ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eärwen et la fantastique forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
eärwen a
Invité




Eärwen et la fantastique forêt Empty
MessageSujet: Eärwen et la fantastique forêt   Eärwen et la fantastique forêt EmptyMer 24 Nov - 19:29

Arrivée dans forêt, tous les doutes d'Alex s'envolèrent face à l'incroyable beauté que représentait la forêt. La lumière éclairait les feuilles rougies par la saison en leur donnant un air emflammées.

"C'est magnifique" murura-t-elle

Posant son regard sur un arbre, Alex apreçut quelque chose bouger. Elle s'aprocha donc tout doucement vers l'abre en question pour voir la créature de plus prés.

"Kita, chucauta-t-elle, viens voir... Qu'est ce que c'est à ton avis?"

La créature avait de petites ailes qui scintillait, elle semblait rire de quelque chose.

"Je retire tout ce que j'ai dis sur cette forêt! Ce n'est pas possible qu'une forêt aussi belle abrite des monstres affreux...hein? "

Alex se retourna vers son amie avec un grand sourire sincére en voyant que celle ci portait toujours ca valise.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Eärwen et la fantastique forêt Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et la fantastique forêt   Eärwen et la fantastique forêt EmptyJeu 25 Nov - 0:40

Kita et Alex penetrèrent enfin dans la fameuse fôret. Kita était crispée. Elle ne voulait pas qu'Alex s'enfuie en courant ou autre chose. normalemment, ça ne devrait pas arrivé, puisque la fôret était magnifique. C'est bien ce que pouvait lire dans les yeux d'Alex.
Pour Kita, Alex était émerveillée.
Kita était contente de retrouver cette fôret.
Tous ses beaux moments passés avec Nolan ressurgissaient.
Kita souriait toute seule.
Alex lui demanda de s'approcher. Elle avait vu quelque chose dans l'arbre.
Kita alla voir, mais elle ne pu répondre à Alex. Elle ne savait même pas ce que c'était... peut-être une fée.


"Nan, je sais pas trop ce que c'est... mais c'est très jolie. C'est peut-être une petit fée...
C'est vrai qu'elle est superbe cette fôret. Tu vois, tu n'avais rien à craindre..."
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Eärwen et la fantastique forêt Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et la fantastique forêt   Eärwen et la fantastique forêt EmptyJeu 25 Nov - 17:47

Alex était contente de voir que Kita souriait, elle aurait volontier demandait pourquoi mais n'osa pas. Se rapellant ce que Kita lui avait dit, Alex prit la parole.

"Je comprends pourquoi le professeur a élu domicile ici! Au fait qui est Ulrich... ton petit ami?"

La jeune fille était de nature curieuse mais ne voulait pas embarasser Kita.

"T'es pas oubligée de me répondre tu sais, je dis souvent ce qui me passe par la tête sans y faire attention, parfois ca blesse les gens..."

Alex croisa les doigts derière son dos en espérant ne pas avoir gafer. Tout en marchant sur le sentier, elle jetait de regard discret vers son amie pour voir si elle était génée par ce qu'elle avait dit.

*J'espére que je n'ai pas dit de bêtises.... mami serait ici, elle me gronderait surement pour mon insdiscretion.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Eärwen et la fantastique forêt Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et la fantastique forêt   Eärwen et la fantastique forêt EmptySam 27 Nov - 12:17

Kita était ravie de retrouver cette fôret. Cette merveilleuse fôret où elle avait pu faire connaissance avec Nolan.
Kita révait, comme à son habitude. Elle se disait que maintenant, elle aimearit bine se transformer en un magnifique aigle royale pour survoler cet endroit si magnifique.
Alex la sortit de ses rêves. Ca déboussolait toujours un peu Kita de devoir quitter ses rêves si precipitamment, mais ce n'était pas grave.
Elle regarda Alex. Elle essaya de se rememorrer la quéstion qu'un venait de lui poser.


*Ah oui... Si je suis la petit amie d'Ulrich...*

Kita rougit à cette quéstion.

"Heu non... Ulrich n'est pas mon petit ami, et pis en fait, je ne le connait pas très bien... Je sais juste qu'il est sympa...En fait j'aim..."

Kita allait surment dire une chose qu'elle allait regretter, elle préfera donc se taire.

"Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas du tout de te répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Eärwen et la fantastique forêt Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et la fantastique forêt   Eärwen et la fantastique forêt EmptySam 27 Nov - 13:02

Kita rougit à la questiion qu'Alex lui avait posé mais concenti à lui répondre. Apparemment Ulrich n'était pas son amoureux car elle aimait quelqu'un d'autre.

*Mais qui? ca c'est assez personnel alors je ne la forcerai pas et puis je me méle de koi la?*

Voulant un peu changer de sujet pour ne pas la géner plus, Alex trouva un autre sujet de discution.

"De qui dois-je me méfier le plus à Elementia? je supose que tout le monde n'est pas comme toi...ils dois surement avoir des pros de magie..!"
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Eärwen et la fantastique forêt Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et la fantastique forêt   Eärwen et la fantastique forêt EmptySam 27 Nov - 13:35

Kita souriait à Alex. Elle s'en voulait un peu d'avoir commencé à lui répondre et puis de ne pas avoir continué.
Peut-être qu'elle lui dirait, mais plus tard...
Alex posa une quéstion à Kita, mais elle ne savait pas vraiment répondre.


"heu, bin, je sais pas trop de qui tu devrais te méfier... En fait, comme élève je sais pas vraiemtn, parce que moi non plus je connais pas beaucoup de monde... Je connais Nolan...
Enfin, heu, c'est le garçon qui m'a servi de guide...
Heu...lui, il est très gentil... C'est mon meilleur ami.. en fait, je n'ai que lui comme ami... mais sinon, tu peux faire attention au surveillant... Il s'appelle rufus, et pis bin y parait qu'il est bizard, mais je l'ai jamais rencontré..."


Kita rougissait.

"Voila, je suis désolée, je ne t'aide pas vraiement..."
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Eärwen et la fantastique forêt Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et la fantastique forêt   Eärwen et la fantastique forêt EmptySam 27 Nov - 14:13

Alex fut surprise par le fait que Kita lui dise qu'elle n'ai qu'un ami et voulu donc la rassurer.

"He bien maintenat tu as une amie de plus! Moi!"

Alex lui fit un grand sourir et se remit en marche vers la sortie de la forêt. Tout un tas de questions se bousculait dans sa tête à propos de ce Rufus... Vus qu'elle débarquait dasn un monde qui lui était inconnu.

*Grand aura eu beau m'expliquer un peu le monde sorcier, je suis quand même dasn le flou ici...*

"Il est si méchant ce surveillant? Ils ne torture pas les élèves au moins par des sort affreux?"


Alex s'attednait au pire mais se dit qu'il fallait qu'elle fasse preuve de courage et redevinir comme avant, avant qu'elle ne sache qu'elle était une sorciére.

*C'était plus facile avant, je faisais se qui me plaisait san avoir peur de quoique se soit...*
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Eärwen et la fantastique forêt Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et la fantastique forêt   Eärwen et la fantastique forêt EmptyDim 28 Nov - 12:41

Kita souria à Alex. Ce que venait de lui dire Alex fit très plaisir à Kita, mais ça la génait aussi, un peu... Elle bafouilla quelques mots de remerciement à peine audible pour sa camarade.

"Bin, heu, merci, enfin, heu...oui, c'est sympa..."

Kita et Alex se dirigeaient maintenant vers la sortie de la fôret, pour pénétrer dans les magnifiques jardins que possedaient Elementia.
kita ne pensait pasn mais elle aimerait savoir ce que pensait Alex. a qui elle pensait. Kita savait qu'il ne fallait pas troublé et essayé de comprendre ce que les autres pensaient. Kita n'aurait pas voulu, à son arrivé, qu'une personne qu'elle connaissait à peine essaye de pénétrer dans son "jardin secret"...
mais la curiosité rongea Kita.
Elle posa alors une quéstion à Alex, en ésperant qu'elle n'était pas trop indiscrète pour Alex.


"Heu, tes parents étaient des sorciers ?"

Pour essayer de ne pas brusquer ou de ne pas choquer Alex à cause de cette quéstion, Kita poursuivit.

"Nan, parce que les miens sont tous les deux des moldus...
Et quand je suis arrivé ici, je me suis senti un peu... enfin, même beaucoup perdu...
Donc, enfin, voilà..."


Kita souriait à Alex, quand celle-ci lui posa une quéstion à propos de Rufus. Cette quéstion fit sourire Kita.

"Heu, nan, je sais pas si il torture les élèves comme ça... mais, à ce qu'il parait, il ne manque pas une occasion pour nous punir. Il faut faire attention... mais je pense pas qu'il fasse du mal aux élèves..."

La voix de Kita tremblait un peu. Elle n'avait jamais rencontré Rufus. Elle n'était donc pas sûre de ce qu'elle disait à Alex.

"Enfin... J'éspère qu'il ne fait rien..."

Kita et Alex se trouvait à la sortie de la fôret. Kita regardait Alex, comme pour l'inviter à rentrer dans les jardins.

(==> direction, les jardins d'Elementia...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eärwen et la fantastique forêt Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et la fantastique forêt   Eärwen et la fantastique forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärwen et la fantastique forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser