ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans le hall...

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Invité




Dans le hall... Empty
MessageSujet: Dans le hall...   Dans le hall... EmptyMer 18 Aoû - 23:23

Florent et Marie étaient entré dans le hall...Florent faisait ses premiers pas à,l'intérieur de l'école...

"wow....c'es beau..."

Florent avait lut une expression de tristesse sur le visage Marie lorsqu'il l'avait appellé Audelina...

"au faite excuse moi encore pour toute à l'heure..Audelina est une amie, une trés chére amie, et elle a disparut quelque jour avant mon départ, j'ai vu un dragon..mais ce serait trop évident qu'elle soit elle aussi ici! il n'y a pas d'Audelina ici n'est-ce pas?"

Au fond de lui Florent prier pour qu'elle soit belle et bien ici! Cette amie lui manquerait tant sinon...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... EmptyMer 18 Aoû - 23:29

Marie et Florent pénètraient dans le hall. Marie redécouvrit ce lieu splendide. Le hall était très beau et très grand. Des élèves, des professeurs, des ésprits et toutes autres sortes de créatures se trouvaient dans le hall.

"Non, ne t'excuse pas, c'est pas grave...Moi, aussi je repense à mes amis d'avant, là bas sur mon île..... Heu, SI ! Il y a une Audelina... Audelina Voltavie je crois...Elle est aussi Flammen. C'est elle ? C'est ton amie ?"

Marie ne put s'empecher de poser des questions à Florent.

"bon, je vais t'accompagner aux dortoirs de la maison, et peut-être qu'on croisera Audelina...."


Dernière édition par le Mer 18 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Invité




Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... EmptyMer 18 Aoû - 23:41

Florent se sentit bondir intérieurement!

*Aud' Ma Aud'!!!!!!!! Elle est là?!!!!! woooooooowww!!*

"c'est vrai Aud' , enfin audelina voltavie est la???????????????tu la connais???Oui c'est une amie, il n'y a que 1ans que je la connais, mais elle est adorable...En plus elle est aussi à Flammen..? C'est bien..."

Florent était heureux....

"merci marie...c'est grace à toi que je sais qu'elle est là!! merci!!!"

Il lui souria, puis la prit dans ses bras pour la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... EmptyMer 18 Aoû - 23:46

Marie partagea la joie de Florent. Elle aimait bien voir les gens heureux, et là.... Florent était apparamment très content de retrouver Sa Audelina.

"Oui, je la connais un peu, mais on ne s'est pas vraiment parlé. Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde, mais je sais qu'elle est flammen...."

Florent souria à Marie. Elle le lui rendit, puis il pris Marie dans ses bras. Marie était très surprise, mais elle le serra lui aussi. Ca ne faisait que quelque heures qu'ils se connaissaient, mais Marie l'aimait déja.... Comme ami, mais elle l'aimait.

*il est vraiment génial !*

"On monte vite aux dortoirs ? On a une chance de la rencontré là-bas. Si on ne la voie pas, c'est pas grave, on la chercheras. Je crois qu'elle est amie avec un autre Flammen. Nolan K'ren je crois, mais je ne suis pas sûr de son nom... Je l'ai juste entendit en cours."

Marie et Florent se dirigèrent vers les dortoirs.

(je fais les dortoirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall...
» Dans le Hall....
» Saturation dans le hall
» Rigolade dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser