ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liev découvre ce que sera son monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Liev découvre ce que sera son monde. Empty
MessageSujet: Liev découvre ce que sera son monde.   Liev découvre ce que sera son monde. EmptyDim 14 Nov - 20:18

C’est avec plaisir que Liev suivit Nadelia
Il était très pressé et un peu anxieux aussi, il ne connaissait pas grand-chose au monde de la magie et ce qui l’attendait l’angoissait un peu.

* Je me demande si c’est comme dans les vielles légendes.*

Il se tourna vers Nadelia, curieux. Il ne voyait pas bien ce qu’elle entendait pas créatures, des fées et des lutins ? Impossible … Mais par peur de montrer son ignorance il se contenta de demander :
« Quelles sorte de créatures a tu déjà rencontré ? »

* Se débrouiller avec les moyens du bord ! D’accord !^^*

C’est à ce moment précis que les pieds de Liev décidèrent de franchir l’orée de la forêt. Il s’arrêta net. Ce qu’il croyait être de loin qu’un vulgaire bois n’en était pas un.
Loin de là.
Tout, autour de lui avec un aspect, une clarté qu’il n’arrivait pas à décrire. C’était comme si la forêt était vivante, comme si les arbres s’apprêtaient à se pencher pour discuter avec eux. Comme si, en l’espace d’une toute petite seconde ils venaient d’entrer dans un autre monde.
Pour la première fois Liev réalisait vraiment ce qui s’appelait « Le monde de la Magie. »

Il serait resté là des heures entières. Il avait envie de s’endormir contre dans l’herbe, de grimper à ce gros chêne qu’il voyait là bas. Mais il se rappela soudain de la présence de Nadelia. Il effaça rapidement son expression béate.

« C’est vraiment fabuleux. Dit-il, un peu pour expliquer sa réaction.
Sans savoir trop pourquoi il se sentait géné.
Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Liev découvre ce que sera son monde. Empty
MessageSujet: Re: Liev découvre ce que sera son monde.   Liev découvre ce que sera son monde. EmptyLun 22 Nov - 20:33

Nadelia était ravie de voir que Liev trouvé son nouvel environement magnifique, elle se rappelait quand c'était elle qui était à sa place et elle comprenait ce qu'il ressentait.

"J'ai rencontrée des lilipuciens et un...TROLL!!! Je sais que ce n'est pas fréquent mais avec moi il faut s'attendre à tout!!!"

Au moment même où Nadelia dit ça, une créature au plumage somptueux fit son apparition. On aurait dit un phoenix d'ailleurs s'en était un. Mais que faisait-t-il là?

"Regarde, on dirait que je ne pèse pas mes mots!!! Quand je te dit qu'avec moi il faut s'attendre à tout tu peux me croire!!!!"

*Bon, cet oiseau est très beau mais j'espère que l'on rencontrera une créature plus impréssionante car il serai contente!!!*

Nadelia continuait de regarder l'oiseau qui se pavanait...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Liev découvre ce que sera son monde. Empty
MessageSujet: Re: Liev découvre ce que sera son monde.   Liev découvre ce que sera son monde. EmptyMar 23 Nov - 21:05

Son esprit s'attarda sur les paroles de Nadelia

*un trolll ? des liliputiens ? comme dans Gulivers ? eh bien ...*

Mais quand il vit arriver cet oiseau il comprit alors ce que voulait dire le terme de créature magique. On aurait dit que tcet oiseau n'était fait que de flamme. Ses yeux briallait tel de l'or posé au soleil et l'annimal se déplaçait avec une magesté étrangère à beaucoup d'oiseau.

Nadelia en parlait comme si un tel oiseau était ... une banalité !

Liev cacha son ettonement et se contenta de dire à la jeune fille :

"Je croi que c'est surtout dans cette forêt que je peux m'attendre à tout..."

Il n'aimait vraiment pas les paroles q'elle prononcait. Elles contenaient un grain de trop de prétention. Il ne pensait pas qu'une jeune fille comme elle pouvait attirer une chose aussi merveilleuse que cet oiseau.

Il s'approcha doucement de l'oiseau, s'accroupit et tendit la main.

"Viens dit-il doucement. Mais aussitôt l'oiseau s'envola dans un sublim battement d'ailes. Il le regarda s'envoler. jusqu'a ce qu'il disparaise au loin.

" Tu connais le nom de cet annimal ? " dit il en se tournant vers Nadelia.

Non pas qu'il aurrait voulu posseder un tel oiseau, il était mieu ici. C'était simplement de la curiosité...

Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Liev découvre ce que sera son monde. Empty
MessageSujet: Re: Liev découvre ce que sera son monde.   Liev découvre ce que sera son monde. EmptyDim 28 Nov - 19:12

"Oui, ceci est un phoenix et je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir un. Je suis vraiment ravie. Dommage qu'il se soit envolé, on le reverra peut-être un peu plus loin."

Nadelia apperçut la deception de Liev quand l'oiseau se fut envolé. Elle continuait à avançer.

*Faites que quelque chose de palpitant nous arrive!*

Elle essayait de remarquer quelque chose de particuliers pour en parler avec lui mais elle conaissait déjà cette forêt sur le bout des doigts.

"Si tu veux que l'on visite d'autres lieux tant que l'on est dans la forêt, tu n'a qu'a me le dire et je ferai en sorte de trouver un passage nous y ammenant."
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Liev découvre ce que sera son monde. Empty
MessageSujet: Re: Liev découvre ce que sera son monde.   Liev découvre ce que sera son monde. EmptyMar 30 Nov - 21:23

* Un phoenix ! *

Liev jeta un dernier coup d’oeil sur le ciel de plus en plus déçu d’avoir vu partir cet oiseau.

« C’est gentil de ta part de me proposer cela mais j’aimerais vite arriver à l’école, je découvrirais la forêt un autre jours ^^ «

Il continuait de suivre Nadelia, tout en dévorant des yeux cette magnifique forêt.

« Dit moi, que dois-je savoir sur l’école ? Il y à des règles des trucs comme ça ? »


( Tu fais la suite dans les jardins ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liev découvre ce que sera son monde. Empty
MessageSujet: Re: Liev découvre ce que sera son monde.   Liev découvre ce que sera son monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liev découvre ce que sera son monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulune sera bientot dans sa tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser