit le kit que Mili lui tendait, et demanda si Mili était aussi d'Elementia.

"Oui, je suis la préfette des Aquas! Alors c'est ta première année? Je vais bientôt passé en 2ème moi, les gens sont très gentils ici ... enfin au château, parce qu'en ville, les gens sont pas tous très sympathiques!!"

Mili voulait bien sûr parler de l'homme de tout à l'heure, et de Golby ... il ressemblait un peu à Rufus en fait, ils devaient être cousins ou un truc dans ce genre ces 2 là!!
Mili saisit ensuite les sous qu'Altarièl lui tendit, les rangea dans la caisse, et lui sourit, elle espèrait que cette jeune fille allait lui faire la discussion, car elle ne voulait pas s'occuper des autres clients, Mili en avait mart! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Recherche des fournitures Empty
MessageSujet: Re: Recherche des fournitures   Recherche des fournitures EmptySam 26 Mar - 0:48

(maiiieeuh c'est pas ma faute>.< c'est cigue il est mécchhhannt!! Sad snif)
(au fait c combien 4Mo 0_O ca me parais bizarre non?)

Alatariel parut très génée vis-à-vis de la jeune fille, mais essaya de faire comme si elle n'avait jamais vu la jeune fille.

*Mais qu'est-ce tu raconte alatariel bien sur que tu ne la jamais vu! CIGGUE JE TE HAIS!*

Elle ne put s'empecher de faire un petit mouvement rageur. Tout ce qui lui arrivait c'est à cause de ce faux jeton de Cigue, enfin Roy avait un peu participer aussi...Alatariel voulait s'en aller au plus vite.

*Elle va peut etre me reconaitre....peu etre qu'elle sait tout....elle va aller le dire à la directrice et....STOP ala ne panique pas elle ne te connait PAS et cigue à tout mit secret, aucun souci à avoir!*

pour ne pas paraitre impolie elle repondit à la jeune fille:

"Ah tu es de la maison aqua! Et préfete en plus! C'est bizarre que je ne t'ai pas appercu avant!"

*Pourquoi je ne lui dit pas tout? Et au diable Cigue! Mais non je ne sais pas ce qu'il est capable de faire et il faut que je menne mon "plan" jusqu'au bout!*

"Moi j'en suis à ma première année, il me reste encore beaucoup de cours avant de pouvoir aller en deuxieme!"

*Pourquoi je suis venue dans cette boutique!!!*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Recherche des fournitures Empty
MessageSujet: Re: Recherche des fournitures   Recherche des fournitures EmptyLun 28 Mar - 21:07

(4mo=40Ma, et non ce n'est pas anormal ^^ 40Ma=40€)
La fille paraissait troublée, elle avait une atitude bizzare, elle voulut le cacher à Mili, mais Mili sentait que quelque chose n'allait pas.

"Qu'est ce qu'il y a? Sa va? T'as l'air bizarre, tu veux t'assoir peut-être?!!"

Mili sur ce, partit en direction de l'arrière boutique, et revint avec deux chaises, et en posta une derrière Alàtariel.

"Vas y assied toi"

Mili sourit, mais tout le monde l'énervée, elle regarda sa montre, il fallait bientôt qu'elle ferme, Mili se leva et dit clairement.

"Je vais fermer!! Je vous prierez de quitter la boutique s'il vous plaît!!"

Elle attendit que tout le monde soit parti et se rassit.

"On pourra rentrer ensemble?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Recherche des fournitures Empty
MessageSujet: Re: Recherche des fournitures   Recherche des fournitures EmptySam 2 Avr - 20:16

Alatariel était prise au piège. Elle savait que Cigüe l'avait manipulé depuis le début mais elle s'en rendit compte vraiment à cet instant. La jeune aqua avait des doutes, c'était évident. Elle lui offrit la possibilité de s'asseoir pensant qu'elle allait mal. Alatariel ne savait pas quoi faire, ni quoi répondre. Elle déglutit avec difficulté.

*Qu'est-ce que je peux lui dire? *

Elle prit sa tête entre ses mains et s'assit avec difficulté. Elle prit sur elle et regarda la jeune fille en souriant. Elle dit doucement:

« Ça va merci. C'est juste que j'ai fait les magasins toute la journée et que comme il a fait chaux et qu'il y a beaucoup de monde, je ne me sens pas très en forme. Mais ne t'inquiète pas ça va aller. »

Elle regarda la jeune fille. Elle demandait à présent d'un ton pressé que la boutique fermait et fit sortir les derniers clients.

*C'est une fille bien... elle est si gentille, je crois que je vais laisser tomber et tant pis pour se que dira Roy et Cigüe... comment suis-je arrivée là! *

Toujours pleine de gentillesse, la jeune fille lui proposa de rentrer avec elle au château. Alatariel s'interrogea. Il ne fallait pas qu'elle se trahisse et en même temps mentir à la petite aqua ne lui plaisait pas. Elle tripota sa veste et lui dit d'une voix franche.

« Je suis d'accord pour rentrer ensemble au château, comme tu as fini de travailler... je t'avoue que j'ai hâte de rentrer à Elementia! »

Elle commençait déjà à remonter le col de son manteau car elle savait qu'il commençait à faire froid dehors. Elle prit son paquet contenant les affaires scolaires et demanda à sa camarade quand est-ce qu'elle voudrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Recherche des fournitures Empty
MessageSujet: Re: Recherche des fournitures   Recherche des fournitures EmptyDim 3 Avr - 0:16

Mili regarda les derniers clients sortirent de sa boutique, elle sourit à Alàtariel.

"Enfin! C'était une longue journée aujourd'hui, je suis contente moi aussi de rentrer au château!"

Mili se leva, et se dirigea vers l'arrière boutique.

"Reste là, j'arrive, je viendrai plus tôt demain pour nettoyer, j'ai pas le courage là!!"

Mili s'eclipsa quelques instants dans l'arrière boutique, et revint habillé chaudement pour affronter le froid glacial de l'hiver. Elle sourit à Alàtariel, et se dirigea vers la porte d'entrée.

"On y va!"

Mili sortit la première, elle laissa sortir Alàtariel et ferma la porte à clé derrière elle.
Elles se dirigèrent vers le château.

(tu fais la suite sur le chemin?)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche des fournitures Empty
MessageSujet: Re: Recherche des fournitures   Recherche des fournitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des fournitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fournitures
» mes fournitures[x12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser