ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanda
Invité




Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions Empty
MessageSujet: Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions   Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions EmptyMar 26 Avr - 4:14

Nom :Blukaii
Prénom : Lavanda
Surnom : Non pas Lav'.. elle va vous frapper elle préfere Van ou Vanou.. et interdiction de l'appeller Petit Ange!

Origine: Japonaise
Nationalité : Américaine

Age : 17 ans

Famille :

Parents:
Pere: Marco Blukaii, 41 ans. Il est médicomage.
Mere: Judith Blukaii, 41 ans. Elle est médicomage aussi.
Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étudiaient a Syracuse. Autrefois les pires ennemis, ils sont tombéa amoureux l'un de l'autre en cinquieme année. Et vivent toujours ensemble depuis ce temps.


Statut: 7ieme année, Stagiaire en potions

Histoire :

Lavanda est née il y a 17 ans de parents sorciers qui ont voulu s'installer dans un cartier moldu de Tokyo. C'est donc a l'Hopital Général de Tokyo que la petite frimousse de Lavanda fit son apparition Ses parents avaient attendu de voir le visage de leur protégée avant de lui donner un nom. Mais ils se retrouverent rapidement au dépourvu, aucun nom ne semblait lui aller. A ce moment, la jeune mere apercut un vase avec un bouquet de lavande sur une table plus loin...
Voila d'ou vient son nom pour les incultes.

D'aussi loin que Lavanda avait pu se souvenir, elle avait toujours eu ses cheveux blancs, comme les albinos. En fait, c'est à cause de son père. Comme il avait été élevé dans une amille de mages noirs, la magie blanche avait touours été un mystere pour lui.
Il venait d'apprendre un nouveau sort qui empechait les jeunes enfants de pleurer...
Peut-etre une syllabe mal prononcée ou encore un sort inopérant... Tout ce qui arriva, c'est que les cheveux de sa fille devinrent blancs! Lui et sa femme étant médicomages, ils essayerent plusieurs traitements mais rien a faire... elle devrait rester comme ça pour un petit bout de temps!

Comme les voisins s'inquiétaient de voir les cheveux de la fillette changer du jour au lendemain, les parents de Lavanda pratiquerent des sorts d'Amnésie sur bon nombre d'entre eux.

Sinon, tout allait bien pour la petite Lavanda. Un vrai petit ange a la maison comme a l'école, on ne pouvait rien lui reprocher! Elle était si polie, si serviable.. un soulagement pour ses parents puisqu'elle balancait du bon coté de la magie.
Mais ca ne dura pas longtemps...
Vers l'age de 10 ans, elle changea du jour au lendemain.

Ses parents mirent ca sur le dos de ses nouvelles fréquentations. Il avait tout d'abord Mélanie, la meilleure amie de Lavanda, agée de 11 ans; Nathalie, 13 ans, fille que Lavanda aimait plus ou moins. Ensuite il y avait Maxime, Mathieu et Simon, garcons plutot normaux. Et enfin, il y avait Michael, le top des mecs de rêve.
Chef de la gang, au corps parfait et un peu délinquant... ce qui interessa immédiatement Lavanda. Mais lui n'avait pas a s'interesser a une fille de 3 ans de moins que lui. Il était déja le petit copain de Nathalie alors...
Mais Lavanda était sorciere tout comme eux et ils étaient les seuls a avoir des pouvoirs magiques dans le quartier.

Ce que les parents de Lavanda reprochaient a sa nouvelle gang, c'était qu'ils avaient plutot mauvaise réputation. Ils étaient responsables de plusieurs mauvais coup dans le cartier. Mais ils étaient heureux que Lavanda ait des amis, malgré la couleur particuliere de ses cheveux.
Et puis, ce devait surement etre la crise d'adolescence!

En fait, ils ignoraient que ce n'était pas seulement a cause des amis mais aussi de la pression familiale. La derniere fois qu'ils éaient allé voir les grands-parents paternels, son grand-pere avait dit a Lavanda que seule leur petie-fille préférée allait hériter de l'énorme fortune familiale. Et leur préférée serait celle qui ferait le plus honneur a la famille Blukaii. Et Lavanda savait parfaitement tout ce que ca impliquait...

Et sa petite soeur qui était née entre-temps... ca ne pouvait pas durer plus longtemps! Elle qui avait tant espéré, le jour fatidique arriva enfin. Sa soeur, a peine agée d'un an se noya dans son bain. Les enqueteurs arriverent a la conclusion de "noyade accidentelle"... si seulement ils l'aurait su avant. Peut-etre sa famille aurait bien fait de se poser des question de ne pas voir Lavanda pleurer lors de l'enterrement.
Mais maintenant qu'elle se croyait derniere descendante, elle pourrait avoir tout l'argent qu'elle voulait.
Mais une ombre planait toujours a la question de cet héritage... ses grands-parents lui cachaient quelque chose, c'était certain!

Et finalement... eh oui! Ses pouvoirs se manifesterent enfin! C'était apres avoir décidé d'organiser un vol dans une maison moldus. Ils étaient tous dans la cave lorsque du bruit se fit entendre.. les propriétaires de la maison venaient d'arriver. Tous les autres réussirent a s'enfuir sauf Lavanda...
Un homme apparut alors en bas de l'escalier, Lavanda ferma les yeux fort. L'homme ouvrit la lumiere, regarda quelques instants puis referma la lumiere.
Alors que certains déplacent des choses, d'autres brisent d'autre choses, l'apparition des pouvoirs de Lavanda se fit en la faisant disparaitre du regard de l'homme.

Ce fut la premiere et derniere fois que Lavanda participa a un vol dans une maison... pour quelques temps seulement. Elle reprit gout tres rapidement. Mais au moins, elle était devenue beaucoup plus prudente et ne s'était pas refait pincer.
Mais il fallait bien que ca finisse un jour tout ca! Et recut enfin sa lettre l'invitant a étudier a l'école de Syracuse.

Elle fut inscrite a la maison de Baphomet, un tres bon choix selon ses parents, dont le pere avait été dans cette maison.
Des son arrivée, elle se lia d'amitié avec une jeune fille nommée Anita, au caractere quelque peu sombre, pas tres sociable mais qui avait trouvé quelques points d'affinités avec Lavanda. Alors que tous les premieres années essaient d'etre amis avec tout le monde pour accroitre leur popularité, c'est tout le contraire avec ces deux la. Rebus, pour ainsi dires ce qu'elle étaient... pas tres aimées non plus. Elle se croyaient suppérieurs aux autres alors qu'elle ne l'étaient pas... Dommage.

Mais Lavanda se trouva a etre une tres bonne éleve dans les potions, bien qu'elle dédaigna longtemps cette matiere inutile selon elle. Seulement n'avait-elle pas découvert le potentiel qu'elle avait. Et elle était médiocre en métamorphose, comme elle le sera toujours.

Mais si l'on passe cette premiere année, nous retrouvons Lavanda qui est de retour au Japon. Ca aurait pu etre un bel été si tout n'avait pas tourné de travers. Elle commenca a voler de l'argent a ses parents et apres maintes semaines, ca en devenait insupportable, si bien qu'un jour son pere s'arrangea pour qu'elle soit dehors de la maison... un sort bien cruel qui la mena dans une partie sombre de sa vie. Il s'arrangea avec la mere de sa meilleure amie. C'était sensé etre pour une courte période 'en attendant qu'elle se calme'. Mais cette courte période dura pendant 3 ans.
Cet été la, elle fit ses premieres expériences. Elle essaya la drogue pour la premiere fois, et en deviendra dépendante beaucoup plus tard. Et c'est cet été la qu'elle se fit ses premieres scarifications dans le dos et sur l'épaule a l'aide de sa meilleure amie, qui a les memes aux memes endroits..( J'avais oublié de préciser dsl!) Il n'y a eut que la cigarette qu'elle rejeta. Elle détestait atrocement le gout.

Enfin, la deuxieme année arriva, suivie de la troisieme, de la quatrieme et la cinquieme, des années assez banales dans sa vie. Elle n'était ni bonne, ni mauvaise a l'école, se contentant d'avoir la note de passage a ses examens. Le seul bonheur dans sa vie était Anita, sa nouvelle confidente et malheureusement sa seule amie... Elle ne se voyait pas vivre sans elle.

Finalement, l'été décisif se pointa le bout du nez. Ses parents reconnurent l'erreur qu'ils avaient commis et vivre sans enfant était difficile pour eux. Ils reprirent donc Lavanda sous leur aile.
Mais il fallait bien l'aider cette pauvre. Elle était tombée en depression grave et ressentait le besoin constant de consommer.
On l'envoya en cure de désintoxication et en ressortit quelques semaines plus tard.
Au moins, elle ne se droguait plus mais la cigarette! Oh combien cela fut un échappatoire pour elle... Un paquet par jour pourra sembler lui suffire.

Et, finalement, apres 6 ans d'attente, Michael daigna de lui jeter un regard pour la premiere fois... On pourrait carrément dire qu'il l'utilisait pour ses fins personnelles lorsqu'il ne réussissait pas a se ramener une fille chez lui les soirs de fin de semaine. S'il n'éprouvait plus de l'amitié pour cette petite fille de 16 ans, il n'éprouvait tout de meme pas de l'amour et n'en aura jamais pour elle Et la pauvre croyait qu'il l'aimerait si elle continuait a partager son lit et qu'un jour, son coeur battera pour elle... ce n'était pas sans laisser quelques sequelles...

Heureusement pour elle, l'école recommenca et elle s'appretait a entrer en sixieme année... l'année la plus charniere selon les dires de plusieurs. Elle ne s'inquiettait pas gros... peut-etre aurait-elle du se préparer un peu mieux.

Premiere deception, Anita avait quitté l'école pour vivre sa vie pleinement.
Deuxieme deception, le poste de préfet de la maison avait été donné a sa pire ennemie, Myrthe, la folle qui était dans un coma profond apres sa tentative de suicide...
Rien pour aider Lavanda...

Elle retomba en depression et tenta de se suicider a son tour. Elle n'avait plus aucune raison de vivre.
Comme la noyade ne fut pas réussie, elle se procura des somniferes pour faire une overdose. Mais elle fut secourue de justesse.
Finalement, elle tenta de faire une derniere scarifiation, tout en faisant paser la lame sur son poignet. La encore, une fille lui sauva la vie.
N'étant meme pas capable de se suicider, elle décida d'aller a ce bal d'Halloween nul. Et elle fit la rencontre de son Ange Gardien, Dimytri. Et il la sauva réellement... elle s'était procurée un fusil pour se tirer une balle dans la tete ce soir la. Grace a lui, les choses devinrent toutes autres.

Et oui, ils devinrent petits copains des le premier soir. Dimytri devait éprouver de l'amour pour elle, certainement. Mais a l'inverse, Lavanda n'avait jamais recu d'amour des garcons et ne savait pas comment en donner a son tour. Simplement qu'elle éprouvait une tres profonde affection pour ce garcon, jugeant a relation trop superficielle. Aussi se garda-t-elle de lui raconter ses nombreuses aventures avec des garcons de Baphomet.

Son surnom de Petit Ange lui vient de ce temps la. Baphomet, habituellement, est composé des éleves ayant de nombreux problemes, qu'ils soient mentaux ou personnels.
Lavanda avait le sien également. Elle était une ange tombée parmi les démons. Dimytri lui avait fait découvrir un coté d'elle qui était caché. Le coté de la tendresse, celui ou elle n'était plus une simple fille snob mais une personne toute spéciale. Elle n'avait plus le caractere hypocrite et rusé des Baphomet, mais celui tendre et doux des Yetsirah.
Enfin, quand elle s'ouvrit les yeux pour voir que son couple battait de l'aile, elle venait de découvrir ce qu'était l'amour... un peu trop tard.

Dimytri s'était retrouvé en un autre garcon nommé Nath. Ce qui la dérangea n'était pas qu'il se soit séparé d'elle mais bien qu'il ait un petit copain garcon. Elle se rendit soudain compte du mal qu'elle avait fait a Dimytri, comme le mal que lui avait fait Micheal et sentit qu'elle s'était fait utiliser encore une fois.

Elle qui avait arreté de fumer pour faire plaisir a Dimytri sombra alors dans un gouffre qui semblait sans fond.
Elle ne se souvient plus trop de ce qui s'est passé apres.
Elle se souvient qu'elle appris l'existence d'une cousine et que sa fortune familiale devrait etre partagée entre les deux... Mais elle s'en foutait pas mal. Sa vie était brisée, totalement détruite.

Elle n'avait meme plus le courage de vivre, ni meme de mourir. Elle ressemblait a une coquille vide. C'est dur le premier amour avouerez-vous! Elle meme ne pouvait échapper a la tristesse de la séparation, comme des millions d'adolescentes.
Mais le probleme, c'est qu'elle n'était pas capable d'en revenir. Elle maigrissait a vue d'oeil, ne prenait plus soin de son apparence. Elle qui aurait pu passer pour la fille la plus maquillée de l'école quelques années auparavent, tout cela était parti en un coup de vent.
Enfin, c'est en faisant la rencontre de la petite amie de Myrthe, qui était dans un piteux état, qu'elle décida de se reprendre en main. Elle se fit teindre les cheveux blonds, recommenca a manger et a se maquiller... Petit Ange était enfin revenue des sombres ténebres.

Enfin, elle ne se souvient plus vraiment de ce qui s'est passé depuis ce temps la. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle réussit tres bien ses examens, avec un mention Optimal en potions. Et que ses adieux avec Dimytri furent déchirants. Sa petite taupe avec elle et sa cousine, elle se rendirent en Floride pour celebrer les retrouvailles avec la famille.

Et ce fut le plus bel été de sa vie. Apres etre repartie de chez sa cousine, ses parent lui annoncerent qu'ils comptaient rester aux États-Unis et qu'ils s'étaient trouvés une belle grande maison en Californie, en banlieue de San Francisco. Et la bas, il y avait le soleil, les garcons et la plage... et surtout les garcons. Enfin, n'entront pas dans les détails, ce fut tout de meme un bel été.

Et elle put se perfectionner en guitare et en chant. Elle qui s'interessait a la musique de style métal et Punk depuis plusieurs années, ce fut le temps pour elle de découvrir de nombreux groupes moldus américains pour qui elle voue une passion sans fond. Et finalement, pour couronner le tout, elle se fit percer la langue... amusant comme été non?

Elle apprit quelques semaines apres que l'École de Syracuse était fermée pour des raisons jusque-la inconnues. Elle fut donc inscrite a Elementia. Elle décida de prendre le stage de potions, en quoi elle voue sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions   Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions EmptyMar 26 Avr - 4:14

( Mon message était trop long!!!)

Apparence physique :

Lavanda est une jolie jeune femme de 17 ans aux cheveux longs, blonds et ondulés. Meme si elle semble grande, elle mesure a peine 1m60. Pour compenser sa petite taille, elle prend énormément de place. De beaux yeux gris couronne ce petit visage qui semble si angélique. Un petit nez, des levres de grosseur normale, voila ce qui en est de sa petite face.
Mais le reste de son corps n'est pas pour déplaire a ces jeunes hommes. Une poitrine planteureuse, des fesses rebondies, un ventre de fer et des doigts de fée, tout pour faire plaisir aux garcons.
Et finalement, une voix mélodieuse, une voix de chanteuse, bien que les airs qui sortent de la petite ne soient pas aussi jolis qu'on aurait voulu qu'ils soient.

Caractère :

Chassez le naturel et il revient au galop... C'est sur quoi le caractere de Lavanda pourrait se baser.
Si Dimytri avait fait ressortir un coté d'elle inconnu, l'autre a bien vite reprit sa place initiale d'un certaine facon.

Comment pourrait-on décrire Lavanda... hum...
Compliqué en effet.

Avant tout, se faire remarquer. Lavanda a la style un peu "vedette" qui fait qu'on la remarque, d'une bonne ou mauvaise facon. Meme qu'elle fera souvent n'importe quoi pour attirer l'attention.

Meme si elle a l'air d'un ange, elle ne l'est pas. Certain. Disons qu'elle se fout un peu de tout. Si tu ne l'aime pas, c'est pas grave! Ce sera réciproque de son coté. Elle ne dépend de personne, ca elle le sait.
Elle a toujours gardé ce petit coté hypocrite du temps qu'elle était a Baphomet. Elle fera souvent n'importe quoi pour arriver a ses fins, meme si elle sait que c'est pas bien... sauf si c'est ses amis.

Loyale? Oh que oui. Elle attache une tres grande importance au respect des autres et surtout de ses amis. Si quelqu'un ose se moquer de ses amis, ce ne sera pas long avant qu'elle lui colle son poing a la figure.
Ses amis, c'est important pour elle. Ses plus grande valeurs son l'amitié et le respect.

Loisirs : Pour ne pas retomber dans l'enfer de la drogue, Lavanda s'est réfugiée dans l'art.. sous toutes ses formes. Ca passe du dessin au crayon de pomb, au crayons de couleurs, la peinture a l'huile et par les scarifications sur son corps. Art veut aussi dire musique : voila depuis longtemps qu'elle joue de la guitare electrique et qu'elle prend des cours de chant... elle étrangement douée en musique.

Et elle aime aussi concocter diverses potions dans ses temps libres, les testant sur les nombreux animaux sauvages qu'elle attrape. Son carnet d'expériences est toujours pres d'elle, elle y note les potions qu'elle invente et les effets que cela peut avoir sur les animaux.

Signe distinctif : Ses scarifications en forme de dragon sur l'épaule droite, dans le creux de son avant-bras gauche et dans le bas du dos; son piercing sur la langue; sa guitare electrique qu'elle trimballe toujours sur elle.

Animaux : Elle a un espece d'aigle blanc qui n'a pas de nom et une taupe qui s'apelle Wizie et qu'elle compte bien récuperer.

Ce qu’il/elle espère devenir : Professeur de potions ou tout métiers qui sera en relation avec les potions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavanda Blukaii
» Nouvelle stagiaire en poste
» Lavanda a la Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser