ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lulune sera bientot dans sa tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune sera bientot dans sa tour! Empty
MessageSujet: Lulune sera bientot dans sa tour!   Lulune sera bientot dans sa tour! EmptyDim 17 Juin - 0:57

Lulune suivait sa guide dans les escalier, consciente que la chateau devait être immensément grand!

"Oui, tu as raison, ce doit être facile de se perdre ici! Mais comme on me l'a toujours si bien dit, tout les chemin mene a Rome, alors, pas besoin de se faire trop de souci!"

Lulune avait parler sur un ton confiant, un peu espiègle, tout en gravissant les escalier, regardant où elle mettait les pieds afin de s'assurer de ne pas tomber sur une marche un peu joueuse, ayant vue, derrière elle, une planche de bois disparaitre comme par enchantement!

"Eh ben! On peut dire que tout sens la magie par ici!! Même les escaliers!"

Lulune continuait a monter, tout en suivant sa guide qui allait la mener a sa tour.

"Tu m'as dit qu'il y avait un mot de passe pour entre dans nos dortoir et tout ca... Est-ce que c'est pareille pour les quatre maisons ou c'est un choix que les Aeri ont fait?"

Lulune, curieuse de nature, se demandait bien comment était le fonctionnement de l'école, non pas par crainte car il s'agissait d'un enfant confiante, mais bien simplement pour en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune sera bientot dans sa tour! Empty
MessageSujet: Re: Lulune sera bientot dans sa tour!   Lulune sera bientot dans sa tour! EmptyMar 19 Juin - 18:18

Nymeria scruttait intensément les escaliers. Elle avait appris qu'il fallait être plutot vigilant lorsqu'on les emprumptait, ces derniers ayant la facheuse habitude de vous emmener dans un endroit tout autre que votre lieu de destination. Elle se sentait encore un peu mal à l'aise mais tachait de ne pas le montrer à sa protégée, bien que celle ci parut très optimiste.

*C'est vrai qu'elle n'a pas tort, mais le problème c'est que j'aimerai ne pas mettre trois heures pour arriver aux dortoirs!*


Elle sourit interieurement à la remarque de Lulune à propos de la magie. Elle aussi avait eu une pensée similaire à son arrivée ici, et se posait beaucoup de question, elle trouvait d'ailleur étrange que Lulune ne la harcele pas.
Mais justement, à ce moment là, la nouvelle Aéri posa une question.


Citation :
"Tu m'as dit qu'il y avait un mot de passe pour entre dans nos dortoir et tout ca... Est-ce que c'est pareille pour les quatre maisons ou c'est un choix que les Aeri ont fait?"

Elle répondit sur un ton enjoué, tout en veillant sur les escaliers.

"Eh bien en fait, toutes les maisons ont un mot de passe pour rentrer dans leur tour. C'est une sorte d'assurance, pour qu'aucun élève d'une autre maison n'aille chez les autres. Je trouve cette idée sympathique, ça fait très quartier général, comme dans les livres, mais c'est un peu dommage, parcequ'on ne peut pas inviter une personne d'une autre maison dans sa chambre, pour parler, ou lui montrer quelque chose. Mais on ne peut pas tout avoir n'est ce pas ? En plus on peut toujours retrouver ses amies, dans plein d'endroits, ce qui est vraiment bien. D'ailleur en parlant de ça il faudra vraiment que j'aille à la taverne de Mivia town."

Elle se retourna, et ajouta en riant:

"Excuse moi je m'égare, ça m'arrive souvent, si ça t'ennuie coupe moi, je peut être très bavarde quand je veux."

Elle marqua une pause, et pris à droite repérant un tableau familier.

"Quoiqu'il en soit cette histoire de mot de passe a peut etre une autre signification. Il faudrai aller vérifier à la bibliothèque."


Elles arrivèrent à une intersection, et Nyméria s'arreta en affichant un air perplexe, ses doigts tapotant impatiement sa bouche. Ne pas savoir où elle était l'insuportait, mais elle essaya, comme toujours dans ce genre de situation, de trouver le moyen de retrouver son chemin sans perdre son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune sera bientot dans sa tour! Empty
MessageSujet: Re: Lulune sera bientot dans sa tour!   Lulune sera bientot dans sa tour! EmptyJeu 21 Juin - 15:17

Lulune écouta attentivement ce que lui disait la jeune fille, impatiente de tout connaitre, curieuse de nature comme elle l'était!

"Eh bien, j'ai bienhate d'y être! Je susi sure que c'est encore plus merveilleux que je me l'imagine!"

Lulune avait dit cela avec un sourire un peu reveur, puis, se secouant la tête comme pour revenir a elle, continua d'écouta Nyméria, qui, lui disait elle, était un peu bavarde.

"Au moins, on ne s'ennuie pas! Vaut mieux en avoir trop a dire que pas assez" lui dit la nouvelle Aeri avec un petit clin d'oeil.

Elles continuèrent a avance,r puis, tout a coup, sa guide s'arrête, et posa un doigt sur ses levre, comme si elle était un peu soucieuse.

*Hum.... je crois qu'on a un petit problème la!*

La semi-lutine se racla la gorge puis demanda a Nyméria:

"Serais-tu perdus, dit moi?"

Lulune regardat partout autour d'elle, puis, apres un léger moment de réflexion, se tourna avec un grand sourire vers sa guide.

"J'ai vue, dans le hall, des armure et toutes sortes de chose vivantes... On peut peut-être demander notre chemin au tableau là bas..." puis, baissant le ton, elle ajouta "tu sais... celui qui a l'air un peu défraichi, avec le hobbit! D'après moi, il doit être très vieux, et doit connaitre le chateau comme le fond de sa poche."
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune sera bientot dans sa tour! Empty
MessageSujet: Re: Lulune sera bientot dans sa tour!   Lulune sera bientot dans sa tour! EmptyJeu 21 Juin - 17:25

Malgrès tout ses efforts pour amener la nouvelle Aéri à la tour sans problème Nyméria avait échoué, et cela lui laisser un gout amer. Sa toute nouvelle confiance en elle commença à s'effriter, et la jeune fille toute peureuse qu'elle était avant de rentrer à l'école, failli refaire surface. Mais sa determination repris le dessus et elle addressa un sourire encourageant à Lulune, en s'excusant:

"Oui je suis désolée, je ne me rapelle plus du chemin à partir d'ici, c'est bizarre parcequ'il y a pas longtemps je l'ai fait en courant et je ne me suis pas perdue.Je vais essayer de me repérer."

Mais malheuresement, Nyméria ne reconnaissait rien qui put les aider à rallier la tour des Aeris. Lulune fut plus rapide qu'elle, et trouva une solution toute simple, il suffisait de demander!
La jeune Aéri se fustigea mentalement, de ne pas y avoir pensé plus tot, elle était tellement plus habituée à se reperer en forêt où il n'y avait personne, qu'elle avait completement oublié qu'il y avait des êtres suceptible de l'aider à tout les coins de couloirs ici!


Elle acquiesa d'un signe de tête à la suggestion de Lulune, et se dirigea vers le tableau au hobbit. Elle jeta un petit coup d'oeil inquiet à la nouvelle Aéri, et se racla la gorge afin d'attirer l'attention du curieux personnage:


"Bonjours, excusez moi de vous déranger mais ma camarade et moi nous nous sommes perdu, et nous nous demandions, si vous ne sauriez pas comment aller à la tour Aeri à partir d'ici."


*J'espere qu'il va être aimable, étant donné que je le dérange alors qu'il fumait sa pipe.*

Le hobbit se tourna vers les deux jeunes filles, les dévisageant d'un air suspicieux. Puis son visage se fendit d'un sourire. Il les salua d'un ton joyeux, et leur indiqua qu'il fallait continuer tout droit, puis prendre à gauche et continuer tout droit encore. Elles devraient sur leur passage rencontrer un tableau avec une jeune fille qui brodait, et un autre avec un vert paturage.
Nyméria enregistra bien ces informations, et remercia le hobbit. Elle regarda Lulune pour voir si celle ci voulait ajouter quelque chose, attendant qu'elle fut prete pour se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune sera bientot dans sa tour! Empty
MessageSujet: Re: Lulune sera bientot dans sa tour!   Lulune sera bientot dans sa tour! EmptyJeu 21 Juin - 20:31

Après s'être excusé, sa guide approuva sa suggestion, et c'est avec une petite inquiètude qu'elle alla demander leur chemin au hobbit du tableau.

*Hum! je souhaite que ce hobbit ne soit pas trop furieux d'être dérangé* pensa Lulune avec un plis d'inquiétude au front.

Il est vrai qu'il n'était pas dans la nature de la fillette de s'inquiéter ou de manquer de confiance, mais le fait est que c'était pour elle la première fois qu'elle mettait les pieds ici, et elle ne savait pas très bien comment réagissait les choses magiques!

Toutefois, après que le hobbit les ait dévisagé d'un air un peu louche et suspicieux, celui ci éclaira son visage d'un sourire qui fit soupirer d'aise Lulune. Nyméria écouta attentivement les indication du tableau, puis, après l'avoir remercier, Lulune fit de même.

"Merci bien à vous, monsieur le hobbit!"

La nouvelle Aeri se tourna alors vers sa guide, et c'est avec un sourire qu'elle lui dit:

"Alors, allons à la rencontre de cette jeune brodeuse!"

Avec un sourire pétillant, elle fit un dernier signe de la main au tableau.

[prochain poste = dans la tour si tu le veux bien! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune sera bientot dans sa tour! Empty
MessageSujet: Re: Lulune sera bientot dans sa tour!   Lulune sera bientot dans sa tour! EmptyVen 22 Juin - 1:20

(Pas de problème! J'ai déjà posté dans la tour, je t'attend.)

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulune sera bientot dans sa tour! Empty
MessageSujet: Re: Lulune sera bientot dans sa tour!   Lulune sera bientot dans sa tour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulune sera bientot dans sa tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA
» Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour
» Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser