ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lavanda a la Banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanda
Invité




Lavanda a la Banque Empty
MessageSujet: Lavanda a la Banque   Lavanda a la Banque EmptySam 20 Nov - 19:28

(topic qui sera réutilisé pour les retraits d'argent aussi!)

Lavanda s'était décidée a aller a la banque. Comme elle avait besoin d'argent pour aller acheter ses effets scolaires, elle se dirigea vers la banque d'un bon pas. Elle entra dans l'immense batiment et marcha vers le bureau principa, ce lui de l'ouverture des compte. Elle y vit la un petit gobelin affairé sur des livres de compte.

" Bonjour monsieur... j'aimerais ouvrir un compte au nom de Lavanda Blukaii, de la maison de Flammen..."

" Et si possible retirer 100 MA tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Lavanda a la Banque Empty
MessageSujet: Re: Lavanda a la Banque   Lavanda a la Banque EmptyDim 21 Nov - 13:56

(ok)

Golby releva le nez de son journal Gobelin et toisa la nouvelle venue avec un certain étonnement...
Une élève qui directement était polie, précise et rapide...c'était assez rare pour le remarquer..


"Bien sûr...coffre n° ?? (je verrai), vous y avez encore 50MA, et voici 100..."

Il tendit une bourse à la filette et nota sur un feuillet bleu les renseignements la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Lavanda
Invité




Lavanda a la Banque Empty
MessageSujet: Re: Lavanda a la Banque   Lavanda a la Banque EmptyDim 21 Nov - 21:04

" Oh merci monsieur!"

Elle prit les 100 MA et les mit dans sa bourse. Elle salua le gobelin et ressortit de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda a la Banque Empty
MessageSujet: Re: Lavanda a la Banque   Lavanda a la Banque EmptyMer 1 Déc - 3:56

Lavanda revint quelques heures apres pour revenir chercher plus d'argent.
Elle retourna exactement au meme bureau que lors de l'ouverture de son compte.

" Bonjour monsieur, pourriez-vous me donner les 50Ma restant dans mon compte s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Lavanda a la Banque Empty
MessageSujet: Re: Lavanda a la Banque   Lavanda a la Banque EmptySam 4 Déc - 2:39

"Déjà...?? Enfin...j'ai eu le temps de mettre votre argent de poche du mois sur votre compte... Voici vos 50 Ma et il vous reste sur votre compte 70MA... Essayez de dépensez moins vite quand même...C'est déroutant!!"

Il haussa les épaules et tendit la bourse à l'élève, puis il mis à jour sa fiche bleue...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Lavanda
Invité




Lavanda a la Banque Empty
MessageSujet: Re: Lavanda a la Banque   Lavanda a la Banque EmptySam 4 Déc - 5:20

" Euh... bon d'accord!"

Lavanda prit l'argent que le gobelin déposa sur la table et la mit dans sa bourse et sortit de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavanda a la Banque Empty
MessageSujet: Re: Lavanda a la Banque   Lavanda a la Banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavanda a la Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions
» Pillage de la banque!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser