ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsiouwi
Invité




Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall Empty
MessageSujet: Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall   Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall EmptyMer 24 Nov - 8:29

Feuilledecèdre franchit les grandes portes du château et se retrouva dans la scène la plus furieusement absurde qui lui ait été donné de voir. Sa première impression fut qu’elle était toujours dehors. Pour elle le « dedans » c’était une petite tente sombre et chaude qui vous enveloppait comme le ventre d’une mère enveloppe le corps de son enfant. Elle leva la tête, pourtant là haut, il y avait un toit et ce ne pouvait être le ciel, mais c’était si haut…

Puis ce fut le son qui happa son attention, Un son incroyable, indescriptible. Des voix on aurait dit mais elles étaient tout en fouillis, pleine d’échos avec des son plus aigus parfois, comme des cris. La jeune fille n’avait jamais entendu le son des voix dans une pièce haute et immense et cela lui sembla des plus incroyable.

Elle mis ses mains sur ses oreilles afin de couvrir l’indicible bruit. Elle aperçu des jeunes gens qui passaient ils étaient tout pâles et avaient de grands yeux ronds. Une petite fille traversa l’espace en courant, ses cheveux étaient tout pâles eux aussi et brillaient comme le maïs bien mûr. Quelle étrange couleur.

Tout autour d’elle semblait droit et cela lui donna le tournis, elle avait l’impression d’être au beau milieu d’un rêve dans un monde sans queue ni tête et le son qui traversait ses doigt n’aidait en rien. C’est alors qu’elle vit s’agiter dans les parois du château, des créatures qui semblaient vivre dans des trous tout droits (les tableaux). Ce fut la goutte qui fait déborder la vessie d’orignal, ces personnages et fracassèrent toute ressemblance avec un quelconque tipi. Ils lui semblèrent tellement absurdes à s’agiter ainsi nulle part dans une pierre immense et droite par ailleurs que Tsiouwi eut l’impression que tout le monde logique s’effondrait.

Elle recula vivement fit demi-tour et sans un regard aux Ancêtres elle se propulsa dans les portes qui ne s’ouvrirent pas. On entendit un féroce BANG, les belles indifférentes de bois francs en vibrèrent sur leur gonds et Tsiouwi relativement sonnée tomba sur le derrière mais ses nerfs solides, habitués aux danger la remirent sur pied en moins de deux, et l’instinct pris le relais. Gonflée à l’adrénaline, totalement paniquée, elle perçu un espace à sa droite et s’y précipita comme si sa vie en dépendait.

Les enfants de bois savent courir vite, aussi vite que le vent et en un clin d’œil, sans un bruit, elle disparut dans le couloir le plus proche.

( Arrow les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall   Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall EmptyJeu 2 Déc - 7:59

(Arrow Salon Tovraniis sujet : douce fatigue)

Tsiouwi s'arrêta juste avant d'entrer pour une seconde fois dans le grand hall. tout le long du couloir elle n'avait pensé qu'à une seule chose : Comment avait-elle pu s'enfuir ainsi devant les honorables Ancêtres.

* Je jure solonellement par l'esprit du grand sapin bleu qui me protège de ne plus laisser la peur dominer mon coeur quoi que l'Élémentia puisse encore révéler d'effrayant*

C'est en se répétant ce serment qu'elle avait passé sans même lui jeter un regard, devant le tableau qui l'avait terrorisé lors de sa première traversée du couloir.

Son aventure avec le centaure du salon Tovraniis lui avait appris que les Gensdumur (tableau) ne vivaient pas vraiment dans le même monde et cela lui suffisait pour l'instant. Feuilledecèdre ne perdrait plus jamais son calme pour les Gensdumur.

Immobile à la frontière de la grande place, elle préférait cependant attendre que les Ancêtres passent en premier avant de se risquer à nouveau dans le chaos du grand hall d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall   Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall EmptyJeu 2 Déc - 10:26

(Dis pas des choses pareilles, tu va attirer Eleanora. Et elle, elle est vraiment mechante.
Regardes ce que elle a fait a la pauvre Minako)

Les deux fantomes avancerent dans le hall, saluant au passage quelques professeurs

"Tu nous suis?"
"Tu n'a rien a craindre!"

*=>Au moins, elle a l'air de s'etre calmee*
*=>Oui, pourvus que elle ne s'enfuie plus*

Elles avancerent au pied du grand escalier qui s'elevait majestueusement vers le etages superieurs

"Voici l'escalier principal de l'Elementia"
"A partir de maintenant, memorise bien ton chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall   Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall EmptyJeu 2 Déc - 21:33

( ha Eleanora malmenant Minako...(méchante va ! Minako est si gentille)où peut-on lire cette aventure ?)

Feuilledecèdre emboîta le pas aux Ancêtres. Son coeur battait fort mais son esprit demeurait bien accroché, décidé à la mener à bon port quoi qu'il arrive. La petite Gardienne pénétra dans le grand hall la tête haute et le regard fier comme un défi lancé lancé à l'angoisse. Cette fois, elle ne se laisserais pas surprendre par l'étrangeté de l'endroit.

Les Gensdumur du haut de leur perchoir la regardèrent arriver en hochant la tête et en pouffant dans leur manches, la petite nouvelle allait-elle leur offrir un divertissement aussi succulent que le premier ? C'est que c'est réjouissant ce type d'action. Tsiouwi tête haute malgré l'inquiétant chahut, n'allait certe pas leur donner cette satisfaction.

Arrivé en bas de l'escalier les Aieules lui suggérèrent de bien mémoriser le chemin. Elle acquiesca. Juste à ce moment un chevalier dans un tableau s'exclama : " Hey, la sauvageonne ! BHOUOUOUOUO ! fit-il en mimant un fantôme, puis il éclata de rire hi hi hi "

Tsiouwi se vit saisir son coutelas vénéneux dissimulé dans son mocassin en un tour de main l'enfoncer dans le visage hilare de l'homme à la carapace de scarabé. On ne se moquerais pas impunément d'elle, elle était trop à cran pour cela.

Son esprit s'empressa d'arrêter sa main qui déjà frolait le coutelas.
*NE FAIS PAS ÇA ! TU T'ES DÉJÀ FAIT ASSEZ REMARQUER pour aujourd'hui !!!*

Sans que rien n'y parraisse elle lâcha son coutelas mais son regard sembla dissuader le chevalier de remettre ça. Il fit une moue et ajouta simplement " Bon, si on ne peut plus blaguer..."

Tsiouwi aussi calme qu'un rocher millénaire suivi sagement les Ancêtres.

( Heu, je pensais qu'il fallait attendre qu'un ou une terro vienne me chercher dans le hall, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall   Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall EmptyJeu 2 Déc - 22:51

(Tu n'a pas besoin d'attendre un membre de ta maison, nous avons l'acces aux salles communes de toutes les maisons Smile)

Elles etaient en train de gravir les escalier, lorque elles entendirent un tableau se moquer de la jeune fille.
Elles se retournerent et virent le tableau en question.
Il s'agisait du tableau d'un chevalier francais. Il portais une superbe armure de plates et se tenais a cote de son cheval.

"Le Baron de Montfort, bien entendu!"
"Il n'y a que vous pour oser vous moquer ainsi des personnes differentes"
"Mais dites moi, ce n'est pas vous qui avez craque votre culotte , et en plus devant le roi et toutes sa cour"

"Ce...c'etais.... C'etais un accident, mon pantalon etais trops serre, et il a craque"

Elles rierent toutes les deux, puis Tenshi se retourna vers Tsiouwi et lui dis "Regardes, c'est ainsi que l'on fait lorsque les tableaux sont trops ennuyant".

Elle retourna le tableau face contre mur et lui dit "Bonne nuit, mon petit"
"Enfin, ce n'est pas tres gentil"
"Mais je dois bien reconnaitre que il l'avais cherche"


"Bon, on continues" demanda Tenshi a Akuma et a Tsiouwi
"D'accord"

Elles continuerent a monter l'escalier



"Au secours, j'ai peur du noir"
"....."
"....."
"Ohe, il y a quelqu'un?"


Meme les eleves qui passaient a cote ne voulait pas le retourner

(Tu continues dans les escaliers ou les couloirs?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall   Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall EmptyJeu 2 Déc - 23:32

( Ha, les fantômes sont des amis à avoir dites donc (et des ennemis à éviter hi hi ! ) essayons les escaliers)

Tsiouwi vit les Ancêtres rire de l'homme à carapace et le retourner contre le mur.

* quand les Gensdumur rient pour blesser il faut rire pour les blesser en retour...daccord*

Feuilledecèdre suivi ses guides dans l'escalier en grimpant les marches malhabilement et en essayant de retenir de son mieux le trajet qui lui semblait des plus confus.

Arrow Les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall   Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilledecèdre ne fait pas long feu dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall....
» Dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser